Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Rescencement Lun 22 Jan - 1:10 | |
| Histoire de mettre à jour les listes de Suna ( Académie, équipe et Mission ), je demanderai à chacun des membres encore actifs de répondre à ce post histoire que je les comptabilise ! Postez une fois, qu'importe ce que vous écrivez mais si ce pouvait suivre le petit schéma suivant, vous seriez vraiment des anges ^^ - Citation :
- Petit schéma qui suit :
Nom et prénom Rang ( étudiant, genin, chuunin... ) Element Déjà suivi des cours à l'académie : ( Si étudiant ) oui ou non Déjà des missions à son actif : ( Si genin ) oui ou non Dans le but de faire de Suna le meilleur des trois villages, coopérons mes chers ! | |
|
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rescencement Lun 22 Jan - 1:22 | |
| SUNA POWAA.. hum hum pardon... donc voila :
Nom Osa prénom Genzai Rang : Genin Element : Fuuton Déjà suivi des cours à l'académie : oui Déjà des missions à son actif : non
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 2:18, édité 1 fois | |
|
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rescencement Lun 22 Jan - 2:08 | |
| Nom: Yuurei prénom: Sceok Rang: Genin Element: Fuuton Déjà suivi des cours à l'académie : oui Déjà des missions à son actif : oui(rang E)
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 17:20, édité 1 fois | |
|
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Rescencement Lun 22 Jan - 3:09 | |
| - Citation :
Surnom : Ninjaturtel (nom et prenom inconnu encore... a voir pour un rp ^^) Rang : genin Element : Doton Déjà des missions à son actif : oui | |
|
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Rescencement Lun 22 Jan - 14:55 | |
| Nom et prénom : Yusuki Kyodai :P (nomination père adoptif) Rang : je ne sais pas encore ex-kazekage .. p-e Sannin Element : Mokuton, doton je crois et futon (ohlala avec l'age je ne sias meme plus ce que je maitrise) Déjà suivi des cours à l'académie : non je suis un génie (mwoarf) Déjà des missions à son actif : oh ui nombreuses et périlleuses mais ca je les gardes pour les soirées feu de camp :P | |
|
Eiko Dan Genin de Suna
| Sujet: Re: Rescencement Lun 22 Jan - 15:21 | |
| Nom et prénom : Eiko DAN Rang : genin Element : futon Déjà suivi des cours à l'académie : oui (pour savoir lesquels cf mon inventaire parce que moi meme je suis un peu perdu) Déjà des missions à son actif : oui une missionde rang E juste avant la fermeture du forum donc je sais pas si elle compte parce qu'elle n'est pas totalement fini il me semble.
Au fait Sceok tu es genin tu as passé deux examens, d eplus tu fais des missions et tu appartiens a une team (la mienne hourra !) | |
|
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Rescencement Lun 22 Jan - 20:38 | |
| Nom et prenom : zorro roronoa Rang: genin enfin je crois ^^ element: doton cours de l'academie: tous (yuski s'en souvient) mission : quelque une mais pas ennormement( 2 ou 3) | |
|
Kyodai Ganjou Etudiant de Suna
Nombre de messages : 8 Age : 35 Village : Suna Sensei : Kawai sama Grade : Etudiant Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rescencement Mar 23 Jan - 2:48 | |
| Nom et prénom : Kyodai Ganjou Rang : Etudiant Element : Déjà suivi des cours à l'académie : oui Déjà des missions à son actif : non | |
|