Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de tsune

Aller en bas 
+4
Sceok Yuurei
taisho
zorro-roronoa
tsune rintai
8 participants
AuteurMessage
tsune rintai

tsune rintai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

presentation de tsune Empty
MessageSujet: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:33

Nom : rinai

Prénom :tsune

Taille : 1,70m

Poids : 61 Kg

Age : 15 ans

Sexe :masculin

Groupe sanguin : A

Rhésus : Négatif

Lieu de naissance : une fôret non loin de suna

apparance:

http://re3.mm-a4.yimg.com/image/2951763177

vêtements:

ce sont les mêmes que sur l'image...

histoire:

Tsune est né dans les sud du japon, dans une fôret très éloigné de la ville, dans une maison en rondin de bois devant un feux de cheminé, sa famille était dôté d'un très grande maitrise des ninjutsus et était de trsè grand ninja pour cela mais ils n'étaient a la botte de personne et ne vivaient et tuer que pour eux...

A l'age de tsune maitrisait l'eau avec merveille grâce a l'aide de sont père, il pouvait faire des grosses vagues etc, sont père était fière de lui et savait qu'il deviendrait un très grand ninja, il savait d"ja maitriser l'eau a l'age de 10 ans et pour son père cette maitrise lui avait pris des années, tsune était très content de savoir maitriser cet élément mais l'eau n'était pas très dense dans les contrée de suna alors ildemanda a son père de lui apprendre autre chose comme la maitrise de l'élément du vent ou du feu...Son père était heureux que son fils soit si entreprenant et commença a lui apprendre la maitrise du vent, a l'age de 12 ans son père lui offrit un évantail de taille moyenne, et lui dit de s'entrainer a la maitriser...

Tsune était seul dans la fôret et maniait son évantail, il éssayait de frapper dans le vide avec, pendant des heures et des heures avec la sueur et les crampes mélés a tout cela tsune réussit enfin a maitriser son évantail...Il faisait noir et les oiseaux de la nuit chantait un bruit plus éffrayant que ressurant, les arbres prennaient une autre forme sousla lumière de la lune, tsune était un petit peu fatiguer et commença a rentrer chez lui, il traverça le bosquet ou il était et arriva non loin de sa maison, il vut une épaisse fumée noire et une lumière de couleure rouge, il se mit a courir et une fois arriver dessus il trouva sa maison en feu tout de suite il voulut courir a l'interieur mais l'intensité de l'incendie était trop forte, il recula a réfléchit pendant qualques secondes:

*qu'est ce que je peut bien faire?? merde!*

tsune rouvrit les yeux et composa quelques signes il regarda le puit qui était a côter de chez lui, et l'eau sortit en dehors du puits et lança cette eau sur la maison, une fois la maison sortie des flammes tsune courut a l'interieure, sa mère était calsinée et son père mort écrasé pas un poutre qui soutenais le toit, tsune était en larmes et regardait autout de lui quand il remarqua qu'il y avait un bandeau de ninja par terre, il était prèsque calciné lui aussi mais il parvint a voir que c'était un bandeau de konoha il leva les yeux et pensa:

*pourquoi un ninja de konoha a tuer mes parents??*

tsune était désorienter et se dit d'aller a suna no kuni après avoir entérer ses parents, il pris la direction de suna malheureusement il y avait une petite distance dans le desert entre la fôret ou était tsune et suna, mais tsune ne se découragea pas et marcha pendant des jours et des jours tsune arriva au portes il était exténué et ne tenait prèsque plus sur ses pied, il décida donc de s'arreter une heures ou deux en haut d'un arbre pour se reposer, deux heures passèrent et tsune se réveilla il avait des crampes et il descendit de l'abre arriva devant le garde et lui demanda:

"bonjours je voudrait rentrer dans ce village, puis-je?"

caractère :

il est très déjanter et très fou, il est près a tout pour agrandir son honneur, il est aussi très compatissant.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:19

bienvenue d'avance, on attend avec impatience ton histoire, pour voir si tu sera une bonne recrue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:29

Bienvenue et bon rp a suna! (kiri existe venezzzzzzzzzzzzzzzzzz xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:33

mdr bienvenue Tsune et merci d'être venu.
Quant à vous Kiri ramenez vos potes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Tsume Kurono
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Tsume Kurono


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Aki et Sacraï
Grade : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:59

Bienvenue Tsune Rintai =)


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:14

J'attends l'enrichissement de ta fiche ^^

Okaeri nasai !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:40

Ahhhh, un nouveau sunasiennnnnn.

Bienvenue a toi et depeche toi de finir ta fiche pour venir chez nous ^^

Bonne continuation et bon jeu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:48

Hum, si je puis me permettre, il y a juste un petit soucis au niveau de ton apparence, Taisho possède déjà l'avatar d'Ichigo, au même titre que moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:37

Je susi aps sûr que l'avatar de Tsune ressemble à Kurosaki Ichigo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:05

Bah de toute façon je change le mien j'en ai enfin trouver un qui ressemble a mon perso, etant donner que mon perso et brun et pas habiller de la meme facon qu'ichigo. (désolé pour le flood)


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:32

Je parlais du lien qu'il avait mis à propos de l'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:39

Ben oui dans ce cas et emrci Tsune car cela fait longtemps que ej cherche une image d'Ichigo dans cet accoutrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
tsune rintai

tsune rintai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:59

c'est bon j'ai fini et merci tout le monde de m'avoir acceuillit comme cela =) naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:37

Ben moi j'aime bien mais les admisn doivent passer lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:42

Toutes mes excuses pour mon retard kakashi1 Je n'avais pas vu que tout était édité.

Bien, malgré quelques fautes d'orthographe ( Tu vas me corriger ça pas vrai ? ^^ ) et la chute de ton histoire assez spéciale ( Je vois mal les anbus gardiens te laisser entrer après une phrase pareille mais bon... ) Je t'accepte au sein de mon village.

Envoie moi tes caractéristiques et tout le tralala par mp que je crée tout ça.

Merci, bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de tsune Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsune   presentation de tsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de tsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Présentation :: Présentation Suna No Kuni [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser