| L'île interdite | |
|
+5Tifa iXi sayuri kurogané Ikari Hamari 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikari Hamari Décédé
Nombre de messages : 101 Village : Près de la vie, loin de la mort . . . Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: L'île interdite Jeu 27 Oct - 21:57 | |
| Cette île n'est pas très recommandable, excepté si vous voulez mourir rapidement. C'est un terrain d'entrainement principalement réservé aux Jounins et Kage. | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Dim 28 Mai - 17:13 | |
| l'ile autrefois utilisé pour l'entrainement fut peu a peu abendoné pour des raison de sécurité s'est l'ile la plus vaste de kiri personne n'as pu la parcourire entiérement et résté vivant pour en parlé
le bateau les débarqua et il comencérent a repartire en se déplassent rapidement les oiseaux venait faire des raport réguliérement a kurogané
"a partir de maintenan faite atention des animaux hostile peuvent surgire a tout moment
dit il dans son casque
-redoublé de vigilance" | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: L'île interdite Dim 28 Mai - 20:16 | |
| Sayuri suivit kurogané sur l'île.
"A partir de maintenant faites atention, des animaux hostiles peuvent surgire à tout moment. Redoublez de vigilance"
-Ok.
*Merde. Ça commence a devenir serieux. Mais il a raison, on est pas là pour se balader!*
Elle ajusta son gant sur son bras.
*Bon aller, faut pas stresser. On a un sanin et un jounin avec nous!* | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: L'île interdite Dim 28 Mai - 21:30 | |
| Le groupe arriva sur l’île où avait eu lieu le combat du défunt Mizukage. L’île n’avait pas l’air accueillante et avait un aspect plutôt sombre, et au vu de la forêt qui s’épaississait, le terrain devait être à l’abandon.
*Eh bien, pas très rassurant tout ça, je me demande quand même ce qu’on peut ben faire ici, nous ne sommes que de petits étudiants... D’après ce que je sais de cet endroit, c’est très dangereux, peu de personne peuvent s’être venté d’y être resté en vie longtemps, bon nombres de bandits y ont élu domicile, et ce ne sont pas les plus nuls... Il va donc falloir faire attention !*
« A partir de maintenant faite attention des animaux hostile peuvent surgir à tout moment »
« D’accord »
Et il se répéta dans son casque, sûrement à l’attention des shinobi de Konoha.
« Redoublez de vigilance »
*Bon, je vais mettre mes gants sertis de lames, et puis je vais vérifier mon matériel, en espérant ne rien avoir oublié, à tiens, il serait peu être temps que j’invoque Pakkun ; j’aurais dus le faire sur le bateau, je suis bête, je devrai être plus prévoyant, sa risque de me jouer des tours !*
Après avoir consciencieusement étudié son inventaire, il fit apparaître Pakkun.
« Salut Pakkun, je t’invoque dans le cadre de ma première mission ! Bon on est ici pour enquêter sur la mort du Mizukage, j’ai besoin de ton flair pour assurer nos arrières ! Bon je sais que tu n’aimes pas travailler mais tu es obligé cette fois ci ! Après tout tu es un chien ninja ! »
« Bon, je me sens bien obligé, donc ok... »
*J’avais peur qu’il refuse mais comme ça c’est parfait ! Bon maintenant, en avant pour ma première mission !*
« Eu... sensei, nous sommes ici pour aller voir la clairière où s’est déroulé le combat du Mizukage c’est bien ça ? Mais vous n’avez pas déjà regardé et étudier l’endroit, ou bien c’est juste pour faire des recherches plus poussées et sur un périmètre plus important, ou encore en espérant que la chance soit avec nous et que l’on trouve des indices qui n’étaient pas apparus précédemment ! »
*Argh, je viens encore de parler... Mais il faut vraiment que j’apprenne à me taire !* | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Dim 28 Mai - 22:24 | |
| "nan on vient juste montré l'endroit au membre du village de konoha si il remarque quelque chose qui nous a pas sauté au yeux" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'île interdite Lun 29 Mai - 13:51 | |
| Tifa s'avança doucement sans trop s'éloigner de ses amis. Elle s'arrèta et regarda autour d'elle. L'endroit était immense, abandonné comme on lui avait dit, et parsemé par endroits de grandes forêts.
*Si c'est ici que le kage est mort, peut-être que les assassins sont toujours ici.....*
Cette pensée la fit ralentir quelques minutes. Mais elle raccéléra vite pour rejoindre le groupe et resta encore plus attentive à chaque bruits qu'elle pouvait entendre.
*Vivement qu'on retourne à Konoha!* | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: L'île interdite Lun 29 Mai - 19:56 | |
| -Part oú allons nous commencer les recherches? Et allond nous travailler en groupes ou tous ensembles?
*En tout cas, je suis sure que kurogané-san nous prendra avec lui!*
Elle atendit la reponse. | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'île interdite Lun 29 Mai - 21:44 | |
| Taisho était toujour derriére sayuri comme kurogané lui avait demandé. Il révisait mentalement ses techniques quand une question lui vient a l'esprit.
*Eh mais oui le sensei n'a pas dit le rang de la mission. Mon frére m'avait expliqué qu'il y a avait différent rang qui pouvait changer en cours de mission.*
*Euh sensei. Vous ne nous avait pas parler du rang de la mission mon frére ma expliqué qu'il y en avait plusieur et qu'il définissait aussi la difficulté d'une mission. Il ma aussi expliqué que le rang d'une mission pouvait changé en fonction des evénement qui survenait lors d'une mission. Enfin bref quel est le rang de la mission?.*
*Eh merde maintenant les genin de konoah vont croire que l'on ne sait que poser des questions, en plus ca risque de discréditer notre sensei a leurs yeux. Eh merde en plus elle pas si importante que ca cette question. Ah j'aurais pas du la poser.*
Taisho commencait a ce sentir malalaise non pas a cause de ça question enfin un peu quand même. Mais il ce sentait malalaise a cause du lieu. Ce lieu sombre ne lui inspiré pas confiance.
*Je déteste cet endroit.*
[dsl pour la taille du post mais je n'avait pas envi d'écrire.] | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Lun 29 Mai - 22:11 | |
| [hrp ton post est déjas trés bien]
"nous allons tout d'abord aller dans la clariére et la on avisera"
puis il entendi la question de taïsho
"la mission est pour le moment de rang E mais elle peut monté rapidement"
*ce qui ne m'étoneré pas*
le groupe entra dans une clairiére
*où son t'il*
"résté au milieu de la clairiére en cercle je revient tous de suite résté vigilants !!!!!"
kurogané parti avec un air enxieus un cour moment passa et kurogané revin avec un air réjoui
"venez les ami vous n'avez rien a craindre c'est bon"
cria t'il avec un grand sourire | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Mar 30 Mai - 20:27 | |
| *Mais.. pourquoi il a l'air aussi rejoui? on enquete sur la mort du mizukage quand même!*
Syuri ne savait pas si elle devait se montrer mefiante ou pas. Avant de partir il avait l'air inquiet et a son retour il criait avec entousiasme.
*Bon, je vais m'avancer mais si quelque chose cloche, ben..... je verrait!*
Elle s'avança vers kurogané. En aparence elle n'avait pas du tout l'air d'être inquiete mais... aprés tout c'était sa grande specialité de faire croire au gense ce qu'elle voulait!
*Et puis peut être que mes soupçons sont faux! Peut être que c'est vraiment kurogané!*
-Qu'est ce que vous avez trouvé qui vous rend si joyeux kurogané-san? | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Mar 30 Mai - 22:06 | |
| "rien de particulié dit il je suis juste content d'être avec vous ^^"
puis tout en restant sourir il répéta
"venez avec moi!!!!!" | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Mer 31 Mai - 15:52 | |
| *J'ai un mauvais présentiment. Un trés mauvais présentiment....*
Elle avança vers lui. Tout en aprochant sa main discrétement de son étuit a shuriken au cas ou ce ne serait pas le veritable kurogané-san. Mais elle s'arreta. Elle chuchota ensuite dans son casque de comunication une petite question:
-encore une question ou allons nous?
Si il ne repondait pas, cela voulait dire que ce n'etait pas le vrai koragané, car il n'y avait que le vrai qui avait un casque. | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'île interdite Mer 31 Mai - 18:21 | |
| Taisho était toujours en train de regardez cet endroit. Le sensei répondit a ça question.
*la mission est pour le moment de rang E mais elle peut monté rapidement*
*Alors mission de rang E! Ce qui veut dire que c'est une mission a trés faible rang, mais si le sensei a précisé qu'elle pouvait montait rapidement c'est donc que je dois pas pensait en terme de rang, ah fait chier maintenant je suis encore moins rassuré.*
Taisho regarda kurogané-sensei partir avec un air anxieu. Un court moment passa et kurogané revint avec un air réjouit.
"venez les amis vous n'avez rien a craindre c'est bon"
Cria t'il avec un grand sourire.
*Eh bien il est trés lunatique notre sensei. Je savait pas qu'il était comme ça. Enfin bon allons y.*
Taisho suivit sayuri toujours avec son air inquiét et a la limite de l'angoisse.
*Ce lieu me m'inquiéte de plus en plus.*
Taisho fut tiré de ses songes par la voix de sayuri.
*Qu'est ce que vous avez trouvez qui vous rend si joyeux kurogané-san?*
Le sensei lui répondit avec le même air que tout a l'heure.
*Rien de particulié, je suis juste content d'être avec vous ^^*
*Eh il commence a m'énervé avec son sourire, je vois pas en quoi ce lieu peut lui permettre d'être aussi joyeux, enfin c'est un jounin il doit etre habitué a ce genre de lieu.*
Le sensei les invita toujours a le rejoindre. Sayuri fit de nouveau entendre sa voix mais cette fois-ci ce fut doucement et dans le casque.
*encore une question ou allons nous?*
*Ben pourquoi elle pose cette question elle le sait trés bien? Elle ma l'air assez suspicieuse, c'est vrai que le sensei commence a agir bizzarement depuis qu'il a disp...mais oui c'est ca elle pense que ce n'est pas kurogané-sensei. Mais c'est pas avec cette question que l'on va savoir. Remarque elle ne la dit que dans son casque. Et si il ne répond pas c'est qu'il n'a pas de casque. Bien joué sayuri. Je pense que l'on devrait voir avec une autre question.*
*Euh sensei vous avez besoin de mon invoc?*
*Le sensei sait que je n'en ai pas. Si il me répond par l'affirmatif ou même par la négative c'est que ce n'est pas lui. La seule réponse possible c'est une du genre, euh qu'est ce que tu raconte taisho tu n'en a pas?* | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Mer 31 Mai - 18:53 | |
| "ne bougé pas"
dit la voie de kurogané dans le casque
mais le kurogané qui se situé devant le groupe ne bouja pas et restat avec un grand sourire sur le visage | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: L'île interdite Mer 31 Mai - 20:34 | |
| *Eh bien, nous voila embarqué dans une mission de rang E... Il nous prend pour qui ? Je sais très bien que la mission va rapidement se durcir, des ennemies devraient débarquer à un moment ou un autre ! Bon, il a dit qu’elle devrait rapidement monter en rang... Mais que veut-il bien dire par là ?.... Bon je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête avec tout ça et rester concentré.*
Le détachement arriva tranquillement jusqu’à une clairière.
*C’est peu être là où s’est déroulé le combat du Mizukage....*
« Resté au milieu de la clairière en cercle je revient tous de suite resté vigilants !!!!! »
*Quoi, mais qu’est ce qui se passe ?! Des ennemies ? Mais que fait Kurogané-sama, il se barre, mais où va-t-il ?.... Il à l’air bizarre... à il revient, en plus il prend un air réjouit... c’est étonnant, mais qu’est ce qui a bien pu se passer ?... *
"Venez les ami vous n'avez rien a craindre c'est bon"
*Mais c’est quoi cette histoire ? En plus nous sommes tous placé en cercle, sa ressemble plutôt à une formation défensive en cas d’attaque !*
« Mais que se passe t-il ? »
Et ses collègues l’accompagnèrent en posant à leur tour quelques questions.
« Encore une question où allons nous? »
« Euh sensei vous avez besoin de mon invoc? »
Mais toujours en conservant un sourire il répondit très calmement.
« Ne bougé pas »
« Mais que doit-on faire ? Pourquoi affichez vous ce sourire, dite nous au moins ce que vous avez vu lors de votre courte disparition ? »
Uteki, qui avait vu que Sayuri avait posé sa main sur son étui à shuriken, s’approcha d’elle et lui parla dans l’oreille, de façon à ce que uniquement elle et Taisho puisse entendre.
« Vous aussi vous avez pensé qu’il n’est peu être pas vraiment Kurogané, mais le fait qu’il soit puissant rend cette théorie peu crédible ; on aurait sûrement entendu des bruits de lutte... Mais son sourire m’inquiète un peu... »
Il jeta un regard sur Pakkun.
"Au fait Pakkun, tu dois sûrement pouvoir repérer ça! Essaye s'il te plait, et puis regarde aussi si on a de la visite, peu être que des ninja ennemies sont arrivés..."
[Désolé pourmon temps de réponse, j'ai eu une petite baisse de motivation...] | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Mer 31 Mai - 20:35 | |
| Sayuri compris de suite. Comme elle s'értait douté, ce n'etait pas le vrai kurogané.Elle rechuchotta dans son casque:
-ok...
Le mouvment de ses levres était a peine perceptible mais elle espera quand même que l'inposteur ne s'en était pas aperçu.
*J'éspere que les autres on comrit aussi! Il ne doivent surtout pas aller vers lui...*
Ele regarda aux alentours. Kurogané-san ne devrait pas tarder.
*Que doit-on faire??? Distraire le faux kurogané je suppose!*
Elle avança et tomba par terre. Elle comença ensuite a gemir en se tenant la cheville.
-Aie! Je me suis tordu la cheville! Mais ne vous derangez pas kurogané-san!
Elle se tourna ensuite vers taisho.
-Tu pourrait venir me faire un jutsu de soin leger? Je n'ai pas encore pu l'aprendre.
Puis elle dit dans son casque, en profitant qu'elle tournait le dos a l'imposteur:
-C'est faux evidement mais fo qu'on gagne du temp! | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Mer 31 Mai - 20:43 | |
| le kurogané qui résté imobile devant le groupe senti en voyan la fille tombé que quelque chose cloché et perdi aussitôt son sourire
puis il pris un kunaï et s'élança vers la fille a toute vitesse
kurogané(le vrai) entendi sayuri demanbé a taïsho de le soigné
"qu"est ce qui se passe demanda t'il je ne suis pas au alentour de la clariére je ne voit rien!!!" | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Mer 31 Mai - 21:05 | |
| Sayuri se retoutourna a temp pour voir le faux kurogané sortir un kunai et foncer vers eux.
-Et merde! Grouille toi kurogané!!
Elle fit son juujin bushin ce qui la transforma en une version feline de sayuri. Elle se plaça ensuite devant taisho et uteki pour pouvoir les proteger, du moins le temp sufisant pour qu'il ait le temp de se preparer.
*Et meeeeeeeeeeerde!*
Elle s'avança vers le faut kurogané et fit la technique de taijutsu repuu pour essayer de le faire tomber ou au moin de le desequilibrer. Elle se releva et s'apreta a l'attaquer avec son gant a griffes.
(je met pas les couleur pasque je peu pas, ya un bug] | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Mer 31 Mai - 22:12 | |
| la technique de sayuri ne le fit pas tombé cependant il le ralenti et laissa le temps a kurogané de ce téléporté entre l'agresseur et ses coéquipié
il lui planta un kunaï dans le ventre mais au lieu de sang c'est de la boue qui tomba et peu a peu tout le corp de l'énemi se liquéfia
"formé vous en cercle"
aboia t'il
"bien joué sayuri tu as eu le bon réflex toi aussi taïsho ^^
bon préparé vous nous ne connaison pas les effectif de nos énemis ni leur puissance donc atendé vous a tout mais surtout gardé vos positions"
plusieur dizaine de perssone sortir des bois mais une seula avait l'aparence d'un ninja
"méfié vous se son peut'étres des métamorphose"
puis le jounin pris un rouleau et invoca une lance
*maintenan sa va comencé* | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: L'île interdite Mer 31 Mai - 23:07 | |
| Taisho ce plaça a la droite de kurogané.
*Ah la mission vien de changer de rang. Euh sensei maintenant ils savent que j'ai des jutsus de soins, je je fais quoi?*
*Eh ben ca a pas trainer nous voila déja embarqué dans un combat. J'en est déja fait un mais pas contre des adversaires ayant des techniques. Est ce que je vais être a la hauteur? Est ce que je vais me planter? Allez calme toi et ne pense a rien d'autre qu'a te batre.*
Taisho ce mit en position de combat il sorti un kunai et pris deux shurikens dans la main gauche.
*Bon est ce qu'il sont tous bon ou est ce qu'il y a des clones?*
*Euh sensei ont doit déterminer si il y a des clones? Ont doit faire quoi? Je ne sais pas pour les autres mais moi je ne sais pas du tout quoi faire.*
Taisho avait des perles de sueur qui lui dégoulinées sur le visage. Il était extrément stréssé et ne savait vraiment pas quoi faire. Il ne savait pas si il devait ce mettre un peu a l'écart vu qu'il utiliser des jutsus de soin ou est ce qu'il devait ce mettre en avant et ce préparer a combatre. Taisho était perturber un tas de question sans reponse lui traversait l'esprit l'éloignant un peu du combat. Il dut ce reprendre pour éviter d'être surpris par l'énemi.
*Allez calme. Bon réfléchi si tu reste concentré sur un probléme tu sera moins strésser.*
*Sensei on fait quoi?*
[désolé ce poste est assez naze mais j'ai pas réelement envi de poster. Ca ira mieux demain j'éssaierai de rattraper ce post minable.] | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Jeu 1 Juin - 7:40 | |
| kurogané senti le trouble de taïsho dans sa voie
"calme toi respire recule un peu mais prépare toi a te batre quand même"
*bon mais coéquipié von comecé a balisé heureusement que les génin de konoha sont là*
jeune garçon se détacha du groupe d'énemi et couru vers kurogané, le jeune jounin lança un kunaï qui frola la joue de son énemi et il le vie saigné
"se ne sont pas des clone ne les tué pas" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'île interdite Jeu 1 Juin - 14:07 | |
| Tifa avait un peu remarqué que quelque chose dérangeait les étudiants de Kiri, mais ne connaissant pas vraiment Kurogané, elle n'aurait jamais put deviner.
*Ils ont l'air stressés ou c'est moi? Mais auss c'est leur première mission donc ça se comprends....*
Elle fut encore plus surprise quand sayuri fit semblant de se tordre la cheville. Mais en appercevant le Kurogané l'attaquer et le vrai arriver, elle s'énerva intérieurement contre elle même.
*Chuis nulle! J'aurai dut le remarquer!* ><
Juste après que le clone eut disparut, elle entendit plusieurs bruits venant d'autour d'elle et de ses amis, après quoi des ombres succédèrent puis des silhouettes. Elle se positionna avec ses alliés, un kunaï à la main.
"se ne sont pas des clone ne les tué pas"
*Plus facile à dire qu'à faire! En plus ça m'étonnerai qu'ils se soient dis la même chose...*
Elle resta sur ses gardes, prète à contrer une quelquonque attaque ennemie. | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Jeu 1 Juin - 18:59 | |
| -Il faut pas les tuer? ok je m'en ocupe!
Elle commença a malaxer son chakra et a faire les signes de sa technique.
-Nemurihane!!!
Une pluie de plume commença a tomber sur le groupe ennemi.
*Espérons que a marche et que ça les endorme!!* | |
|
| |
iXi Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Jeu 1 Juin - 20:04 | |
| Sayuri, avec son esprit vif avait comprit que le Kurogané que ils avaient sous leurs yeux était un faux. Pour gagner du temps, elle feint de se tordre la cheville et demanda de l’aide à Taisho.
*Ok, j’ai compris, bon comment va-t faire, mais où peu bien se trouver le vrai ?!*
La jeune Kirihenne confirma ce qu’avait songé Uteki en profitant que l’imposteur tournait le dos pour dire que c’était bien sur un faux. Malheureusement l’imposteur avait comprit le subterfuge de Sayuri et fonça vers le groupe un kunai à la main, la jeune fille répondit immédiatement en se transformant en une bête sauvage, mais le vrai Kurogané, qui avait tout entendu bondit sur l’adversaire et le neutralisa ; adversaire qui était en réalité un clone.
« Formé vous en cercle »
*Bon, celui-ci, c’est le vrai, maintenant, qu’est ce qui va bien pouvoir se passer, on ne connaît rien des ennemis ; leur nombre... leur puissance...*
A ce moment plusieurs ninja sortir de la forêt, mais tous, avec la même apparence.
« Méfié vous se son peut êtres des métamorphoses »
« Ah la mission vient de changer de rang. Euh sensei maintenant ils savent que j'ai des jutsus de soins, je je fais quoi? »
Il se mit directement en position de combat, Uteki, comme par mi mimétisme, adopta la même position en attrapant un kunai dans une main pour lui permettre de se défendre en prévision d’une attaque de corps à corps.
« Euh sensei ont doit déterminer si il y a des clones? Ont doit faire quoi? Je ne sais pas pour les autres mais moi je ne sais pas du tout quoi faire. »
Leur sensei ordonna de ne rien faire, il ne fallais surtout pas les tuer. Sayuri utilisa sa technique du nemurihame pour tenter d’endormir ses adversaires.
*Bonne idée Sayuri, mais je n’avais jamais vu cette technique, tu à du étudier le rouleau il n’y a pas si longtemps.... Mais pourquoi notre sensei ne veut pas qu’on les tue ?... Ah ouais, c’est probablement pour leur faire subir un interrogatoire... Mais pour ça, il n’y à pas besoin de tout le monde, seulement de quelque un...*
« Sensei, vous voulez les interroger c’est bien ça ? Mais nous n’avons pas besoin de tout le monde, il faudrait juste en capturer deux ou trois, pas plus ! Mais que doit ton faire ? On ne va pas rester ici et les attendre !!!! »
*Raah, sa me stresse de devoir attendre, je veux qu’on bouge, je vais devenir taré si je reste sans rien faire ! Je veux me battre !*
[Bon, sa va très vite pour répondre, trop vite même (enfin c'est ce que je trouve) on n'a pas toujours le temps de répondre, ba ce que je propose, c'est que après que Kurogané est fait un post, on attend que tout le monde post, fasse son action etc puis Kurogané fait un autre post et ainsi de suite! Comme ça, sa pourra un peu représenter un tour comme dans un combat, et comme c'est un comabt, on pourrait mettre les caractéristiques respectives de chacun des combattants à la fin des post de Kurogané...] | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: L'île interdite Jeu 1 Juin - 22:06 | |
| [HRP je veux bien essayé mais le probléme c'est que je trouve que cela ne vas assé vite (épisode de la porte) je veux bien atendre mais audela d'une semaine je repost même si toyut le monde ne la pas fait] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'île interdite | |
| |
|
| |
| L'île interdite | |
|