Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Wolverine Mishyma

Aller en bas 
+2
taisho
Mishyma Wolverine
6 participants
AuteurMessage
Mishyma Wolverine

Mishyma Wolverine


Nombre de messages : 5
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Grade : Etudiant a l'académie
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:54

Nom : Mishyma

Prénom : Wolverine

Age : 13 ans

Grade : Etudiant a l'Académie

Lieu de Naissance : Konoha

Description Phisique : Assez grand, cheveux noir avec un badeau de suna sur le coté de son front, un bandage blanc autour de la bouche (ressemble étrangement a Zabuza) zabuza1

Description Mentale : dragueur, mystérieux, toujours prêt a combattre

Histoire : Wolverine Mishyma, dernier de la famille Mishyma, grande famille dont les ancêtres sont devenus les meilleurs ninja du monde, dont certains sont devenus Hokage, tout petit alors qu'il n’était qu’un gamin, il se retrouva dans un grand feu de forêt, dont il réussit à sans tirer avec de grandes brûlures alors qu’il n’a que 3 ans, Les habitants voisins qui entendaient cette histoire se méfia de ce petit garçon jusqu'à en détester sa famille, c’est pour ca que son père l’emmena a Suna pour qu’il reçoit un enseignement digne d'un grand ninja Mishyma, dont il ne tira pas profit car celui-ci n'était vraiment pas doué pour les justus et techniques de combat, alors préféra joué et faire le pitre avec ses amis, ce qui ne plut a son père alors il se fit battre et maltraiter.
5 ans plus tard, un grand feu pris le donjon des Mishyma, aucun n'y résistera sauf Wolverine qui fut accusé d'avoir lui même mit le feu au donjon de sa famille car tous le village savait qu'il détester son père pour ses crises soudaines et violentes.
Wolverine fut rejeté de Suna pendant 6 ans, pendant ce temps on n'entendit plus parler de lui.
Au bout de sa peine, alors que ce garcon avais fêté ces 13 ans quelques jours avant, Wolverine se présenta devant les portes de ce grand village, c'était devenu un grand ninja : dragueur, mystérieux, toujours prêt a combattre il s'est trouver un point fort au maniement de 2 katana et s’était trouvé un élément favoris celui qui l'avait fait tant souffrir : Le feu

Phisique :
Présentation Wolverine Mishyma Shark211_dragon_eau


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:01

Bienvenue sur le forum! Et bon futur rp a suna.

Edit: Erf je l'avais pas preciser que l'on etait etudiant au depart au cas ou c'etait un perso pour aider a l'academie on sait jamais xd. Enfin bon bref c'est vrai on commence étudiant.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:39

mdr bienvenue et précision on commence tous étudiants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Mishyma Wolverine

Mishyma Wolverine


Nombre de messages : 5
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Grade : Etudiant a l'académie
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:52

merci pour la bienvenue ^^
bon ben on va commencer étudiant
Revenir en haut Aller en bas
tsune rintai

tsune rintai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:32

bienvenue !! gai1
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:38

Pour le bonheur de mes yeux, pourrais-tu corriger toutes ces maudites fautes d'orthographe qui plombent ton histoire stp ? Et aurais-tu oublier la description mentale et physique de ton personnage ? Merci, édites donc ton sujet et poster un petit message après celui ci quand il le sera pour que je voies cela et je te dirais à ce moment-là si tu es ou non accepté.

Bienvenue sur ce forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tsune rintai

tsune rintai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:37

je trouve l'histoire nul quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mishyma Wolverine

Mishyma Wolverine


Nombre de messages : 5
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Grade : Etudiant a l'académie
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34

Voila c'est bon, il y a encore des fautes mais bon je suis pas trop doué en orthographe ^^
Tsune, on ne ta rien demandé et on s'en fout de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:03

exuse moi mais tu dis etre un grand ninja, ca veut dire que tu n'as pas besoin d'être etudiant. C'est pas a moi de dire ca mais tu devrais changé ton histoire pour que ce soit un peu plus réaliste.
Sinon bienvenue sur ce super rp et amuse toi bien^^!(encore un qui se trompe de village...^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:48

tsune ritai a écrit:
je trouve l'histoire nul quand même!

Hmmm...

Si je veux, je peux vous demander une histoire de la qualité de celle d'Ikari à tous, ça relèvera le niveau ! Allez ! 20 pages word d'histoire originiale pour être accepté à Suna...

C'est vrai qu'elle est un peu spéciale la tienne...

Il n'y a rien de mal à avoir un p'tit habitant de Suna tout simple qui décide de devenir ninja un beau jour !

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir être de famille noble, riche, puissante, et ORPHELIN ???

Ayez des parents !

Je sais pas moi !

Ca m'énerve de voir toujours le même cliché répétitif, c'est chiant à la longue et les persos avec un background pareil, ça fait pas de bons perso.

Le plus important, c'est le caractère que vous lui forgerez, et donc le background doit être en rapport avec ce caractère. Vous ne jouez pas votre background mais votre propre aventure DONT LES ACTIONS DECOULENT DU CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE !

Avis à tous : J'ai pas vu beaucoup de perso suivant les définitions mentales que vous leur avez attribués au départ.

A bon entendeur, salut.

Je validerai quand je trouverai que c'est suffisamment potable !

Le kage de Suna veut du jeu et du bon !

Nah !

Allez à Kiri si vous ne vous en croyez pas capable !

Mais Ikari est encore plus sévère que moi :p

Note de fin de post :

Un clavier, mesdames et messieurs, comporte plus de 55 touches et l'être humain, au cours d'une évolution de quelques milliers d'années, à appris à écrire et structurer ses écrits. Il a pour cela inventé quelque chose d'étonnant ! La GRAMMAIRE et l'ORTHOGRAPHE que les professeurs se tuent à vous enseigner depuis la primaire jusqu'au secondaire ( vous avez même des bases en maternelle dans les bonnes écoles )

ALORS PAR PITIE, VOUS ETES SUR UN FORUM !!! LE TEMPS D'ECRITURE DE VOTRE POST NE VAS PAS CHANGER GRAND CHOSE AU FAIT QUE VOUS REPONDIEZ LE LENDEMAIN A UN SUJET QUELCONQUE !!!

ECRIVEZ FRANCAIS !!!

MERDE !!!

... C'était le coup de gueule de Kawai...

Bonne Saint Valentin ^^ je vais passer la journée avec mon amoureux pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:38

Bon je veins signaler que Wolverine est puni mais il m'a pas dit juse quand donc c'est normal s'il vient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Présentation Wolverine Mishyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolverine Mishyma   Présentation Wolverine Mishyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wolverine Mishyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsune
» presentation de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Présentation :: Présentation Suna No Kuni [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser