Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nin 1 : chakra

Aller en bas 
+9
zorro-roronoa
Aoi
Genzai
Adashi OYAMA
Orikuni Gotto
ghizu shinryu
itakashi-warrior
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:59

qu'est-ce que le chakra ? comment l'utiliser ?c'est ici que vous apprendrez les bases pour pouvoir effectuer des jutsus. C'est le premier cours de l'académie.

Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique (Jutsu). Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle.

L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences.

La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique.

La manière dont le Chakra est générer n'est pas identique chez tous les ninjas.

En fonction dont le Ninja concentre son chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche.

Le sens de rotation du chakra peut avoir une grande importance dans l'utilisation de techniques telle que "Rasengan" ou le Ninja doit faire tourner l'énergie libérée en opposition au sens de rotation de son chakra.

illustration :
Nin 1 : chakra Chak0kp
Nin 1 : chakra Chak29km
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:24

Ninjaturtel s'avanca dans la salle ou devait avoir lieu le cour de Nin 1: le chakra.

il avait deja quelques connaisance dans l'art du chakra vu kil pouvait utliser le kinobiri, et qu'il avait avant aussi, réussi a concentrer son chakra (cf voir kinobiri post de Ninjaturtel, page 1). Donc il salua son professeur: Bonjour Monsieur, je me sui remis de hier, je suis pret pour debuter ce cour. Ninjaturtel se placa alors dans la salle en attente du cour de son professeur.

Je vous ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:59

"bonjour"

Il saluera son élève comme il se doit.

"tu as trouvé déjà trouvé ton chakra cet exercice ne sera donc pas un gros problème pour toi."

Yusuki placera ses mains en avant. Il se concentrera. Il interpellera ses énergies intellectuelles et corporelles. Des flammeches bleus apparaitront au centre de ses mains puis entoureront celle-ci puis ses bras et le reste de son corps. Un halo bleu recouvrait telle une armure le professeur.

Il fera un clin d'oeil à l'étudiant qui sembalit étonné.

"bien sur toi tu ne peux pas faire ca ta quantité de chakra est insuffisante à ton niveau. Si tu arrives à concentrer le chakra ne serait-ce que dans tes mains ce serait parfait. Tu as bien observé la lueur bleu. Je veux que ce soit un bleu identique, preuve que tes deux chakra sont mélangés à la perfection. Si le mélange est mauvais tu n'auras pas la même teinte et du mal à le contrôler"

"essaie !"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:39

"tu as trouvé déjà trouvé ton chakra cet exercice ne sera donc pas un gros problème pour toi."
En entendant cela Ninjaturtel etait un peu fier, meme s'il savit que c'e n'etait qu'un petit pas vers la voix de Ninja et ke beaucoup de chose rester encore a faire.
Le professeur lui montra alors sa concentration, et que grace a un superbe melange des deux chakra il s'etait recouvers de celui-ci. Ninjaturtel etait ettoné.

"bien sur toi tu ne peux pas faire ca ta quantité de chakra est insuffisante à ton niveau. Si tu arrives à concentrer le chakra ne serait-ce que dans tes mains ce serait parfait. Tu as bien observé la lueur bleu. Je veux que ce soit un bleu identique, preuve que tes deux chakra sont mélangés à la perfection. Si le mélange est mauvais tu n'auras pas la même teinte et du mal à le contrôler"

"essaie !"

Ninjaturtel, impateint d'apprendre, se lance tres vite a l'exercice.

Bon, meme si je sais concentrer mon chakra, le plus dure est de bien les melanger, je doit m'appliquer a les faire fusionner parfaitement. Bon, essayons...
Ninjaturtel tendit ses mains et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:31

De minuscules flammeches bleues foncées apparaitront au creux des mains de l'étudiant.

"foncé c'est normal cela signifie que tu met trop de chakra corporel par rapport au spirituel. C'est le schéma habituel car le chakra spirituel est plus difficile d'accès. Il te faut plus de concentration mais c'est un bon debut. Continue"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:44

Le marron veut dire que c'est un flash-back



"foncé c'est normal cela signifie que tu met trop de chakra corporel par rapport au spirituel. C'est le schéma habituel car le chakra spirituel est plus difficile d'accès. Il te faut plus de concentration mais c'est un bon debut. Continue"

ok, je vais essayer de trouver mon chakra spirituel, le tout c'est essayer de le ressentir, je croit que j'avait deja "flirter" avec lui, c'etait lors du grimpa a l'arbre... Bon, faut que je me concentre pour rester fixer a cette arbre !!! Sinon comment devenir un bon Ninja. Bon me concentrer, ne pas user trop de chakra, juste essayer de bien le faire circuler. Le tout est de bien se concentrer, et de concentrer son chakra dans la plante des pieds, surotut ne pas se relacher une seconde car dans la vie ca pourait etre fatal, mhmm,Ninjaturtel ressentit une autre forme de chakra en lui, que..qu'elle est cette petite sensation qui s'est produite? Ninjaturtel arreta alors sa concentration, il compris alors que plusieurs chakra quigé son corps.. Puis, j'ai aquis une plus grande experience et je sais mieu gerer mon chakra, maintenant, plus qu'a bien les fussionner. Ninjaturtel metta tout son coeur dans l'oeuvre et se concentra, il voulait réussir c'est pour ca qu'apres bien avcoir ananlysé les info du Mr le prof, il essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:51

[je suis aveugle pourquoi traiter mes yeux ainsi je le dit et le redit c'est hyper agressif les couleurs mais bon c'est les règles heureusement que je suis au dessus des règles good le pouvoir]

Les flammeches bleues s'éclairciront peu à peu montrant ainsi que les proportions de mélange s'amélioraient.
Dans le même temps elles s'intensifieront recouvrant la paume des mains.

"c'est très bien je pense que ta maitrise de chakra est suffisante pour passer au cours suivant de ninjutsu celui la était juste la base"

"n'oublie pas de te reposer entre deux car comme chaque exercice cela consomme beaucoup de chakra pour un dévutant comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:03

[HRP ON] lolllllll, sur ce coup j'ai bien aimer les couleurs, c'etait une special pour toi [HRP OFF]

ok, je vais m'entrainer encore un tcho peu et vais faire dodo, demain j'attakerai la lecon du dessus. Merci Monsieur Ninjaturtel salue le professeur et part s'entrainer un peu aux grimpes a l'arbres
Revenir en haut Aller en bas
Karkashi
Invité




Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:20

d'un cours de chakra, un élève arriva en retard. Cet élève se faisait surnommé Karkashi. Vu qu'il fut arriver en retard, il s'excusa et s'asseya près d'un élève nommé Ninjaturtel.
Le maître après ce petit incident continua de faire son cours.

Il leur dit: Asseyez -vous! Donc pour ceux qui n'étaitent pas là lors de la première séance de cours du chakra allons vous faire un récapitulatif.Donc le maître appella un des élèves au hasard. Il lui dit:
Montre à ceux qui n'étaient pas là au cours précédent.

Et l'élève s'éxecuta.
Il mit ses bras devant lui et commençait à se concentrer. On vit des flammèches bleu l'entourer.


Apparement il doit être fort celui là pour maitriser aussi bien son chakra.


Puis il reçu des félicitations du professeur.
Juste après le professeur appella le nouveau.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:07

L'élève se mettra alors à la recherche de son chakra. les termes d'énergie spirituelles et corporelles résonnaient dans sa tête.

Il essayait de faire appelle à ses deux formes de chakra.

Il se concentra longuement essayant de sentir quelque chose parcourir son corps. Mais il n'y arrivait pas trop. Voyant cela le professeur s'approcha de lui.

"regarde moi"

Il s'assiera devant lui en tailleur. Puis se concentra. Lorsque ses mains bleuirent Il prendra celle de l'élève dans les siennes.

"sens-tu lénergie parcourirent ton corps ? c'est ca le chakra quand tu ressentiras ca en toi tu auras deja fait un grand pas en avant"
Revenir en haut Aller en bas
Karkashi
Invité




Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:15

Bon je vais me reconcentrer et essayer de maitriser mon chakra.
Le professeur observait avec attention et au bout d'un moment me dit:
Vas-y tu y étais presque recommence!

Je m'executais et refaisais les gestes qu'il fallait.
Et la je sentais mon chakra je ne savais pas comment j'avais fait mais je l'avais fait puis j'esseyais d'augmenter la surface de répartition du chakra et dans le même temps je réequilibrais mon chakra spirituelle et mon chakra corporelle.
Des flammèches bleues émannées de moi mais était-ce suffisant? Je me posais la question.
J'attendis le verdict du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:23

Des flammeches apparaitront sur ses mains. Elles seront petite mais le mélange semblait être bon vu la couleur émise.

"c'est bien tu as un peu de mal à libérer ton chakra dans tes mains mais tu as réussi à le trouver ce qui est le but de ce cours. TU peux passer à un autre enseignement"
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:30

je me promener tout d'un cous j'entend des voix derrière la porte de la salle chakra 1 je regarder part la serrure

je me disais il font beaucoup d'effort je vais devenir comme eu moi aussi fort

le professeur entendait les pensées de itakashi-warrior

entrer mon jeunes ami c’est rare de voir des gens qui veulent apprendre

hein! Comment il a fait

de quoi tu parle?

ba vous avez lu dans mes penser!

ah! Oui j'ai le pouvoir de faire ça tu le savait pas tu va en apprendre avec moi des theniques


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:50

[ouhou tu veux ma mort la killerlover. c'est un défilé de fautes que tu nous a fait la. Ma pauvre tête ne risque pas de pouvoir supporter ca :D TU sais que je dois faire un effort pour comprendre un post pareil. Ce n'est pas du langage sms c'est pire c'est pas du francais !mdr bon je vais pas trop de critiquer tu viens d'arriver tu as peut être de bonne raison :lol!: De plus évite de mettre mon dialogue XD , je savais pas que je lisais dans les pensées hum ca peut etre utile ca :lol: ]

Un nouvel élève entra dans la salle. Il semblait impressionné par le fai que le prof avait pu ressentir sa présence avant qu'il n'entre.

"tu es le nouveau, j'ai reçu ta fiche tout à l'heure ... Lover, c'est ca! ce cours fait partie de la base de l'apprentissage ninja. TU vas essayer ici de faire appel à l'énergie qui est en toi et la libérer tout en la controlant par les mains. Observe les autres faire et tente par toi meme. La recherche du chakra est un exercice personnel je ne pas être d'une grande aide."
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:53

j’ai oublié de me présenter . Je suis itakashi-warrior ! merci de m'avoir accepté dans ce cours j'etais un peu perdu mais j’ai retrouvé le bon chemin. oui! Je vais essayer ... je vais prouver ma force au combat.

L'élève se mit à genoux sur un tapis de sol. Il partit alors à la recherche spirituel de son chakra. Il sentit un fluide traversé son corps, resté à le guider jusqu'à la paume de ses mains.


je vais y arriver !

je positionne mes mains,il faut que je me concentre de plus en plus
une petite étincelle, brillante, de couleur bleu entourait ses mains. :flower:

tu fais des effort! recommencer tout les jours et la voie du destin sera accomplie .


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:03

UNe lueur bleutée apparaitra dans le creux des mains de killerlover mais la flamme était trop foncé. Le mélange des deux chakra n'était pas parfait.

"tu arrives à controler ton chakra cependant ton chakra intellectuel et en défaut par rapport à ton chakra corporel. Il faut que tu stimules plus ton esprit"

Le professeur se concentrera, des flammèches bleues parcoureront ses mains.

"voila tu dois obtenir cette couleur"
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:27

Très bien maître kage je ferai tout mon possible pour vous convaincre?

Je me concentre je mis main sur mon torse et commencer la leçon
Je ressens une douleur que mon corps me dit :que je me concentre et la force et avec moi

je suis prêt je la voix ma puissances


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:41

Le maître Kage t'observera et verra que tu as réussis, il te félicitera et ensuite il te dira d'aller te reposer chez toi...

"Bien mais ce n'est point suffisant il faut travailler plus!"

Il t'accompagnera jusqu'a la sortie de l'académie te parlant de tout et de rien, puis il tapotera le dos amicalement et te saluera espérant te revoir...








[NE METS PAS DE SMILEYS DANS TES POSTES ET ECRIT MIEUX JE SUIS INDULGENT LA MAIS MA PATIENCE A DES LIMITES]
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:37

Orikuni arriva a l'academie,il devait assister a son premier cour.
Mais il ne savait pas dans quel salle ca devait avoir lieu alors il érré dans les couloirs a la recherche de sa salle.
Dans un embrenchement,il sentit de l'energie provenir d'une des salle.
Il y entra.


Bonjour,c'est bien ici le cours sur le chakra?
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:54

UN élève entrera.

"bienvenue à toi. Orikuni il me semble. C'est bien la salle d'entrianement au chakra. Installe toi."

Il lui montrera le tableau explicatif de ce cours (lis le premier post de ce cours)
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:13

Il lut le tableau explicatif.

Tres bien,alors...
Combinaison de l'energie spirituelle et corporelle...


Pour l'energie spirituelle,il doit suffir de se concentrer,mais pour l'energie corporelle ca doit etre plus compliqué.
Aller on se concentre...


Orikuni ferma les yeux pour ne pas etre derangé.
Il joignit les mains,les index et majeur levé.
Il se focalisa sur ces mains.
Et essaya de produire du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:11

Le nouvel élève semblait se concentrer pour trouver en lui cette énergie que l'on appelait chakra. Il resta immobile de longue minute. Cette exercice était très compliqué. Comment chercher en soi quelque chose d'inconnu.
Le professuer s'avancera vers lui. Il déposera ses mains sur les siennes et libérera une quantité de chakra à l'intérieur de son corps.

"voila la sensation que tu dois sentir en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:21

"voila la sensation que tu dois sentir en toi"

Quelle est cette sensation?C'est sa,le chakra?Une telle sensation de puissance...
Bon je vais essayer de reproduire la meme chose.


C'est incroyable,et il fait sa si facilement...
Je suis loin d'etre a son niveau.
Il ne me reste plus qu'a m'entrainer pour devenir plus fort que lui,mais se ne sera pas si facile.
On reprends.Maintenant que je sait se que je doit ressentir,sa sera plus facile.
Allez on se concentre...


Comme precedement,il joignit ses main,index et majeur levé,mais cette fois,il ne se focalisa pas seulement sur ces main mais sur tout son corps.

Du chakra,il me faut du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:38

Toujours assis sur le sol, l'élève semblait être ailleurs ou du moins il parraissait avoir fait le vide autour de lui. Le professeur qui était encore tout proche resentira une faible énergie traverser le corps du nouveau. Il arrivait déjà à trouver son chakra en assez peu de temps.

Sans problème il dirigera le chakra vers ses mains. Cependant quelque chose n'allait pas le chakra était trop foncé signe que le dosage n'était pas parfait.

"c'est très bien tu as déjà trouvé ton chakra et réussi à l'amener jusque dans la paume de tes mains. Il te reste à trouver le bon dosage. Regarde bien"

Le professeru s'assira en tailleur sur le sol face à lui puis effectuera l'exercie. Un chakra d'un bleu légèrement plus clair mais aussi plus intense, entourant ses mains fera son apparition.

"à toi de trouver le bon dosage qui se remarque par cette couleur. Si le bleu est trop foncé ou trop clair tu as besoin de plus de chakra donc du gaspillage, de plus il sera moins intense."
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:32

"à toi de trouver le bon dosage qui se remarque par cette couleur. Si le bleu est trop foncé ou trop clair tu as besoin de plus de chakra donc du gaspillage, de plus il sera moins intense."

Tres bien donc un bleu ni trop foncé ni trop clair.
Je vais essayer.


Il fit comme a l'accoutumé et se concentra tellement fort qu'il en eu mal au crane.

C'est pas le moment d'avoir mal a la tete.
Je doit mieu dosé mon chakra...
Je doit doser autan d'energie corporelle que spirituelle.
Aller c'est parti.


Il reprit donc sont entrainement.

Aller,on reste concentré.
Cette fois c'est la bonne,je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 1 : chakra Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 : chakra   Nin 1 : chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 1 : chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chakra[obligatoir]
» Utilisation du Chakra
» Combat : combien de chakra use une technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser