Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tai : agilité

+3
ghizu shinryu
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
7 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

Tai : agilité Empty
MessageSujet: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:03

Parcours d'obstacles, exercices de souplesse et esquive composent cet entraînement au taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:46

[HRP ON] J'ai fait comme pour le cour de Tai Force, si c'est pas bon dit le moi et on refera. Et Zaraki ne poura pas assurer mon entrainement jusqu'a la rentré, donc je serai (tant que j'orais le temps) a l'academie. [/HRP OFF]

[HT]
Ninjaturtel arrivé comme a son habitude a la salle de cour. Pas en retard, ni en avance. Le professeur etait deja present. Il lui dit qu'aujourd'hui
que nous allions nous interéssé a exercer l'agilité. Mais avant de commencé l'echauffement etait obligatoire. Ninjaturtel le savait et n'a pas attendu que le professeur lui disent.

Apres un echauffement habituel (cf Tai force ;) ), Ninja se teni en face de son professeur en attendant les consignes. Celui-ci lui montra un plan d'escalade qui etait dirigée dans tous les sens, un labyrinthe tres compliqué dont le but etait de retrouver 3 foulards et de les ramené aux points de sortie; il lui proposa d'y aller, Ninjaturtel y alla et commenca a essayer, savoir utilsée son chakra etait important dans cete exercices, mais cela aurait été trop simple de juste prendre des foulards, ce que le prof n'avait pas vu c'est que des pieges y été posées. Cela rendait la tache plus difficiles mais plus excitantes d'apres Ninjaturtel, lui qui marché la tete en bas fit surpris de voir que la surface sur laquelle il marchait se detrusit, obligée donc de se receptionner et de se degager de la tombée des elements. Apres en marchant, tous semblée trop calme vu qu'il savait que ce n'etait pas un simple labyrinthe, en effet un piege se declencha, des kunai sortit et se diriger vers Ninja, il les evita en s'accolant au mur, maiq a ce moment precis il enfonca une pierre et un autre pieges se mit en route, c'est comme si tout avait etait calculé. Il vit alors une trappe avec des piques tombé a peine il eu le temps de la sentir qu'il decida de plonger, mais pas s'en egratignure. D'autre pieges fut activé...Mais apres quelques heures, il sortie du labyrinthe avec les trois foulards, un peu amoché mais il avait réussit.

Ensuite le professeur profita de la fatigue du Ninja pour commencer des exercices. Il esseya de l'etirer a tout bout de champs, il devait touché ses doigt de pied, ou encore s'allonger au maximum, plusieurs exercice qui demander une certaine souplesse, ceci fatiguant encore plus l'eleve.

Et pour finir, le professeur montré les differentes pose de defences, celle-ci etait de base, il devait savoir les manié, elle permetté aussi de pouvoir contre-attaquer, le porfesseur lui apprit les parades quand on l'attaque les jambes, le buste ou encore la tete, dans plusieurs endroit different. Ninjaturtel devait etre rapide, meme s'il etait fatigué il devait travaillé, cela le mettait dans de réelle conditions, on est pas toujours au meilleurs de sa forme pour un combat suite a des pieges ou autres. Ninjaturtel en avait pris conscience.
Apres lui avoir appris les differentes parades, le professeur laissa l'eleve reprnedre son souffle et commoca par un combat dans lequel il testé la capacité a se mouvoir, a esquiver (d'ou l'entrainement du labyrinthe), a bloquer, a contre-attquer.

A la fin du cour, le jeune homme etait assis par terre, tentant de reprendre son souffle. Le verdict du professeur etait attendu, mais pour lui, il avait deja bien travaillé.

[/HT]
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:16

Le professeur sera très fier de son élève.

"c'était très bien, tu reviendras demain il nous reste encore quelques petites choses à voir. EN attendant qu'est-ce que tu dirais d'aller prendre un bon bain dans les sources d'eau chaudes. Rien de tel que le réconfort après l'effort"

Il lui fera un clin d'oeil.

Il lui laissera rassembler ses affaires tandis qu'il rangeait un peu le matériel utilisait.
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:56

Ninjaturtel revenait pour l'entrainement de Tai, apres avoir prit la veille un bon Sauna ;)

Bon, finissons le travail ici.

Le professeur entré dans la salle, vit Ninjaturtel, le salua.

Bonjour Mr.

LE profeseur amena le materiel qui etait en fait des haies, des machines qui lui sont inconnues, il y avait aussi des petits coins d'eau et des tracés de direction sur le sol.

L'exercice etais simple, finir le circuit le plus vite possible.

Cela paraissait simple, mais l'excercie etait bien concu. Ninjaturtel s'effaufait comme a son habitude et quand il fut pres il se placa devant la ligne de depart. Il s'elanca...

Je vais expliquer les differentes choses qu'il y a:
-Des haies, simple, il faut juste sautait par-dessus, certaine ont de l'eau derriere, donc on retombe dessus, puis du sable viens apres pour rendre le personnage un peu plus handicapé.

-Ensuite les machines bizarre sont en fait la pour donner des coups a differents endroits, donc il faut essayer de passer outre et avancez. Les premieres machines font des coups qui tournent en boucle, apres une petite analyse on peut trouver l'astuce. Mais apres il y a des machines qui font des coups aléatoires, malgré quelle soient aléatoires, elles ont été programé pour mettre une dificulté constante, donc on peut a peu pres prevoir mais rien ai dit et les surprise sont souvent frequente. La surface est sableuse, donc on doit aussi se retrouver au sol et comme on est mouillé, la difficulté s'accentue.

-Des petits coins d'escalades, juste pour obliger la personne a malaxer son chakra apres de l'effort.

-Une petite ligne droite avec different pieges qui necessite de l'esquive.

Cette exercice est tres difficile est apres plusieurs echec non interrompue, Ninjaturtel prend une petite pause et defie, sympatiquement, le professeur pour le voir a l'oeuvre.
Le professeur commence le circuit, avance sans trop de difficulté et finit le circuit en 1mn 32.

Ninjaturtel épatté se dit qu'il doit lui aussi pourvoir le finir. Il s'elanca donc mais n'arriva pas encore a le finir, mais au bout de nombreux essai il réussit, le temps etait de 12mn42 ;)

Le temps etait beaucoup superieur a celui du professeur mais c'etait normal.

[HRP ON] J'ai dit qu'il réussissé le parcourt, et j'espere que ca ne derange pas, en plus il le finit un peu plus que dix fois moins vite que le prof, cela m'amusé. A toi de voir.[HRP OFF]
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:16

[It's OK]

Le professeur avait imaginé un parcours d'obstacle très difficile à la hauteur du candidat. Il savait que celui-ci y arriverait à bout.

Il y avait plusieurs niveaux de difficulté.

Le professeur effectuera sans probleme le parcours mais Ninjaturtel aura beaucoup plus de mal. Il ne réussira le parcours qu'après un nombre important de tentative. Il n'aura cependant pas baissé les bras et aura fait preuve d'une grande endurance pour tenir jusque la.
Etre arrivé à bout de ce parcours était déjà une bonne chose qu'importe le temps mis de plus ce temps faisait partit des meilleurs records réalisés par les étudiants de sont niveau.

*ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un élève aussi bon, il me rapelle Kawai ...*

Le professeur donnera à l'élève une barre céréalière et une boisson vitaminée pour qu'il reprenne un peu de force. Il lui donnera des conseils sur les observations qu'il avait tiré de l'entrainement. Il lui avouera même que lui avait effectué le parcours les yeux fermés. Ninjaturtel avait analysé le parcours avant de s'y attaquait mais continuait de l'analyser en avançant hors le but ultime de cet exercice est de sentir les mouvements, les attaques, tout prévoir mais ceci n'était évidemment pas de son ressort pour le moment.
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai

Village : Là où le vent me portera

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:13

Genzai arriva dans la salle d'entrainement à l'agilité. Il regarda le parcours qu'il devra faire.

"Woaa... et bien je vais bien m'amuser dans cet endroit."

Un grand sourir apparut sur son visage, l'on pouvait voir la joie le remplir.

"Allez bon, il faut commencer l'entrainement."

Genzai commença à s'échauffer. Il commença comme à son habitude par une petite série d'abdo, il s'échauffa ensuite le cou, les épaules, les coudes, les poignets, les genou.....
Un fois prêt, il regarda le parcours.

"Ok je vais commencer."

Genzai entra dans le parcours. Au début, il avança un peu sans problème, mais il se rendit vite compte que c'était bel et bien un "parcours du combattant".
Genzai arriva dans un petit couloir, il n'y avait que des barres en travers de ce couloir, pas très large d'ailleurs. Genzai commença à passer la première barre, il posa la main dessus et saut par dessus. Mais au même moment, Genzai vit que, au niveau de l'ouverture se trouvant au bout du couloir, un dalle sortant du plafond s'abaissa un peu.

"Oulala, qu'est-ce qu'il se passe?? je devrais peut-être avancer"

Genzai s'avança, mais la dalle ne semblait plus descendre, mais lorsqu'il toucha à nouveau une barre, la dalle bougea à nouveau.

*je crois avoir pigé le truc, il faut que je ne touches à aucune de ses barres....mais ça risque d'être assez dur...*

Lorsque soudain la dalle glissa un peu... il semble que la dalle descende, lorsque l'on touche aux barres, mais aussi au bout d'un certain temps.
Genzai se mit à courir le plus rapidement qu'il le put, sauta au-dessus de chaque barre, glissant en dessous d'autres.Lorsqu'il arriva à la porte, il ne restait plus qu'une ouverture d'environ 50 cm de haut, Genzai plongea, les mains en avant, afin de passer en dessous.

Genzai arriva dans une plus grande salle, il n'y avait rien....Genzai alla pour avancer le pied lorsqu'il vit que la dalle sur laquelle il allait marcher, était différente des autres...mais lorsqu'il regarda les dalles qui suivaient, elles étaient de deux couleurs différentes...

*Qu'est-ce donc que ça.... testons la prudence...*

Genzai sortit deux kunai, et il en lancea un sur deux dalles de couleurs différentes, afin de tester les pièges si il en avait...mais rien ne se passa.

*héhéhé....j'ai eu un peu peur.*

Genzai avança, mais lorsqu'il avança, la dalle où il posa son pied bougea et vascilla, Genzai eu à peine le temps de sauter sur une autre dalle que la dernière s'enfonça dans le sol, laissant un truc d'une incroyable profondeur. La dalle sur laquelle se trouvait Genzai se mit elle aussi à bouger, il regarda autour de lui, et vit les murs. Il se mit à courir le plus rapidement que possible, les dalles tombèrent les unes après les autres sous les pas de Genzai. Il sauta sur le mur, et y resta accrocher grâce à son chakra, et il se mit à courir sur le mur.... arrivant sans encombre jusqu'à la porte.... il passa celle-ci, et.... vit le sensei, qui l'attendait. Genzai était simplement revenu à son point de départ, il n'avait pas fait attention que ce petit parcours l'avait fait revenir à son point de départ.
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:14

Genzai avait passé 2 épreuves d'autres tests suivront qu'il réussira non sans mal. Le bilan était plutot positif. Le jeune élève possédait assez d'agilité et de reflexes pour éviter les pièges. Il pouvait passer à la suite.
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

Sensei : ??? bonne question

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:36

Sceok arriva à la porte en hâte vêtu comme à son habitude d'un imper jusqu'aux pieds et d'un capuchon qui plonge le visgae dans le noir.

"Konochiwa,maître Ghizu je viens pour le taijutsu !"

Pusi l'élève attendit les directives.
http://naruto-force.dynamicforum.net
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:41

"bonjour Sceok .. cours de taijutsu agilité. Comme pour tous les cours de taijutsus c'est à toi de trouver ton entrainement avec le matériel que tu as à ta disposition. Je corrigerais ton entrainement et lui apporterais des modifications si nécessaire. Je suis donc la pour superviser. Je te laisse faire"

Le professeur ira s'asseoir et observera l'entrainement de Sceok.
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:41

Ryuji était encore en retard pour changé .
Il n'avait pas entendu son réveille sonné et quant il se décida a ouvrir les yeux , il remarqua qu'il avait une demi heure de retard .

