Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Arrieré de salaire et point de competance ? Jeu 25 Jan - 0:14 | |
| Voila, le titre dit tout, est ce que maintenant que le forum a été relancé (enfin je pense ^^), que les membres jadis present soient revenu (pour ceux qui le pouvaient), il etait question des arrieré.
Je peux en faire un sondage, mais tout depend des Kages...
Voila, merci. | |
|
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Arrieré de salaire et point de competance ? Jeu 25 Jan - 12:04 | |
| Faites se que vous voulez c'est sur hors rp ^^ | |
|
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Arrieré de salaire et point de competance ? Jeu 25 Jan - 18:32 | |
| Bah la question est : est ce qu'on peut avoir quel somme d'argent voir de point du fait de cet regretable coupure ?
Et vue que c'est vous les Kage, Thana, Ikari et Kawai, c'est a vous de voir si cela est possible. | |
|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Arrieré de salaire et point de competance ? Ven 26 Jan - 13:21 | |
| non se serai trop long enfin c'est un avis perso mais moi je ne donnerai rien sauf si mais collegue kage en fon autrement huhu, mais bon jdi qu'on fais comme si il n'y avait pas eu de coupure, pourquoi de l'argent ou ds points alors que personne n'a Rp ? | |
|
| Sujet: Re: Arrieré de salaire et point de competance ? Ven 26 Jan - 19:23 | |
| Parcqu'on pouvait pas xD
Prof et sensei absent, donc pas de mission, pas d'argent, pas de technique, pas d'entrainement donc rien du tout ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrieré de salaire et point de competance ? | |
| |
|