Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gen 3 : intelligence

+2
Adashi OYAMA
Yusuki Kyodaï
6 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

Gen 3 : intelligence Empty
MessageSujet: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:12

Dévellopement de stratégie, petits exercices de type exam étudiant mais en plus simple ainsi que jeu de go seront les principales activités de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

Village : derriere toi
Grade : manger du nutella

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:40

adashi arriva en salle de classe en avance , il n'y avait personne il attendit sagement en relisant ces cours refesant ces signes verifiant son sac ses calams ainsi que ces parchemin et tout son materiel,il etait decidé a passer genin il resté plus que lui ses amis de colocation etait tous plus fort que lui et il voulais integré leur groupe,puis monsieur le proffeseur rentra dans la salle de cour,adashi se leva en signe de respect et salua son proffeseur:

"bonjour monsieur ,je suis pret pour ce nouveaux cour, j'ai hate de devenir genin pour aller avec zorro et ninjaturtel ainsi que de commencer les missions ,alors on fait quoi de nouveaux aujourd'hui je suis boosté ,j'ai trés bien dormi"

*aller tu as interet de bosser comme un malade si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre ne te prene ta place au sein de l'equipe de kawaisinon tu vas etre ridicule tout seul en tant que simple etudiant a l'academie alors que tes colocataires sont tous superieur a toi.*

adashi debordant d'entousiasme a l'idée de faire partie de l'equipe de zorro et de ninjaturtel , il avait hate de devenir genin car ces dernier temps zorro commencait a frimer beaucoup surtout apres leur dernier "pseudo" combat ou adashi etait tombé quasi mort avec un kunai planté dans le ventre, il sautillé de joie depuis qu'il s'etait levé de sa chaise.

"par quoi on commence ?"

le proffeseur pointa le tableau q'adashi lut et relu deux trois fois avant de se retourner lentement vers le proffeseur qui etait derrier lui.

"j'ai tout lu deux trois fois on passe a la pratique maintenant "

*sa va sa a l'air facile theoriquement je devrais pas perdre trop de temps a comprendre enfin j'espere*

la joie envahisait adashi il attendait la reponse de son proffeseur.
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:49

[j'ai pas encore préparé ce cours donc ca va etre du live XD]

"tres bien Adashi nous allons faire simple pour un premiers cours. Installe toi la."

Une table basse, des coussins voila ce qu'indiquait le prof dans ses paroles.

ils s'installeront en face en face. Le professeur sortira une boite en bois qu'il dépliera. Un plateau de jeu en fait muni d'une multiplicité de case et aussi deux raignures avec d'un coté des pionts blanc de l'autre des noires.

"le jeu de go ... tu connais ! (ben pas moi je vais apprendre XD). Le but n'est pas de me battre car ca te sera difficile mais plutot de déployer ton esprit stratégique et ta finesse d'esprit pour rempoeter le plus de victoire possible. Choisis ta couleur et on commence."
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:19

adashi rit les pierres noires dans sa main et posa un pion a une intersection dans le coin superieur gauche ,il savait un peu joué mais il ne gagnerait pas ;

"a vous"

le proffeseur joua habilement de facon a bloqué adashi pour gagné ces pierres ce fut au tour d'adashi qui posa une autre pierre afin d'essayé de manger celle de son proffeseur puis ce fut au tour de ce dernier qui joua habilement et commenca a encerclé adashi,adashi se saisit d'une nouvelle pierre afin de se degagé de se piege mais le proffeseur encercla deux pierre qu'adashi perdit du coup.

*rahhhhhh il est plutot baleze*

cette partie continuait le proffeseur gagna plusieur manche d'affilé avant qu'adashi n'en gagne une a son tour .

*oui bien joué continue*

le jeu continua de plus belle.
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:27

Au fur et à mesure, la tacticité d'Adashi s'améliorait. Ses pièces étaient placées plus statégiquement rendant le jeu de plus en plus difficile pour les deux parties.

"très bien Adashi, tu as fait preuve de génie pour les dernières parties. Tu peux passer au cours suivant"
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:17

" il faudra que l'on se revoit pour jouer ensemble enfin si vous avez le temps bien sur , jaime beaucoup ce jeu merci "

adashi quitta le cour en direction du prochain , celui de soin ;

"aurevoir au prochain cour j'imagine! j'ai trés hate "

*rahhh une etape de plus gravie sur le chemin d'un ninja d'exception.

adashi prit son sac contenant ces affaires puis parti vers la prochaine salle .
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:51

"pas de problème"

Il saluera l'élève même s'il savait qu'il allait le revoir dans peu de temps.
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:11

Ninjaturtel apportait les couloirs pour essayer de retrouver la salle de cours ou il doit partir.

Alors qu'il se baladait, il aprecut Yasachii, lui envoya un baisé et s'eclipsa car on le regardait dun mauvais oeil...

Il arriva devant la salle, toqua, et l'ouvrit...
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:54

a l'ouverture de la porte arashi vit ninjaturtel la devant lui .

"bonjour sa va ? tu viens participé a ce cour ? si c'est le cas avance et lit le tableau pour connaitre les regles du jeux de go un jeu fesant travail stratégie et reflection"

arashi observa l'eleve lire consciencseument le tableau afin d'en retrirer toute les informations necessaires .

"quand tu l'auras lut plusieur fois on passeras a la partie "

puis arashi parti prendre le jeux dans l'armoire puis posa tout sur le bureau , les pierres noires et blanches ainsi que le plateau de jeu en damier, les regles du jeu son simples :
chaque joueur joue a son tour une pierre sur une intersection puis le but et d'encerclé les pierres de son adversaire afin de gagné ces derniere.
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:14

Ninjaturtel s'assis donc en face d'arashi, meme si celui ci lui avait expliquer les regles, il n'etais pas sur de les avoir comprises et s'attendait a quelques matchs assez guidé pour comprendre.

Apres tout irai bien, il comprenait assez vite et aimer tout ce qui etait strategie.

Bon, on vas faire quelque petit match test :D J'y connais rien et je veux bien apprendre :D

Ninja apprenait donc les base du jeu en compagnie d'arashi qui lui expliquer les mouvements. Un peu par un peu il compris le systeme et il pouvais commencer a jouer.

"Bon, merci de tes explications, je pense qu'on peut commencer :D"

Les match commenca enfin. Ninja esseya d'analyser les deplacements d'arashi pour essayer de prevoir une defense, de contrer, il essayer de le pieger. Bref, il jouait...

Alors que quelques mouvement s'enchainerent, on put voir sur le plateau que...
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:34

ninjaturtel se debrouillait plutot pas mal car arashi avait capturé 15 pierre blanche de ninjaturtel et ce dernier en possedait 10 d'arashi , le match continua , ninjaturtel gagna quelques manches et arashi en gagna aussi puis la partie prit fin arashi menait de 3 pierre , c'etait une victoire limite mais une victoire quand meme.

"tu joue trés bien , on en refait une autre et je te valide ce cour"

arashi et ninjaturtel recommencerent une autre partie afin d'eguizer la strategie de ninjaturtel.

"vas y commence"
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:17

"ok, pas de probleme, je commence a aimer ce jeu ^^"

Ninjaturtel esseya de tout donner sur ce dernier match. Il avait deja aquit une certaine experience dans ce jeu et pouvait maintenant faire quelques strategies interessante.

Ce jeu est interessant, et c'est bien de nous entrainer a reflechir, ca servira en mission."

Ninja se remit dans la partie, esseya de trouver les failles du jeu d'arashi, la partie promettait d'etre belle.

On pouvait d'ailleurs voir les deux concurents observé le plateau avec une extreme importance, chaque coup etait analysé, ils essayaient de prevoir ce qui pourai se passé, ce qui allait se passer. Chaque mouvement etait suivit au milimetre... Leur visage etait pris d'un air a demie faché, plustot vers un coté de tension, de grande reflection, tout ceci etait melangé, on ne pouvait clairement distingué... Ils etaient tellement dans le jeu, qu'une goutte de sueur coulé sur leur visage.

Bref, un duel plus que prometteur, qu'on avait hate d'en voir la fin...
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:11

arashi et ninjaturtel jouere conscensieusement jusqu'au bout de la partie qui se termina environ une heure plus tard par une egalité ,masi ce fut un beau match ou chaques coup etait murement reflechi et analysé .

*c'est un element prometteur ce petit,sa feras un bon ninja*

"bon ben trés bien joué je te valide ce cour tu peux passer au suivant ,c'est le soin pour blessures legere je pense que tu y arriveras sans trop de probleme aller bon courage et quand tu voudras refaire une partie previent moi et on en refra une "

ninjaturtel acquiesa d'un signe de la tete , puis arashi parti chez lui voir ghizu car ils avait une soirée .
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

Sensei : Kawai

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:16

Bonjour je viens pour se cours comme vous pouvez le voir

Zorro parla dans le vide car quand il entra dans la salle il n'y avis personne, alors il regarda autour de lui puis il ressortit fit le tour de l'academie pour voir les étudiants travailler puis il revint dans la salle

Il est toujours pas là!

Le professeur n'était toujours pas là mais il arriva au bout de cinq minutes d'attente.
http://www.google.fr/
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:12

arashi rentra dans la classe et vu zorro

"ah tien tu as retenu la lecon maintenant tu ne seras plus en retardet alors ce repas avec omoni?"

vu la tete de zorro arashi n'insista pas.

"bon ben ce cour et fait pour develloper ta strategie ainsi que ton intelligence."

*je sent que je vais avoir du mal avec lui*

"alors voila se cours consiste a faire quelques partie du jeu de go connu pour sa demande de concentration ainsi que pour la reflection a avoir lit les regles elle sont sur le tableau"
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:55

C'est bon j'ai lut je vais vous montrer mon intelligence et mon esprit strategique

J'espere que je lui ai fait peur parce que je suis une merde!!

Zorro regarda une derniere fois le tableau

Allez maintenant sa rigole plus je dois lui mettre une raclée!
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:12

"relit une derniere fois ,le temps que je sorte le materiel"

zorro s'executa et arashi ouvrit l'armoir et prit les pierres blanches et les noires ainsi que le plateau de jeu.

"c'est bon ,tu as bien comprit les regles et le but du jeu"

zorro acquisa d'un signe de la tete .

"bon ben c'est parti ,tu veux les blanc ou les nnoirs ?"

zorro reclama les blanc et la partie commenca.

"honneur au jeunes "
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:31

Bon j'ai pas bien compris les regles mais bon, on va jouer quand meme.

Zorro placa une pierre noir, noir car le joueur qui commence, commence avec les noires, puis le professeur placa sa pierre. Apres une dizaine de minutes le professeur avait deja gagné une partie.

Il est très fort mais je devrais y arriver je commence a mieux comprendre les regles.

Apres une heure de jeu Zorro se défandait pas mal mais pas assez encore pour battre Arashi, alors ils refirent une autre partie pour que Zorro soit encore plus fort, et cette fois-ci Zorro gagna

Il a probablement eu un moment de fatigue ou d'innatention
Vous relachez votre vigillance sensei ?
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:40

[evite d'ecrire mes action please]

"oh excuse moi je pensait a autre chose, bon tu es pret la on fait une autre partie "

arashi tendit sa main vers zorro pour dire a ce dernier de commencer ,la pârtie debuta doucement et arashi gagna quelques manches ainsi que zorro.

*ahh il commence a bien jouer,sa devien interesant*

"bon sa va tu commence a comprendre aller on fini cette partie"
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:44

Zorro commençait a se passioner pour se jeu, il gagnait quelque manches en perdait, mais pour cette partie il voulais gagner.

Je vais y arriver je vais le battre, attention la bas il va.... Ah, non il n'a pas vut heureusement, il ne faut pas que je lui montre que je suis stressé

Zorro était surpris, il ne stressait presque jamais, meme pour les examens, mais la il stresait. Ils poursuivirent la partit jusqu'a ce que.....
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:30

finalement a pres avoir combatu durement pour gagné il y eu une egalitée parfaite entre les deux joueurs.

*plutot baleze ce petit je voit qu'il comprend bien je le fais passer au cours suivant*

"bien de mieux en mieux tu as su me monter que tu est un bon tacticien et que tu reflechit tes coup je te valide ce court on se voit au prochain pour les soins de blessures legeres tu repasse quand tu veux faire une partie"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gen 3 : intelligence   Gen 3 : intelligence Icon_minitime

Gen 3 : intelligence
Page 1 sur 1