Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recerche Mizukage: important!!!

Aller en bas 
+10
itakashi-warrior
Yusuki Kyodaï
taisho
Neosis
Draùg
Adashi OYAMA
zorro-roronoa
Ninjaturtel
Thanatos Sacraï
aloux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:25

Tant que c'est de l'alchool, que sa se boit et que sa bour je m'en fou xd :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:44

Eh bien, en voyant tout cet enthousiasme je ne peux que m'incliner devant notre futur Mizukage! :king:
Eh bien maintenant il nous faut avoir l'avis des administrateur, qui sont encore mieux placé que moi pour élire quelqu'un!
Mais bon, on peut déjà sortir les fus d'alcool!!! Il va avoir une fête mémorable, c'est moi qui vous le dis! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:37

Ouais !!! Vive le Mizukage Draùg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:14

Je ne vois pas de problème à cela. Draug si tu es prêt à devenir le nouveau Mizukage tu te créés un new peso et tu m'envoies un mp avec celui-ci je me chargerais de ce qui est l'administration pour te donner les pouvoirs.

Attention en tant que kage tu seras admin du forum donc je te demande juste de pas faire le con genre sur un coup de tête décider de supprimer des topics voir des forums car j'ai déjà vu des admins fachés entre eux se venger méchamment et ca c'est pas sympa. Vu que je te connais pas du tout je ne peux pas savoir si je peux placer ma confiance en toi mais bon je le fais quand même en espérant ne pas le regretter.

Ensuite je voudrais rajouter le fait que mizukage ce n'est pas seulement les mises a jour de son équipe, c'est aussi mise a jour chaque semaine des baitos et mises a jour chaque mois de l'argent et des points de cara.
Enfin en cas de besoin je suis la ainsi que les autres admins.

Voila bonne chance !

Tu es à l'essai si jamais tu veux arrêter pas de problème on ne te coince pas non plus à ce post mais normalement c'est pas trop dur à gérer moi je fais presque rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:45

alleluia vive draug
*vive les fot !" (trip)

je voter pour drog qui sera un mizukage present et qui fera avance son village
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:55

merci pour ta confience et ne t'en fait pas pour les vangence personnelle c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:23

Yaouh !!! Vive le bon peuple !!! Et encore une fois :

Vive Draùg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:09

Cool draùg et mizukage mais sincèrement je préférai aloux comme mizukage mais bon le destin la choisie et tant mieux pour lui voila
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:00

Merci c'est flatteur! :oops: lol
Mais moi justement je ne veux pas devenir Mizukage, j'ai pas envie de deçevoir les gens de Kiri, donc je vais me cantonner à mon emploie de professeur
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:52

bien bien tu as raison on ne peux pas occuper tout les postes hierarchique deja que tu es eleve et proffeseur tu ne vas pas non plus devenir mizukage sinon sa seras que a toi le village tu dirigeras ton prof grace au mizukage et grace au prof tu feras cour a ton eleve un peu ambigu comme jeux meme sa doit etree chiant d'occuper trois postes car ces long de faire tout les posts etc........

bref sur ce vive draug jespere que sa seras un bon mizukage,qu'il feras des postes long et qu'il ne feras pas trop de fot
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:47

Moi je suis OK pour Draùg, l'on m'a donné ma chance, à moi aussi alors pourquoi pas à toi.
J'espère que tu feras TOUJOURS un minimum de bon RP.
Voila et bien tout ce que j'ai à te dire, bonne chance et bon courage :P
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:17

Non finissons donc la mission et tu seras Mizukage mais pour cela une nouvelle histoire ainsi qu'un nouveau personnage est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:22

j'ai fait un nouveaux personage avec une nouvel histoir et je l'ai envoyé a yusuki
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:20

Je suis d'accord mais je voudrais aussi reçevoir tout ça! Parce qe pour le moment c'est moi qui m'occupe du village quand même!
Donc tu me l'envoie aussi s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:07

ouais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:11

aloux a écrit:
Comme certain de vous le save déjà le poste de Mizukage est manquant.
Je recherche donc quelqu'un qui voudrait bien prendre ce poste; je recherche évidemment une personne motivée et présent, qui n'a pas peur d'avoir un peu de travail!
Je vais donc lancer un avis de recherche pour qui veut bien devenir le meilleur ninja de Kiri! :king:
J'attends donc que les personnes intéréssées m'envois un mp avec une petite lettre de motivation sensé vous démarquer des autres!
Allez j'attends beaucoup de monde pour postuler au titre de Kage!


moi je suis votre homme je suis motivéje vient au moin deux heure pars jors avec mes freres de plus je le suis déja sur un autre forum alors je suis l'hommme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:36

Spike a écrit:
aloux a écrit:
Comme certain de vous le save déjà le poste de Mizukage est manquant.
Je recherche donc quelqu'un qui voudrait bien prendre ce poste; je recherche évidemment une personne motivée et présent, qui n'a pas peur d'avoir un peu de travail!
Je vais donc lancer un avis de recherche pour qui veut bien devenir le meilleur ninja de Kiri! :king:
J'attends donc que les personnes intéréssées m'envois un mp avec une petite lettre de motivation sensé vous démarquer des autres!
Allez j'attends beaucoup de monde pour postuler au titre de Kage!


moi je suis votre homme je suis motivéje vient au moin deux heure pars jors avec mes freres de plus je le suis déja sur un autre forum alors je suis l'hommme de la situation.



dsl mais je crois que tu arrive trop tard, c'est kurogané le futur kage de kiri (tu peut tenter un assassinat et faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:46

En gros il peut tentait la mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:49

il faut prendre des risques fou dans la vie et qui ne tente rien na rien
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:51

Belle maxim atri ochi mais dans ce cas précis totalement irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:53

pfff kurogané-sama ne vient pas assez souvent et moi je suis beau!!! non je rigole mais sérieux je devrais etre kage vue que ses moi le plus actif et ect... kakashi1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:55

ouais moi aussi au début j'étais très actif puis j'ai eu le malheur de recevoir mon bulletin...ca calme et tu verra tu te laissera séduir par kurogané

dans mon fort interieur:fait lui le coup de l'assassinat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:57

Ouai kurogané est quelqu'un d'assez avtif je ne suis pas d'ac ek toi ^^
jiraya1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:58

Je suis d'accord il ce connecte au moins une fois par jour c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:59

BAF

BAF

j'adord faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recerche Mizukage: important!!!   Recerche Mizukage: important!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recerche Mizukage: important!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important !
» Important !
» Maison du Mizukage
» Election Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Forum :: Proposition, Suggestions, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser