Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mar 30 Jan - 17:09
Bien je viens non pas informer une abs et encore moins un au revoir, je viens juste signaler que je serais un petit peu moins présent à cause des cours étant donner mes notes... Voila.
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mar 30 Jan - 19:50
j'en profite pour dire que moi je serais un peu plus present grace a mes notes
Tsume Kurono Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 60 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Aki et Sacraï Grade : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mar 30 Jan - 20:30
J'en profite pour dire que je serai autant présente grâce à mes notes =p
Thana stu veux de l'aide pour tes cours, n'hésite pas, car nous sommes unis par les liens de la blonditude donc je t'aiderai xD (et puis le fait d'être dans la même section [ES], mais moi avec une année de plus peut toujours aider =3 )
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mar 30 Jan - 20:40
Merci c'est gentil tout le monde sof lote la haut mais jlaime kan mm xD
Nombre de messages : 60 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Aki et Sacraï Grade : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mar 30 Jan - 20:48
Tu parles de qui là? ><
*se sent visée*
Sale blond ! ><
*peut parler* >>
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mar 30 Jan - 21:52
lol c'est de moi qu'il parle mais je peux t'aider.... pour tout sauf tes cours bien sur lol
Junichirô Daichi Jounin
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mer 31 Jan - 1:19
Et bien moi aussi je serais moins présent, pas à cause de mes notes, mais tout simplement parceque je suis submergé par le boulot dès la rentrée... et on m'avait dit que c'était cool la fac....
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mer 31 Jan - 12:24
Ca depend quoi comme fac, moi c'est le cas xD
Mais je pense que si tu serais partie dans une ecole ou autre, tu en aurais encore plus ^^
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mer 31 Jan - 16:12
Bon ben moi aussi je serais pas forcément aussi présent qe d'habitude et dans le cas contraire tant mieux mais ce serait à cause d'une audition de piano que je vais bientôt passer et bien que le BEPC soit relativement facil la mension très bien serait pas de refus alors voilà !!
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mer 31 Jan - 18:02
roh le BEPC rien de plus simple huhu
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama Mer 31 Jan - 18:08
Ouais c'est super simple ! =o
*avait assez de points avant même de le passer* x) (161.5 alors qu'il en faut 160 =p )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thanatos Sacraï - Hokage-Sama
Thanatos Sacraï - Hokage-Sama
Page 1 sur 1