Il s'habilla a la hate , prenant une tee shirt et un pantalon au hasard , ne déjeuna même pas et courut vers l'académie

Il foncait comme une fusée a travers le village et renversa même une petite vieille qui l'insulta copieusement .
Normalement il serait retourné la voir et se serai exucsé mais il était trop en retard

IL entra dans l'académie cherchant le cour de taijustsu que lui avait recommandé yamatsuko .

Au bout d'une dizaine de minute celui ci le trouva grace au plan qui lui avit était donné la veille
Ryuji arriva tout éssouflé en cour et dit :

Bonjour sensei , je me nomme Ruyji danma et je viens pour le taijustsu .

Il s'inclnai trés bas et dit : veuillez excusez mon retard

Puis enchaina : que dois je faire ?
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:57

"tu es nouveau, j'excuse ton retard. Mais attention tu veux devenir ninja, le retard n'est pas permis il peut avoir de grave conséquences. A ce jour tu n'es qu'étudiant mais vaut mieux prendre les bonnes habitudes au plus vite ;) "

Après son petit spitch, il acceuillera l'élève.

"très bien Ryuji, pour ce cours je demande à mes élèves de faire eux même leur entrainement. Ce dernier doit être complet et tout le matériel de cette discipline t'est disponible. Tu n'es pas ici pour la rigolade tu dois repartir en rampant. Je suis un peu dur la .. ce que je veux dire c'est que tu dois vraiment sentir que tu as tout donné. Allez je te laisse faire."

[cf les posts précédent si manques d'inspi]
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:04

L'home le regarda et dit :

"tu es nouveau, j'excuse ton retard. Mais attention tu veux devenir ninja, le retard n'est pas permis il peut avoir de grave conséquences. A ce jour tu n'es qu'étudiant mais vaut mieux prendre les bonnes habitudes au plus vite

bien sensei

Puis l'homme enchaîna :

très bien Ryuji, pour ce cours je demande à mes élèves de faire eux même leur entraînement.

*c'est cool ca *

Ce dernier doit être complet et tout le matériel de cette discipline t'est disponible. Tu n'es pas ici pour la rigolade tu dois repartir en rampant. Je suis un peu dur la .. ce que je veux dire c'est que tu dois vraiment sentir que tu as tout donné.

*par contre ça c'est moins cool*

Allez je te laisse faire."

bien sensei

Ryuji se dirigea donc vers une sorte de parcours du combattant .
Il y avait tout d'abord des haies qu'il fallait sauté .

*bon ça devrait pas être trop difficile *

Il commença donc a courir vers la premières .
Il augmenta sa vitesse pour sauté le plus haut possible mais ne parvint tout juste qu’a la sauté de quelque centimètre . Ruyji retomba de l’autre coté passablement fatigué et regarda la haie .

*la vache j’ai eu de la chance , pour un peu se me casser la figure . Difficile en tout cas l’entraînement de shinobi *

Il regarda la deuxième , heureusement que celui qui avait conçu le parcours avait laissé assez de distance pour courir jusqu’à la deuxième .
Le jeune gakusei courut donc vers la deuxième haie et la sauta avec encore sud e difficulté que la deuxième , puis il enchaîna la troisième et al quatrième et a chaque fois cela devait de plus en plus difficile .Après la quatrième il re prit son souffle puis entama sa course vers la cinquième haie mais la il ne doutait pas de ce qui l’attendait .
Il sauta la haie quant il remarqua quelque chose coulissé .
Une attrape contenant une pleine d’eau venait d’apparaître a la place de la plaque de sable .
Allait il être assez long?
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:47

Sceok s'éxécuta en s'échauffant toutes les articulations pas besoin de se fatiguer avant l'heure avec des abdos ou des pompes puis il regarda le parcours et avança vers celui-ci et commença par remarquer que son imper ne l'aiderai pas,tant pis il ferai avec,il commença donc par un chemin de pierre sur acide à ne pas tomber dedans(remplacer acide par scotch,lol) puis il se brûla un peu le bas de l'imper puis il enchaîna avec des barres suspendues en l'air et il fallait sauter de barres en barres.

*Tiens,j'ai jamais fait ça,mais il y a un début à tout !*

Sceok avait compris qu'il fallait passer de barres en barres et il compris une fois sur l'une d'elle qu'il devait tourner autour pour pouvior passer de barres en barres ce qu'il fit et en s'éjectant de la dernière barre,il se retrouva entre deux murs et tombait vers le bas le sol était bien plus bas et se rendit compte qu'il fallait utiliser ses jambes cette fois-ci.
Tai : agilité Entranementautaijutsu8ko.th
Puis il fit un grand saut au dernier rebond et seretrouva dérrière l'autre mur où il devait faire pareil mais en desccendant.
Tai : agilité Entranementautaijutsu15qr.th
Puis une fois arrivé à terre il eut un mauvais présentiment et s'abaissa juste avant qu'une barre passe horizontalement au-dessus de sa tête puis il du resauter mais parce que cette fois-ci elle était en bas ,il du esquiver tout une série de barres tout en avançant puis en suite il arriva devant un mur et devant lui une machine avec un truc brillant à l'intérieur.On entendit un bruit et kunai fut planté à côté de la tête de Sceok .

*Aïe pourquoi je suis là moi ?!Je vais rester jusqu'à ce qu'elle n'en ai plus en réserve !*

Puis la machine tira des kunais un par un 20 fois puis deux par deux 20fois aussi et ainsi de suite jusqu'à dix en même temps mais assez espacés pour qu'un étudiant les évite puis n'ayant plus de kunais la machine s'arrêtta.

"Voilà,c'est bon sensei ?"

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 2:06, édité 1 fois
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:11

Ryuji avait beaucoup de mal avec les haies.

"tu as une très mauvaises détente. Il faudra travailler ca avec des poussées rapide de jambes sur des machines de musculation ou alors de la corde à sauter. Enfin tu verras ca plus tard le but du cours et d'apres les techniques pour acquerir de l'agilité mais essaye d'autres exercices."

Il observera ensuite Sceok. Dans sa tenue il arrivait tout de même à éviter les pièges et rester libre de ses mouvements. Bien sur son imper était plutot mal en point à la fin de son parcours mais il avait bien travaillé.

"bien Sceok c'est suffisant"
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:37

Sceok se mit devant le sensei et s'inclina

"Arigatou,sensei,sayonara,au prochain cours !"

Dit Sceok d'une voix monotone comme à son habitude et il sortit en direction du quartier des habitations.
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:15

il tomba a l'eau et son sensei lui dit :

"tu as une très mauvaises détente. Il faudra travailler ca avec des poussées rapide de jambes sur des machines de musculation ou alors de la corde à sauter. Enfin tu verras ca plus tard le but du cours et d'apres les techniques pour acquerir de l'agilité mais essaye d'autres exercices."

bein sensei

*faut pas abuser , je viens juste de commencer *

il se diriga donc vers un parcour qui lui semblait amusant .
il falait d'abord courir en mettant les pieds dans des pneus puis esquiver des coups .

Il se lanca donc dans l'exercice .
les pneus était simple il suffisait d'avoir le rythme et c'était fini et ryuji l'avait trouvé facilment .

*une , deux , une deux *

une fois cela finis il se dirigea vers les machines qui envoyé des coups .
Certaines donnait des coups simple et déja programé d'autre les donnaient totalement au hasard .

legakusei s'approcha et commenca.
Il esquiva les deux premiers coups assez facilment pzr une roulade vers l'avant et un saut .
par contre parés ceal fut plus difficile , il se jetta a terre glissant sur le ventre deux ou trois fois et du même faire un salto arriére pour esquiver un coups.
Il avait quasiment erminé le parcour et se dirigé vers la sortie quant un espéce de fléau sortit d'on ne sait ou arriva face a lui .

