| presentation de tsune | |
|
+4Sceok Yuurei taisho zorro-roronoa tsune rintai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tsune rintai
| Sujet: presentation de tsune Sam 3 Fév - 21:33 | |
| Nom : rinai Prénom :tsune Taille : 1,70m Poids : 61 Kg Age : 15 ans Sexe :masculin Groupe sanguin : A Rhésus : Négatif Lieu de naissance : une fôret non loin de suna apparance:http://re3.mm-a4.yimg.com/image/2951763177vêtements:ce sont les mêmes que sur l'image... histoire:Tsune est né dans les sud du japon, dans une fôret très éloigné de la ville, dans une maison en rondin de bois devant un feux de cheminé, sa famille était dôté d'un très grande maitrise des ninjutsus et était de trsè grand ninja pour cela mais ils n'étaient a la botte de personne et ne vivaient et tuer que pour eux...A l'age de tsune maitrisait l'eau avec merveille grâce a l'aide de sont père, il pouvait faire des grosses vagues etc, sont père était fière de lui et savait qu'il deviendrait un très grand ninja, il savait d"ja maitriser l'eau a l'age de 10 ans et pour son père cette maitrise lui avait pris des années, tsune était très content de savoir maitriser cet élément mais l'eau n'était pas très dense dans les contrée de suna alors ildemanda a son père de lui apprendre autre chose comme la maitrise de l'élément du vent ou du feu...Son père était heureux que son fils soit si entreprenant et commença a lui apprendre la maitrise du vent, a l'age de 12 ans son père lui offrit un évantail de taille moyenne, et lui dit de s'entrainer a la maitriser...Tsune était seul dans la fôret et maniait son évantail, il éssayait de frapper dans le vide avec, pendant des heures et des heures avec la sueur et les crampes mélés a tout cela tsune réussit enfin a maitriser son évantail...Il faisait noir et les oiseaux de la nuit chantait un bruit plus éffrayant que ressurant, les arbres prennaient une autre forme sousla lumière de la lune, tsune était un petit peu fatiguer et commença a rentrer chez lui, il traverça le bosquet ou il était et arriva non loin de sa maison, il vut une épaisse fumée noire et une lumière de couleure rouge, il se mit a courir et une fois arriver dessus il trouva sa maison en feu tout de suite il voulut courir a l'interieur mais l'intensité de l'incendie était trop forte, il recula a réfléchit pendant qualques secondes:*qu'est ce que je peut bien faire?? merde!*tsune rouvrit les yeux et composa quelques signes il regarda le puit qui était a côter de chez lui, et l'eau sortit en dehors du puits et lança cette eau sur la maison, une fois la maison sortie des flammes tsune courut a l'interieure, sa mère était calsinée et son père mort écrasé pas un poutre qui soutenais le toit, tsune était en larmes et regardait autout de lui quand il remarqua qu'il y avait un bandeau de ninja par terre, il était prèsque calciné lui aussi mais il parvint a voir que c'était un bandeau de konoha il leva les yeux et pensa:*pourquoi un ninja de konoha a tuer mes parents??*tsune était désorienter et se dit d'aller a suna no kuni après avoir entérer ses parents, il pris la direction de suna malheureusement il y avait une petite distance dans le desert entre la fôret ou était tsune et suna, mais tsune ne se découragea pas et marcha pendant des jours et des jours tsune arriva au portes il était exténué et ne tenait prèsque plus sur ses pied, il décida donc de s'arreter une heures ou deux en haut d'un arbre pour se reposer, deux heures passèrent et tsune se réveilla il avait des crampes et il descendit de l'abre arriva devant le garde et lui demanda:"bonjours je voudrait rentrer dans ce village, puis-je?"caractère :il est très déjanter et très fou, il est près a tout pour agrandir son honneur, il est aussi très compatissant.
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 11:42, édité 3 fois | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: presentation de tsune Dim 4 Fév - 0:19 | |
| bienvenue d'avance, on attend avec impatience ton histoire, pour voir si tu sera une bonne recrue ... | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: presentation de tsune Dim 4 Fév - 1:29 | |
| Bienvenue et bon rp a suna! (kiri existe venezzzzzzzzzzzzzzzzzz xd) | |
|
| |
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: presentation de tsune Dim 4 Fév - 1:33 | |
| mdr bienvenue Tsune et merci d'être venu. Quant à vous Kiri ramenez vos potes !! | |
|
| |
Tsume Kurono Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 60 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Aki et Sacraï Grade : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: presentation de tsune Dim 4 Fév - 15:59 | |
| Bienvenue Tsune Rintai =)
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: presentation de tsune Dim 4 Fév - 16:14 | |
| J'attends l'enrichissement de ta fiche ^^
Okaeri nasai ! | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: presentation de tsune Dim 4 Fév - 20:40 | |
| Ahhhh, un nouveau sunasiennnnnn.
Bienvenue a toi et depeche toi de finir ta fiche pour venir chez nous ^^
Bonne continuation et bon jeu chez nous. | |
|
| |
Ikari Buki Dorei Mizukage
Nombre de messages : 57 Age : 36 Village : Kiri Sensei : Aucun Grade : Mizukage Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: presentation de tsune Mar 6 Fév - 18:48 | |
| Hum, si je puis me permettre, il y a juste un petit soucis au niveau de ton apparence, Taisho possède déjà l'avatar d'Ichigo, au même titre que moi . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: presentation de tsune Mar 6 Fév - 20:37 | |
| Je susi aps sûr que l'avatar de Tsune ressemble à Kurosaki Ichigo !! | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: presentation de tsune Mer 7 Fév - 1:05 | |
| Bah de toute façon je change le mien j'en ai enfin trouver un qui ressemble a mon perso, etant donner que mon perso et brun et pas habiller de la meme facon qu'ichigo. (désolé pour le flood)
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ikari Buki Dorei Mizukage
Nombre de messages : 57 Age : 36 Village : Kiri Sensei : Aucun Grade : Mizukage Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: presentation de tsune Mer 7 Fév - 1:32 | |
| Je parlais du lien qu'il avait mis à propos de l'apparence | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de tsune Mer 7 Fév - 1:39 | |
| Ben oui dans ce cas et emrci Tsune car cela fait longtemps que ej cherche une image d'Ichigo dans cet accoutrement !! | |
|
| |
tsune rintai
| Sujet: Re: presentation de tsune Mer 7 Fév - 14:59 | |
| c'est bon j'ai fini et merci tout le monde de m'avoir acceuillit comme cela =) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de tsune Sam 10 Fév - 17:37 | |
| Ben moi j'aime bien mais les admisn doivent passer lol !! | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: presentation de tsune Dim 11 Fév - 22:42 | |
| Toutes mes excuses pour mon retard Je n'avais pas vu que tout était édité. Bien, malgré quelques fautes d'orthographe ( Tu vas me corriger ça pas vrai ? ^^ ) et la chute de ton histoire assez spéciale ( Je vois mal les anbus gardiens te laisser entrer après une phrase pareille mais bon... ) Je t'accepte au sein de mon village. Envoie moi tes caractéristiques et tout le tralala par mp que je crée tout ça. Merci, bienvenue et bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de tsune | |
| |
|
| |
| presentation de tsune | |
|