| Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] | |
|
+7kurogané taisho aloux sayuri Ikari Hamari iXi Hoshin Tsumay 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Mer 3 Mai - 16:55 | |
| Taisho écouta attentivement son sensei. celui-ci lui expliqua que l'hésitation lors du malaxage de son chakra était sans doutes la cause de cette demie-réussite. Taisho regarda les deux clones, le fait qu'il ait crée un clone et-demie n'était pas satisfaisant pour lui, même si le sensei lui dit le contraire. Taisho savait que si il ce métait à pensé que c'était une réussite ses deux fréres revenant ou immaginé (il n'avait pas encore réussi a deviné leur nature, mentale ou alors spectrale) réapparaitré aussi tôt pour lui faire la morale. De ce fait taisho recommenca l'exercice en s'appliquant pour chaques détails.
*Bon alors aucune hésitation dans mon malaxage de chakra n'est permise. Dans ce cas on va prendre légerement moins que tout a l'heure. Bien je le sent. Maintenant on le malaxe.*
Taisho malaxa la quantité de chakra qu'il avait choisi. Il parla pour lui même mais sans chérché a caché ce qu'i disait. A vrai dire taisho ne ce rendit même pas compte qu'il prononcé ces phrases:
*Bien ensuite l'éxpulsé sous formes concentrées et en trois éxemplaires tout en pensant a quoi ils ressembleront c'est à dire à moi. Ca y est maintenant visualisé les détails qui manque.*
Il ce prépara a l'expulsé. Ensuite il fit le signe.
*Il faut que ces clones soient parfais pas d'hésitation cet éssais et le bon! Ne pas pensé à l'échec. Je dois réussir!!*
*Ca y est je suis prét. Bunshin no jutsu*
*Pas d'échec! Pas d'échec!* | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Dim 7 Mai - 22:41 | |
| Le sensei vit son élève reprendre l’entraînement pour la technique, cette fois ci il malaxa une bonne quantité de chakra puis il effectua la technique. Un grand nuage de fumé se produit, quand il se dissipa il laissa place à trois clones parfaitement bien formés apparurent.
*Eh bien, il a réussit à maîtriser cette technique plus rapidement que je ne l’aurais cru, il est plutôt doué ce petit !*
« Je pense que je vais pouvoir te lâcher, pour moi tu as acquis le niveau nécessaire pour quitter ce cours, ce n’est pas parfait car le nuage de fumé, comme je te l’ai dis précédemment résulte d’un gaspillage de chakra, mais la quantité à mettre ce n’est qu’une question d’habitude et d’entraînement et je te fais confiance pour ça ! Bon tu es libre de partir ! »
Kyouki attendit la réaction de son élève pour partir. | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Dim 7 Mai - 22:49 | |
| Taisho regarda le nuage ce dissipé. Puis trois magnifique clones apparurent.
*Ouais! J'ai réussis.*
Taisho arborrait un énorme sourire. Puis le sensei lui dit: * Je pense que je vais pouvoir te lâcher, pour moi tu as acquis le niveau nécessaire pour quitter ce cours, ce n’est pas parfait car le nuage de fumé, comme je te l’ai dis précédemment résulte d’un gaspillage de chakra, mais la quantité à mettre ce n’est qu’une question d’habitude et d’entraînement et je te fais confiance pour ça ! Bon tu es libre de partir !*
*Bien sensei et encore merci! Je vous promet d'éssayer d'amélioré le probléme de fummée! J'ai pas envie de me retrouvé a coour de chakra aprés avoir fait cette tecnique peandant un combat!*
Taisho quitta la salle pour rentré chez lui.
*Bien maintenant avec cette technique j'aurais plus de chance lors d'un combats. Ouais en rentrant a la maison je vais voire tout ce que je peux faire avec cette technique!* | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Lun 8 Mai - 13:25 | |
| [Hrpgcomme pour enge no jutsu] | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Dim 14 Mai - 16:01 | |
| Garaa arriva tranquillement dans la salle de classe.il alla s'asseoir et écouta le professeur qui étais devenu muait a son arriver.
-monsieur??? vous etes en retard avez-vous une bonne explication???
-Garaa monsieur et oui j'ai une bonne excuse pour etre arriver en retard j'étais au cous sur le chakra avec kurogané-sama.
-bien monsieur alors écouter attentivement sinon vous allez prendre du retard sur les autre de la classe. | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Mer 17 Mai - 17:56 | |
| "pour se cloné il faut pouvoir resentir son chakra a la perfection en suite il faut le divisé en deux partit diférente et on expulse le chakra de son corp tout en penssant a lui donné la forme voulu. "
kurogané executa la technique
et un deuxiéme professeur faisé face au éléves
"a vous maintenant!" | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: bonjour Ven 19 Mai - 18:34 | |
| Sakola entra d'un pas tranquille il était relaxé et venait apprendre la technique de clonage.il dmanda ce qu'il fallait faire au maitre:
"bonjour je viens apprendre la technique de clonage mais je ne sais pas comment faire" | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Ven 19 Mai - 22:36 | |
| kurogané fit rapidement la mème expliquation qu'a gaara et refis une démonstration
"ne t'atend pas a réussire tout de suite, c'est plus compliqué que ce que tu as apris a présent ;)" | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Sam 20 Mai - 8:50 | |
| "ne t'atend pas a réussire tout de suite, c'est plus compliqué que ce que tu as apris a présent ;)"
"ne vous en faites pas je le sais"
Sakola eut du mal a se concentrer et malaxer son chakra fut dur il fit le sceau et aucun clone n'apparu il fit le meme résultat pendant une heure et dit:
je n'y arrive pas pourquoi? | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Sam 20 Mai - 11:22 | |
| "il faut absolument que tu te concentre plus imagine toi bien dans ton esprit un deuxiéme toi et sépare bien ton chakras en deux partie"
kurogané donna les conseil a son jeune élève tout en dessinant au tableau des shémat pour lui faire comprendre
"maintenan réésaye tu es sur la bonne voie ;)" | |
|
| |
Sakola Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Sam 20 Mai - 13:01 | |
| sakola fit ce que kurogane sama lui avait dit de faire et au moment ou il séparait son chakra un clone difforme apparu
*bon il faut que je me concentre plus*
il recommenca bon nombre de fois pour faire apparaitre un clone qui tenait debout a coté de lui et il demanda:
es ce bon kurogane-sama? | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Dim 21 Mai - 15:34 | |
| "pour se cloné il faut pouvoir resentir son chakra a la perfection en suite il faut le divisé en deux partit diférente et on expulse le chakra de son corp tout en penssant a lui donné la forme voulu. "
Garaa s concentra sur son chakra et une masse noir totalement inutle apparut devant lui.
*pfff sa serre a rien je doit continuer.*
Garaa recommenca 5 fois puis 10 avant d'avoir un clone un minimun semblable qui apparut. apres cette midiocre tentatvie il alla voir le sama et lui demanda conseil.
-sama j'arrive a un résulta médiocre mem apres une 15 d'essais pouvez vous m'aider.
*j'espere que sa lui fais plaisir parce ce que je ne demmende jamais d'aide d'habitude.ses un cas spéciale.* | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Dim 21 Mai - 20:40 | |
| kurogané entendi deux détonation et vit les clones de ses éléves a coté de leur propriétaire respectif il alla tout d'abord voir gaara
"bien tu réussi a avoir un clone qui tien debout ce qui est déjas pas mal maintenan tu doit te concentré particuliérement sur l'aparence de ton clone continu tu est sur la bonne voie"
il alla ensuite voir sakola
"ouais! tu touche au but ton clone te ressemble vaguement mais il reste de petit détailles a réglé quand tu aura réussi essaye d'en faire plusieurs et sa sera parfait dit il avec un clin d'oeuil"
puis il retourna s'assoir a son bureau | |
|
| |
Sakola Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Dim 21 Mai - 20:49 | |
| ok mais c'est dur de faire une repésentation de soi quand on ne se voit pas
mais sakola recommenca et au bout du 5e essais réussi a fair eapparaitre 2 clones et il les pensai parfait
je crois que c'est bon kurogane-sama! | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Dim 21 Mai - 22:08 | |
| "trés bien s'exclama kurogané avec entousiasme il reste encore quelque détaille minime mais en t'entrainan chez toi sa devré étres bon tu peux y aller ^^" | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Lun 22 Mai - 3:57 | |
| "bien tu réussi a avoir un clone qui tien debout ce qui est déjas pas mal maintenan tu doit te concentré particuliérement sur l'aparence de ton clone continu tu est sur la bonne voie"
-tres bien merci.
Garaa vit le sensei partir a l'autre bout de la classe et recommenca a se pratiquer.
-connexion au nerf optique.
gara se concentra et un clone peut sembablent apparut a coter en face de lui.
"trés bien s'exclama kurogané avec entousiasme il reste encore quelque détaille minime mais en t'entrainan chez toi sa devré étres bon tu peux y aller ^^"
*merde meme un aveugle a de meilleur résulta que moi ses patétique.*
spike recommenca plusieur fois jusqu'a temps qu'un clone a peu pres semblable apparut.
*bon j'espere que je peu encore m'amilioré parce ce que ses pas fameux.* | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Lun 22 Mai - 7:36 | |
| "comme pour sakola certain détailles son encore a corigé concentre toi sur le moindre petit détaille, les ongles les lacets" | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Lun 22 Mai - 14:33 | |
| -d'accord sama.
Garaa se concentra encore plusieur fois avant que son clone n,ait plus que d'infime petit détail de différent. il devais encore contineur et il recommenca donc plusieur fois j'usqua temps que son sensei lui disent qu'il avais réussis.
*je vais restez ici j'usqua temps que j'aye réussis.*
-sama est-ce bon la??? | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Lun 22 Mai - 20:48 | |
| "trés bien maintenan essaye d'en faire plusieur et sa sera parfait !!"
il resta devant son éléve pour lui dire dés qu'il aurai réussi. | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Lun 22 Mai - 22:33 | |
| "trés bien maintenan essaye d'en faire plusieur et sa sera parfait !!"
-d'accord.
Garaa se cocentra et cria.
-bunshin no jutsu.
trois clone parfaitement identique apparurent a coter de Garaa qui tomba a genou sur le sol.il se releva et demanda a son sensei si il avais réussi.
-alors sama j'ai tu réusssi??? | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Mar 23 Mai - 1:02 | |
| Spike arriva en retard au cours de clonage. il se dirigea vers kurogané-sama il s'inclina légerement et dit.
-désoler kurogané-sama le cours de transformtation ses étiré plus que prévue mais bon je suis la alors je commence tous de suite.
Spike fit le signe avec ses mains et dit.
-bunshin no jutsu.
aussitot un clone ausssi semble qu'un élephant et une grenoille apparut.
-bon je recommence je vais meiu faire cette fois.
-bunshin no jutsu.
aussitot un clone presque aussi inutile apparut a coter de Spike.
-au moin il a les cheveux de la meme couleur. bon recommencons.
-bunshin no jutsu.
encore une fois un clone tres différent apparut. mais cette fois il avais les cheveux et les yeux de la meme couleur que l'original.
-bon je m'amiliore au moin mais il faut continuer.
-bunshin no jutsu.
encore une fois le clone n'étais pas tres semblable mais au moin il avais des lunette les meme yeux,les meme cheveux et un visage semblabe.
-euh monsieur est-ce que ses mieu???
puis une fois que Spike eu sa réponse il continua l'exersiste.
-bunshin no jutsu.
-bunshin no jutsu.
-bunshin no jutsu.
-bunshin no jutsu.
hrp=désoler si il est trop long j'avais de l'inspiration. | |
|
| |
kurogané Décédé
| |
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Mar 23 Mai - 8:06 | |
| [Personellement j'emets quelques réserves, car il n'a pas le droit de mettre de résultat... Mais bon sa te plait Kurogané et bien ne prennez pas compte de ce que je vous dits...] | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Mar 23 Mai - 13:54 | |
| Spike étais content que le sensei voye ses effort alors il décida de continuer encore plus fort son entrainement pour maitriser cette technique.
-bunshin no jutsu.
-bunshin no jutsu.
-bunshin no jutsu.
-bunshin no jutsu.
Puis apres avoir réessayer plusieur fois la techniwue il se reposa quelque minute et recommenca de plus belle.
-bunshin no jutsu, bunshin no jutsu, bunshin no jutsu!!!
Spike venais de dire trois fois de suite la formule pour voir si sa l'aiderais. | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Mar 23 Mai - 13:56 | |
| Gaara alla demander au professeur si il avais réussi car le professeur n'avais parler qua spike et que garaa avais d'autre cours a faire.
-alors est-ce que j'ai réusssi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] | |
| |
|
| |
| Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] | |
|