Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ Entraînement ] Aki et Tsume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki Kaieda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aki Kaieda


Nombre de messages : 42
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Sensei : Thana? Oo
Grade : Genin
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Entraînement ] Aki et Tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Aki et Tsume   [ Entraînement ] Aki et Tsume - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:40

La kunoichi, ayant vu le sol de très près – c’était une façon comme une autre de partager la place avec quelqu’un Oo -, se rééquilibra comme elle put. C’est-à-dire, en retombant délicatement –on en doute pas - sur ses fesses. Mais ça ne lui dérange pas. Et pendant tout ce temps, elle ne quitte pas l’animal avec son sourire carnassier. Mauvais présage ><. En somme, elle voulait savoir quel goût a une panthère. Au moins, elle ne se met pas à baver… Une main passe sur ses lèvres pour s’en assurer… Non ^^.

Ne, Neko-sama, tu as faim ? Je dois deux bols de nouilles à Chibi-Kichi !

Penser à manger … Ca creuse l’estomac ? Peut-être. Pour Aki, oui en tout cas. Celle-ci se relève, s’époussetant vite fait et s’incrusta dans la conversation. Un grand mot alors qu’elle ne fait qu’écouter, le seul changement étant sa position.

"Bonjour. Je suis Tifa Lockheart. Désolée si je vous ai dérangées durant votre entrainement."

Aki l’observa en détail d’une mine sérieuse comme une photocopieuse scannant une feuille. Rien de très chaleureux. Rien qui ne montrait qu’elle était ravie. Juste… Neutre et muette. Tsume comblait son manque de parole de toute façon. Tifa, ça lui disait quelque chose. Pas à l’épicerie, pas le vendeur de brochette ( ça serait inquiétant : Tifa serait donc une travestie ? ), pas son ancienne femme de ménage partie en pleurant… Non, ce n’était donc pas en dehors du travail. Une genin minimum à en voir le bandeau.. Raah mais où elle l’avait vue…

Je sais ! Tu es l’élève de Sacraï-sensei !!!

… No comment… Son visage s’était illuminée en une fraction de seconde, une lampe a qui on change l’ampoule. Se sentant déjà plus en confiance, elle tend sa main chaleureusement.

‘Hyo ! Et moi, c’est Aki Kaieda. Enchantée de te connaître, Tifa-chan ! On a fini, je veux pas non plus user ma seule étudiante ><.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Entraînement ] Aki et Tsume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Tifa
» Tsume Kurono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène d'entraînement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser