| La réception | |
|
+6sayuri iXi Tozi Hoshin Tsumay Kochiro Ikari Hamari 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikari Hamari Décédé
Nombre de messages : 101 Village : Près de la vie, loin de la mort . . . Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: La réception Mer 26 Oct - 22:46 | |
| Une petite entrée, avant de commencer à jouer dans la cours des grands ! Venez ici, afin que votre sensei vous soit assigné, et vos armes remises. | |
|
| |
Ichimaru Invité
| Sujet: Re: La réception Mer 26 Oct - 23:11 | |
| Ichimaru arriva dans l'entrée et attendit qu'on lui donne ses armes pour qu'il puisse enfin commencer son entraînement dans l'académie. Avec un peu de chance le Mizukage en personne serait son sensei. Pour lui c'était un bon professeur qui était en grande partie responsable des grands élèves. |
|
| |
Ikari Hamari Décédé
Nombre de messages : 101 Village : Près de la vie, loin de la mort . . . Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La réception Mer 26 Oct - 23:20 | |
| La receptionniste reçue Ichimaru avec un large sourire. Ses yeux bleus ressortaient largement , et son teint rosâtre atténué ses mèches blondes. Elle remit à Ichimaru une petite trousse, comportant des kunaï, des papiers explosifs, et quelques shurikens. Elle lui demanda alors de s'asseoir, en attendant l'arrivé de son sensei. Quelque minutes plus tard, un homme, mesurant environ 1,90 mètre arriva, et s'approcha d'Ichimaru. "Bonjour jeune garçon, je suis ton nouveau sensei, si tu veux bien me suivre, nous allons commencer ta formation . . ."L'homme commença à partir, et se stoppa, voyant que le jeune garçon pensait trouvé face à lui le Kage. *Bien, il ne m'a pa reconnu, j'aime bien ce déguisement . . .*"Et bien quoi ? Tu t'attendais à voir débarquer le Kage en pleine académie ?" | |
|
| |
Ichimaru Invité
| Sujet: Re: La réception Jeu 27 Oct - 10:18 | |
| Ichimaru se leva et suivit l'homme qui était désormais son sensei.
"Et bien quoi ? Tu t'attendais à voir débarquer le Kage en pleine académie ?"
"Pas vraiment mais on peut toujours réver non? Bon alors par quoi commençons nous? Comment cela se passera-t-il? Serai-je le seul élève?"
Le jeune homme semblait vraiment impatient de commencer sa formation qu'il hacelait son sensei de questions. |
|
| |
Ikari Hamari Décédé
| Sujet: Re: La réception Jeu 27 Oct - 12:05 | |
| Durant leur chemin jusqu'à la première salle, le jeune élève posait beaucoup de question. Le jeune professeur se tenait les bras croisés, juste à côté d'Ichimaru qui penait quelque peu à le suivre.
"Cela reste une surprise, je ne vais quand même pas te dévoilé tout d'un coup . . ."
Puis les deux ninjas s'arrêtèrent face à une porte sans numéro. L'homme sortit un petit trousseau de clé, et ouvrit la porte. Il y avait deux rangées de 4 tables, qui pouvait accueillir deux élèves chacune. 3 énormes fenêtres venait éclairer la salle. Un petit bureau était installé en face des tables, qui était destiné au professeur.
"Bien va t'asseoir . . . Au fait, quel est ton nom ?" | |
|
| |
Kochiro Décédé
Nombre de messages : 34 Village : Kiri no Sato Sensei : Se battre est mon baito Grade : Jouer avec ses amis ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La réception Ven 16 Déc - 23:00 | |
| Kochiro entra dans l'académie pour commencer son premier cours.Il attendit dans l'entrée pour avoir des instructions sur ses cours.
*Bon....j'espère que sa ne sera pas trop dur....c'est la première fois....*
Il eu le trac pendant un petit moment et s'asseya par terre sans se géner. | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La réception Sam 17 Déc - 10:01 | |
| Le professeur et ami du Kage regarda les allentours,il vit alors un jeune homme qui semblait un peu perdu, Hoshin décida donc de le rejoindre...
*Un petit nouveau^^!*
"Bonjour, Je me présente, Hoshin, je t'accompagnera durant ton année d'étudiants, du moins pour le moment. Suis moi s'il te plais, nous allons te remettre tes armes. Et quel est ton nom?"
Puis ils se dirigèrent vers l'endroit ou Hoshin aller remettre les armes à Kochiro. | |
|
| |
Kochiro Décédé
Nombre de messages : 34 Village : Kiri no Sato Sensei : Se battre est mon baito Grade : Jouer avec ses amis ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La réception Sam 17 Déc - 13:58 | |
| Kochiro se leva puis suivi le professeur.
"Je m'appelle Kochiro.Dite,quel genre d'arme allez vous me donné?L'académie a l'air désert,il a eu pourtant beaucoup d'inscrit non?"
*Pour le moment???C'est un remplaçant???.........* | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La réception Lun 19 Déc - 17:20 | |
| Tout deux marchèrent côtes à côtes et traversèrent des couloirs interminable, Hoshin était surpris part le gaillardisme du jeune homme et décida d'être attentif à se qu'il disait.
"Je m'appelle Kochiro.Dite,quel genre d'arme allez vous me donné?L'académie a l'air désert,il a eu pourtant beaucoup d'inscrit non?"
Le professeur n'avait lui aussi que très peu d'information au sujet de l'absence du Kage et préféra ne pas trop insister sur ce fait, Hoshin faisait comme si il n'avait pas entendu le jeune homme et continua a faire semblant de lire lire son livre, quelque peu ininterressant. Il leva enfin la tête, puis le regarda.
"Tu le saura bien assez tôt, mon enfant, en attendant, prends donc ses armes et entraine toi où tu veux, je serai ton professeur donc tu me verra un peu partout. Je te conseillerai vivement de commencer part apprendre les signes... Mais c'est toi qui décide! Ensemble, nous allons faire de toi un grand ninja!!!"
Hoshin tendit un kunai et deux shuriken, Il sourit et l'évalua.
"Es-tu prêt???" | |
|
| |
Kochiro Décédé
| Sujet: Re: La réception Lun 19 Déc - 21:40 | |
| "Oui!!!!!!"
Kochiro sursauta de joie en prenant le kunai et les deux shuriken.
*Je vais commencer par les signes!!!!*
Il courra dans les couloirs en s'éloignant du professeur mais il revenu aussitôt.
"Heuuu,c'est dans quel salle pour apprendre les signes?"
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: La réception Mar 20 Déc - 15:10 | |
| Hoshin regarda le jeune homme, et eu un léger sourire.
"Elle n'est pas bien loin, tu continue tout droit dans se hall et tu tourne a droite. Allé ! à tout de suite! "
Hoshin se dirigea dans la direction opposé a ses indications, il retournez à la reception. | |
|
| |
Kochiro Décédé
| Sujet: Re: La réception Mar 20 Déc - 20:36 | |
| "Merci!!!A tout de suite,j'y vais de ce pas"
Il courra dans les couloirs dans la direction indiqué par son professeur.
*Etrange...il va dans la direction opposé......bizzare ce prof...*
[La réception----->L'apprentisage des signes] | |
|
| |
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: La réception Dim 25 Déc - 13:52 | |
| Bonjour on m'a dit de venir ici car on devai me donner quelque chose!Alor qui doit me donne ce fameux quelque chose? *Puis Tozi s'appuya contre le mur en attendant* | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: La réception Dim 25 Déc - 14:03 | |
| Hoshin avait les pieds sur le bureau, lorsqu'il appercu un nouveau jeune homme, peut-être un peu plus jeune que lui. Il leva les yeux de se bouquin et hocha de la tête.
"Salutation! Que viens-tu faire ici? tu désire quelque chose peut-être? qui est tu? comment t'appel tu? en tout cas, joyeux noël premièrement ^^"
Hoshin soupira puis se leva. Il observait a présent le garcon se tenant contre le mur.
* Il m'as l'air bien bizarre se garcon... ^^ Bah dans se village, il n'y a que des gens bizarre XD!!! Voyons voir...*
il sauta par dessus sont bureau puis s'approcha du garcon. Il attendait sa réponse, l'oeil livide. | |
|
| |
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: La réception Dim 25 Déc - 14:08 | |
| *Tozi s'approcha de l'homme* Joyeux nöel a toi aussi mais la n'est pas le problem. Tu n'a pas quelque chose a me donner?"Qu'est-ce qu'il a a me regarder?" | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: La réception Dim 25 Déc - 14:13 | |
| "Joyeux nöel a toi aussi mais la n'est pas le problem. Tu n'a pas quelque chose a me donner?"
Hoshin fut supris de la facon dont le jeune homme lui parlait, de ce fait, il allais le prendre a son propre jeu.
"Cela dépends de toi, qui est-tu? il faut que tu te présente, je ne donne pas n'importe quoi a n'importe qui."
Hoshin se retourna et se mit de la meme facon que le jeune homme, contre le mur, il ferma les yeux, l'air sérieux. | |
|
| |
Tozi Etudiant
| Sujet: La réception Dim 25 Déc - 14:28 | |
| "Ehehe je l'aime bien lui"
Je suis un etudian de kiri je m'appelle Tozi et je vien d'un village eloigner de kiri.Je vien etudier a kiri pour y rencontrer des personne comme toi!
*Dit tozi d'un air serieux en fixen son interlocuteur de ses yeux noir tenebre* | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: La réception Dim 25 Déc - 14:46 | |
| Hoshin baissa les yeux. Il garda les bras croisé et s'avanca dans le couloir.
"Suis-moi"
Hoshin était devenu comme un mur, il réfléchissait, il pensait a cette légende, mais restait quand même luicide.
* Huuum, les ténèbre sont en lui... Il va falloir y remédier... *
Il se mit face à son nouvel élève puis fit un petit sourire.
"Voilà se qui te sera utile... Fait en bonne usage..."
Hoshin remit un kunai, deux shuriken ainsi que des papiers explosifs à Tozi. Il se retourna puis s'en alla.
" Va donc essayer un cours, ou bien si tu est fatigué, tu n'as cas allé chez toi... allé, a tout de suite..."
Hoshin disparu dans l'ombre du couloir, le coeur empli de peine, la peine de ne pouvoir rien faire face au ténèbre qui entourait son nouvel étudiant.
* Si seulement le Mizukage était là, il saurait quoi faire... Je dois à tout prix... Vite, au bureau... * | |
|
| |
Tozi Etudiant
| Sujet: La réception Dim 25 Déc - 15:47 | |
| *Tozi s'approcha de Hoshin sans prendre les objets et disparut avec les objet pour reaparaitre devan lui en le regardant dans les yeux*
"Toi....je te fair peur?Hehe c'est objet je les utiliserai a un bon usage?"
*Puis il ferma les yeux et disparu en laican une breve lueur noir a l'endroit ou il se placer* | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: La réception Lun 20 Fév - 0:35 | |
| Uteki poussa les lourds battants de la posrte s'ouvranr sur l'enceite de l'académie ou il doit commencer sa carrière de ninja. Le jeune homme était vraiment anxieux. *Piouf, faut que je calme, je flippe beaucoup trop* En entrant il aperçu un bureau devant faire office de reception, bureau d'ailleur étant inoccupé. *Il y a personne ici. Et qu'est ce que je fais maintenant?* Le temps passa et son anxiété alla en augmentant et commença a se repporter sur sa vescie. *V'la que je commence vouloir aller au toilette.* Le temps passait et il avait de plus en plus mal au ventre et sa vescie fini par lui dictée d'aller tout droit au "petit coint". Uteki courut a travers les couloirs jusqu'a trouver la porte porteau le nom de "W.C" *A sa fait du bien ça, je me sens mieux* En sortant il se trouva nez a nez à... une fille. "Je crois que c'est les toilettes des filles ici non?" "Eu... oui... enfin je crois..." Il devint tout rouge et s'enfuit a toute jambe en direction de la salle de réception avec la ferme intention de rester ici bien sagement. | |
|
| |
Ikari Hamari Décédé
| Sujet: Re: La réception Lun 20 Fév - 0:53 | |
| Ikari avait finit son rangement dans son bureau, et la plupart des papiers étaient signés. bref il avait fait son travail, et prenait comme d'habitude du temps pour se ballader dans l'académie, afin de voir l'évolution des ninjas, et voir la tête des nouveaux arrivant. Il arriva finalement à la reception, vide.
* Masaka . . . Il faut vraiment que je revois mon jugement sur mes employés . . .*
Continuant à avancer vers la reception, il vit alors un jeune garçon assied sur l'un des bancs. La main sur son katana, le pas calme et silencieux, il arriva finalement à la hauteur du jeune garçon, l'ayant apparemment surpris du fait de sa silencieuse arrivée.
"Bonjour jeune garçon . . . Que fais tu ici ? Personne ne t'as indiquer que tu devais aller en cours ?"
Ikari prit alors quelques instants, remarquant que le chakra du jeune garçon n'était pas encore développé.
*Il ne semble pas être au courant de qui je suis . . . Alala , les jeunes ont bien du mal à reconnaître leurs aînés . . . Je suis Mizukage après tout . . .*
"Bien va en salle de recherche du chakra, tu devrais trouver facilement, elle se trouve au premier étage sur ta gauche . . . Sur ce, bonne journée !"
Ikari fit alors un sourire au jeune étudiant, disparaissant d'un seul coup sous les yeux du garçon ébaillit. | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: La réception Lun 20 Fév - 20:35 | |
| Un jeune fille habillé en noir arriva. Ses long cheveux d'un blanc eclatant contrastait enormément avec ses vetements. Ses yeux inexpressifs avait l'air de ne rien voir. Aussi, quand elle parla, ses paroles était inexpressives et froides.... Aussi froides que la glace.
"Bonjour...."
Comme personne ne repondait, elle apuilla sont dos contre un mur et ferma les yeux.
*Je me demande si...... oui surment. J'y arriverait.*
Elle rouvrit les yeux et regarda aux alentour pour voir si il y avait quelqu'un.
"Heho! Il y a quelqu'un?" | |
|
| |
Ikari Hamari Décédé
| Sujet: Re: La réception Lun 20 Fév - 22:56 | |
| Une jolie jeune femme apparue alors de nulle part, dans un magnifique tailleur bleu océan. Elle remit alors ses lunettes en place, et replaça son chignon.
"Tu dois être Suy Sayuri ? Bien , tu es attendue en salle de classe de recherche du chakra . . . Troisième étage, porte neuf !"
Puis la jeune femme disparu alors, laissant Sayuri seule dans le hall. | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: La réception Lun 20 Fév - 23:25 | |
| La jeune fille resta a regarder l'endroit par lequel avait disparu la femme. Puis elle se redressa et s'apreta a partir.
*Bon, ben direction le cour alor!*
Et elle partie, laissan une étrange sensation de fraicheur derriere elle.
[hj: scusez mes posts un peu cours mais chui pas de trés bonne humeur ce soir. chui carrement deprimé] | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La réception Jeu 23 Mar - 0:32 | |
| Un bon mois après l’examen des chunin il avait été accepté en tant que professeur à l’académie, il fur enchanté par ce nouveau poste de sensei ; c’est ainsi qu’il a choisit de remercier toutes les personnes qui l’ont aidé a arrivé jusque ici. Il se dirigea en direction de l’académie et entra dans l’endroit où il n’était pas rentré depuis pas mal de temps, il s’avança vers le bureau d’accueil pour signaler son arrivé. Personne n’y s’y trouvait, il tapa donc sur la petite sonnette destinée à prévenir d’une quelconque présence ; une personne accouru et s’assit sur la chaise tournante derrière le bureau.
« Bonjours ! Vous devez être Kyouki, Kyouki Shiuchi c’est bien ça ? Le nouveau professeur de l’académie ? -Oui c’est ça ! Je vois que êtes bien informée ma demoiselle ! Je voulais savoir quand est-ce que je prendrais mes fonctions et quand je dispenserais mes premiers cours ? -Eh bien si vous voulez bien vous pouvez les prendre maintenant ! Après la mort tragique du Mizukage il manque de professeur compétent. Je crois que des élèves sont déjà dans les salles. D’après les cris que j’ais entendu ils doivent être en train d’apprendre la technique de substitution ! Vous montez un étage et c’est la troisième porte à gauche. -Merci bien ma demoiselle ! Et bonne journée ! -A bientôt et bon courage ! Eu, au fait c’est madame ! »
Kyouki, gêné n’osa même pas répondre et il rougissait à vu d’œil ; il grimpa les marches de l’escalier rapidement et traversa le couloir et s’arrêta à la porte indiqué par la réceptionniste.
*Aller c’est partit !*
=> Cours de substitution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réception | |
| |
|
| |
| La réception | |
|