Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aperçus des cours

AuteurMessage
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru

Aperçus des cours Empty
MessageSujet: Aperçus des cours   Aperçus des cours Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:59

Voici un aperçu des cours qui se déroulent dans notre académie!

Le professeur Hoshin Tsumay
de Kiri :

Hoshin était assis au tableau, lorsqu'il vit son élève entrer enfin. puis, sans quitté son petit livre des yeux, il entama la conversation.

" Ah! enfin te voila, sa fait un baille que je t'attends, viens donc t'asseoir auprès des autres élève et dis moi donc, quel sont les signes que tu connait, vas-y parle. "

Hoshin voulait en savoir plus sur le petit nouveau et était bien décidé de faire de lui un grand ninja. Il attendait la réponse, lorsque enfin il leva les yeux et tourna une des inombrable page de son bouquin.

Son éléve Kochiro :

"Je connais celui la.

Aperçus des cours Chevre2

Je connais aussi celui ci.

Aperçus des cours Serpent2

Et puis c'est tout,je n'en connais pas d'autre."

*Oula.......la honte que je fais en connaissant seulement deux signes...*

Kochiro attendit alors la réaction de son professeur pour en faire plus.

Réponse du professeur à l'éléve :

Hoshin observa les signe, bizarrement fait par son élève, il eu un tic nerveux puis se retourna. Se garçon lui faisait penser à lui, dans son plus jeune âge et pourtant, il ne pensé même pas être aussi fort.

" Il me semble que les signes que tu m'as montré soit la chèvre et le serpent... Pour commencer, je vais d'abord te demander de bien reproduire ses 2 signes, et part la suite, quand tu arrivera bien à les faire, tu va faire ses deux suivantes:

Aperçus des cours Buffle2mw

Aperçus des cours Lievre2fw

Et pour terminer, je voudrai que tu les fasse tous, a la suite, en respirant, bien sur. Sache que je ne te retiendrai pas très longtemps ici, car mémoriser quelques espiègle signes est très facile et même très chiant. Vas-y, et prends tout ton temps."

Hoshin repris sa lecture, mais en gardant un oeil sur Kochiro.

* Il m'interresse se petit... De bas, on peut aller très haut... je promet en faire quelqu'un de grand...*

Réponse de l'éléve :
*Bon ben.....je me lance.*

Kochiro commença par le premier signe que son professeur lui a montrer.Celui ou il faut utiliser tout ses doigts en les croisants.

*Alors.....je vais commencer par celui la.*

Kochiro croisa tout ses doigts sauf les pouces car ils sont éloigné.Il plia son majeur et l'autre doigt et fit le signe

Aperçus des cours Buffle2mw

.Il se répéta en allant de plus en plus vite jusqu'a atteindre la maitrise parfaite du signe.

*Bon,maintenant je fait l'autre....*

Kochiro mit ses mains recto-verso accocher par les 2 pouces tout en allongeant son index.Ceci forma une symétrie axiale en ayant les mains recto-verso.

Aperçus des cours Lievre2fw

Il le refit encore et encore jusqu'a connaitre la bonne vitesse.

*Maintenant les 2 enchainer....*

Kochiro se lança pour faire les 2 signes en même temp.Il savait déja faire l'un et l'autre,ce fut facile pour lui après les avoirs fait un par un.Il réussi mais s'y répéta quand même un peu pour être rapide.Il finit puis regarda son professeur sans dire le moindre mot.

Vous avez eut ici un aperçu des cours dans une des académies, ici c'était celle de Kiri, mais celles de Konoha et Suna ne différent pas énormément et suivent le même principe !
Revenir en haut Aller en bas

Aperçus des cours
Page 1 sur 1