Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 forêt de Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

forêt de Suna Empty
MessageSujet: forêt de Suna   forêt de Suna Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:53

Seul forêt du désert, on trouve ici une végétation très particulière et adaptée à la forte chaleur.
Personnes ne peut pénétrer à l'intérieur de cette forêt à moins d'être accompagné d'au moins un chuunin.
Rester donc dans les alentours et ne vous enfoncez pas trop loin ce lieux est extrèmement dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

forêt de Suna Empty
MessageSujet: Re: forêt de Suna   forêt de Suna Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:55

Eiko savait bien qu'il n'avait pas le droit de pénétrer dans cette forêt et pourtant ...

*je suis un imbécile .. je réagis comme un gamin comme d'habitude*

Il tappera des pieds sur le sol et s'élancera à travers la forêt. Malgré le danger il n'en avait que faire. Il était quelque peu déboussolé il est vrai. Mais il se sentait libre de courir comme ca. Sa vie pourrait s'arrêter dans la seconde mais il s'en fichait. Sa vie n'avait d'importance pour personne de tout façon.

Il courrait toujours plus vite encore et encore avant de s'arrêter essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

forêt de Suna Empty
MessageSujet: Re: forêt de Suna   forêt de Suna Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:21

Eiko sera resté la, assis un moment. Il réfléchissait à sa famille, son destin. Il savait qu'il n'était qu'un jouet aux yeux de sa famille. Il était ninja dans un seul but faire comme les autres. Il ne devait pas connaitre le monde extérieur, parler au moins de monde possible.

Il aura soudainement un flash

"tu sais Eiko je t'ai inscris à l'académie de Suna"
"ui je verrais plein d'autres enfants je pourrais me faire des amis"
"des amis (rire) .. les amis ne servent à rien ils finissent toujours par te trahir. Ne te confie pas aux gens, ne te lie pas à eux c'est une faiblesse"

La mine réjouis qu'Eiko avait eu à l'annonce venait de s'effacer. Il haussa les épaules et donna un coup de pied dans un caillou.

"nous sommes la Eiko, nous sommes une famille. Tu recois tout ce dont tu as besoin ici aalez reviens nous vite tu seras un grand ninja"


"PAPA je te déteste !"

Ce crie retentira dans toute la forêt.
Il séchera les larmes qu'il avait laissé coulé puis repartira en direction du village. Son père avait peut être raison les amis ne servent à rien il était faible....
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

forêt de Suna Empty
MessageSujet: Re: forêt de Suna   forêt de Suna Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:35

adashi penetra dasn la foret interdite histoire de voir si ce satané cabot etait la .

"le chien ,le chien ouou le chien "

adashi siffla .

*vaut mieux que je me taise tout a l'heure une groses bete vas sortir et je n'aurais pas l'air malin.*

"frshhhh"

un bruit de buisson retenti adashi se retourna et vis une sorte de gros milpates qui fesait au moin trois fois sa taille.

*pas de panique je vais me coller a l'arbre il ne me verras pas.*

le millpates approcha d'adashi car il avait du sentir son odeur.

*et mer.. je suis reperé*

adashi prit son courage a deux mains et invoqua sa gerboise.

"quel est le probleme"

"le gros truck derrier toi"

ke'hi se retourna et vit l'enorme monstre .

"donne moi du chakra et de lendurance je vais le tuer"

adashi se concentra afin de malaxer son chakra et de trouver une strategie.

*trouvé aller c'est parti*

adashi souffla quelques mots a l'oreille de ke'hi puis savanca en direction du mille pates adashi saisit un kunai de sa poche puis selanca vers le mille pates la petite gerboises se faifila derrier ce dernier avec un papier dans la bouche puis escalada l'arbre derriere le monstre adashi pendant ce tps lanca plusieurs kunai qui ne fesai ni chaud ni froid a l'animal.

"vasy ke'hi a toi de jouer"

le petit animal sauta sur le dos du mill pates pendant qu'adashi courais en sens inverse ke'hi colla le parchemin explosif sur le dos du mille pates puis parti a la suite de adashi qui courrais pour ne pas se prendre l'explosion.

"baoum"

adashi et ke'hi revinrent sur leurs pas pour decouvrir le cadavre de l'horible creature qui gisai mort sur le sol.

"on a gagné on a gagné"

"bon aller c'est pas tout on repart a la recherche d u chien ,avec ton odorat et ton ouie tu pourrais pas le sentir ou l'entendre ?"

"non il y a trop d'odeur melangés dans cette foret "

"bon ben continuon a l'ancienne methode"

"pouki pouki ou est tu petit chien"

adashi et ke'hi s'enfoncait de plus en plus dans l'epaisse foret puis virent dans une petit clairiere un petit animal replié sur lui meme.

"sa doit etre lui allons voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

forêt de Suna Empty
MessageSujet: Re: forêt de Suna   forêt de Suna Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:56

La petite labrador était en effet recroquevillée dans son coin, appeurée, sale, et aussi tremblante qu'une feuille. Elle jappa à l'approchée d'Adashi, et lui sauta dans les bras. Il ne restait plus qu'à ramener l'animal à ses maîtres et contacter l'équipe pour signifier que la mission était réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forêt de Suna Empty
MessageSujet: Re: forêt de Suna   forêt de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forêt de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de Suna
» Suna : le village
» Suna Sauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser