Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suna Sauna

Aller en bas 
+2
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
6 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:20

Bains publics de Suna.
Ils sont alimentés par le grand lac seul source d'eau de Suna.
Vous avez le choix d'aller dans les bains masculins , féminins ou mixtes.

Bien évidemment les hommes n'ont pas accès aux bains féminins et les femmes pas accès à ceux des hommes.

Précisez surtout vous demoiselle si vous allez dans le bain féminin ou dans le bain mixte dans votre post pour éviter les surprises. Attention au Henge. :P
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:44

Cela aurait pu choquer certaines peronnes, un kage qui va au bain public. Mais le kazekage avait pris pour habitude de continuer à vivre comme il le fiasait avant sa nomination au rang qu'il tenait désormais. Ainsi comme tout autres villageois il aimait prendre plaisir à se relaxer dans les bains.
Naturellement, il y entrera. Aucune condescendances de la part des employés ou des autres personnes présentes, il voulait être considéré comme leur égal.
Il se changera dans les vestiaires puis s'avancera ves le bassin. Une épaisse brume commencera à l'absorber. La chaleur qui reignait en ce lieu lui faisait du bien. Il pénétrera doucement l'eau chaude, puis une fois son corps totalement immergé il fera quelques brasses pour atteindre le bord opposé. La il se laissera guidé par les vapeurs suffocantes. Il somnolera laissant tous ses sens au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:51

Après avoir bien profité de ce moment relaxant. Il quittera les bains pour retourner à son travail. La date du retour de Natsu approchait. Il était temps de préparer sa désertion. L'infiltration avait un but pacifique, ce n'était pas de l'espionnage, juste vérifier que Konoha n'avait pas l'intention d'attaquer Suna ou encore mesurer la force des ninjas de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:41

Ninjaturtel, qui apres avoir quittez le cour de Tai agilité, il se dirigé d'apres les conseil de son professeur au Suna Sana. Assez fatigué, cette endroit aller lui faire du bien.

Arrivé a l'entrée, deux personne l'aceuillirent, lui demandant s'il souhaite allez au bains masculin ou mixte. Sa reponse fut d'aller au mixte (^^ bah quoi, s'il y a une ninja femmele ;) ). Ninjaturtel fut emmené aux vestiaires, en effet cela était la premiere fois qu'il venait ici. Il regarda dans tous les coins, surpris par ce qu'il voyait. Il se changa et vis l'eau ainsi que la vapeur qui s'en degagé... Il etait emerveillé. Pressé, il regarda autour de lui, personne etait la (malheuresement :( ). il decida de faire une petite entré fracassante en fesant un plongeons. Ceci alarma les employé qui avait deviné que c'etait la premiere fois que le jeune homme etait dans cette endroit, en le voyant sain et sauf, il le laissa.
Ninjaturtel decida donc de se reposer, il s'appuya contre le bord et laissa son corps, il se detendit. Il sentit la chaleur envahir son corps, une sensation de bien-etre l'envahit. Il se decontracta de plus en plus, laissant son corps baigné dans cette eau si chaude. Il prit un tres grand plaisir. Et pensai deja a revenir une prochaine fois. Mais pour l'instant il etait dedans et en profité...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:21

Après une bonne séance de relaxation, Ninjaturtel dut repartir chez lui ou une bonne sieste l'attendait.

Il partit se rabillé, quelque temps apres il revînt, il salua les employés, leur dit que le Sauna était très bien enfin il repartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:31

Ninjaturtel commenca a travailé au Sauna Suna. Il etait deja venu une fois mais a la place du "baigneur".

Il s'installa sur sa chaise et prit connaissance des lieux.

Son travail n'allait pas etre tres difficile.

Mais tout d'abords il devait savoir ou étaient les vestiers pour hommes ou pour femmes, permettant ainsi de guider les nouveaux arrivant.

Apres avoir bien cerné les lieux, il s'interressé a la paperasse. Il devait mettre a jour les arrivé et sortis des personnes (rien de plus ennuyeux :( ), regardé s'ils sont membre ou pas du Sauna Suna, si non essayer de les convaincre d'adheré. Verifié la caisse, faire les comptes de la journé.

La journée debuté et les clients venaient. Ils etaient tres peu. Ce qui rendait le travail assez facile. D'ailleurs l'endormissement etait au rendez-vous mais il se ressaisit !!!

Voila comment ce passa le debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:55

Ninjaturtel continué son travail au Sauna Suna.

Toujours occupé par la paperasse, a voir si les clients sont en regles, s'ils ont droit a des reduction car ils sont adherent.

Le kage revenai souvent ici d'ailleur. Il devait aimer se decontracter. Ca le reposer.

Ninjaturtel, ayant vu que peu de monde venait, il c'etait mis a l'aise, les pieds sur une autre chaise. Mais manque de chance c'est en cet deuxieme parti que le plus de monde venait !!! Une queue infinissable !!! Il etait meme obligé de mettre des petites barrieres pour que tout le monde respecte l'ordre d'entré et ne se bouscule pas. Il gera la situation (il en remercie dieu d'ailleurs ^^).
Les client venaient non-stop, mais la situation s'arrangé peu a peu et le calme de l'aceuil revenait...

Ninjaturtel avait finit son travail. Et pouvait maintenant repartir chez lui... Mais pas avant de s'etre baigné un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:18

itakashi-warrior se présentait devant l'accueil au même moment il tomber sur ninjaturtel: salut ta fini ta journée

oui !mes horaire ses de 8h00à14h00 âpre quel un me remplace

Je vient pour travailler en tant que maître nageur je vous montre mon CV vous me disais si sa va au début j’ai travailler dans un resto part la suite dans un hôpital et puis j’ai décider de me former en maître nageur j'ai fait beaucoup d'étude vous savait

bien bien ses juste votre CV est correcte je vous engage!

ouais merci il parer qui il y a beaucoup de monde ses temps-ci?

Comme vous le dite oui il y a une queue immense presque tous les jours vers la fin de l'après-midi vers 15h donc vaut horaire ça sera de 8h00a 16h00 vaut jours de congé sont le lundi et le jeudi

merci bonne journée


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:59

adashi sortit de l'academie en courant pour ne pas etre en retard a sa premiere journée de travail au suna sauna ,il se depecha donc prit la grande rue a toute vitesse et se dirigeat vers le suna sauna .
arrivé devant la porte il comptempla le sauna vit l'ecriteau "ici tout chaud rien de froid."

*quelle enseigne ridicule,bref c'est pas le moment.*

il poussa la porte puis penetra dans l'enceinte du sauna , il fesait une chaleure etouffante(bizarre pour un sauna) il vit se dirigea vers l'accueil et vit une charmante personne qui lattendait mais qui avait l'air contente que j'arrive .

"a te voila je presume que tu es le nouveau."

"oui je viens pour le baito."

"trés bien j'espere que tu sais quoi faire."

"euh... ben non j'attendais justement que vous me l'expliqiuez. "

"bah.. c'est trés simple tu vois sa la bas."

elle me montrait avec son doight un balais brosse avec un sceau et une serpillere .

"ben voila ce qui t'attend bon courage a demain."

"... oui aurevoir."

"voila un boulot tout a fait charman...quelle poise moi qui pensait que je pourrais faire ce que je veux me transformé en cabine d'essayage et tout voir.(quel pervers)"
"bon ben quand il faut y aller faut y aller"

il releva ses mancha alla remplir le sceau mit du savon puit commenca a laver les sols,en passant il vit une cabine d'essayage vide il y trouva un mot, il lut ce qui etait ecrit dessus:

*le kazekage est super sexy en pyjama*

"c.. de gamin rhaa si le kazekage savait sa!"

aprés une heure de travaille acharné les sols furent propres.

"ding ding dingil ya quelquin"

"j'arrive j'arrive"

adashi courut et arriva au comptoir une famille l'attendait aparament leur chaussures etait boueuses vu les traces

*les gens ne respecte vraiment rien!je vais devoir tout recommencer*

adashi la larme a l'oeil leur demanda ce qu'il voulait il venait juste demander les horaires ainsi qu une brochure pour venir une prochaine fois.
adashi reprit le travail et continua son rangement ,il ne vit pas le temps passé il etait deja 22heures il falait qu il rentre chez lui ,il ferma le sauna puis parti chez lui ,il retraversa la grande rue il etait epuisé,il arriva enfin chez lui il manga un coupe faim vite fait prit une douche et se mit au lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:37

adashi arriva au suna sauna il poussa la porte est penetra dans le hall vide personne n'etait la a part ces amis de la veille :
sceau
balai brosse
et serpillere.

"bon ben vu l'etat de l'entrée je suis bon pour repasser un coup de serpillere apres je vais aller voir si tout va bien dans les locaux puis je finirai par voir si tout est en ordre avant de repartir a l'entrainement."

adashi lava les sols les vitre puis le comptoir de l'accueil il fini par les vitre et les cabine pour se changer.

"ding ding"

adashi se precipita au comptoir est apercu la meme famille que la veille qui venait pour se baigner, adashi leur donna deux tickets adulte et un enfant.

"50 po sil vous plait "

le pere de famille lui tendit les billets qu'il mit dans la caisse.

"amusez vous bien"

"merci"

adashi parti faire un tour du batiment pour voir si il y avait des problemes ,il prit son temps ne vit rien d'anormal continua ne trouvant rien il revenu a l'accueil.


"c'est assez monotone comme boulot"


il ranga la paperasse mit tout en ordre prit les appelles des clients en leur donnant les tarifs ,il vendit cinq autres tickets ,puis comme le temps passait vite il dut deja repartir il confia son travail a la dame qu'y lavait si gentillement accueilit la veille .
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:41

Itakashi vus que adashi allait bientôt partir, il le salua de la main bien haut comme un mec cool puis mis sont maillot de bain pour faire sont travail en tant que maître nageur.

Client: Tiens! On ta déjà vu l'autre jour tu travaillais dans un autre service et maintenant comme maître nageur, tu surveillais bien la piscine, il ton prit ?

Itakashi: Ba oui je dois gagner ma vie aussi je suis déjà venu comme maître nageur je voulais revenir pour travailler encore et encore et toujours.

Client:bien bonne journée ont va baigner salut surveiller bien

Itakashi :bien bien je veille sur tout les client ne vous inquiéter pas!

Un nageur se reposer dans la piscine il été bien tranquille dans sont coin il se santé zen, paisible comme au paradie, tout les client été joyeux il aimer s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gros sourcils
Décédé
Décédé
Gros sourcils


Nombre de messages : 48
Village : le meilleur village Suna
Sensei : futur Genin
Grade : Les filles
Date d'inscription : 09/05/2006

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:20

Gros Sourcils arriva au bain de vapeur de Suna. lieu ou il venait d'etre engager.

*excellent jevais voir des filles a poils j'adore Suna.*

Gros Sourcils alla vers la réception et s'assit la chaise en arriere du bureau et attendit que quelqu'un viennent.

-bonjour je vient pour un massage et un bain de boue.

Gros Sourcils se retourna et vut une fille super cannon devant lui. 36d blonde 1m75.

-bonjour je suis James ses moi qui va vous masser et faire votre bain de boue.

james étais trop content premierement il étais trop bien payer et deuxiemement il voyais des filles en tenu d'eden a tous les jours. arriver dans la salle avec la jeune fille.

-bon enlever votre linge et mettez cette serviette je vais prendre l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan.jeun.fr
Gros sourcils
Décédé
Décédé
Gros sourcils


Nombre de messages : 48
Village : le meilleur village Suna
Sensei : futur Genin
Grade : Les filles
Date d'inscription : 09/05/2006

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:04

-tres bien.

la jeune filles enleva son linge pendant que james alla prendre de l'huile tous en regardant la scene.

-bon coucher vous maintenant.

-ok.

la jeune fille s'executa. et james la massa pendant 30 minute.

-bon maintenant ses l'heure de votre bain de boue.

james et la jeune fille alerent donc dans une autre piece ou la jeune fille put prendre un bain de boue.

*géniale comme premiere journée.*

-tien salut le jeune ca va??? pas trop de boulot???

*merde ses mon fatiguant de patron.*

-oui ca va et vous non non il n'y a pas beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan.jeun.fr
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:45

Après la mission qu'il avait effectué avec son équipe de genins il décidera d'aller se détendre au bain public.
Les bains mixtes plus précisément. Se rincer l'oeil était une activité qu'il aimait tout particulièrement.

En s'approchant des bains il verra la vapeur d'eau qui créait un nuage au dessus de l'enceinte du sauna.
Il empressera le pas.

*gwyaah j'espère qu'il y aura de jolies demoiselles*

Il entra donc et se dirigera vers l'acceuil.

"bonjour"

Il jettait déjà des coup d'oeil vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gros sourcils
Décédé
Décédé
Gros sourcils


Nombre de messages : 48
Village : le meilleur village Suna
Sensei : futur Genin
Grade : Les filles
Date d'inscription : 09/05/2006

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:38

James qui venais de finir avec la jeune demoiselle entendit.

-bonjour

-bonjour ses pourquoi bain de boue,massage,bain de vapeur???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan.jeun.fr
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:29

"un simple bain de vapeur j'ai besoin de me détendre"

Ghizu continuait de fureter des yeux pour trouver une cible appétissante.

"dis moi tu es étudiant à l'académie je t'ai déjà vu il me semble ..."

Il parlera moins forte, presque chuchottant.

"tu as vu de jolie demoiselle entrer dans les bains il y a peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gros sourcils
Décédé
Décédé
Gros sourcils


Nombre de messages : 48
Village : le meilleur village Suna
Sensei : futur Genin
Grade : Les filles
Date d'inscription : 09/05/2006

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:16

"dis moi tu es étudiant à l'académie je t'ai déjà vu il me semble ..."

-ouais je suis nouveau a l'academie et je suis assez spécial puisque que je n'utilise que le taijutsu.

puis voyant le ninja baisser la voix et lui demander si il avais vue des cannon entré dans les bain il lui répondit.

-pas encore il n'y a qu'une seul autre cliente (super canon) et elle a demander un massage(nue) que je lui est fais et un bain de boue qu'elle est en train de prendre.

*héhé je l'aime bien lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan.jeun.fr
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:24

*zut*

"bon ben je vais prendre un bain d'eau chaude alors si jamais la fille des bains de boue repasse conseille lui les sources."


Il lui fera un clin d'oeil avant d'aller vers les bains mixtes.
Il se changera dans les vestiaires puis ira se plonger dans les vapeurs chaudes.

Elles l'enveloppaient de leur chaleur humide. Il laissera tomber la serviette sur le rebord et entrera nu comme un vers dans l'eau revigorante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suna Sauna Empty
MessageSujet: Re: Suna Sauna   Suna Sauna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suna Sauna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de Suna
» Suna ... Bienvenue
» reouverture de suna
» Suna : le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser