Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'hôpital d'Isha

Aller en bas 
+4
Spike
aloux
sayuri
Ikari Hamari
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:58

C'est ici que tout vos petits bobos seront soigné ! C'est également dans cet endroit que vous vous réveillerez après avoir perdu un combat qui vous aura mener à l'évanouissement ! Tous nos medecins et nos infirmières ont été formé personellement par le Kage !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:27

[-> Académie]

Ikari arriva alors à toute vitesse, et passa devant les infirmières sans aucunes explications. Il installa la jeune fille sur l'un des lits, et commença l'une des techniques de soins les plus ancestrale et les plus dangereuse de son clan. Pendant près d'une heure il envoya son chakra, ainsi que son propre sang dans le corps de la jeune fille. Puis cette dernière ouvrit enfin les yeux.

"Hoy . . . Je vois que tu es éveillée. . . "

Ikari n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il était étendu à terre, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:01

La jeune fille s'eveilla lentement, la tête encore un peu encombré. Elle entendi les mots du mizucage comme si il était loin, trés loin...

"Hoy . . . Je vois que tu es éveillée. . . "

Elle entendi ensuite un bruit sourd comme si quelqu'un était tombé par terre. Mais elle était bien trop fatigué pour se rendre bien compte de la situation. Elle finit par s'eveiller completement quand une infirmiére arriva en criant.

"holala! Mais qu'est-il arrivé? Il faut vite l'etendre sur un lit!"

La jeune fille se leva alor, la tête encore un peu embrouillé et ne comprenan pas bien ce qu'il se passait. Elle aida l'infirmiére a étendr le mizucage sur un lit puit s'assit elle même un instant pour reprendre ses esprits.

"que s'est-il passé mdame?"

"Je n'en sait rien. J'ai vu le mixucage arriver en vous portant puis il a fait quelque chose je ne sais pas quoi et vous vous ête reveillé tandis que lui s'est evanoui."

Au bout d'un moment, le mizucage se reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:59

Ikari avait écoulé trop de son sang dans le corps de la jeune fille, et de ce fait il tomba dans un profond sommeil. Au bout d'une demi heure il s'éveilla, comme si rien ne c'était passé. Il bondit alors de son lit, en direction de la porte de sortie, sous les yeux de la jeune apprentie interloquée.

"Hoy Hoy, ne fais donc pas cette tête . . . J'ai l'habitude depuis tout jeune de me remettre vite . . ."

*. . . grâce à ce sceau . . .*

Le Mizukage se frotta alors l'épaule gauche, l'endroit de son sceau, où il ressentit une légère brulure. Il regarda alors la jeune fille, toujours choquée par l'attitude du jeune homme.

"Il est vrai que tu es résitante, même lui y a du forcer un peu . . . Mais à partir de maintenant, tu devrais te sentir mieux . . . Allez va vite en cours, je te rejoint dans quelques minutes . . ."
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:24

La jeune fille dit oui de la tête et courut dehor pour rejoindre la salle de cour. Elle était toujour impréssionée par le mizucage. Elle était maintenan bien conciente qu'il avait utilisé beaucoup de son energie pour la retablir. C'était a cause de ses fichus souvenirs! Elle essayait de tou son coeur oublier mais les images lui revenaient sans cesse.

*A partir d'aujourd'hui, je jure que je luterait contre mes souvenirs!*

Et avec cette promesse en tête, elle partie.

[->academie]
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:12

Sayuri entra pour faire son travail. Elle s'alua une infirmiére a l'entré et se mit tout de suite au travail. Elle fit les lits, enleva la poussiere des chambres et balaya le hall d'entré.

*Pfiou!!! C'était long, mais jy suis arrivé! il y a longtemp que quelqu'un aurait du netoyer tout ça! Voyons, qu'est ce qu'il manque encore a faire? A oui! Les poubelles!*

Elle prit donc les poubelles et les mit dehor a l'endroit du ramassage.

"Bon, il est presque midi, je vais commencer a distribuer les repas des bléssés."

Actuelement,il n'y en avait pas beaucoups mais cela lui donnait quand même du travail. Quand elle eu fini, elle se rendit comte qu'elle avait même travaillé plus que d'habitude. Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:29

Sayuri arriva en courant. Elle était trés en retard! Elle arriva, posa son manteau, mit son uniforme et se mit au travail. Elle rangea les chambres vides, sortit les poubelles et prepara les plateaux repas pour midi. Ellee fit la visite dans quelques chambres pour savoir si il y avait quelqu'un qui avait besoin de quelque chose. Elle aporta aussi qulques café aux visites qui atendait d'avoir des nouvelles de ceux qui était blessé.

*Quelle tristesse. Toutes ces personnes qui ne savent pas si il vont revoir leurs êtres chers. Et encore il 'y a pas trop de problèmes. J'éspere ne pas avoir a travailler ici en temp de guerre. Ce serait horrible.*

Elle termina en netoyant le sol du hall.

*Bon, je pense que je vais y aller. Je terminerait e reste demain.*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:14

« Shunsin »

Kyouki arriva directement à l’hôpital pour poser son élève qui venait de livrer un combat contre Taisho.

« Un médecin ! Vite »

Deux infirmiers arrivèrent immédiatement.

« Qu’est ce qui s’est passé ? »

Ils prirent le garçon et le mirent dans un brancard pour l’emmener dans une chambre.

« Eh bien il s’est battu et a voulu continuer, il est blessé aux deux jambes, pas d’autres blessures je crois. Il devrait sortir quand ? »

« Nous ne savons pas, il faut d’abord faire des examen. Je vais vous demander de patienter dans la salle d’attente ; vous êtes bien son sensei ?! »

« Oui, je vais l’attendre... »

Kyouki alla s’asseoir sur une chaise de la salle un peu inquiet.

*J’aurais peu être due arrêter le combat, j’espère qu’il s’en sortira sans séquelles...*


Puis il se laissa à ses interrogations en attendant le retour d’un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:34

spike qui étais sur le brancard de l'hopital (lieu ou il ne voulais pas aller) se débatais furieusement pour pouvoir partir s'échapper et aller continuer le combat.

-lacher moi salle plouc je veux y retourner.

-non tu doit restez pour passer des examin et vous faire soigner.

-laisser moi je suis correte bande de **** laissez moi partir donner moi une chaise roulante et je m'en vais merde lacher moi je veux partir.

*a se kyouki je le retient tellement si j'étais sur pied il l'aurais dans son gros derriere.*

spike sortit un kunai de sa poche et menaca les infermier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: c vrai   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:08

Sakola arriva en courant dans l'hopital il demanda a une infirmière si un dénommé spike était là elle lui dit:


"oui il est la il est blessé aux deux jambes et se débattaient pour continuer son combat"



*c'est vraiment un gars courageux même si il a perdu il ne faut pas en faire tout un drame*



"bon ba je reviendrai prendre de ses nouvelles au revoir!"


et aumoment ou il allait partir il vu kyouki dans la salle d'attente et alla le voir et demanda:


"est il gravement blessé?"


tout a coup une infirmière cria sakola courut dans cette direction et vu spike armé d'un kounaï et il lui dit:

"Mais qu'es ce que tu fous?pourquoi ne te laisse tu pas soigner? et pourquoi menace tu les infirmièrs il ne font que leur travail!arrête je ne voudrai pas que tu deviennes mon ennemi moi je te conseil entraine toi et tu prendras ta revanche sur taisho ne m'oblige pas a me battre contre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:33

Kyouki s’inquiétait de plus en plus puis il vit arriver un certain Sakola.

*Tiens c’est le nouvel élève, ils se connaissaient déjà ? Les nouvelles vont vites ici ! Tiens il se dirige vers moi...*

« Est il gravement blessé?" »

« D’après les médecins non, mais je m’inquiète un peu quand même, j’ai peur d’avoir stoppé le combat trop tôt... Enfin tu es le nouvel... »

Il fut coupé par du grabuge venant de l’endroit où Spike avait disparut, il s’y précipita avec à sa suite Sakola qui ne perdit pas de temps pour le remettre à sa place.

« Mais qu'es ce que tu fous? Pourquoi ne te laisse tu pas soigner? Et pourquoi menace tu les infirmiers il ne font que leur travail!arrête je ne voudrai pas que tu deviennes mon ennemi moi je te conseil entraîne toi et tu prendras ta revanche sur Taisho ne m'oblige pas a me battre contre toi! »

*Il a le sang chaud ! Il réagit au quart de tour ! C’est étonnant malgré la perte de la vue qu’il puisse encore vivre normalement, généralement les sens ne se développent pas aussi vite, c’est un cas exceptionnel ! A suivre de très près...*

Kyouki se saisit du bras de Spike et le força à lâcher son kunai puis lui détacha sa poche à armes qui tomba à terre.

« Bon maintenant tu te calme ou je te casse le bras, je suis ton sensei et tu dois m’écouter ! Si tu menaces encore une fois des infirmiers se cette façon je m’occuperai personnellement de toi ! Tu savais pertinemment que Taisho est plus fort que toi et que tu n’avais que de minces chances ! Maintenant tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même ! Laisses toi te faire soigner et je ne veux pas entendre d’autres histoires dans le genre ! »

Après avoir fusillé du regard son élève il invita Sakola à le suivre.

« Désolé messieurs vous pouvez le soigner, si il recommence prévenez moi ! »


Il sortit de la salle pus commença à parler à Sakola.

« Alors tu es aveugle ! C’est étonnant que tu arrives si bien à marcher ! Je ne te connais pas bien mais tu es plus que fascinant, pas dans le sens péjoratif évidemment ! »
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:26

Taisho arriva a l'hopital avec les affaires de spike. Il vit son sensei parlé avec un étudiant. Taisho ne le connaissait pas. Il alla vers eux. Taisho s'adressa au nouveau une fois que kyouki eu fini de parler.

*Euh bonjour.*

Puis il ce tourna vers son sensei. Et lui tendit les affaires que spike avait laissé a l'aréne.

*Euh il va bien, c'est pas trop grave? Je ne reste pas trop longtemp si il me voit il va vouloir me sauté dessus.*

*En tout cas j'espére que son caractére changera avec le temp j'ai peur pour lui si en mission il veut continué un combat qui est perdu d'avance. De plus ca mettrai ces équipier en danger.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: sakola   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:20

« Alors tu es aveugle ! C’est étonnant que tu arrives si bien à marcher ! Je ne te connais pas bien mais tu es plus que fascinant, pas dans le sens péjoratif évidemment ! »

"c'est a cause de ma survie dans la forêt je suis resté 3 ans aveugle dans la forêt il a bien fallu que j'apprenne a me débrouiller tout seul et autrement oui moi même j'ai commis des crimes et je sais que s'emporter n'est pas toujour la solution"
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:35

« c'est a cause de ma survie dans la forêt je suis resté 3 ans aveugle dans la forêt il a bien fallu que j'apprenne a me débrouiller tout seul et autrement oui moi même j'ai commis des crimes et je sais que s'emporter n'est pas toujours la solution »

« 3 ans ! Eh bien... Sa me fait penser à un autre élève qui lui aussi à vécu dans la forêt quelques temps... les temps sont durs quand même... Mais je suis d’accord avec toi je pense que s’énerver n’est pas une solution et sa ne fait qu’apporter des problèmes ! Des crimes... »

Il voulu partir sur ce sujet de conversation jusqu’à ce que Taisho fit son apparition en saluant brièvement l’inconnue pour lui puis s’adressa à Kyouki.

« Euh il va bien, c'est pas trop grave? Je ne reste pas trop longtemps si il me voit il va vouloir me sauté dessus. »


« Non ce n’est pas trop grave, vu sa réaction il allait bien, mais ne va pas le voire ou il risque de continuer son combat, il nous a fait un beau scandale tout à l’heure mais je pense l’avoir remis à sa place, du moins je l’espère ; j’attends les résultat puis je rentrerai, j’ai des choses à faire ! Quelle énergumène ce Spike quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:56

spike qui avais lancher son kunai a cause de kyouki. se lessa emporter pars les infermier.

*si je suis seul avec eux je pourrrais plus facilement m'enfuir.*

tous d'un coup spike apercut sakola et taisho qui étais dans la salle d'attente avec kyouki.

-sakola taisho vener ici tous de suite!!!

puis il attendit que les deux jeune gens vienne a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:33

-sakola taisho vener ici tous de suite!!!

Sakola alla voir spike et lui demanda:

"Je suis désolé d'avoir agi brutalement mais un jour j'ai été comme toi et dans ma colère j'ai tué 2 personnes mais autrement que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:47

Taisho écouta spike leur ordoné de venir vers lui immédiatement.

*Non mais ho je ne suis pas un chien! Bon on va allé voir ce qu'il veut.*

Taisho ce dirigea vers spike.

*Qu'est ce qu'il ya? Dépéche toi s'il te plait je dois allé soigné mes brulures.*

Taisho regarda l'hopital.

*C'est la premiére fois que vais dans un hopital. En tout cas c'est bien propre.*

Taisho regarda spike.

*Apparement les bléssures que je lui ai faites n'on pas l'air bien grave. Tant mieux aprés tout c'est moi qui lui ai proposé ce combat, je me sentirai vraiment coupable si ça avait mal tourné.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:42

spike vit arriver taisho et sakola.

-bon pour commencer je risque d'etre un bout de temps en chaise roulante environ une semaine. et je ne pourrais pas aller bien loin seul donc sakola si tu pouvais dire a Garaa de prendre ma chambre pendant mon absence sa serais gentil mais n'essaye surout pas de fraterniser avec lui. vas-y tranquillement sinon il va se sentir brusquer. bon toi taisho je voudrais que tu m'aide a aller a la maison de ma famille mes frere et mon pere s'occuperons de moi pendant ma réabilitation.


spike s'intérompit a l'arriver du médecin.

-excusez-moi mais monsieur spike ont vous attendant en salle d'operation.

le médecin s'approcha de spike et poussa le brancard j'usqua la porte avant de spike disent.

-les gars revenez demain et sakola amene Garaa s'il te plait.

puis il disparut avec le médecin.

-bon vous voici dans la salle d'operation monsieur Spike si vous le voulez ont va commencez.

-ok allons-y.

le docteur mit ses main une pars dessus l'autre et les installa sur les jambes de spike. puis une lumiere vert apparu et disparut au bout de 5 minute environs.

-bon vos jambe ont ciquatricer mais vous devrez restez en fauteil roulant pendant environ une semaine je vous conseil d'aller dans un lieu de détente. ou l'ont pourra prendre soin de vous.

-merci docteur.

puis le docteur ramena spike dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:02

-les gars revenez demain et sakola amene Garaa s'il te plait.

"si sa te fair plaisir je te l'amène aussi ici ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:30

Taisho écouta spike:

* bon toi taisho je voudrais que tu m'aide a aller a la maison de ma famille, mes freres et mon pére s'occuperons de moi pendant ma réabilitation.*

*Mais c'est qu'il me prend vraiment pour un chien a me donner des ordres! Je sais que je l'ai blésser mais si il aurait pus abandonner j'ai rien a me reprocher!*

Puis taisho entendit sakola lui répondre:

*Si cela te fait plaisir. Je te l'amène aussi ici ou pas?*

*Apparement sakola ne c'est pas offusqué que spike lui donne un ordre. Bah chacun réagit a ça façon.*

*Je ne sais pas si je pourrais t'amener toute suite, je dois allez me soigner, je me suis quand même pris un papier explosif dans la figure enfin pas loin. Ca n'a aucune gravité mais je préfére m'en assuré. En tout je pense que la prochaine fois si tu vois que tu est en difficulté ne continue pas, c'est un trait de caractére qui pourrait être dangereux pour tooi et pour ta future équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:37

*Je ne sais pas si je pourrais t'amener toute suite, je dois allez me soigner, je me suis quand même pris un papier explosif dans la figure enfin pas loin. Ca n'a aucune gravité mais je préfére m'en assuré. En tout je pense que la prochaine fois si tu vois que tu est en difficulté ne continue pas, c'est un trait de caractére qui pourrait être dangereux pour tooi et pour ta future équipe.*

"la je suis d'accord avec taisho la prochaine fois ne réagis pas comme sa ce n'est pas de l'entetement c'est de la connerie(hrp dsl g pas trouver d'autre mots)bon ne t'en fais ce n'est pas parce que je suis ton chien que je vais aller chercher garaa c'est que j'ai envie de le connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:54

"la je suis d'accord avec taisho la prochaine fois ne réagis pas comme sa ce n'est pas de l'entetement c'est de la connerie(hrp dsl g pas trouver d'autre mots)bon ne t'en fais ce n'est pas parce que je suis ton chien que je vais aller chercher garaa c'est que j'ai envie de le connaitre!"

-je te prend pas pour mon chien j'ai juste besnoi d'aide pour aller chez mon vieux parce ce que comme tu peux le voir j'e peux pas y aller seul et puis je te prévien ne fraternise pas avec Garaa sa pourrais etre dangereux pour toi et pour taisho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: lol   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:00

-je te prend pas pour mon chien j'ai juste besnoi d'aide pour aller chez mon vieux parce ce que comme tu peux le voir j'e peux pas y aller seul et puis je te prévien ne fraternise pas avec Garaa sa pourrais etre dangereux pour toi et pour taisho.

pourtant ce n'est pas le genre de personne dont j'ai peur et puis je ne vois pas sa tronche je te signale!et puis je ne connais pas encore la peur vu que je suis aveugle je ne vois pas ce qui pourrai m'effrayer vu que je ne le vois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:11

-si tu tient a le rencontré fais le mais garde tes distance il aime etre seul et il déteste qu'ont le force a la compagnie alors fais attention de plus taisho si tu veux pas m'enmener j'appelle mon êre pour qu'il vienne me chercher j'aimerais juste que tu vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: ne ten fai pas   L'hôpital d'Isha Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:30

-si tu tient a le rencontré fais le mais garde tes distance il aime etre seul et il déteste qu'ont le force a la compagnie alors fais attention de plus taisho si tu veux pas m'enmener j'appelle mon êre pour qu'il vienne me chercher j'aimerais juste que tu vienne.

ne t'en fais pas ce n'est pas parce que je suis débutant que je suis nul et que je ne sais pas me défendre!mais je suibrai ton conseil je ferai attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hôpital d'Isha Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital d'Isha   L'hôpital d'Isha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôpital d'Isha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser