hrp/j'ai recommencé un post car mon ancienne présentation était fausse, les admin peuvent donc supprimer mon ancien post/hrp
Nom : Mishyma
Prénom : Wolverine
Taille : 1m 79
Poids : 56 kg
Age : 13 ans
Lieu de Naissance : Suna no Kuni
Physique :
Histoire : Mishyma Wolverine est né dans le village de Suna. Il a vécu une enfance normalement jusqu'à son entrée à l’académie de ninja . Il a été un des meilleurs élèves de sa promotion grâce a son talent. Son principal atout a été sa pupille qui lui permettait de reproduire des techniques en les voyant une seule fois. Il l’a reçue dans des circonstances assez spéciales. Alors qu’une attaque survient, il doit se battre contre un membre de la famille Uchiha qui avait déserté Suna et qui voulait prendre sa revanche contre le village. Il se fait blesser aux visages à cause d’un coup de katana , perdant son œil gauche mais n’abandonne pas pour autant. Il finit par vaincre son ennemi grâce a sa technique préférée «Katon Goukakyuu no Justu». Il sera rapidement secouru par une équipe médicale mise en place exprès pour la défense du village. Voyant que son œil est perdu, une des ninjas l’emmène sans tarder à l’hôpital où il subira une opération et transplantation de la pupille encore active de l’Uchiha.
Il se réveille , quelques jours après le combat , se tenant la tête et passe sa main sur le bandage qui recouvre son œil …
*
Aie … qu’est ce qui s’est passé … *
Il regarda autour de lui doucement, tournant la tête de gauche à droite et vit qu’il se trouvait dans une chambre. Ses habits étaient pliés et rangés sur une tablette a côté du lit dans lequel il se trouvait. Il se leva péniblement et se dirigea vers la fenêtre. Il vit alors des traces de combat, une partie du village avait été partiellement détruite. Il se souvint alors de l’attaque et de sa blessure. Il était ensuite tombé dans les pommes …
*
Il faut que je sorte d’ici pour prendre des nouvelles de la bataille … *
Il se dirigea vers ses vêtements qu’il enfila et sortit du bâtiment rapidement. Il chercha des ninjas de haut rang pour avoir des nouvelles de la bataille. Au bout de quelques minutes , il arriva près de la porte principale ou se trouvait un grand nombre de shinobi .
«
Qu’est ce qui s’est passé ici ? Qui nous a attaqué ? Où sont mes parents ? »
Une vois s’éleva derrière lui . Il se tourna et vit arriver le Kazekage, accompagné par plusieurs shinobis. Il prit la parole et expliqua la situation au jeune ninja :
"
Et bien , nous nous sommes fait attaquer par des ninjas . Leur chef est un déserteur qui appartenait à ce village , il se nomme Saybuto. Il est venu prendre sa revanche et est aidé de nombreux bandits en tout genre. Ils sont toujours présents en dehors de ces murs mais nous devons rester vigilant. Pour ce qui est de tes parents … Ce que je vais te dire n’est pas facile à attendre , surtout en raison de ton jeune âge … Mais nombreux sont ceux qui ont périt dans cette attaque … Ton père est mort en défendant le village des agresseurs et ta mère ainsi que tes frères sont à l’hôpital "
Il eut à peine finit sa phrase que Wolverine partit en courant hors du village. Les shinobis tentèrent de le stopper mais il avait démarré trop rapidement. Wolverine se dirigea vers la forêt à toute vitesse sans penser aux dangers. Il courrait de toutes ses forces, quand un sifflement aigu se fit entendre. Il s’arrêta net, écoutant et observant ce qui se passait autour de lui. Soudain, une ombre sortit d’un bosquet et se dirigea vers lui, traînant un corps... Wolverine remarqua qu’il avait un bandeau de son village. Le seul problème était qu’il avait une entaille sur la longueur de la plaque métallique. Il en déduisit rapidement qu’il s’agissait du chef des assaillants. Son cœur se mit à battre rapidement. Saybuto prit la parole et regarda Wolverine comme si il le connaissait .
«
Tiens tiens … Le garçon qui à l’œil crevé, j’ai entendu dire que tu t’en étais sortit grâce a l’équipe de médecin . Mais je ne m’attendais pas à te voir ici . Tu ressembles étrangement à cet homme que je viens de tuer … Ce serait ? Ton père ? »
Il le jeta dans la direction de Wolverine. La masse du cadavre fit voler de la poussière. Lorsque le corps s’immobilisa, Wolverine reconnu son père. Il fonça vers lui comme si il semblait pouvoir le sauver mais il était déjà trop tard. Il le serra de toute ses forces et sentait des larmes lui monter aux yeux. La rage commençait a monté en lui. Ne sachant pas que faire contre cet adversaire qui avait tué son père, il se demandait comment il allait s’en sortir. Il voulut les frotter mais se souvint de la blessure infligée par le jeune Uchiha et arracha le pansement d’un geste net et rapide. Son œil gauche le faisait souffrir. Il se rappela son combat et son adversaire. Il sentait que quelque chose n’était pas normal et la douleur augmenta d’un coup dans son œil .
*
Argh ! Qu’est ce que c’est que ça ? On dirait que mon corps rejette cet œil !!! *
Saybuto avança calmement vers Wolverine en rigolant de sa douleur . Il tira lentement le sabre de son fourreau et le leva au dessus de sa tête. Il frappa alors d’un coup vertical vers la tête de Wolverine… Le sabre s’écrasa cependant dans le sol. Ensuite Saybuto tenta un enchaînement avec son sabre mais Wolverine esquiva tout ses coups
*
Je… Je vois l’avenir … je peux prévoir les coups de mon adversaire, c’est … incroyable *
Il tourna la tête à gauche et à droite , se demandant où était passé le jeune ninja . Il semblait avoir disparut .
«
Katon Goukakyuu no Justu»
Le visage du ninja changea quand il entendit la voix de l’enfant derrière lui.
*
Quand est-il passé dans mon dos ?! *
Il se tourna et se pris les flammes a pleine vitesse sur tout le corps
Saybuto fut hautement brûlé par la force et la chaleur de la technique de Wolverine, il y avait concentré tout son chakra, mais il s’écroula quelques mètres plus loin, épuisé, à bout de force. Saybuto tomba au sol , inerte et brûler de tout partout par l’attaque dévastatrice.
Ameuté par le bruit de l’attaque, les hommes de Saybuto arrivèrent sur place et furent étonné de voir leur chef battu par cet enfant. Ils sortirent leurs armes et foncèrent sur lui mais les ninjas de Suna arrivèrent. Le Kazekage s’avança et ordonna aux hommes de poser leurs armes et de cesser leurs actes vu que leur leader était mort. N’ayant pas de raisons pour continuer la vengeance et ne voulant pas sacrifier leur vie, ils s’exécutèrent et se rendirent .
Wolverine fut une nouvelle fois conduit à l’hôpital du village. Il y reçu les soins nécessaires et en sortit après quelques jours de convalescence pour assister aux funérailles de son père.
Aujourd’hui, il s’entraîne sans cesse aux techniques de feu et au maniement de deux katana pour devenir un grand ninja et respecter sa promesse : protéger jusqu'à sa mort, sa mère et ses frères