Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Election Mizukage

Aller en bas 
+9
Adashi OYAMA
Thanatos Sacraï
Kawai
Eiko Dan
Draùg
kurogané
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
aloux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez vous voir devenir mizukage?
Draùg
Election Mizukage Icon_vote_lcap48%Election Mizukage Icon_vote_rcap
 48% [ 10 ]
Sayuri
Election Mizukage Icon_vote_lcap52%Election Mizukage Icon_vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:13

Voila enfin le moment tant attendu! [bon sa reste à prouver mais c'est pas grave...]

Après une longue absence du poste de Mizukage, nous allons maintenant procéder à une élection, c'est plutôt pour la forme car nous sommes en démocratie bordel ^^!
Je vais d'abord mettre tous les candidats qui se sont présentés devant moi, mais si il y a de nouvelles personne qui souhaite le devenir, qu'ils me le fasse savoir!

Bon, eh bien bon vote et n'hésitez pas à mettre vous impression sur les candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:32

L'ancien se présente ...

Il faudrait que les 3 participants disent un mot, quelque chose parce que moi je ne connais pas Sayuri par exemple :P
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:21

Ca vas alors, je usis pas le seul ^^

Et puis l'ancien se presente ? thanatos ou l'ancien mizukage ?

Allez !!! Un mot !!!

Au mieux, decrivez nous comment vous entrez sur "scene" pour vous presenter ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:02

comment sa coment on entre en scene???
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:15

Bah, ce que je veux dire, c'est que histoire de vous "evaluer", vous pouvez faire une petite mise en scene de votre entrée et de votre presentation, votre but...

Vous nous faisez un petit rp sur comment vous entré, le public ou un truc du genre. Enfin bon, ce n'est qu'une idée ^^

J'oblige rien, c'est juste que ca fera un peu plus rp :D
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:21

Je pense que Noinjaturtel a une très bonne idée!
Je pense, que avant de voter, il faut aussi savoir pour qui on vote ; saévoir si le candidat est légitime de remplir ses fonctions avec succès.
Donc, maintenant, j'aimerai que les candidats/candidates fassent une petite présentation, se n'est pas obligatoir mais c'est mieux je pense, et j'incite donc à voter pour ces derniers qui démontrrons ainsi leur volonté!
Sur ce, bonne chance! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:35

personellement je veux étres mizukage tout d'abord pour rendre service en plus j'ai du temps donc sa ne medérenge pas et je pourai faire les mise a jour tout les jour (pas comme certain) et je veux que kiri deviene un village atractif et actif comme suna
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:04

N'oublions pas un Kage doit je pense, savoir au moins bien Rp, il est celui qui represente le village, celui qui le gouverne, celui qui montre l'exemple ;)

Donc si ca pourait etre possible Draug, tu nous fait un petit truc ? bien sur aucune obligation ;)

Et... C'est Ninjaturtel ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:11

Ui la base je le pense aussi le kage doit savoir rp un minimum. Ecrire les phrases les plus francaises possible sans trop de fautes.
Et avoir du temps je pense aussi.

Bon courage aux candidats :D
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:12

Je marchai dans une forêt pour aller dans une villes quand je senti derrière moi deux ki différent se rapproché a grande vitesse. Je pris un kunaï dans ma main et calmement j’identifia les énergies l’une été hésitante alors que l’autre été très agressive.

*J’en arête une ou les deux ou je les laissent passer ? je vais les laissé pour voir se qui va se passé*

il attendis quelques secondes et vit les deux ninjas sauté d’arbre en arbres a grande vitesse, mais il réussi a les distingué quand même : le premier été ninja du niveau moyen un nouveaux jounin sans doute. Il se faisait rattrapé par le suivant car une sorte de gros sac entravé ses mouvements il transpiré beaucoup ce qui n’était pas étonnant d’après sa corpulence.
Le deuxième été beaucoup plus vif et élancé que l’autre, sa puissance et son masque trahissaient son grade : c’été un chasseur de déserteur


*Il le rattrapera et le tuera sans autre forme de procès sa serai un bon entraîne ment de le combattre*

Il sauta sur un arbre et le suivi tout en prenant garde à dissimuler son ki

Le jounin s’arrêta dans une clairière et fit face a son ennemi, le chasseur s’arrêta a bonne distance de sa proie il se préparèrent a se battre et le jounin sorti une marionnette de son sac
Le chasseur couru et le marionnettiste fit attaqué sa marionnette mais le chasseur se télé porta derrière son ennemi et il l’assomma

Il attacha sa proie à un arbres et le réveilla


"Je vai te découpé petit a petit très lentement pour que tu comprenne que de vouloir déserté été une erreur ahahahah"

A se moment un kunaï se planta entre le chasseur et le jounin
Et kurogané se plaça accoté


"Si on en veut a ma vie je tue, si on en veut a mes amis ou ma famille je tue je ne rappelle même plus la nombres de personnes que j’ai tué mais je déteste particulièrement les gens qui tue par plaisir"


Il voulu m’attaqué mais je fit une prison aqueuse et je lui colla un parchemin d’explosion dans le dos et il tomba dans les pomme

Je lui dis avec un sourire


"Tu peux partir"

Et je continuai ma route
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:38

Moi j'aimerais bien que le mizukage il sache écrire parce qu'en ce moment, ce forum est plutôt le cimetière de l'orthographe... Just a simple example ?

Citation :
Je marchai dans une forêt pour aller dans une villes quand je senti derrière moi deux ki différent se rapproché a grande vitesse. Je pris un kunaï dans ma main et calmement j’identifia les énergies l’une été hésitante alors que l’autre été très agressive.

" Je marchais dans une forêt pour aller dans une ville quand je sentis derrièrement deux qui différents se rapprochaient à grande vitesse. "

C'est quoi " Deux qui différents ? " Parce que ça ne veut rien dire...

" Je pris un kunaï dans ma main "

Heureusement que c'est la tienne, de main, quand même...

" Et calmement j'identifiai les énergies. L'une était hésitante alors que l'autre était très agressive "

Ah bon ? Un ninja dans Naruto peut faire ça ?


J'sais pas vous mais moi j'ai même pas essayé de lire la suite quoi... Le " accoté " remarqué en survolant le reste confirmant encore plus mes craintes...
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:59

ben pour l'orthographe je pourai pas faire mieux car j'ai ta pé sur word et jai fait atention

ensuite pour le KI c l'énergi

pour le kunaï ces peut'étre inutile de présisé la main mais moi c'est comme sa que j'écris et je trouve normale de le précisé

pour l'identifiation des ki je pensse que des ninja qui savent particuliérement
bien manipulé leur énergies peuvent capté la diférence qui émane d'eux selon leur humeurs et la comparé au autre surtout si tu est mizukage

pour l'orthographe je m'excuse une fois de plus mais je fait ce que je peux et si je ne le faisait pas vous ne pouriez pas suivre le fil du texte. je pense que ce n'est pas le principale critére et comme je le répéte je m'arange pour étre au minimum une fois par jour sur le forum et de métre tout le monde a jour
de plus je ne pense pas que mes rp soit les plus court qu'il soi et j'éssaye de faire des histoires le plus original que je peux maintenan si vous pensser que l'orthographe et primordiale je ferait en sorte de dire a aloux de me sortir du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:18

Au sujet du KI... Autant pour moi :| ;)

Et ce post-là, tu l'as tappé sur word ? ;)

Word il est con... Il est utile pour vous dire si le mot est mal écrit, ouais... Il est utile aussi comme fournisseur de synonymes (Seule chose pour laquelle je l'utilise) mais des mots bien écrits mais mal accordés dans un désordre total et incohérant, lui il fera pas la différence...

Votre langue maternelle est le français ? Parce que franchement ça ne se voit pas...

Et désolée d'être directe, mais j'aime bien ce forum et ça me ferait mal qu'il s'effondre dans mon estime à cause des joueurs. Là, je ne vise personne, je tenais juste à dire que OUI L'ORTHOGRAPHE EST IMPORTANTE bon sang... On vous apprend quoi à l'école ? Si vous n'êtes pas capables d'écrire correctement, j'me demande comment vous passerez vos études... Et comment vous trouverez un boulot...

Où alors je vais finir par croire que l'enseignement de France n'est plus ce qu'il était... Et que les Belges sont encore une fois les meilleurs. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:50

ah les fautes...

Perso je ne me relis pas... J'ai un peu la flemme, d'ou des fautes un peu grotesque... ou encore des lettres inversé...

Mais bon, le probleme c'est qu'on cherche a ecrire simple et vite donc ca facilite pas et on peut faire des fautes non reflechit.

Enfin bon, les fautes son quand meme importante pour la comprehension du texte. Relisez vous ! ^^ bon ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:18

Mince :'( :'(, j'ai perdu mon post :'( :'(

E, bref, je disais, que je n'ai pas vu ce que le jeunot disait comme une critique. Euh je deconne eiko, prend la pas mal, c'est que tu es surnomé le nouveau, alors je reprend ;)

Donc je disais qu'il ne fallait pas s'emporter comme ca. AImons nous, dansons ensemble ^^

ok je :arrow:

bref, ca ne sert a rien de s'echaufé les neurones... allez, c'est rien. On est pas la pour se facher.

Bon voila, j'ai un peu pres tout dit de mon ancien post ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:25

Double post! Mais c'est pas bien^^ :D
Bon ba je me suis expliqué avec "l'autre" lol^^
Bon désolé pour ma pulsion... bon y'a plus mon post mais c'est pas grave...
Et sinon PEACE AND LOVE... sauf quand j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:43

ouais on c'est éxpliqué et je re dit a kawaï que je suis désolé mais pour l'orthographe je ne pourai pas faire mieux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:05

C'est bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:35

Moi, je ne demande pas forcément une écriture parfaite, mais surtout d'être présent, de faire les mises à jours et de répondre aux post des élèves, je ne demande pas plus ; même si c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:40

:o :o :o Mon double post est dut a cause d'effacements de message non ???

Je me rapel pas avoir fait un double post ^^ Sur le coup j'ai eu peur ^^ Tant mieux que ca soit reglé alors.

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:03

Bon, plus personne ne vote... Cela voudrais dire que notre mizukage va voire le jour...
Je vois ça avec les admin, mais pour moi Draùg va obtenir le poste!!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:19

Ben ouai aparament, la mission de kiri n'est pas fini donc attendre encore un peuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:03

Je vois pasd pourquoi la missio n empêcherais cette élection, je peu paraître impatient mais sa fait vraiment très longtemps que j'attends ce jour, et notre futur mizukage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:33

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
alors c ki le mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:32

Draùg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Election Mizukage   Election Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Mizukage
» Bureau du Mizukage
» Recerche Mizukage: important!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Forum :: Proposition, Suggestions, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser