Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'hôpital d'Isha

Aller en bas 
+4
Spike
aloux
sayuri
Ikari Hamari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:40

-tant mieu parce ce que Garaa est le derniere d'une vieille famille de ninja.et pour toi taish otes d'accord ou j'appelle mon vieux???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:31

sayuri arriva en cournt. Elle était trés en retard et on klui avait dit que quelqu'un était blessé.

*Pourquoi ça arrive pile le jour ou j'arrive en retard???*

Elle courut vers la chambre ou étaitle blessé et s'arreta devant.

*Bon aller je reprend on soufle et j'entre calmement.*

Elle entra et vit spike, taisho et une troisiéme personne qu'elle ne connaissait pas.

-Bonjour! Je travaille ici comme infirmiére donc si vous voulez quelque chose demandez le moi!

Sa petite presentation faite, referma la porte derriére ellel et regarda plus atentivement vers spike.

*Aparament il s'et blesé aux jambes.*

-Que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:17

kashi arriva en courrant dans l'hopital. apre avoir bousculer la jeune infermiere kashi se dirigea vers le blésser et lui dit.

-j'ai appris que tu t'étais blesser au jambes est-ce que ses grave??? qu'est qui ses passer???

puis kashi reprit son calme et rajouta.

-aller explique moi s.v.p aller dit moi qui ta fais ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:46

Taisho réfléchisser, il n'avait pas envie d'aller nul part. il voulait réfléchir au combat qu'il venait de remporté. Il trouvait qu'il pouvait encore s'amélioré dans sa façon d'utilisé ses techniques.

*Bon je ne sais pas quoi lui répondre...je pense que je vais lui dire ce que je pense et que je préférerait être seul..oui je crois que c'est le mieux a faire.*

Taisho s'appréta a parlé quand une jeune infirmiére arriva.

*tient je crois que je l'ai déja vue quelque part..ah oui a l'académie mais je ne connais pas son nom..sayu.non c'est pas ça. Ah oui je me souvient sayuri.*

*Bonjour! Je travaille ici comme infirmiére donc si vous voulez quelque chose demandez le moi!*

Puis un autre personage fit son entrée. Taisho en déduisit que c'était un chunnin et apparement il connaissait bien spike vu son état paniqué.

*j'ai appris que tu t'étais blesser au jambes est-ce que ses grave??? qu'est qui ses passer??? aller explique moi s.v.p aller dit moi qui ta fais ca?*

*Eh merde ça va me retombé dessus.*

*Euh c'est moi qui est fais ça je suis désolé..!
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:52

*Euh c'est moi qui est fais ça je suis désolé..!

-ah ah ah toi tu est bien trop petit pour pouvoir battre le descandant de la famille chang au fais a quelle clan apartient tu???

kashi ne pouvais pas croire que son fils venais de se faire battre. il avais toujour considéré spike comme un grand ninja et la le voir les deux chambre bien amocher et un type qui prétendais etre celui qui a fais ca. ca sa le dépassais complement apres tout les chang étais une des plus grande famille de ninja. que konoha est porté.

*tsss mon fils ne se ferra jamais battre pars un garcons comme lui enfin je l'espere.*

- tes sur que ses toi qui a battut mon fils je pense plus qu'il est tomber d'une bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:37

Taisho écouta le chunin. Apparement celui ci ne pensait vraiment pas que taisho avait blésser son fils.

*Nan mais oh pour qui il me prend! Je ne vois pas en quoi ce n'est pas envisagable!*

Puis le chunin dit a taisho qu'il pensai qu'il était plutot tombé d'une bonne hauteur. Taisho vexé, lui répondit sur un ton insicif.

*Pensait ce que vous voulez aprés tout je m'en moque et je n'appartient a aucun clan ni a aucune famille noble. Bon je vous laisse! Spike encore une fois désolé surtout que c'est moi qui est proposé ce combat. Et apparement ton pére peut te ramener. Donc a plus tard.*

Taisho ce retourna et quitta l'hopital. Maintenant tout ce qu'il voulait c'est pouvoir réfléchir au combat et ce repasser le déroulement dans ca tête et analyser ce qu'il avait fait ou pas fait.

*J'ai l'air si faible pour que l'on ne me prénne pas au sérieux. si c'est le cas je pourrais tourné ça a mon avantage et forcé les gens a me sous estimé. Bon on rentre j'ai presque vidé ma réserve de chakra je suis vané. Et puis je veux vérifié quelque chose.*

Taisho quitta l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:21

sayuri se fit bousculer et tomba au sol.Elle se releva cal-me-ment, mais bouillonante de rage a l'interieur. Elle s'aprocha de l'homme qui l'avait fait tomber et dechaina sa rage sur lui, mais toujour avec un air clame. La seul diférence c'est que le ton de sa voie avait chané. Il était passé de son froid habituel a un glacial qui rappelait clairement le pays des neiges.

-Meusieur, si ce n'est pas trop vous demander je vais vous demander deja de ne pas entrer dans les chambres comme sa et d'éviter de bouculer les gens. Ensuite je vous rappelle que ceci est un hopital et que vos cris incessants n'y ont pas leurs place. Puis, et la j'insiste beaucoup, taisho n'est pas du tout faible. Je pense même qu'il est plus fort que moi et je m'efforce de le ratrapper. Et je vous assure que je ne suis pas du tout nulle. Et pour finir je peut vous assurer que taisho n'est pas un menteur. Je suis sure qu'il disait la verité et que c'est lui qui a attu spike.

Aprés son "petit" discours, sayuri se senti beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:05

-Meusieur, si ce n'est pas trop vous demander je vais vous demander deja de ne pas entrer dans les chambres comme sa et d'éviter de bouculer les gens. Ensuite je vous rappelle que ceci est un hopital et que vos cris incessants n'y ont pas leurs place. Puis, et la j'insiste beaucoup, taisho n'est pas du tout faible. Je pense même qu'il est plus fort que moi et je m'efforce de le ratrapper. Et je vous assure que je ne suis pas du tout nulle. Et pour finir je peut vous assurer que taisho n'est pas un menteur. Je suis sure qu'il disait la verité et que c'est lui qui a attu spike.

désoler d'avoi perturbé le calme de votre hopital mais mon fils a les deux jambe mal en point alors je croit que j'ai le droit d'etre énervé de plus je ne croit pas que taisho ses ca??? est pu battre un descandant du clanchang mais bon si vous vouler le croire ses votre probleme je suis sur que spike va nous dire la véritié lui.

*non mais elle se permet de me parler sur se ton alors que je suis un chuunin et en plus un chang non mais y a plus de respect ici ou quoi???*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:46

-papa ses taisho qui ma fais sa au cours d,un combat mais je lui est quandmeme anvoer un kunai explosif dans le visage. apars ca sa va bien toi et le trio des imbécile ils vont comment toujour au tant de travail???

spike ne voulais pas que son pere dénigre ses amis et encore moi lui meme quans il apprendrais que son fils s'étais fais battre pars un paysan comme il aime l'appeler.


*je croit que je suis dans la m****. *

- euh papa tu pourrais tu me prendre chez toi apartir de demain je doit etre au calme et ses pas dans mon appartement que je vais y arriver.
bon maintenant partez je veux dormir laissez moi seul revenais demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:46

-D'accord comme tu voudra. Ce soir le diner est servi a 20h30. Je passerait te l'aporter.

Elle se dirigea vers la porte mais ne sortit pas.

*Je vais rester jusqu'a ce que cet homme s'en aille. Il a pas l'air de comprendre que ici il y a des gens plus gravement bléssés que spike. C'est incroyable. Comment une seul personne peut-elle faire tout ce boucan???*

Elle se plaça a côté de la porte pour bien montrer qu'elle ne sortirait pas avant le pére de spike.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:28

le mystérieux Garaa arriva dans l'hopital d'un pas lent. arriver a la chambre de spike il essaya d'entré mais une jeune écervolé lui barré la route alors il la poussa légerement(elle ne fit que retomber a l'autre bout de la piece).

-dégage Spike veut me voir. a tient salut Kashi ca va??? sa faisais longtemp.


puis détournant son attention du pere garaa se concentra sur Spike qui l'avais fais venir.

-bon quest-tu me veux mec??? tu ma fais venir je suis la alors crache le morceau j'ai pas de temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:48

Sayuri se fit bousculer une deuxiée fois et beaucoup plus fort. Elle retomba a l'autre bout de la piéce. Elle se releva et dirigea un regard assassin a garaa. Elle n'avait pas l'habitude de se ettre en colére mais cela pouvait arriver parfois.Elle se leva len-te-ment, et se dirigea vers garaa. Elle leva lentement le bras, ferma lentement le poing et envoya rapidement valdinguer garaa a l'autre bout de la salle.

-Ce n'était qu'un avertissement.

Elle dit cela froidement et sortit de la chambre en claquant la porte derriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:54

-Ce n'était qu'un avertissement.


*ses tu les fille qui sont folle ici???*

-aller parle spike je doit partir j,ai un cours qui commence bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:48

hrp-bon ont va dire que je si guérit ok???

Spike revint a l'hopital quelque jours apres etre guérit. il voulais voir Sayuri.

-euh bonjour mademoiselle est-ce ce que Sayuri travail aujourd'hui???

dit t'il a la réceptioniste.

-euh oui dans un heure pourquoi???

-pour rien je voulais juste savoir. mais est-ce ce que je peux aider ici j'ai rien a faire donc si vous vouler un maupeur.un infermier.un assistant ou un laveur de bassine ect...

-euh oui tu pourrais n'ettoyer les bassine des patients bénevollement.

-d'accord pars ou je commencer???

-tient voici la liste des patient tu pourrais allez les voir chacun a leur tours.

-ok j'y vais.

*bon chambre numéro 1. et dire que je fais sa pour une fille...*

-bonjour je suis le bénévol qui va nettoyer votre bassine.

puis il repartit vers la chambre numéro 2 avec la bassine de la chambre numéro 1.

-bonjour je suis le bénévol qui va nettoyer votre bassine.

ainsi de suite jusqua la 15e chambre. puis il alla dans une salle avec les bassine pour les nettoyer.

*dégeulase,vraiment dégueux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'hôpital d'Isha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôpital d'Isha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser