Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

L'île interdite

+5
Tifa
iXi
sayuri
kurogané
Ikari Hamari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aloux
Décédé
Décédé
aloux

Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin

L'île interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:10

[Je suis entièrement d'accord avec ça, une semaine c'est le délai parfait! Et de toute façon, si sa ne fonctionne pas bien on recommencera comme avant!]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho

Village : kiri
Grade : genin

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:04

Taisho était toujours aussi stréssé. Il entendit a peine les autres s'exprimé, sa tête résonnée il avait du mal a réfléchir est ne parvenait pas a se calmer. Il décida de faire comme a son habitude dés qu'une situation l'angoissée ou le dépassé. Il inspira doucement et expira de la même maniére, il fit cet exercice plusieur fois et commença a retrouver son calme. Il arrivé enfin a comprendre ce que disait ses camarades. Sayuri fut la premiére a s'exprimer.

*Il faut pas les tuer? ok je m'en ocupe!*

*Hein, c'est donc ca que kurogané sensei a demander je n'arrivé pas a comprendre a cause de la panique. Bon avant de tenté quoi que ce soit laisson sayuri faire.*

*Nemurihane!!!*

*Un sort de genjutsu je ne savais pas qu'elle en connaissait, j'ai l'air fin j'ai aucune technique que celle de base. Bon dés que je peux je me démerde pour trouver des techniques d'attaque ou de défense mais au moins des techniques utiles.*

Puis il entendit uteki.

* Sensei, vous voulez les interroger c’est bien ça ? Mais nous n’avons pas besoin de tout le monde, il faudrait juste en capturer deux ou trois, pas plus ! Mais que doit ton faire ? On ne va pas rester ici et les attendre !!!! *

*Apparement il est plus impatient que térorisé. On dirait que je suis le seul a avoir eu un moment de panique. Bon je dois réfléchir. La seule technique offensive que j'ai sais ashinoko sempuu étant donné que je n'ai pas encore essayer l'autre je la connai en téhorie mais ne l'ayant pas encore essayer je risque fort de gaspiller mon chakra pour rien. La seul chose que je peut faire c'est attendre en préparant une substitution pour ensuite attaqué les jambes avec mon tanto, puisque il faut qu'il soit vivant je ne vais qu'éssayer de les paralysé.*

Il entendit ensuite une voie qui ne lui était pas réelement familiére ce fut un des genin de konoah qui lui souriait et lui dit:

*T'inquiète pas va! Tu as une équipe qui est là pour toi! Tu ne dois pas avoir peur car ca ne sert a rien a part t'affaiblir! Tu voudrais que tes coéquipiers te voies dans un état pareil pendant la première mission?! Ils vont pensé à certaines choses à ton sujet qui te deplairait surment qi tu les entendaient. Alors prend ton courage à deux mains et bat toi jusqu'à la mort! ;)
Moi aussi j'ai un peu peur comme toi mais dit toi que si tu es blessé, tout le monde se fera du souci pour toi et vu que tu es le médecin de l'équipe, ils auront toujours besoin de toi, quoi qu'il arrive!*

Taisho le regarda, il avait déja commencé a retrouver son calme mais ces paroles lui donnérent envie de ce battre.

*Merci.*

Taisho avait enfin retrouvé son état d'esprit originel, Il était pret. Il ce murmura pour lui même. Tout en préparant un substitution au cas ou il serait attaqué il ce substituré sur le coté gauche de son adversaire et esseairai d'entailler les jambes de son adversaire, ca avait été tres efficace contre spike.

*Bien je vous attend!*

[Euh j'ai rajouté ce que yuki avait posté parce que je venu juste d'avoir fini d'édité quand j'ai vu qu'il avait posté donc voila.]

Dernière édition par le Ven 2 Juin - 23:46, édité 2 fois
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:09

[HRPG je veux bien que tu repost s'il te plais]
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:28

[Désolé du retaaaard mais les cours ca devient chiant et ca bouffe tout mon temps XD Mais la je vais pouvoir posté...]

Yuki suivait son groupe et le groupe de Kiri, il resta au milieu tout en observant les gestes de chaques étudiants de Kiri.
En particuler Taisho comme d'habitude, il interresait beaucoup Yuki.
Il resta un moment derière tout en faisant attention aux bruits qu'il y avait autour. Tout à coup, il vit petit à petit des silhouettes apparaitre, le combat commençait enfin, il commencait vraiment à s'ennuyé à rester derière à suite.
Soudain, il vit que Taisho était assez stréssé, il n'avait pas l'habitude des combats et des missions d'après ce qu'il avait remarqué.
Presque tout le monde était stréssé, Tifa également alors qu'elle avait déjà combatu des personnes comme Sacraï...
Un sourire se forma sur les lèvres de Yuki.
Il s'approcha de Tifa, il mit sa main chaude sur l'épaule de Tifa pour la réconforté puis il s'approcha de Taisho qui était stréssé et effrayé, il savait que dans ces moments là, on était pétrifié de peur. Yuki regarda Taisho et lui fit un sourire assez doux en lui disant gentillement...

"T'inquiète pas va! Tu as une équipe qui est là pour toi! Tu ne dois pas avoir peur car ca ne sert a rien a part t'affaiblir! Tu voudrais que tes coéquipiers te voies dans un état pareil pendant la première mission?! Ils vont pensé à certaines choses à ton sujet qui te deplairait surment qi tu les entendaient. Alors prend ton courage à deux mains et bat toi jusqu'à la mort! ;)
Moi aussi j'ai un peu peur comme toi mais dit toi que si tu es blessé, tout le monde se fera du souci pour toi et vu que tu es le médecin de l'équipe, ils auront toujours besoin de toi, quoi qu'il arrive!"

Yuki recula pour rejoindre son groupe et se mit en position de combat. Il n'avait pas de Kunaï car il ne savait pas s'en servire mais il serra les points et regarda autour, chaque silhouette bougeaient un peu. Il regarda Tifa et lui fit un petit signe pour lui donner un peu de courage. Il lui fit un sourire puis il se remit en position tout en regardant Taisho du coin de l'oeil. Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait dit ca mais il voulait qu'il soit plus fort et il esperait que ce qu'il avait dit fonctionnerait et l'aiderai...
Soudain, Angelz arriva et monta sur son épaule...

"Alors? "

"Euuh...Prepare toi à voir un combat plutôt pas mal ! "

"Comment ca? "

"Tu veras! ;) "

"Pfff..."

"Quoi "Pfff..." ?! "

"Rien laisse tombé! XD "

"T'as un problème?! naruto_v "

"Nan Nan! ^^° "

*Il en a du caractère... naruto_p *
http://sakaime.forumactif.com
aloux
Décédé
Décédé
aloux

Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:58

[Bon, j'ai compris que certain, et je le comprends bien, s'ennuie un peu car le topic n'avance pas! Donc, même si certain ninja de konoha n'ont toujours pas répondu, on va continue sans eux, même si on considère qu'ils sont présent ; donc ba Kurogané, c'est à toi, mets le résultat de ce qui vient de ce passer!

PS : Je te comprends parfaitement Yuki, mais bon, si tu n'as pas le temps ne fais pas non plus des post gigantesque, mais je t'en félicite tout de même

nidaime1 ]
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:46

sayuri éxécuta un némuryhame

*bonne idée* pensa t'il*

cependant 5 énemi réstérent debout en faisant un sort de rupture

"c'est maintenan que le vrai combat va comencé"

un énemi comença en chargeant taïsho

kurogané voulu inervenir mais un adverssaire couru vers lui et éxécuta un taju kagebunshin qui fit aparaitre plus mille clone

*ouaaa sa comence bien*

"aidez taïsho!!!!!!!!!!"

hurla t'il dans son casque avant de remarqué que chaque membre de son équipe été occupé par un énemi
kurogané fut englouti par les flots des énemis
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:48

Sayuri avait devant elle un ennemis qui avait resisté a son nemurihane. Elle avait toujour le juujin bushin actif ce qui lui donnait une meilleure condition fisique.

*Faut aider taisho! J'ai une idée....*

Elle fit aparaitre 2 clone qui foncŕent vers son adversaire pendant que elle courait vers taisho pour l aider.

-Salut Taisho! Besoin d'aide?

Sans atendre une reponse elle tenta d'envoyer un coup de griffe vers l'advairsaire de Taisho mais ne l'ateignit malheuresement pas. Elle se tourna et vit que son adversaire s'était deja debarasé de ses clones.

*Changement de techique..*

Elle créa cette fois ci un clone pour aider taisho. Elle se mit ensuite en place pour fire face a son adversaire. Elle se mordi le doight et fit son ivocation du chat. Celui ci aparu a coté de Sayuri.

-Hello! Ça va? Hou! mais je voit qu'on est en plein combat! C'est super ça! Je vais enfin pouvoir utiliser mes talent de stratége!

-Ouais bon ok grouille toi, ya ce gars qui fonce vers nous, et je pense pas que ce soit pour nous inviter a prendre le thé!

-Ouais c'est mon j'ai pigé! hum.... moi je dirait une bonne ataque frontale et un clone qui ataque par l'arriére. Et prepare toi a faire une substitution au cas oú il viendrait t'ataquer!

-Ok!

Elle se mit en position et suivit les conseils du chat. Elle crea un clone discrétement et fit comme si elle allait lancer una ataque frontale vers son adversaire. Quand celui ci fut en mouvement pour la frapper son clone lui sauta dessus pour l'atraper et elle fit une substitution. Elle lança aussi un kunai avec du papier explosif vers les jambes de son adversaire pour l'empecher de continuer a combattre.
iXi
Décédé
Décédé
iXi

Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:28

Uteki regardait le sort qui s’abattait sur les adversaires, ces derniers furent endormis par le genjutsu, mais certain, ayant compris de quoi il s’agissait usèrent du Kai pour se sauver.

*C’était très bien joué de la part de Sayuri, elle a fait beaucoup de progrès ! J’en sui étonné ! Bon mais maintenant on va devoir se battre contre les reste, et si ils ont réussi à se dépêtrer de cette situation c’est qu’ils sont plutôt balaises, ou bien ils excellent dans le domaine du genjutsu, je vais donc devoir être d’autant plus prudent.*

Après un ennemi se détacha de groupe pour foncer vers Taisho et Kurogané ordonna aux personnes d’aller l’aider.

« Ok c’est partit ! »

Mais à ce moment d’autre adversaire se détachèrent des endormis pour prendre chacun des membres de corps expéditionnaire.

*Merde, si je vais aider Taisho, je vais me faire tuer, je pense qu’il est assez fort pour se débrouiller tout seul, de plus Sayuri, avec ses réflexes, est déjà allé lui filer un coup de main, c’est pas bon tout ça, il faut que je sois un peu plus présent, que je ne e laisse pas distraire comme je peux l’être à présent... Bon je pense que des clones pourraient m’être très utiles, ais je vais aussi devoir réfléchir à une stratégie !*

« Misu bunshin ! »

Seulement deux clones apparurent aux côtés du garçon.

*Bon sa devrait suffire quand même... Mais maintenant qu’est ce que je vais bien pouvoir faire, le but va être de se débarrasser de lui le plus vite possible pour venir en aide à mes... amis...Bon eh bien, je vais tenter de le déstabiliser grâce à mon suidan no jutsu, après j’enchaîne sur un Ashinoko rempu, de cette façon j’aurais une ouverture pour enchaîner avec un lancé de sembon. De cette façon, j’aurais les fils pour pouvoir bien le maîtriser... Bien sur avec mes clones ils permettront d’encaisser une attaque à ma place, évitant d’user d’une substitution et de rester devant mon adversaire... Allez c’est partit !*

Uteki fonça aux devants de son ennemi en exécutant une série de signe.

« Suidan no jutsu ! »

De l’eau commença à apparaître en formant de l’écume et tout ça sous les pieds à présent hésitants de son adversaire.

*Pourvu que sa marche !*
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:56

Yuki était toujours derière, il ne savait pas vraiment s'il fallait qu'il agisse mais tout ce qu'il savait c'est qu'il devait faire quelques choses pour se débarrassé des ennemis qui venait juste d'apparraitre devant lui...

*Ces étudiants ce débrouille très bien! Ils travaillent bien en équipe même si c'est leurs Senseï qui leurs ont prévenu que Taïsho allait se faire attaquer mais bon! XD *

Yuki regarda ensuite son équipe qui n'avait aucun problème. Il regarda ensuite les ennemis qui était en face de lui...Ils étaient en fait, deux! Yuki fonca droit devant. Il avait un sourire aux lèvres, comme s'il avait totalement confiance en lui. C'est alors qu'il se prit un coup et tomba au sol...
Mais il fit rapidement une subtitution, il apparu juste derrière eux. Il enchaina ensuite, très rapidement, avec zankuuha. Un grand courant d'air passa qui les fit envoyé en avant en les tranchant. Mais avant de faire cette technique, il mit deux papiers explosifs sur eux. Ils explosèrent ainsi dans le courant d'air.
C'est alors, au moment il était sur le point de rejoindre son équipe. Il recu un kunaï à l'épaule. Il tomba sur ses genoux en laissant échappé un cri de douleur. Il retira le kunaï et se releva avec difficulté. Il regarda son adversaire. Apparement, c'était une des deux personnes qu'ils venaient de vaicre. Il courru en direction de l'adversaire. Il fit un tour sur lui même pour donner un coup de poing feroce mais il disparu et fit un Shoushitou...Il apparu en dessous de lui et donna un coup de pied vertical qui le fit envolé assez haut...

*Maintenant! *

Yuki fit ensuite un Kage Konoha Buyou. Il disparu et apparu derrière l'ennemis qui était dans les airs. C'est alors qu'il enchaina des coups. Plusieurs coups de pieds et plusieurs Housshou. C'est vrai qu'il gachait beaucoup de chakra mais il n'allait surment pas beaucoup s'en servir...Au moment où l'ennemis tomba à terre. Yuki fit un Housshou en plein dans le ventre de l'ennemis qui resta à terre. Sans bouger...

*Eh! Ben! Tu l'avais cherchés! *

Yuki courru pour rejoindre son équipe. Il se soigna l'épaule et se remit directement en pose de combat...
http://sakaime.forumactif.com
Tozi
Etudiant
Tozi

Village : konoha
Sensei : Genin

MessageSujet: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:35

Tozi, qui trainait avec Sora, vit qu'il commenccait a avoir de l'action

"A enfin, aller j'y vais Sora!"

Tozi fonca sur l'ennemi qui lui foncait dessu, il regarda celui qui foncait sur ssacrai

*Le povre s'attaquer a un sannin...*

"Aller vien on va s'amuser! itachi1 "

Une fois que l'ennemi était a 6-7 metre de lui, Tozi fit un kage bunshin en malaxent bien sont chakra comme Sora lui avait conseiller, il en fit 6 parfait il était étonner par l'efficasiter du conseil de sora,Il enchaina avec un kage mane, l'énemi se fit prendre dans l'ombre, grace al'effet de surprise, le tour était jouer pour Tozi, les kage bunshin lui foncerent dessu, Tozi fit un kawane, pour etre remplacer par un bunshin, alor que ses clone le tenait en plus du kage mane, Tozi malaxa son chakra et fit un nemuri, lennemi s'alonga en même temp que le kage bunhin quie le tenait grace a son ombre.Il regarda Yuki

"Il fallait pas le tuer jiraya1 "

Dit-il en rigolant, puis il se retourna et couru ver les étudiant pour les aider avec 4 de ses clone, un étant rester avec le prisonier un kunai la main

"Alor besoin d'aide?"
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa

Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:20

Tifa observa tous les ennemis et leur clones aller sur un de Kiri.

*Rien que ça... J'espère qu'il va s'en sortir...*

Elle apperçut Yuki se prendre un kunaï dans l'épaule. Elle allait s'appréter à aller l'aider lorsqu'elle esquiva avec chance un coup de pieds de son adversaire.

"Oh! Attaquer dans le dos c'est de la triche!" ^^

Elle rappliqua avec à son tour un coup de pieds qu'il esquiva aussi, ce qui l'aurai étonnée. Elle enchaina ensuite directement avec un Shoushitou puis un Kage Konoha Buyou. Lorsqu'elle fut dans les air, elle concentra son chakra dans ses mains et ses pieds, puis frappa les points sensobles des humains, comme lui avait appris son senseï. Après avoir rattérit et que son adversaire se soit levé, elle fit un Kawane no jutsu derrière lui puis finit avec un Nemuri. Elle le regarda tomber au sol tandis que sa panthère s'approchait d'elle après avoir esquivé les autres combats.

"T'as déjà fait mieux!"

" -__- .... Le stress de la première mission."

Tifa regarda ensuite rapidement autour d'elle pour voir qui aller aider. Elle alla vers Yuki et regarda son épaule qu'il avait soigné, puis lui sourit.

"Merci de m'avoir remonté le moral tout à l'heure!" ^^

Puis elle apperçut de nouveau Kurogané se faire engloutir par les ennemis. Elle se tourna vers Yuki.

"Euh... Si on lui donnait un tout ptit coup de main, il nous en voudra pas si?"

Elle n'attendit pas la rpéonse et courut jusqu'à ce que la distance pour sa technique ne soit pas trop éloigner. Elle prit alors son éventail et créa alors un immense coup de vent pour faire disparaitre quelques clones.
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:01

kurogané fut entouré par les clone et comença a s'en débarassé un a un grace a diférente technique de taïjutsu

*il ne vaut mieux pas utilisé des techniques trop puissante faudrai pas tuée le ninja par inadvertence*

d'un coup une grande parti des énemis furent souflé grace a tifa

merci

dit il en adréssant un clin d'oeuil a tifa

kurogané observa rapidement la situation et vit que tout le monde réussisé bien

*mais quelque chose me géne : toute les stratégie des élève on réussi mème les plus simple et toute les perssone attaké disparaissé au fur et a mesure dans des nuage de fumé où sont les originaux*

il se débarassa des dernier énemi a l'aide de ses coéquipié mais tout les énemis capturé se changérent en nuage de fumé

et de toute part arriva des daïbakuffu

"je pense qu'un seul ninja est a l'origine de ses attaques il faut le trouvé."
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:43

Sayuri vit tout les ennemis deisparaitre en nuage de fumé.

-Bon, moi je suis dac pour le trouver mais comment on fait? Même les invocations ne l'ont pas repéré!

Sayuri regarda kurogané et atendit sa reponse.
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:36

Tifa avait aussi remarqué que ses ennemis partaient en fumée. Elle apperçut ensuite plusieurs clones faire leur apparition, et ce que dit Kurogané.

*Cool.... Ptète qu'en ce concentrant, on pourra un peu sentir son chakra.*

Elle souffla un coup sur des ennemis qui venaient vers elle, puis commença à se concentrer pour sentir d'où émanerai une source de chakra.

" T'y arriveras pas!!!"

"Toi tais toi et va voir si tu le trouves pas!"

"...."

Tandis que Klael partait voir dans la forêt, Tifa faisait disparaitre les ennemis puis se concentrait de nouveau, observant tout autour d'elle.
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:09

hrpg il y a plus personne qui poste???
iXi
Décédé
Décédé
iXi

Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:06

Uteki réussit parfaitement son enchaînement mais le seul bémol, c’est que son adversaire disparut dans un nuage de fumé laissant deviner que ce n’était qu’un clone.

*Merde, je devrais faire plus attention, je risque de gaspiller mon chakra à une vitesse impressionnante si je continue comme ça, apparemment tout le monde a fait face à des clones aussi... Bon, eh bien... il va falloir voir tout ça avec Kurogané*

En jetant un coup vers le jounin, il vit que un de leur collègue de Konoha fit une technique qui suffit à balayer une bonne partie des assaillants, et Kurogané ne manqua pas de la remercier.

*Elle est balaise, bon la prochaine fois j’essayerai de briller par moi-même, mais pour le moment je ne me fais remarquer que par mes questions incessantes... Enfin, il va falloir à présent savoir comment repérer notre assaillant !*

A présent, chacun était libre.

« Kurogané-sama, nous avons à faire probablement à un seul ennemi comme vous dites, et si il réussis à créer de tel subterfuge c’est qu’il doit être plutôt fort, peu être même qu’il a des capacités dans le genjutsu, et ce n’est pas pour me plaire... Mais pour le moment nous ne savons pas du tout où il se trouve, pour ma part, j’aurai envoyé des clones pour lui exploser à la figure mais sachant qu’il faut le capturer vivant, c’est une possibilité qui est très peu envisageable, et comme l’a dit Sayuri, les animaux ne l’ont pas détecter donc il va falloir compter uniquement sur nous même... Personnellement je n’ais pas d’idée, je pense qu’au contraire de Tifa je n’ais pas les capacités pour détecter un adversaire grâce à mon énergie.
Va-y Tifa, je pense que tu peux, même si ton dobutsu te dit le contraire. »

Il lança un regard sur Tifa, un regard posé et rassurant puis le détourna, honteux de lui-même.

*Qu’est ce qui m’a prit de dire ça, bon je vais vraiment me taire parce que là je suis ridicule !*

Il se toucha les, joues, qui, malgré la fraîcheur ambiante, rougissaient.

*Mais, moi, qui est pourtant si insensible, qu’est ce qui peut bien m’arriver... Je ne la connais même pas et pourtant je me mets à me soucier d’elle, je ne veux pas devenir un ninja comme ça ! Je refuse !*

Il se reprit un replaça un regard vide dans ses yeux bleu vert.

[Désolé pour l'énorme retard, j'étais un peu malade et du mal à me motiver, mais n'empêche que j'aimerai que tout le monde post, sans prendre mon exemple!]
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:47

aparement l'énemi est puissant et nous ne disposons que de peux de puissance il va donc faloir rusé

il vit tifa se concentré pour resentir l'énergi de leur énemi

*bonne idée

je me concentra a mon tour mais j'ariva rapidement a le localisé cependant il ne mesuré pas sa puissance*

il murmura dans son casque

"on va courir dans la forêt pour l'y attiré cependant il risque de nous retrouvé rapidement le seul moyen c'est de créé des clone et de se métamorphosé en arbre il faudra le faire rapidement pour ne pas qu'il le remarque dite le au autres"
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:07

Tifa tourna la tête en entendant ce que dit Uteki [ou Ixi?]. Elle le regarda d'abord surprise puis lui sourit, malgré qu'ils ne se connaissaient à peine.

" Merci!" ^^

Puis, après avoir essayé plusieurs fois de repérer l'ennemi tout en se défendant, elle entendit ce que dit Kurogané. En elle-même, elle approuva cette idée même si elle ne savait pas si elle réussirait à l'appliquer.

* Je ne sais pas faire de Bunshin no justu.... Ca va peut-être me désaventager....*

Puis, comme l'avait demandé le juunin, elle passa le message à ses coéquipiers de Konoha.

"Avec cette technique, on va surement le coincé!" ^^

Puis elle observa les mouvements du juunin de Kiri et du Sanin de Konoha, attendant le bon moment et leur signal pour partir dans la forêt, même si l'envie lui donnait d'y aller maintenant.
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:02

-Ok.

Sayuri avait bien écouté le message de Kurogané mais ne savait pas si cela était une bonne idée. S'ils se separaient, comment allez ils êtres surs que aucun d'eux ne se ferait capturer?

*Bon, on verra bien sur le moment.*

Elle atendit ensuite le signal de kurogané pour partir.
Tozi
Etudiant
Tozi

Village : konoha
Sensei : Genin

MessageSujet: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:07

Tozi regardait le jounin et tifa se concentrer, le jounin le repera, il entendit ce que dit ce dernier

"Ok"

Tozi fonca, sauta dans les arbres, fit un kage bunshin, un clone retomba a sa place, lui était dans les feuilles, il fit un henge, alor que sont clone courait

*Me voila en touffe de feuille...Bon ils font quoi les autre, cela ne ser a rien si l'ont dois attendre le feu vert du jounin ou sa sacrai, sinon on sera repérer, aller tifa yuki et les shinobi de kiri vener!*

Tozi ne bougeait pas, et regardait le groupe, son panda, qui cherchait tozi, disparu, car extenuer de chercher

"Bon..."

[HRP][:tana, a un problem de connexion, donc je ne sais pas quand il revien..]
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:36

kurogané partit a son toyr a toute allure se caché dans la forêt il atendi prés a bondir au premier probléme

hrp je sais c'est trés cour mais c'est pour que vous bougiez
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:10

[ok! XD]

Sayuri vit Kurogané partir alors elle aussi parti en courant vers la forêt. Elle sauta de branche en branche pour essayer de retrouver celui qui les avait attaqué.

*Bon, mon odora est plus developé avec le juujin bushin. Je vais essayer de le reperer grace a ça.*

Elle se mit a essayer de reperer une odeur qui n'aurait pas été propre a la forêt et au bout d'un moment, elle trouva une trace toute fraiche. Elle comença a la suivre.

*Aller sort de ta cachette je sais que tu est lá!*
taisho
Genin
taisho

Village : kiri
Grade : genin

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:44

Taisho regarda furtivement ses coéquipiers ce battre contre les clones. Il etait lui même trés occupé a ce battre . L'ennemi ce débrouiller mieux que taisho et a plusieurs reprise il avait failli le blesser.

*Merde! J'ai enfin retrouver mon calme mais ca ne change pas l'issue du combat je me fais dominer de toute part. Je dois réfléchir tout en continuant d'esquiver, en espérant que je ne serait pas blesser. Bon premièrement me substituer ne serait pas une bonne idée il est plus fort que moi et il a surment déjà deviné que j'en avait préparé une, et dans ce cas même si je risque de me faire blesser je ne dois pas me substituer, et je dois utiliser l'effet de surprise. Deuxièmement je ne maîtrise pas encore mes nouvelles techniques je l'ai connais parfaitement en téhorie mais je ne les ai jamais utilisé je ne doit pas prendre le risque.
Bon assez tergiverser, je dois le battre!.*

Taisho ce rendait compte que comparé a lui, ses alliés ce battaient contre plusieurs ennemis, intérieurement il ce sentait honteux. Son adversaire pris de plus en plus l'ascendant sur lui et parvint a lui effleurer le bras droit avec le bout de son kunai. Taisho sentit la pointe s'enfoncée doucement puis continué sa course dans le vide. Taisho fit un bond de coté et regarda son adversaire commença a rire. Le visage de cet ennemis trahissait le dégoût, cela ce voyait il ne trouver pas son adversaire digne de l’affronter. Voyant cela un sentiment de colére passa sur le visage de taisho, de la colére contre lui même d'être aussi faible, et de la colére contre cet ennemis qui le lui montrait aussi ouvertement a quel point il le trouvait faible.

*Je ne peux pas le laisser ce moquer de moi de cette façon, peut importe le moyen ou l'issue du combat je ne sais pas si je vais être sérieusement bléssé mais je le tuerai!*

Taisho mit son kunai dérriere son dos et avec son autre mains il y colla un papier explosif, Puis il fonca sur sonennemi en baissant volontairement sa garde. L'ennemi saisi ce moment et lui attrapa le bras tenant le kunai et avec son autre bras lui enfonca un kunai dans la jambe. Taisho sentit la chair ce déchirer, les muscles se faire transpercer par le kunai et celui-ci racler l'os. L'ennemi lui lacha le bras et lui envoya un violent coup de pied dans l'estomac. Taisho tomba violament sur le dos a quelque mettre de son adversaire. Le kunai que tenait taisho tomba aux pieds de l'adversaire celui regarda taisho et ce mit a rire de plus belle. Le kunai explosa et l'enemi devient fumée.

*Uuunn clones je me suis fait dominer par un stupide clones, mais je suis une...non ce n'est pas le moment d'y penser je doit me soigner.*

Taisho effectua ca technique de soin et put soigner la plaie en grande partie, mais il aurait du mal a ce déplacer. Taisho toujour a terre regarda les autres combatants. Les clones avaient tous disparus. Kurogané leur ordonna de ce mettre a couvert en attendant un moyen de trouver l'ennemi. Taisho ce releva difficilement et obeis. Il alla dans les bois et utilisa le henge pour ce transformé en un souche d'arbre.

[voila je post dans la mission même si elle ne reprendera peut etre pas avant un moment. Je sais c'est moyen j'ai dut le recommencer plusieur fois a cause de stupidité de ma part alors je me suis peut etre embrouillé.]
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:17

Tifa, en voyant le juunin de Kiri aller dans la forêt allait en faire de même mais elle apperçut alors Taisho se battre contre un ennemi et se faire bien amocher. Alors qu'elle voulait l'aider, elle lut de la colère sur son visage et préféra rester à l'écart, pour finalement partir en courant dans la forêt. Elle monta sur un arbre pour observer les alentours et ressentir une quelqueconque force de chakra émanant de la personne qui aurai put les attaquer.

*Faut être lache pour se cacher comme ça derrière des clones!*

Elle sauta de branches en branches quelques mètres plus loin et n'apperçut personne non plus. Elle soupira, agaccée de jouer à cache-cache, puis reprit sa course dans les branches, observant tout autour d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'île interdite   L'île interdite - Page 2 Icon_minitime

L'île interdite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2