*la vache µ

Il fit un salto avvant pour esquiver le coups et atterit sur les fesses .
Puis il allat voir le sensei et dit :

j'ai terminé monsieur
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:12

j'ai terminé monsieur

"c'est très bien je suis satisfait de ton entrainement"

Le professeur conseillera l'étudiant quelques peu sur des exercices qu'il pourra effectuer lui même dans le but de s'améliorer. Mais pour le cours l'objectif sera atteint. Il le laissera donc partir.
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:51

"c'est très bien je suis satisfait de ton entrainement"

merci sensie

Puis il sortit
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa

Sensei : Kawai

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:13

Un beau matin de printemps, Zorro se réveilla et regarda l’heure

*Sachant que mon cour est a treize heure il me reste … Il est treize heure et demie donc il me reste….. Oh sa me gonfle je suis en retard!!!!*

Zorro ne prit pas de petit déjeuner, il emmena Ryuko avec et partit vers l’académie

« Encore en retard ?

Oui tu aurais pus me le dire Ryuko, c’est mon cours d’agilité aujourd’hui

Tu as cas t’échauffer maintenant regarde, là, une branche !

Où sa ? »

Zorro se prit la branche et tomba

« Bah là !

Oh, sa me gonfle. »

Zorro se remit sur pieds et commença a courir, il évita de trois personne et se prit le boulanger

« Fait attention petit !

Excusez moi ! »

Quelque mètre plus loin Zorro se remit à courir mais sur les toits, il y a moins de monde

« Tu as vraiment besoin de se cours toi !

Oui je sais, je sais. »

Zorro arriva enfin à l’académie, entra dans la salle et saluas le professeur

« Bonjour professeur, désolé pour le retard, j’ai eu des difficultés a venir ! »

Le professeur lui expliqua le deroulement du cours, puis Zorro commenca le cours

*Bon pour commencer quelque etirrement*

Zorro s’étira puis il commença a faire des sauts d’obstacles, au début il en réussissait un sur deux et au fils des heures, il commençais a maîtriser un peu plus. Il lui fallut trois heures pour faire le parcours sans tomber, il le refit une dernière fois et ne tomba pas

"Bon maintenant de l’esquive, mais je vais esquiver quoi"

Ryuko s’approcha et parla a Zorro

« Si tu veux, tu peux esquiver mes morsures ? Mais on est dans un cour de Taijutsu donc aucune technique de ninjutsu.

D’accord ! Mais tu ne mets pas de venin ?

Bien sur que si, sa sera plus drôle ! »

Zorro esquiva quelques coups de croc, puis Ryuko commença à déchiqueter le pantalon de Zorro, alors Zorro sauta dans un arbre mais Ryuko le poursuivi et vint derrière lui

« Arcane Taijutsu du serpent »

Ryuko mit le bout de sa queue dans le cul de Zorro

« Ah !!!! Sa fait mal tu es fou ! Ah ! »

Ryuko rigolait mais Zorro lui donna un coup de pied se qui fit tomber le serpent

« C’est un cours d’agilité, tu ne doit pas me donner de coups !

Mais bien sur que si, c’est des esquives, j’ai le droit de riposter ! »

Un combat acharné commença entre les deux compagnons, Zorro esquivait beaucoup de coups mais Ryuko aussi, deux heures après, les deux compagnons donnaient des coups dans le vide, il ne se touchait plus, le combat s’arrêta quand Zorro toucha le serpent de plein fouet

« Pas trop mal ?

Non, sa va, tu as gagné !

Professeur vous en pensez quoi ?"
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:39

Le professeur observait en premier lieu un peu désespéré cette scène. Il était navré de voir ca.
Peu à peu il commenca à rire des conneries des deux imbéciles et trouvera que l'entrainement plutot absurde porté ses fruits.

"c'est assez inhabituel et complètement ridicul comme entrainement mais tu as effectué l'objectif de ce cours. C'est très bien"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tai : agilité   Tai : agilité Icon_minitime

Tai : agilité
Page 1 sur 1