Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appartement sympathique de Hoshin

2 participants
AuteurMessage
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^

Appartement sympathique de Hoshin Empty
MessageSujet: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:47

Hoshin arriva chez lui fatigué.

*Dur journée...*

Il rangea ses affaires puis commenca à se diriger vers la table.

"Bon je vais attendre un peu ici qu'on vienne me rendre visite."

il ouvrit son petit livre paradis de la drague puis plongea dans une lecture profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...

MessageSujet: Re: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:04

Hoshin s'était assoupi lorsqu'il crut entendre un battement d'aile. Il se releva l'air précipité puis se transporta au niveau de la fenêtre. Il observa longuement le dehors, puis commenca à ouvrir la vitre.

*Tiens cette oiseau me dis quelquechose...*

Effectivement, un magnifique oiseau surgit de nul part puis se posa sur l'épaule de hoshin.

*Thanatos, mon vieille amis, et très cher hokage, que me veut-il de si bon matin.*

Hoshin déchira la petite languette qui maintenait un petit papier accroché sur la patte du volatile. Il commenca à lire, celui-ci eu des tic nerveux puis décida de la lire tout hauts.

" Cher Hoshin Tsumay,
J'ai l'honneur et le regret de te dire que ton travaille à kiri s'achève ici, le mizukage ne devrait pas tarder à montrer le bour de son nez, je te conseille royalement de rentrer à la maison, le concours genin débutant, dépèche toi. S: Thanatos Sacrai."

Il baissa les yeux puis s'assit enfin. Il prit un petit stylo dans sa poche puis écrit au dos de la feuille les seul mots ainsi dit: "J'arrive".

"Les vacances sont ainsi donc terminé... Quel dommage, je commencais à m'attacher a ses élèves... Tant pis."

Hoshin baissa les yeux puis commenca à faire ses valises.
Tozi
Etudiant
Tozi

Village : konoha
Sensei : Genin

MessageSujet: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:51

*Tozi frappa a la porte trois foi puis attendit lorsque la porte s'ouvrit il vit son proffesseur et lui dit :*
"Bonjour je voudrai vous demander de m'apprendre la technique de l'invocation?"
*Puis il le vut avec des valise*
"Ou aller vous?"
*Pour une foi Tozi etait triste est inquiet il s'étai fait un ami!*
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

MessageSujet: Re: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:08

Hoshin baissa les yeux puis fit entrer le jeune étudiant, il se tourna afin de finir de préparer sa valise.

"Je vais retourné la d'ou je viens, Konoha... Car votre Mizukage est sur le chemin du retour et il est en pleine forme."

Il fit demi-tour, puis pris un de ses pantalons placé non loin de la commode.

"Je te souhaite bonne chance pour la suite, tu est un très bonne élève."

Il fit volte-face puis regarda Tozi.

"Entraine toi bien!"
Tozi
Etudiant
Tozi

MessageSujet: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:15

*Tozi entra puis regarda son senseï en rigolant et lui dit:*
"Je peus pas venir?Avec vous je veus dire comme sa vous pourer etre mon senseï?Et puis je n'ai pas de valise c'est bon! :o "
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

MessageSujet: Re: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:40

Hoshin fut surpris part la réponse de Tozi. Il huma l'aire qui se trouvait autour de lui, et remarqua qu'une odeur nauséabonde commencais à apparaitre. Il ferma les yeux puis se retourna vers Tozi.

" Konoha n'est pas comme Kiri, les entrainements sont bien plus dur. Et l'hokage n'est pas comme moi, il est très strict... Es-tu bien sur de vouloir venir?"

* Se petit m'étonnera toujours...*
Tozi
Etudiant
Tozi

MessageSujet: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:08

"De toutes maniere si je suis avec vous tous va bien!! :P Et puis être ninja est difficil de toute maniere! nan? :bounce: Je suis bien décidé a venir avec vous!!"
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

MessageSujet: Re: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:14

Hoshin eu quelques seconde de reflexion puis hocha enfin la tête. Il huma de nouveau l'air de façon systématique puis mis son sac sur son dos.

"Okay, tu n'as pas de valise? alors, soit! On y vas!"

Hoshin sortis de son appartement par la fenêtre afin de passer par le toit, il était suivi par Tozi. Il commencais leur périple pour atteindre Konoha.

* Je me demande se que je vais bien pouvoir faire là bas... *

A peine allez-t-il ouvrir la porte, qu'un personnel direct du Mizukage entra. Il était essouflé et très fatigué.

" Mr le Mizukage souhaite vous voir dans l'imédiat... Afin de lui faire votre rapport durant son absence."

Hoshin baissa les yeux puis eu un léger soupir.

"Très bien, j'arrive, en attendant, Tozi attends moi là, cela ne vas pas être long."

Hoshin disparut dans un voile de fumé.
Tozi
Etudiant
Tozi

MessageSujet: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:36

"Ok ok j'attent.......mais j'espere qu'il va fair vite"
*Tozi s'asseya et attendit puis s'endormi doucement sur une chaise.*
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

MessageSujet: Re: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:50

Hoshin ouvra la porte et découvrit Tozi en train de dormir.

"Allez!!! Réveille-toi, on y va!!!"

Il prit sa valise puis secoua Tozi afin de le réveiller.

"Prochaine direction, Konoha. Soit prêt!!!"

Il ressorti part la porte, accompagné de Tozi, le parchemin sur le dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement sympathique de Hoshin   Appartement sympathique de Hoshin Icon_minitime

Appartement sympathique de Hoshin
Page 1 sur 1