Nombre de messages : 57 Age : 36 Village : Kiri Sensei : Aucun Grade : Mizukage Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: De la musique Dim 28 Jan - 21:22
Il y a de la musique ! Qu'en pensez vous ? ? ?
Tsume Kurono Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 60 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Aki et Sacraï Grade : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: De la musique Dim 28 Jan - 21:25
C'est une très bonne idée, c'est vraiment sympa ^^
En plus la chanson est bien =p
Ça pourrait changer tous les mois, comme pour les images, et on pourrait organiser des votes pour choisir chaque mois =)
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: De la musique Lun 29 Jan - 2:09
Pour les images, faut pas que ca vire en concour alors...
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: De la musique Lun 29 Jan - 12:04
ben moi je dis que l'on pourait changer tout les moi pourquoi pas ^^
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: De la musique Lun 29 Jan - 13:47
Je me demandais pourquoi j'arrivais pas a ecouter la musique, mais si elle est bloqué tu m'etonne que je risque pas de l'entendre xD
Ikari Buki Dorei Mizukage
Nombre de messages : 57 Age : 36 Village : Kiri Sensei : Aucun Grade : Mizukage Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: De la musique Lun 29 Jan - 17:14
Je viens de m'en rendre compte, prolbème résolu, si par la suite cela se reproduit, je me pencherai sur le problème plus en détails ^^
Sujet: Re: De la musique Mar 30 Jan - 8:44
Bah de mon coté ca me fait plus ramé mon pc si j'essaye de l'ecouter :=/ Je crois que je vais faire sans ^^