Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 étendue oasienne

Aller en bas 
+3
zorro-roronoa
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

étendue oasienne Empty
MessageSujet: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:56

Ce grand parc borde l'unique forêt du désert de Suna.

Activité récréative ou reposante sont au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:56

Voici donc le travail que Ninjaturtel allait excecuté pendant une partie de la semaine:

Ninjaturtel fut convoqué le matin de bonheur vers 7h00. Il arriva donc a l'heure prevu, comme il devait s'entrainer un peu plus physiquement il choisit ce baito. il arriva donc en tenu de travail, tenu qu'il lui a été "louer" par la ville, qui pour l'instant fait tout pour l'aider et il leur ai grandement reconnaissant.

Il arriva donc sur les lieux, il se presenta aux personnes competente:
Bonjours, je suis la nouvelle personne chargé de s'occuper de l'entretient de l'etendue oasienne. Je m'appel ninjaturtel.

Le dirigeant salue le nouveua travailleur: Bonjour mon garcon, bon, pendant ce debut de semaine tu fera tout ce qui est nettoyage de la rive et de l'eau, vu que tu est tout seul tu aura interet a te depecher.

Donc Ninjaturtel avait pour mission de nettoyer toutes les cochonneries sur la rive, cela comprenais, les ordures que les mauvaises personnes aurait put laisser sur la plage, car, c'est bien beau de s'etendre pres de l'oasis mais il faudrait aussi la respecter, mais aussi les dechets qui etait dans l'eau.

Donc, pendant tout le debut de la semaine Ninjaturtel a nettoyer la plage pour la rendre plus propore, un travail dure mais qui le satisfesait.


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:49

La premiere partie de semaine etant finit, Ninjaturtel se hatta alors d'excecuter les autres taches. Mais quelle etait elle ?

Ninjaturtel s'approcha de l'homme, celui ci lui dit, voila ton boulot pour cette deuxieme partie, ce sera la partie entretient. a toi de tout faire. Is quelqu'un a besoin d'aide, n'hesite pas a le faire. Voila. Au boulot.

Donc Ninjaturtel s'executa, ils taillia les buissons qui horné l'oasis, il ratisser le sable qui a force de marcher dessus etait repartie partout,
il rencontrit un marchand de glace qui ne pouvait pas deplacer son bac a glace car il etait extenué, ninjaturtel s'empressa alors de l'aider. ou encore un enfant commenca a se noyer, il accourue alors pour le sauver, il plongea dans l'eau et le temps d'arriver jusqu'a lui un sauveteur l'avait deja sauvé, mais ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte.

Tout plein de chose il a accomplie, pour que son emlpoyeur soit ravit.

La semaine arrive a son terme, le boulot est finit, il faut maintenant s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:28

Zorro arriva à l’étendue Oasienne, où il aperçu le propriétaire. Zorro n’avait pas de chance, c’était l’automne, et il y avait de nombreux arbres et donc beaucoup de feuilles a ramasser et le propriétaire lui demanda donc les ramasser :
« Ah ! C’est toi le nouveau, tu est prêt a travailler pour moi pendant une semaine ?
-Oui monsieur. »

Zorro n’avait jamais travaillé pour quelqu’un mais il savait qu’il fallait être polit et faire ce qu’on lui demande de son mieux. Le propriétaire regarda autour de lui et dit à Zorro :
« Je vais t’énumérer tes tâches, tout d’abord tu devra ramasser ses feuilles, cela devrait te prendre une journée et demie, enfin j’espère pour toi que tu ne vas pas prendre plus de temps pour sa, puis tu devra nettoyer le toit et l’intérieur des toilettes, tu devra aussi ramasser les mauvaises herbes et aussi…Non je t’en parlerais quand tu auras fini. Je reviendrais jeudi soir pour voir se que tu as fait. J’espère que tu n’es pas découragé par tout ce boulot ?
-Non, monsieur. Mais où est le matériel ?
-Ah, oui j’avais oublié, pour le nettoyage tout est dans les toilettes dans le placard et il y aura un râteau aussi et pour les mauvaises herbes tu fera sa a la main, sa te feras les bras, sur ce au revoir. »

Zorro, commença donc son travail par les toilettes, il se rendit vite conte que c’était le plus pénibles, les odeurs était affreuse mais le lundi soir il avait déjà nettoyer les toilettes donc il rentra chez lui, prit une douche et s’endormi sans manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:52

Le mardi matin Zorro se réveilla à six heures pour commencer et peut être finir de ramasser les feuilles. Il arriva donc à l’étendue Oasienne, sortit le râteau et commença a ramasser les feuilles. A midi il n’avait qu’un quart du jardin et en plus il y a avait du vent se qui ne facilitait pas la tache. A la fin de la journée il avait fait la moitié du jardin mais il y avait du vent Zorro craignait que le vent disperse les autres feuilles pendant la nuit, il continua donc de travailler. Mercredi matin, Zorro venait de faire une nuit blanche il était fatigué, en sueur mais un point positif c’est qu’il avait fini de ramasser les feuilles, il rentra chez lui pour dormir et il dormit 24 heures et se réveilla le jeudi matin. Zorro partit donc a son travail, sa faisait trois jours qu’il travaillais avec acharnement il ne restait plus que les mauvais herbes a arracher et aussi le mystérieux travail que le propriétaire allait lui dévoiler se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:47

On était donc maintenant jeudi soir, Zorro avait accomplie toutes ses taches, il vit le propriétaire arriver :
« Bonjour monsieur.
-Bonjour, tu as bien travailler les toilettes sont propres le jardin n’a plut de mauvaises herbes et il n y a plus aucune feuilles cependant tu vas devoir surveillé le jardin cette nuit car des enfants viennent écrire sur les murs des toilettes dans la nuit du jeudi au vendredi.
-Oui mais que devrais-je leur faire ?
-Les ramener cher leur parents, me dévoiler leur identité et j’irais voir leur parents pour leur parler.
-D’accord je veillerais cette nuit.
-Aller, au revoir.
-Au revoir. »

Zorro était démoralisé il allait devoir veillé encore une fois. Alors il sortit un livre prit une bougie dans es toilettes et lut mais soudain il entendit des enfant rigoler, il les repaira et vit qu’il n’était que deux, Zorro attendit qu’il sorte leur pinceaux et leur peinture pour les prendre la main dans le sac :
« Que faites vous ici a cette heure, avec de la peinture et des pinceaux ? »Les enfants se regardèrent et ils coururent dans deux directions différentes, Zorro n’en suivit qu’un, mais a distance, il savait qu’il allait se retrouver alors il attendit qu’ils se réunissent et il les attrapa. Il reconnut alors son voisin Ichigo et son cousin de konoha qui était venu pour trois semaines passer des vacances dans le beau villages de Suna, il les ramena donc chez eux et dévoila leur identité le lendemain au propriétaire. Enfin Zorro avait fini sont travailles avec quelques nuit blanches mais maintenant il allait pouvoir se consacré a son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:36

Pour sa mission, Zoro vint ici pour cherchez le jeune labrador, il devait s'occuper aussi du lac et d'autre endroit, il commenca a chercher dans les toilettes puis il fit plusieur tour de jardin

*Tien ce serait pas le chien*

Zorro vit le chien, il lui courru apres mais le chien s'enffuit, Zorro regarda partout mais malheureusement le chien c'était enfuit

*Mais c'était pas un labrador*

Un homme arriva vers Zorro

"Que voulez-vous a mon chien, le manger peut etre ou alors le revendre j'attend des explications

Euh en fait....."

Zoro expliqua a l'homme pourquoi il avait courru apres le chien puis il se remit a chercher partout: dans les buissons puis il retourni dans les toilettes, il refit le toure du jardin

*Ha j'ai fait le tour de tout les endroits où il pouvait etre, sa faisait longtemps que je n'était pas revenue ici, depuis mon baito sans doute....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:30

Ghizu arrivera avec ses 3 genins dans l'étendue oasienne. Unléger vent faisait tournoyer quelques feuilles mélangées à des papiers et autres objets volatils.
Le parc était plutot dans un sale état. Suna était pourtant un village propre.

"voila vous voyez létendue de votre travail"

*moi je vais me reposer*

Il se dirigera vers l'ombre d'un arbre et s'adossera contre son tronc.

*baille*

"je vous surveille tant que ce parc n'est pas propre vous resterz ici quitte à dormir à la belle étoile vous ne partirez pas de ce parc avant qu'il soit nickel"
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:33

Zorro regarda l'étendut oasienne, cela faisait longtemps que Zorro n'était pas venue, il avait deja travaillé ici, pour un baito

*cela devrait etre facile, j'ai deja de l'experience*

Zorro rigola et alla vers le placard où était lee outils, mais il était fermé a clée

*NON, il ne veut tout de meme pas qu'on face tout le travail qu'avec nos techniques et nos mains, je vais lui demander*

Zorro hesita un peu et questionna

Euh, on a pas d'outils sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:04

Ryuji était arrivé a loasis et comtemplait l'étendu du travail qui était disons le plutot phénoménal .
quant une idée lui vint .

*cet sale chose qui me sert d'd'invoc pourrait m'aider µ

il se mordit le doigt posa sa main a terre , il eut de la fumée et apparu le coyote puis il regarde ses cmarades et dit :

On pourrait utiliser nos invocations pour nous aider non?

Pendat ce temps zorro parlait avec le sensi mais il n'y fit pas attention.
Puis il parlat avec le coyote :

Tu va m'aider a nettoyer

Tu réve

Ryuji réfléchit et trouva la solution les coyotes était comme les chiens donc il avait un gors point faible

Tu auras un os si tu m'aide

Bon d'acc mais c'est la derniére fois

va y commence je te rejoin

L'invocation commenca donc a rassembler des saletés en les mettant dans sa geule ,les transportant au pied du danma faisant un tas .
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:35

adashi vit ryuji se servir de son invoc

*c'est pas bete mais la mienne n'est pas bien grande mais bon c'est toujour mien que rien*

adashi posa ses deux mains au sol

"poufffffffffff"

la boule touffu se secoua en regardan son maitre.

"salut ada sa va ?tu fait quoi ?"

"'joursa va ?moi oui je suis en train de nettoyé l'etendue et je tai invoquée pour m'aider si sa ne te derange pas"

"ok c'est parti"

la petite boule de poil se mit au travail plein d'entrain,adashi commencait a recolter les papiers main c'etai fatiguant de se baisser pour ramaser,il vit un long bout de bois sur le sol,le prit sorti un kunia de son sac et le fixa au bout du baton.

*super idée ,c'est vraiment pratique*

puis il reprit le travail fier de lui d'avoir trouvée une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:27

Zorro attendais la reponse de son sen sei quand il l'entendu ronfler

* Whaaa quelle prof de (bip), je vais faire comme les autres, on va se debrouiller*

Zorro mit du sang sur ses doigts et invoca Ryuko, qui avait l'air un peu affamé

Salut Ryuko, sa va ?

Non, tu ne m'a pas invoqué depuis trois jours, j'ai faim, j'ai soif... Je veux du sang

Ryuko reagarda bizarrement Zorro, puis la petite gerboise a Adashi vint voir le serpent

Bonjour, ami sa va

Oui, je crois que sa va allé mieux

Le serpent sotta sur la gerboise mais elle l'evit et lui donna un coup de pied a la Jackie Chan

Tu veux encore me manger sal serpent, tu es mechant

La gerboise se mit a pleurer

Ouinnnn!!!

Non, ne pleure pas ou je vais pleurer, ouinnn

Bon, vous allez arrété , on a du travail

Zorro alla dans les toilettes, et manifestement il ne pouvait pas rentrer dedans, tellement sa puait

comment je fait pour netoyer si je peut pas rentrer

Zorro reflechissa longuement et soudain il ue une idée

J'ai une idée, je finirai par faire sa, je vais plutot aller ou s aput pas, dehors par exemple

Zorro utilisa le kinobiri et monta sur les arbres, les uns apres les autres, pour faire tomber les dechets qui s'y était accroché

On travaille bien, vous en pensez quoi les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:49

Ghizu ne tardera pas à s'endormir il entendra bien la question de Zorro mais s'endormit avant d'ouïr les derniers mots.

*ronflZzzzz*

Cela faisiat maintenant un moment qu'il dormait paisiblement quand il sera réveillé par une bouteille en plastique lui tombant sur la tête.

"hein quoi qu'estce qu'y a .. une attaque"

Il se relèvera brusquement kunai à la main. Regardera vers le ciel et verra Zorro dans les arbres à décrocher des détritus.

Il ne pouvait rien dire ce dernier faisait son boulot.

Il observera ensuite les autres genins.

*très bien ils utilisent leurs invocs, leurs techniques et leur ingéniosité. Je ne les pensais pas capable de ca c'est plutot une bonne chose*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:54

Ryuji répondit a zorro

Ouai sa avance pas mal

L'invocation continuer a rammasser les déchets pendat que ryuji observait e réfléchissait a la meilleur facon de rammasser les ordures sans se faiguer .
Quaunt une idée plutot astucieuse lui vint a l'esprit

* Pour le knibori on utlise notre chakrapour adhérer a l'arbre , je me disais que l'on pourrait fiare la même chose avec les déchets *

Il forma donc le tao de la chévre concentra le chakra a dans ses pieds et commenca a rammaser les déchets .
Quant il y en avait trop il se dirigeait vers le tas rompait la concentration et recommencait ainsi de suite .
Voaynt que sa marchais il interpella c'est camarade disant

qui maitrise le kinibori ?car on puet l'appliquer aune méthode ramassage des déchets
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:26

Zorro regarda ryuji

mh, pas bete ton idée

Quand il eut fini d'enlevr les dechets des arbres, il alla dans les toilettes, pour pouvoir se debvrassser de cette tache delicate, il retint son souffle et entra, il ouvrit les cinq fenetres et sortit

*Waaaa sa put la dedans, je vais mourir*

Une mouche rentra dans les toilettes, quand elle ressortit, elle zigzagait, apres quelque temps, zorro rentra dans les toilettes et alluma le robinet, il decota un tuyau d'arosage et fit un jet comme un carcher, qui netoya toute les toilettes. Apres Zorro sortit et éssaya de trouver une autre aoccupation, il vit une bande de chien, joué, il devait etre une dizaine et tout a coups

*Non, tout sauf sa....*

Les chiens avaient fait de belle crote, Zorro regarda autour de lui et il vit une pencarte interdit au chien

*Sa veut dire que je doit ramasser*

Zorro ramassa les crotes, avec un sac bien sur, mais l eut plusieurs remonté, et envie de vomir, il regarda autour de lui et chercha une autree occupation, sur un mur il y avait des tags, il reprit le jet d'eau et alla netoyer


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:32

[pour la énième fois Sceok laisse les autres répondent ne parle pas à leur place. Laisse les agir selon tes actions. Ils n'ont peut être pas envie de jouer au jet d'eau .. peut être vas-tu recevoir un sceua d'eau in your face. Laisse les répondre. Et la mission dure jusque dimanche alors occupez vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:14

Ryuji en avait marre de rammaser les déchets comme ca quant lui vint une idée lumineuse .

* le Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu peut servir *

Il commenca a former les signes puis posa s'es mains a terre et dit

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu


Puis il commenca a se déplacer sous terre , il allait a un point ou il y a vait des déchets , sortait de la terre , les rammassais puis refaisais la thenique et allar dans l'autre sens .
Et ainsi de suite pendant que le coyote conyinuait son travail
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:27

Arrete ryuji, arrete

Zorro courrait apres la terre qui se retournait, et oui, ryuji avait dut oublier que cette technique retournait la terre

Arrete, tu va bousiller la terre, on va devoir faire du jardinage stop, arrete maintenant

Zorro courrait aprais et criait en attendant qu'il s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:34

Ryujivenait de sortir vit zorro courrir en lui disant

Arrete ryuji, arrete

Pourquoi ?

Arrete, tu va bousiller la terre, on va devoir faire du jardinage stop, arrete maintenant

On s'en fous

Et il recommenca son petit manége pensant que ghizu se démerderait si il y avait un pb avecl al terre
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:06

Ghizu sera réveillé de nouveau par des cris d'ahuri.

*ce Zorro ne me laissera jamis dormir en paix*

Lorsque ses yeux seront bien ouvert il verra le spectacle. Ca machoire se décrochera et ses yeux sortirent de leur orbite.
Devant lui un vrai massacre et la nuit qui commencait à tomber.

"les gars venaient ici"

Il fera venir les genins jusqu'à lui.

"vous voyez ce parc était un jardin public certe qui commencait à devenir une décharge mais là on dirait un champ qui vient d'être LABOURE"

Il aura un sourire nerveux et sans déserrer les dents.

"je m'en fous que vous travaillez toute la nuit mais je veux que ce parc retrouve une allure raisonnable au levée du jour.. vous ne quitterez pas ce lieu avant d'avoir terminé."

Ghizu montera dans un arbre. Il était déterminé à ne pas dormir cette fois, il avait assez récupéré par ses petites siestes.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:17

Zorro regarda autour de lui, il vit le massacre

je lui avait dit, on va devoir jardiner

Euh Ryuji, on fait quoi maintenant, je vais acheter des plantes, quesque on fait ?

Zorro regrda encore autour de lui et il vit le serpent joué avec le fenec et la gerbois

Arrétez de jouez vous, vous devriez plutot essayer de mettre les derniers dechet dans les sac!!

Zorro était énérvé et désèsperer

Alors Ryuji que fait ton , Tu veux que j'aille cherché des plantes pendant que vous continuez a rammasser les dechets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:32

Ryuji venait d'entendre le chunin leur geuer dessus , leur disant qu'il devait remettre le parc en état .

*qu'est qu'on va faire?*

Quant zorro l'interrompit

Alors Ryuji que fait ton , Tu veux que j'aille cherché des plantes pendant que vous continuez a rammasser les dechets ?

Ryuji se mit amuser et géner dit ;

Oui je crois que c'est le meiux a faire , va ahcter des plantes pendant que nous on continuer a nettoyer .


Il reprit sa vieille méthode avec le chakra pour coller els déchet a ses pieds c'était moins dangereux
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:47

Zorro partit de l'etendue oasienne pouyr aller chercher des plantes, mais où, ouù allait t'il pouvoir trouver ces plantes, comment allait t'il faire

*MMMh, ghiz a de belle plantes devant chez lui, hihihihi, non je vais pas faire sa, mais tout sa c'est a cause de Ryuji, mmmhh, je suis un ninja, aucune vengeance n'est toléré, mais ou vais-je en trouver ? *

Zorro reflechissa tres longuement et se retrouva devant chez le fleuriste

Ouvrez moi, monsieur le fleuriste, je voudrais des plantes, OHE, il y a quelqu'un

L'homme ouvrit la fenetre

Qu'y a t'il garcon, c'est quoi se raffut ?

J'aurais besoin d'herbe miracle et de quelque fleurs, une vingtaine de plantes a planter, et du terreau

Tu as de quoi me payer ?

Eheheheh, j'y avais pas penser a sa Euh, je crois que le kazekage vous remboursera mais il me faudra un tres belle arbre et aussi plus de fleur

*Si je fait un beau partere, le kage sera tellement heureux qu'il ne sera pas faché de payer ces....*

Tu m'assure que le kage va payer ces 5000po

Oui monsieur, ne vous inquiétez pas

Donc voici trois sac de terreau, cinquante fleurs prete a planter, des sac de pelouse instantané et le plus beau bananier de tout mon magasin, ravi de ta visite et j'espere que le kage va rembourser

Eheheh, ne voius inquiétez pas

Zorro courra avec le chariot derriere lui, le grand chariot, il ariva a l'étendu

J'ai tout on peut faire le jardinage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:55

Ryuji regarda zorro revenir avec tout son chargement .

*qu'est qu'il a fait ? sa doit couter super cher tout ca *


Il s'approcha et dit

J'ai tout on peut faire le jardinage

D'acc on va commencer par les fleurs .

Il siffla et le coyote qui lui servait d'invoc arrivat .

Oui ?

Tu aime creuser?
OUi

Alorsva y

Le coyote commenca donc a faire un trou
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:35

Stop, tu es fou, il y a pas assez de trou, espece de massacreur de terre, tiens prens plutot ces graines et va les semer avec la gerboiese et Ryuko

, les trois petity animaux semerent alors les graines dans les trous, là où Ryuji avait fait le plus grand desastre, il creuserent pour mettre l'arbre

*On va y arriver, le kage et ghiz seront fier*

Zorro s'activa de faire le trou planta le bananier et remit la terre autour

mhh c'est bien on a bien travailler, maintenant les fleurs.

Les trois animaux mettaient activement les graines et ils remettaient la terre par dessus

*Oh, cool demain matin il y aura de l'herbe, grace a ces graines miracle*

Les genins plenterrent alors les plantes, il y metterent du temps et la nuit devenaitr plus danse, mais ils y arriverent

Bon il fait nuit moi je dort un peu, a toute a l'heure

Zorro fit deux pas et s'ecroula, il commenca a ronfler. Le lendemain matin, zorro se reveila et vit le bananier

étendue oasienne Bananier2copie11nz

Whaou, c'est beau on a bien travailler, le kage sera fiers de nous, dommage qu'il soit devant les toiletes ce beau bananier, sa sentira peut etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





étendue oasienne Empty
MessageSujet: Re: étendue oasienne   étendue oasienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étendue oasienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser