Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cours: Soins légers

Aller en bas 
+2
Gasaki
Thanatos Sacraï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:06

"Apprentissage de jutsu de soin des blessures légères de type écorchures, coupures sans gravité. Ceci fait normalement partie du ninjutsu mais le but ici n'est pas le controle du chakra. Ce cours est destiné à faire appel à votre sagesse d'esprit et à votre coeur
L'incantation est kasuryo no jutsu.

Inutile de vous blesser pour exécuter cette technique on vous apportera des animaux légèrement blesser selon la disponibilité."

Sacraï s'avança vers la personne legerement blaisser au niveau des levres et prononça les mots:

"kasuryo no jutsu!"

Cours: Soins légers Kabuto

Ce jutsu vous apportera 5pts d'endurance en +


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:51

*A enfin je vais pouvoir apprendre des trucs à l'académie depuis le temps que j'attends sa. J'espère qu'un pof va bientot se pointer j'ai soif de connaissance.*

Et GASAKI attendit l'arrivait d'un prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:37

Hoshin arriva enfin puis regarda l'élève qui venait d'entrer.

"Quesque tu attends ^^ essaie donc cette technique de soin et je te dirai si tu le fais bien ou pas ^^. Tiens voici une démonstration."

Hoshin sortit un lapin mal en point d'une cage et il fit quelques sceau puis mit sa main sur la blessure.

"kasuryo no jutsu"

La blessure se referma et le lapin gambada de plus bel. Il sortit un autre lapin et le mit devant Gasaki.

"Essaie donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:52

"Essaie donc!"

Gasaki se rapprocha du lapin.

"Trés bien sensei je vais le faire."

Gasaki se concentra il chercha d'abord à trouver son chakra corporelle et son chakra spirituelle. Quand il les eu trouvé il les malaxa ensemble, puis rassembla son chakra dans ses mains et fit les même sceau que son sensei lui avait montré.

*Trés bien il faut que je pense au résultat que je veux obtenir. Je suis certain que sa va marcher.*

Gasaki posa délicatement ses mains sur la blessure du lapin. Celui ne bougeait pas.

"kasuryo no jutsu"

Gasaki enleva les mains et regarda le résultat obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

[hrpg: tu aimes la sign et l'avatar que je t'ai mis, cela ne te deranges pas ?]

Sacraï passait par le cours de soins de l'académie aujourd'hui enseigner par son ami hoshin lrsqu'il remarqua un étudiant qui lui était inconnu...
Il s'approcha de la porte le jeune homme était en plein dans son aprantissage, le Kage ne voulant pas déranger attendit quelque instant pour voir le resultat et l'intervention de l'enseignant...


*Je ne le connais pas, sa me fait plaisir de voir tout ses personnes dans ce village, pourvut qu'il soit aussi simpathique que toute les autres personnes de se village... J'irai faire une petite intervantion surprise après l'éxecutin de son jutsu!*

Le kage était toujours derrière la porte en train de regardait d'un air vicieux le déroulement du cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:17

Au fur et a mesure, la petite plaie se referma, jusqu'au moment où Gasaki failli, la plaie était à moitié cicatrisé.

"Bien, mais tu dois faire un peu plus d'effort, mais c'est assez impressionnant de voir un élève réussir du premier coup à cicatrisé ne serai-ce la moitié d'une tel plaie..."

*Hummm... Ce petit est interressant... Il faut que j'aille voir l'hokage...*

"Vas-y recommence."

Il fit un beau sourire puis fit un signe de main au niveau de la porte d'entré et retrouva son sérieu. Il continua son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:12

"Bien, mais tu dois faire un peu plus d'effort, mais c'est assez impressionnant de voir un élève réussir du premier coup à cicatrisé ne serai-ce la moitié d'une tel plaie..."

*Il a dit que c'était bien il faut que je continu comme cela et que je garde mon sérieux si je ne veux pas faillir. Bon je vais commencer par malaxer mon chakra.*

Gasaki chercha encore une fois sa force corporelle et sa force spirituelle quand il l'est sentit il les malaxa alors à ce moment il sentit une force jaillir en lui.

*Parfait je l'ai, bien maintenant il faut que je le concentre en entier dans mes mains sans en perdre une goutte se serait des dépence inutile qui m'affaiblirai en plus. Boen je continu.*

Quand Gasaki parvint enfin à rassembler tout son chakra dans les mains il effectua les sceau encore une fois que son sensei lui avait montré.

*Pense au résultat il faut que la plaie, je peux le faire et je le ferais même si je dois le faire un milliers de fois, j'éspère au moins que sa ne vas pas durer aussi longtemps. Aller il faut que la plaie se referme entièrement.*

Gasaki posa délicatement ses deux mains où son chakra était rassembler sur le lapin qui restait docile.

"kasuryo no jutsu"

Gasaki enleva ses mains du lapin pour regarder le résultat.

(HRPG:Merci Thanatos pour le signe et l'avatar ils sont superbes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:40

[Hrpg] Supertiti , aurai l'amabilité et la gentillesse de supprimé ton post au dessus présent, ici sont mis les post EN rp, se n'est pas du flood ici donc enlève le, merci. [Hrpg]

Hoshin vit enfin un résultat conséquent, et la plaie était enfin refermé, plus ou moins cicatrisés.

"Bien, Je ne vais pas te retenir plus longtemps, mais n'empeche, tu as appris à faire ce justu sur un simple lapin, elle ne te servirai à rien, nous vous montrons les bases sur les animaux, maintenant, il faut apprendre à le faire sur nous, les hommes."

Hoshin pris un Kunai et se blessa légerement.

" A toi de me soigner, je te fais confiance XD, mais sache une chose, pour soigner les blessures humaines, il faut malaxer bien plus de chakra que pour un petit lapin. "

*Si il échoue je suis mort moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:28

" A toi de me soigner, je te fais confiance XD, mais sache une chose, pour soigner les blessures humaines, il faut malaxer bien plus de chakra que pour un petit lapin. "

*Merde il s'est blaiissé pour que je pratique cette technique sur lui, il ne faut en aucun cas que j'échoue sinon je veux même pas imaginé se qui se passera. Allez il n'y a plus une minutes à perdre mais j'ai malaxer tant de chakra j'éspère qu'il va m'en rester assez.*

Gasaki ferma les yeux et se concentra il chercha d'abord à analyser son chakra corporelle quand il en eu trouvé assez il chercha en lui son chakra spirituelle et il en pris une trés grande quantité autant que la force corporelle.

*Bon la première partie à l'ère de bien se dérouler passons à la suite des opérations qui est plus complexe, il faut que je malaxe ces deux forces sans en perdre une goutte sinon se serait du gachis et la technique ne marchera surement pas.*

Gasaki toujours les yeux fermé, malaxa tout son chakra en essayant d'en perdre le moins possible, il le concentra entièrement dans ces mains cette fois si aussi sans en perdre une goutte, il ouvrit les yeux, regarda ses mains, son chakra était visible. Il effectua les sceau complese qu'il avait utilisé auparavant pour cette technique sans se tromper, il ouvrit les yeux et posa les mains sur la blessure de son sensei.

*Il faut que je pense au résultat que cette technique doit fournir si je ne veux pas échouer elle doit se refermer entièrement.*

"kasuryo no jutsu!!"

Il enleva ses mains de son sensei regarda d'abord l'emplacement où était la blessure puis regarda son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:00

Hoshin fit un petit sourire puis regarda sa main, plus une seul trace de sang ne pouvais se fair voir.

"Très bien ^^ ! Se justu t'es attribués, bravo! En attendant, Il faut encore un peu t'entrainer sur se justu, donc lorsque t'aura un peu de temps chez toi, tu t'entraines sur ses petits rongeur."

Hoshin se retourna puis pris une cage remplis de hamster blessé.

"Allez! Bonne chance! A la prochaine ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:05

*Enfin j'ai réussi à la maitriser, mon premier justu et il y en aura plein d'autre aller c'est partit.*

"Merci beaucoup sensei de m'avoir appris tout cela."

Et gasaki partit de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:05

atri rentra dans la salle de cours il écouta attentivement son sensei

*mmmm...sa va me servir je me suis tout écorcher en fesant mon boulot et ça fait vachement mal !!!*

atri decida qu'il utiliser cettez technique sur lui vu qu'il n'avait pas de lapin blessé a disposition atri ce concentra et malaxa sont charka le mieux possible il concentra son charka dans les main,executa les sceau

*aller sa marche !!!il le faut parceque la sa fait trop mal!!!*

il se concentra sur le résultat et prononca

"kasuryo no jutsu!!"

atri sentit comme un petit picotement dans la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:40

[Putain c'est pas mon cours sa...]

Sacraï vit le jeune homme essayer de faire sa technique de soin...

"kasuryo no jutsu!!"

*Il est fou il se blèsse...*

La plai se recouvrit un tout petit peu...

"Ce n'est pas encore cela aller recomence!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:16

atri ce concentra, malaxa son charka, regarda sa plaie et pensa au résultat

*aller il faut que je réussisse sinon je vais encore passer pour un c****


"kasuryo no jutsu!!"

hrs rp:désolé pour ce poste super court mais je suis entrein de me faire engueuler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:33

[Moi pareil xD !!!]

Sacraï regarda la blèssure se fermer peu à peu...
*Pas encore tout à fait.*

"Recommen un petite fois et sa devrait etre bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

*ok il a dit que c'était mieux mais il faut que je maitrise très bien ce jutsu*

"ok je vais y arriver ce coup si maitre hokage"

atri ne sentait quasiment plus la douleur donc il pu mieux se concentrer.comme tout a l'heure, il malaxa son charka et le concentra dans ses mains, il essaya de perdre le moins possible de charka

*je pense que c pas mal la mais il faut que je me concentre plus longtemps car c pour ca que la plaie ne se referme pas entierement*

atri executa les signes comme on lui avez apris et prononça:


"kasuryo no jutsu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:14

Sacraï regarda la blèssure du jeune homme... Sa y est, elle était refermée!

"Voila tu as réussi! Mais n'oubli pas que cette technique ne soigne que très peu [ 5 pts d'endurance / 10 avec beaucoup de chance ] Donc fait attention à toi ;) ! Allez je t'attend au prochain cours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Luna Keï
Invité




Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:09

Keï entra, en retard... Comme a son habitude dans la salle, il "écouta" et fini par s'approcher de la petite bête velue a soigner...

*Ohh, il est mignon... Je... NOn, ce n'est pas le moment de rire... aller je vais le soigner... quoiqu'une bonne bêtise... non non et non, aller!*

Keï se concentra, il chercha d'abord à trouver son chakra corporelle et son chakra spirituelle. Quand il les eu trouvé il les malaxa ensemble, puis rassembla son chakra dans ses mains et fit les même sceau que son sensei lui avait montré.

*Trés bien il faut que je pense au résultat que je veux obtenir. Je suis certain que sa va marcher, ou presque... j'espère que je vais pas le faire éclater en plein de petit morceau...*

Cours: Soins légers Buffle Cours: Soins légers Chevre Cours: Soins légers Tigre

Keï posa délicatement ses mains sur la blessure du lapin. Celui ne bougeait pas.

"Kasuryo no jutsu"

Keï enleva les mains et regarda le résultat obtenu....

naruto1
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:06

La blessure ne se referma pas complètement. Mais pour un premier essai, cet élèvre ne se débrouillait pas si mal.

Junichirô s'approcha de Luna, il l'avait observé depuis un petit moment.


"Ok, c'est pas si mal, cependant regarde ton chakra, tu n'arrives pas à le concentrer sur la plaie, il "s'éparpille" autour de la plaie. La clef c'est la concentration...."
Junichirô se recula afin de le laisser s'entrainer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Keï
Invité




Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:18

"Ok, c'est pas si mal, cependant regarde ton chakra, tu n'arrives pas à le concentrer sur la plaie, il "s'éparpille" autour de la plaie. La clef c'est la concentration...."

*La concentration... Oula dur dur... bon aller je réessaye...*

Keï chercha encore une fois sa force corporelle et sa force spirituelle quand il l'est sentit il les malaxa alors à ce moment il sentit une force jaillir en lui, comme l'avait indiquer le Kage il commença à se concentré...Il ferma les yeux quelques secondes pour cela...

*Parfait je l'ai, bien maintenant il faut que je le concentre en entier dans mes mains sans en perdre une goutte se serait des dépence inutile qui m'affaiblirai en plus. Ben je continu.*

Quand Keï parvint enfin à rassembler tout son chakra dans les mains il effectua les sceau encore une fois que son sensei lui avait montré.

*Pense au résultat il faut que la plaie, je peux le faire et je le ferais même si je dois le faire un milliers de fois...Quoique...j'éspère au moins que sa ne vas pas durer aussi longtemps. Aller il faut que la plaie se referme entièrement, plus que mon chakra s'éparpille*

Keï posa délicatement ses deux mains où son chakra était rassembler sur le lapin qui restait docile.

"kasuryo no jutsu"

Il enleva ses mains du lapin pour regarder le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:36

Kaoru arriva dans l'académie en courant et circula tout en courant dans les couloirs pour voir dans quel cours il pourrait participer quand soudain il appercu un cours de premier soin, Kaoru s'arrêta, un sourire se forma sur ses lèvres, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais sa famille avait toujours été doué en soin, il se demandait si c'était pareil pour lui alors il attrapa la poignet avec sa main, la tourna et ouvrit la porte et la referma derière lui, il regarda la salle dans l'intégralité et s'appercu qu'il y avait un groupe de personnes qui était rassemblé, il s'approcha et essaya tant bien que mal de regarder ce qui se passait, au moment où il y parvint, Kaoru vit le professeur soigner les lèvres blessé d'une personne, Kaoru fu assez surprit même s'il avait vu sa toute sa vie, il se mit en place comme les autres en restant discret comme d'habitude car il était souvent seul dans les cours puis on lui apporta un animal blesser, il soupira, il n'aimait pas vraiment voir des animaux blessés comme ca...Il repassa alors les gestes et le nom de la technique que le professeur avec fait et prononcé et essaya de faire la même chose, il mit ses mains l'une sur l'autre et les place juste au dessus de la blessure de l'animal sans trop toucher puis il concentra son chakra comme il avait fait dans les autres cours, il malaxa son chakra et le concentra dans la paume de ses mains, une aura bleu apparu autour de ses mains et prononca le nom de la technique

"Kasuryo no Jutsu"

Quelques secondes plus tard, Kaoru retira ses mains et regarda le resulta de ses efforts même s'il n'en avait presque pas fait! Il ne s'inquiétais pas vraiment du résultat, même s'il n'avait pas reussi à soigner la pauvre bête, il aurait plusieurs occasions de recommencer, ce n'était pas comme si l'animal blesser allait mourir, elle n'avait qu'une petite égratinure, et puis, on ne pouvait pas avoir ce qu'on voulait du premier coup, il était rarement décu de ses echecs car il pensait rarement qu'il allait reussir du premier coup, même pas du deuxieme et la troisième fois c'était limite, il savait assez controler ses envies mais ce n'était pas très difficile, énormement de personne y arrivaient, c'était loin d'être un don, tout le monde se méfit de leurs actions même si c'était vrai que Kaoru aurait préféré reussir pour montrer qu'il avait hériter du don de sa famille, il l'esperait fortement sinon il se sentirait exclu de sa famille et detestait ca, il voulait que ses parents soient fièrent de lui en montrant qu'il pouvait aussi soigner les personnes et les aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:59

Thanatos saluera l'élève.

"je vois que tu n'as pas perdu de temps ... bon ben vas-y continue"

L'élève recommencera. Le chat bléssé tentera de se relever mais retomba.

"concentretoi bien sur la blessure. Tu ne dois diffuser du chakra que dans le point central, comme un laser. Plus le rayon est fin plus il sera efficace."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:15

Kaoru retira ses mains et regarda la pauvre bête et s'appercu que le chat n'était pas completement guerrie, il le regarda et soupira, il écouta cette fois le conseil de son professeur et les appliqua, il mit sa main juste au dessus de la blessure du chat puis il concentra de nouveau son chakra et le malaxa dans la paume de sa main en essayant d'etre le plus précis possible, il attendit cette fois plus longtemps avant de lancer la technique de soin afin d'être bien préparer, même si ce n'était qu'une seconde de plus, ca l'aidait quand même, Kaoru prononca ensuite de nouveau le nom de la technique...

"Kasuryo no Jutsu"


Il esperait cette fois avoir plus de succes que la premiere fois, il avait quand même reussi à le soigner mais pas assez pour qu'il soit completement rétabli pour pouvoir être libre de ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:29

Le chat bondira de la table et sautera par la fenêtre.

"ben on dirait qu'il va mieux."

Une fois dehors il se retournera vers Adashi et lui fera un signe de la tête comme un remerciement.

Il galopera de nouveau sur le sol sableux, son pelage se fondant dans les feuilles orangées virevoltant autour de lui comme pour dire bon retour parmis nous.

"et bien voila tu y est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:59

Kaoru regarda le chat bondir par la fenêtre et le sensei regarder par la fenêtre pour ensuite lui dire qu'il avait réussi...Kaoru regarda son sensei et lui fit un sourire...Il hocha la tête pour lui dire merci puis il regarda la paume de sa main, pour le moment, il n'avait pas du tout le don de sa famille, la fameuse famille medecin...Il se demandait si Thanatos la connaissait...D'un côté, sa famille n'était pas très facile à trouver à cause de sa grande capacité de camouflage! XD
Mais il voulait quand même lui demander pour être sûr que c'était toute la famille Hitashiin qui avait ce don...


" Dite moi Sensei? Est-ce que vous connaissez la famille Hitashiin? "

Evidement, Kaoru ne lui avait pas dit que c'était sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours: Soins légers Empty
MessageSujet: Re: Cours: Soins légers   Cours: Soins légers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours: Soins légers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours d'invocation
» Gymnase : Cours, force
» Les missions en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser