Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 étendue oasienne

Aller en bas 
+3
zorro-roronoa
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:07

Ghizu observera les genins mais s'endormira finallement quand Zorro quittera les lieux.

A son réveil ....

*wahooouu*

L'étendue oasienne avait retrouvé son charme.Tous ce qui avinet été détérioré ne semblait plus être et le parc était propre.

*pauvre Zorro il a du mettre toutes ces économies pour rattraper ca...*

"c'est du très bon travail, retournons au lac pour savoir de quoi il en retourne avec les autres"


Ghizu descendra de l'arbre et partira direction le lac avec les 3 genins.

[attendez que je fasse le bilan dans les autres lieux avant de poster la bas. EN fait vous allez devoir attendre un peu les autres n'ont pas fini. J'essayerais de faire le bilan ce soir. EN attendant vous pouvez me transmettre un mp avec votre gain d'argnet et la répartition de vos point spour un mission de rang E. Vous avez également le droit de continuer de poster ici pour discuter.]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:05

Un petit oiseau, de couleur jaune, un oeil encerclé de noir, viendra se poser sur l'épaule de Ghizu.
Un message sera accroché à l'un de ses pattes.

"une fois que tes genins auront fini annonce leur que je leur offre quelques jours de repos. Invite les également au SUnachi c'est moi qui invite"

Le petit oiseau sifflera avant de repartir dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:41

Ghizu arua lu le message apporté par le petit oiseau.
SOn équipe aynat achevé le travail il pouvait quitter les lieux.

"très bien, le kage nous invite à aller s'faire une bonne bouffe à Sunachi. Allez vous changer on se retrouve là bas"

Ghizu se dirigera vers les bains.

*un bon bain d'eau chaude pour se remettre de cette mission*
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:51

[3/]


Alors que Ninja et Mirujian avancèrent, ils finirent par arrivée a l’oasis…
Tout les deux purent respiré cette air plutôt rafraîchissant qui changé de ce climat fort aride.

Et bien, nous y voila ! Tu peux me répéter ce que je dois trouver s’il te plait ?
Hum… nan nan c’est bon, je m’en rappel, des insectes, ou plutôt des vers rouge cornés ou un truc du genre. Doit pas en avoir beaucoup qui lui ressemble. Bon allez c’est partit.


Ninja s’avança alors vers l’étendue quand il s’arrêta… il regarda alors Mirujian et dit…

Euhhhhh… Tu m’a dit quand quel coté déjà ? :D

Ah la la, près des tiges la bas, c’est la partie Sud, heureusement que je suis la hein !

Ninja se raprocha alors du coté Sud de l’oasis, arriver a son bord, il commença a se mettre a l’aise pour allez chercher les vers.

Et bien super, je vais pouvoir faire une baignade, tu m’attend sur le sable Miru ?

Mirujian écouta Ninja raccourcir son nom… quelques peu étonné, puis aimant ce diminutif il répondit :

Oui oui vas y, amuse toi a les chassé, je t’attend sur le sec moi.

Ninja se mit alors a chercher les vers, il se trouvé dans la partie sud de l’oasis, partit peu visité par les baigneurs du fait de la végétation qui s’y trouvait. En cherchant bien, en regardant au mieux qu’il pouvait, il arriva a trouvé les vers. Il en prit une cinq et sortis de l’eau pour rejoindre son scorpion.

Tiens, je les ai trouvé !

Il montre alors les vers a Mirujian.

Je suis prêt pour l’entraînement maintenant !

Mirujian prit un vers avec sa pince, et d’un coup le mangea…

Ninja le regarda étrangement

Et voila, l’entraînement viens de commencer. Chaque heure passé je mangerais un vers, et Maliyru est plutôt du genre a aimé ces vers et a être plutôt coopèrent si tu lui en donne… donc je serais toi j’essaierais de l’invoqué au plus vite…
Tu pense que tes essais sont illimité vu que tu peux reprendre des vers comme tu veux, et bien non, Maliury me demande combien de temps tu as mis pour l’invoqué, et t’obéira selon son humeur et les vers restant donc gare a toi et dépêche toi !


A l’entente de cette info, Ninja n’attendit plus, il prit le parchemin et se mis à le lire… Une bonne compréhension du manuscrit était essentielle, après l’avoir bien étudié il se mit debout, malaxa son chakra et se mordit le doigt pour ensuite tenter une invocation.
Celle-ci n’avait rien donné.

Bah alors, qu’est ce que tu me fais la, c’est pas avec le peu de chakra malaxé que tu réussira a l’invoquer. Vas y, il t’en faut plus et concentre toi !

Ninja s’entraîna alors pendant plusieurs heures, le scorpion mangeait avec grand appétit les vers, et arrivait a la fin du temps impartit…

Bon, le temps est fini ! Il est l’heure d’arrêter pour aujourd’hui. Va te reposer on reprendra demain.

Ninja, ayant envie de continue répliqua :

Euh, pourquoi reprendre demain alors que je peux continué maintenant ?

La raison est simple, je doute que tu puisse y arrivé avec le chakra qu’il te reste. Donc je préfère éviter que tu perdes tes essais pour rien. Allez il est l’heure de rentrer maintenant.

Ah oui, une dernière chose, ne t’avise pas de l’invoqué sans moi, il serait très mécontent !


Ninja comprit alors, et il laissa Mirukian partir. Il rentra alors a la maison prendre un peu de repos…
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:38

Ninja revient a l'entendu pour continué son entrainement, apres avoir invoqué a Mirujian, il partit peché les 5 vers bizarre et se remis sur la berge.

On pouvait apercevoir plusieurs enfant qui etait la la derniere fois et qui le regardé.

Ninja donna donc les vers a Mirujian et commenca l'entrainement...


Ses tentatives repeté etaient encore veine, bien qu'il maitrisait allegrement les signes d'invocations, il ne trouvait pas le juste milieu pour malaxé le chakra. Ses resultats menaient sans cesse a des scorpions difforment...

Une heure... deux heures... Les enfants qui se baignaient intrigué par le ninja commencaient a se regroupé autour de lui... Il essayait de comprendre ce qu'il faisait...


Un gamin poussait par ses amis s'vaanca et dit :

B... B... Bonjour monsieur...

Ninja ayant remarqué ces regards, s'arreta lorsqu'il sentit le jeune s'avancait. Il se tourna et s'assit, puis dit :

Bonjour petit

Ninja fit un leger sourire, histoire de ne pas inquieter l'enfant.

Alors petit, comment est l'eau aujourd hui ? Je n'ai pas eu l'occasion malheureusment de me baigner, je suis plus occupé ici par mon entraineemnt

Ninja savait pourquoi le petit etait venu, et avanca la discution expres pour lui faciliter. Le petit prit alors l'occasion et dit :

ah ? Vous vous entrainez a quoi monsieur ?

A invoqué un scorpion, tu peux voir que j'en ai deja un, mais j'essaye d'en avoir un a un niveau au dessus.

Le petit tout interessé ecouta vivement Ninjaturtel, il commenca alors a discuté avec celui ci, lui posa quelque question, les autres enfant s'approcherent alors aussi, voulant savoir comment tout cela marché...

Malheureusement, les minutes passaient... et Ninja ne les vit pas... Apres un petit temps, certains parent vit que les petits etait presnet depuis un bon moment deja, donc ils rapelerent leur enfant...


Ninja continua alors a s'entrainé, le temps impartit resta le meme, il avait perdu une bonne demie heure, mais c'etait decontracté... A la fin de la seance, il repartit chez lui, sans avoir grandement avancé, mais moralement mieux preparé...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:55

Ninja revenait le lendemain, toujours le meme preparation, il partait prendre les vers dans l'eau, puis invoqué son scorpion. Ensuite, le chronometre commencait...

On pouvait apercevoir toujours les enfants intrigué, mais qui cette fois ci ne voulais pas deranger le monsieur, alors ils restaient la, non loin, parfois meme tout en se baignant, a oberservé le Ninja.


Bon, on est partit !

Ninja tres motivé aujourd hui, fis les signes, malaxa son chakra et dit :

Kyushino jutsu !

Rien encore de bon... Mirujian lui disait ce qui n'allait pas, bien que la malaxation etait pas mal, il n'etait pas encore tout a fait concentrer, surement hate de reussir, hate de progresser...

Ninja saisit les mots et se calma... se concentra... Il sentit le flux du chakra coulait en lui... Alors qu'il se preparait, il n'entendait plus rien, il se concentrait... il preparait son invocation...

On pouvait sentir la malaxation debuté... Puis, d'un coup vif, il commenca les signes. Chacun a leur tour, enchainé a la perfection, pour a la fin...


Kyushino jutsu !

... voir sortir d'un nuage de fumé... un petit scorpion... le resultat etait presque parfait ! Il souria alors, et juste au moment ou il s'appretait a recommancer, mirujian l'interompit... Oui, le temps impartit etait ecoulé...

Ninja alors, au depart quelque peu crispé... sourit et se dit qu'il reviendrait demain... pour enfin finir tout ca...

Il repartit alors chez lui, se reposé un peu, et se balladé dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:16

Ninja revenait aujourd hui pour finir son entrainement. Hier deja il n'etait pas loin du compte, mais aujourd hui il sentait qu'il allait le finir, il se le devait !
Pas seulement pour lui, mais aussi pour toute les persones presente depuis quelque jours qui l'obervait, un vrai regroupement s'etait formé autour de lui, tout le monde le soutenait.
Non, il n'etait pas pret de lui, mais de tout l'oasis, on pouvait sentir le soutient.

Ninja se devait alors de les satisfaire...

C'est alors, qu'il pecha les vers et commenca...

Des le depart, les gestes etaient coordonnées, on pouvait sentir de l'aisance dans le mouvmeent, a vrai dire, ce n'etait que l'etape au dessus de la forme de base, il y avait juste un dosage a remplir concernant le chakra...
Le premiere tentative ne fut pas parfaite, mais ca se rapproché...

Apres une bonne demie heure de tentative, il se decida d'en finir. Il savait qu'il arrivait a la fin.

Il fit une derniere fois les gestes, se concentrit, malaxa son chakra et dit la formule :


Kyushino jutsu !


Un petit nuage de fumée... se dissipa peu a peu... Laissant apparaitre alors un magnifique scorpion au couleur quelque peu foncé... De suite il observa Ninjaturtel...

C'est toi petit qui m'a appelé ?

Ninja le regardait, content d'avoir reussit, il prit quelques seconde de repos, puis repliqua :

Oui, c'est bien moi qui vous ai appelez.

Le scoprion regarda s'il trouvait un membre de sa famille dans les parages. Il apercut Mirujian, et lui demanda combien de fois Ninja avait il essayé de l'invoqué, apres avoir eu toute les infos demandé, il prit soigneusement les vers et les mangea, tout en les partagant avec son ami. Puis il dit :

Je suis Maliury, je vois que tu as remplit les exigences comme il le fallait, je te felicite... Si tu as besoin de moi, n'hesite pas a m'appelé...

Ninja satisfait acquiessa de la tete, puis les renvoya chez eux. Et pour finir la journée il partit se baigné pour se rafraichir, content d'avoir reussit, et merité un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:12

Le soleil s’était levé sur le lac pour réveiller la belle Kawai et son ami félin. S’étirant entre les grosses pa-pattes dangereuses de l’invocation, elle s’était levée puis s’est débarbouillée dans l’eau du lac. Une fois revêtue de sa tunique sombre et décolletée par dessous sa cape rouge, elle grimpera sur le dos de Genno. Elle caressera ce poil magnifique qui attire toujours autant son regard doré.

« On va faire une balade ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le léopard prend la route, calmement du village et de ses alentours. Le village en lui-même n’est pas très conseillé pour l’immense chat. Alors ils s’en iront vers l’oasis, un peu plus fraîche en ce début de matinée.
Mais arrivant à l’endroit désiré, la belle entendra un bruit. Tendant l’oreille, Genno confirmant ce qu’elle pensait, ils se dirigèrent vers le point d’eau de l’oasis. Caché parmi les arbres, le duo observa la scène. Le visage de Kawai s’était serti d’un mince sourire en voyant son élève tenter d’invoquer ce qui semblait être un scorpion. Pendant une dizaine de minutes, elle suivit du regard ce qui semblait être la fin d’un long entraînement. Il avait finalement réussi. Elle sourit, contente de voir que son élève n’avait pas cessé l’entraînement.

Une fois que Ninja cessa le charme d’invocation et alla se baigner, la jeune fille sortit de sa cachette et s’approcha de la rive. Mains sur les hanches, un sourire aux lèvres, elle n’attendit pas qu’il remarque sa présence pour se faire entendre.


« Alors, tire-au-flanc, t’es même pas encore passé chuunin pendant mon absence ?! Qu’est-ce que c’est que ça ? Et t’es qu’au deuxième stade de ton invocation ? T’as foutu quoi pendant mon absence ?? »

Premièrement, il pourra être étonné de la présence de son sensei sur la rive, mais ceci sans oublier son apparence quelque peu… changée. Kawai a grandi. C’est plus la p’tite gamine d’avant. Oh que non…
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:27

Ninja qui avait prit le loisir de se baigné un peu apres l'apprentissage de son invocation entendit derriere lui une voix qu'il connaissait... mais quelque peu changé quand meme...

Il se retourna alors et vit son Sensei ! D'abord quelque peu etonné, puis souriant de la revoir enfin rentré de mission, il ecouta ses dires.

Apres les assez dures paroles, mais non moins normal de son sensei, elle avait, et il s'en rappel encore de leur jour de presentation, etait assez clair et elle etait assez stricte. Il laissa le vent alors venir un peu caressé les goutelettes d'eau sur son corps, qui entraina alors un petit frisson. Pour ensuite repondre...


Euh... Bonjour Sensei, c'est un plaisir que de vous revoir.
Malheureusmeent oui, avec votre absences, et les differentes indisponibilités de personne dans Suna, les missions ont été ajournée pendant un temps... J'ai alors betement decidé de mené quelque recherche sur mon passé... oubliant quelque peu l'entrainement... Je m'y suis remis depuis quelque jours maintenant... Veuillez m'en exusez...


On pouvait voir que Ninjaturtel etait assez gené, deja par le fait de son manque de serieux en ce qui concerne l'entrainement, puis du fait qu'il se faisait comme reprimendé devant tant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:28

Elle écoutera les paroles de son élève, l’observant de la tête aux pieds. Un large sourire aux lèvres, la kunoichi semblait contente malgré ses paroles. Elle s’approcha du jeune homme puis, penchant sa tête de côté comme pour le juger, elle posa une main dans ses cheveux mouillés et les ébouriffa à la fois violemment et délicatement. Derrière elle, le gros léopard regardait avec une impassibilité déconcertante son propre reflet, totalement immobile sur la rive, penché au dessus de l’eau.

« Allons, Ninja ! Je plaisante ! J’suis fière de toi. Comment tu vas ? Ca fait longtemps, non ? Je t’ai manqué ? Ne t’inquiète pas, nous reprendrons certainement l’entraînement d’ici un moment mais j’ai des choses à faire pour l’instant. Tu devras l’apprendre vite… Suna est en phase de changement ! Et l’heure du prochain examen chuunin devrait bientôt être annoncée. Dans un mois ou deux peut-être, alors je compte sur toi. C’est quasiment un ordre que de t’y présenter. Je sais que tu ferras de ton mieux n’est-ce pas ? »

Un bras autour des épaules du genin, Kawai fixait Ninjaturtel de ses grand yeux de chat couleur d’or. Derrière elle, Genno semblait exaspéré et secouait la tête comme pour chasser une vilaine mouche qui lui tournait autour des oreilles dans un bzeuzotement incessant. [Hrp : J’viens d’inventer un nouveau mot. Les mouches bzeuzotent !] Un petit sourire en coin, la jeune fille, qui malgré les apparences n’a que quinze ou seize ans d’âge physique, provoquait peut-être un peu son genin dans cette position… flatteuse pour les yeux, provocante un p’tit peu. Kawai, elle a cette odeur de sable du désert qui lui colle à la peau, comme une odeur de soleil. A Suna, c’est plutôt commun, surtout quand on y passe sa vie, comme si elle s’était imprégnée de l’odeur de son élément. Mais lorsqu’on passe les frontières, cela a une fâcheuse tendance à étonner les gens.

« Bon, il faut que je te laisse, mon petit Ninja ! Mon sensei m’attend, hm hm… Reste dans le coin, il se pourrait que tes oreilles ouïssent d’ici peu d’une certaine nouvelle… »

Elle se redressa, laissant planer le mystère autour de ses paroles suavement murmurées. Kawai a changé depuis sa dernière mission. Elle est plus… femme, bien qu’à peine entrée dans la fleur de l’âge. Mais elle est en tout cas plus femme que lui… Encore heureux…

[C’était la vanne à deux balles de la journée, il est 8h 26, j’ai dormi 3h cette nuit !]

Elle grimpa à nouveau sur les épaules de Genno qui commençait à s’impatienter.

« Tu vas être en retard pour aller voir le vieux ch’noc ! C’est toi qui aura la fessée, pas moi. »

« Tais-toi, sale bête » Fit-elle amoureusement au léopard en lui caressant les oreilles.

Elle adressa un clin d’œil à son élève avant de filer à la vitesse du vent, Genno s’amusant à courir sur l’eau pour rejoindre le village, et le bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:51

Ninja se sentait plutot bien, sa sensei qui autrefois bien plus froide, etait devenu plus sympathique... elle avait muri... sa main passant sur ses cheveux, le mettait plus a l'aise, plus decontracté...

Il ecoutait sagement ses dires, ses compliments qui lui allait droit au coeur. Elle parlait de changement, il n'etait pas malheureusement au courant, ces dernieres semaine de recherche, puis ces derniers jours d'entrainement, ne l'avait pas permi d'etre assez a l'ecoute pour savoir ce qui se tramé.

Des qu'elle parlait de l'examen Chuunin, une montée d'adrenaline se fit sentir... C'etait la prochaine etape de son entrainement... il etait flatté qu'elle lui demande d'y participé, demande qui etait plutot une sorte d'ordre. Il sourit, et acquiessa de la tete. Il ferait tout pour reussir a cet examen, il donnerait tout pour y arriver. Son but etant de pouvoir voyagé plus librement, pour enfin se decouvrir...

Sa main sur son epaule, son sourire au levre, une charmante demoiselle se tenait devant lui, a la fois charmante et provocatrice, son regard posé sur lui le destabilisé quelque peu, il se plongé sur son regard, regardant au plus profond d'elle... le soleil la mettant encore plus en valeur son teint...

Puis, les enfants a coté qui jouaient, une eclaboussure entre eux, une goutte d'eau s'echappa, se posa doucement sur son visage, le fit sortir de son moment de latence, moment qui fut de plus coupé par l'annonce de Kawai qui devait s'en allait. Elle laissait encore un mystere quand a une nouvelle qui ne devait pas tardé, ca avait l'air important pour qu'elle en fasse plusieurs fois allusion, malheureusmeent il n'en savait rien et etait dans un flou complet...

Il l'a vit alors partir, soulagé, une petite tension s'etait installé en lui, tension dut au retrouvaille et au possible jugement que son sensei avait en lui, mais avait ensuite un regard un peu desolé, desolé qu'elle soit partit, ce petit bout de femme venait de partir a ses occupations...

Il se decida alors de sortir un peu de l'eau... bronzé quelque peu... puis repartir chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étendue oasienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étendue oasienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser