| La réception | |
|
+6sayuri iXi Tozi Hoshin Tsumay Kochiro Ikari Hamari 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La réception Jeu 13 Avr - 22:31 | |
| taisho ce mit en route vers l'academie qui le menerai vers la voie qu'il avait choisi. devenir ninja et faire honneur a sa promesse. il poussa les portes de l'academie et ce trouva devant la reception. taisho baleya la piece du regard et fût assez étonné de la simplicité de la décoration mais étais quand même impressioné. ce qui le frappa le plus fût de ne rencontrer personne pour luir dire ou il devait allait.
*tiens il n'y a personne? pas trés animés a cette heure ici!*
taisho vit un banc sur la droite et décida de s'assoir.
*je devrais peut etre enlever mon manteau si mon professeur arrive il me demandera surement de l'enlever*
taisho enleva son manteau et sortit un livre de sa sacoche et se mit a lire en attendant son sensei. sur la couverture on pouvait lire "ma voie du ninja"[/i] | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La réception Ven 14 Avr - 19:20 | |
| Kyouki arriva pile à l’heure à l’académie et découvrit la bureau de l’accueil désespérément vide, mais pour une fois la salle, elle, n’était pas vide ; un jeune garçon était assis sur un banc à la droite de la pièce ; ce dernier avait déjà enlevé sa veste et attendait bien sagement la venue de quelqu’un qui voudrait bien s’occuper de lui.
« Salut, dit-il en s’adressant un garçon, tu dois être Taisho, on m’a prévenu qu’un nouvel élève avait fais son apparition ! Et comme n’importe quel nouveau tu es en avance... à moins que se sois moi qui soit en retard ! Je me suis un peu renseigné sur toi comme ça on pourra éviter les présentation ! Surtout pour moi... Allé suis moi on va aller prendre notre premier cours, je sais pas si tu sais ce qu’est le chakra, donc je vais te l’enseigner en premier vu qu’il est la base de toute technique, bon je n’en dis pas plus, le reste sera dit dans la salle. »
Il invita Taisho à le suivre d’un signe de main, et il commença à monter les escaliers en direction de la salle pour l’enseignement de chakra.
[Petit post mais c’est pour ne pas trop ralentir l’action, j’en fais un autre directement pour le cours sur le chaka, c’est moi qui commencerais donc à poster pour le prochain cours, ok ?] | |
|
| |
Honura K Invité
| Sujet: Re: La réception Dim 23 Avr - 21:03 | |
| Kira arriva a l'académie et il était très impressionner par cette immense baptise puis il poussa la porte d'entre et il vit un grand couloir et a ce moment la il pensait:
*Bon comment je vais faire pour trouver le salle de réception?* puis Kira tout en marchant regardait les différente portes j'usqu'a tomber sur le bonne et la il s'écria:
"..Oui c'est cette la!!!" Kira était devant une porte ou le panneau disait:
-Salle de Réception- il poussa la porte tout en étant très anxieux car c'est la première fois pour lui et il s'inquiétai beaucoup et il pensait:
*J'espère que je vais tomber sur un bon Sensei* |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La réception Dim 23 Avr - 22:18 | |
| Kyouki avait reçu un mémo le prévenant de l’arrivée d’un nouvel élève dans ses cours : Kira, Honura Kira. C’est pour ça qu’il arriva encore plus tôt qu’à l’accoutumer à l’académie. Il entra directement à l’accueil et trouva un garçon avec l’air un peu perdu.
« Bonjour ! Tu dois être Kira si je ne m’abuse ! Je suis ton sensei en titre. Si tu veux bien me suivre, nous allons directement commencer à travailler, tu es là pour ça après tout ! »
Il lui adressa un léger sourire puis, d’un signe de main, l’invita à le suivre à monter les escaliers pour allé dans la salle destinée à l’apprentissage de la base d’une vie de ninja.
*Eh bien, avec ses cheveux blanc il me fait penser à Uteki sauf que lui il n’en a pas fait une coupe à la punk !*
[HRP: maintenant je vais faire un post dans la salle sur le chalra auquel tu répondra, du moins si tu veux devenir ninja!] | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La réception Sam 6 Mai - 1:48 | |
| spike entra dans la réception de l'école il voulais un sensei et il l'aurais croyer le. alors il se dirigea vers une chaise et s'assit en attendant que quelqu'un vienne l'aider a se trouver un sensei.
*bon je vais attendre que quelqu'un vienne.*
puis il se plonca dans la lecture d'une revu particulierement intéressente qui parlais des femmes. | |
|
| |
aloux Décédé
| Sujet: Re: La réception Sam 6 Mai - 13:54 | |
| Kyouki arriva d’un pas tranquille à l’académie, quand il arriva à la réception une personne attendait, ce devait sûrement être le nouvel élève : Spike.
« Bonjours mon garçon ! Tu dois sûrement être Spike, le nouvel élève ! Je suis Kyouki, professeur de cette académie ! Se ne vas pas être moi qui va te prendre ne charge mais Kurogané, tu peux monter les escaliers puis tu prendra la deuxième porte sur ta droite, il devrait déjà t’attendre ! Allez vite vite vite ! »
Et d’un signe de main il invita le nouvel arrivant à monter.
*La jeunesse, il n’y a rien de plus beau... Bon je dois me dépêcher sinon je vais être en retard à mes autres cours !*
Ainsi le professeur sortit pour se diriger vers la coure extérieure. | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La réception Sam 6 Mai - 13:59 | |
| spike se dirigea vers le deuieme étage. il ouvrit la premiere porte a droite comme le lui avais dit le sensei a la réception et il y découvrit kurugané-san celui qui l'avais aider quelque heure plutot dans la salle de chakra.
*au moin je ne suis pas tomber sur un genin.*
puis le sensei regarda spike. spike le regarda et ils se serre la main.
-sensei allons nous bientot apprendre les justsu et le corps a corps??? | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: La réception Dim 7 Mai - 15:52 | |
| garaa arriva a la réception et s'assit sur une des chaise pour y attendre quelque qui serais ou qui lui dirait qui serais son sensei. il étais plutot nerveux.
*apres tant d'année passer a esperé se moment le voila enfin je vais enfin devenenir un ninja.*
puis voyant qu personne n'arrivais il se leva et se dirigea vers le jeune homme qui étais a la réception et lui demanda si s'étais normale quil attende si longtemp pour avoir un sensei. apres que le réceptioniste lui est assuré que oui il retourna s'assoir et pour passer le temp il prit un livre parlant du village suna son village natale. | |
|
| |
aloux Décédé
| Sujet: Re: La réception Dim 7 Mai - 22:55 | |
| Kyouki, en entrant dans la salle de réception vit un jeune homme qui était en train de lire. Il s’approcha puis se souvenu que on l’avait prévenu d’une nouvelle arrivée, d’un certain Garaa, venu tout directement de Suna.
*Voila un nouveau... Etonnant, de Suna, je vais le tenir à l’œil, j’espère que ce n’est pas un espoin... A cet age quand même, sa fait jeune pour avoir ce titre, mais Suna ne manque pas de talent !*
« Bonjours, tu es Garaa, je suis Kyouki, je ne serais pas ton professeur, sa sera Kurogané-Sama, donc tu vas devoir te diriger vers la salle où se tiens son cours sur le chakra, je ne t’en dis pas plus et je te laisse te renseigner je suis en retard, allé plus tard sûrement ! »
Kyouki précipita son pas pour foncer vers son cours où il était en retard. | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: La réception Dim 7 Mai - 22:57 | |
| Garaa remercia le sama sans lever le nez de son livre. puis apres avoir fini sa page il se dirigea vers la salle de maniment de chakra. il devait le maitriser pour devenir un genin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réception | |
| |
|
| |
| La réception | |
|