Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les prisons

2 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

Les prisons Empty
MessageSujet: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:18

Thanatos arriva aux prisons de Konoha avec sur le dos la jeune Nephtys.
Il était tout tramper, la sueur de la canibale coulée sur lui...
L'Hokage n'aimait pas mettre des gens en prisons mais la jeune fille l'avait poussé à bout...

Un garde arriva...

"Hokage, un problème?"

"Non te t'inquiète pas, ouvre moi un cage s'il te plait et apporte moi du pain une soupe et de l'eau."

"Tout de suite monsieur!"

L'Hokage prit les clef de la porte de la cage et y enferma Nephtys lui laissa un bout de pain ainsi que de la soupe...

*Soit elle mourra de faim, soit elle changera mais sa haine grandira certainement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:42

Totalement épuisée sur le dos du Kage, Nephtys ne voyait strictement plus rien, sa vue étant devenue impressionnament trouble... Lorsque la jeune femme fut enfermée, elle s'endormit de suite, son corps étant trop faible pour se défendre ou faire quoi que se soit d'autre...
A son réveil, la jeune habitante des bois fut surprise d'être seule, totalement seule au milieu de quatre murs. La voila bien embarquée... L'unique ouverture de sa cage semblait fermée a part sa... Du béton, de l'eau, une soupe et un bout de pain. Quel Kage sucéptible... De suite, Nephtys courru vers la porte malgré sa fatigue, elle ne pu rien faire, elle tenta tout de même en secouant violemment la porte. Quoi de plus terrible pour une habitante des forets que de se sentir enfermée? Elle n'allait pas tenir ici longtemps. Le Kage avait réussit son coup, elle allait mourir dans peu de temps, comme il semblait le vouloir. Encore affreusement touchée par l'attaque de Sacraï, son crâne ainsi que tout son être produisait chez elle une douleur vive, incomparable. Il l'avait envoyé dans un terrain inconnu, l'avait cruellement fait souffrir. Elle allait se venger, qu'importe les moyens pour, c'était certain, malgré sa mort proche. Du pain? De la soupe, de l'eau? Et puis quoi encore? La jeune femme savait très bien qu'elle mourrait de faim mais... Quoique. Il y avait bien des visites de temps a autre, un gardien, quelque chose comme sa...
Elle ne mourrai pas. Pas encore.

"..."

Après quelques minutes d'acharnement sur sa porte trop bien fermée, Nephtys se dirigea vers le fond de la pièce, quelque peu déçue, faisant tomber son eau ainsi que sa soupe en passant, sans oublier le fait qu'elle jeta son pain entre la grille de la porte. Jamais cette nourriture, au grand jamais. Puis elle s'assis, son visage entre ses main, contemplant une petite forumie au sol... Y avait il des rats ici?
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:53

Un garde de konoha, assez sadique approcha vers la grille de nephtys, il manger une bonne grosse cuisse de poulet!

"Alors sa va ma belle ? C'est pas bien de faire des betises tu n'as pas honte ?"

Il prit un chaise qu'il mit juste devant la grille et s'assit manger et nargant la jeune demoiselle...
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:07

Toujours le visage entre ses fines mains, Nephtys cherchait sans veritablement trouver une solution pour sortir de cette cage. Peut être que le Kage allait revenir, surement d'ailleurs quoique... Mieux vallait pour elle qu'il ne traine pas dans le coin. Une odeur vint soudain chatouiller ses narines... Quel crétin osait s'approcher de sa cage de cette manière la? Une gardien se présenta devant elle, déposant une chaise juste devant la porte de sa minscule prison avant de s'y assoir. Un étrange gardien, il devait s'ennuyer pour vouloir faire causette avec elle, ou lui faire envie a l'aide d'une misérable cuisse de poulet, son physique l'attirait peut être, surement même... Le gardien lui même l'attirait plus, malgré sa stupidité apparante.
D'un geste quelques peu gracieux, la jeune femme releva son visage, poussa un soupire puis répliqua douceursement:

"Que viens tu faire ici? Faire cosette? Ou alors..."

Nephtys se rappella soudainement l'épisode du parc, ou le Kage s'était fait passé pour un dragueur. Maintenant un stupide gardien? Hum... Elle resta sur ses gardes tout de même, ne bougeant pas de sa place pour le moment.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:43

Les prisons Otojounin2en0bo

L'homme la regardait, il ne repondit pas continuant de manger son poulet, Take comme on le prenommé aimer faire rager les nouveaux arrivés aux prisons, pas de chance pour Naphtys...

naruto_b
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:11

Nephtys releva lentement son visage, de manière a contempler un moment le garçon, avant de s'approprier la vue du plafond entièrement gris. Il était laid, affreusement laid. Entièrement betonné, sans aucune fissures apparantes mais sale a souhait. Ce n'était pas le fait que sa cage soit laide qui la génait finalement, l'habitante des forets se fichait totalement de ce genre de détails. Le fait d'être enfermée ainsi, alors qu'elle était habituée aux grands espaces l'insuportait plus que tout. Et se guignol la, qui faisait "mumuse" devant elle... Rien ne la gatait depuis son arrivée a Konoha, elle aurait du opter pour la simplicité et rester dans sa foret...
Sans dire un mot la jeune femme se releva gracieusement, puis se dirigea d'un pas lent vers la porte, avant d'accrocher ses mains aux barreaux sans poser le moindre regard sur le jeune homme. Ensuite, elle promena son regard sur le couloir de la prison, puis en un soupir dédaigneux, finit par dire froidement:

"Hum... L'hokage est bien succéptible, pour m'envoyer un guignol pareil..."

Ce fut un murmure a peine audible, comme si elle se parlait a elle même. Déçue, la jeune femme retourna a sa place initiale, sourcils froncés, avec son arrogance lui étant propre.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:56

Le jeune homme souria et retorqua simplement...

"Guignol ? Moi je ne suis pas en prison et pas assez stupide pour me frotté à l'Hokage huhu"

Il venait de finir sa bonne grosse cuisse de poulet et y envoya l'os dans la cage pour narguer Nephtys.

"Quoique si je bosse ici ce n'est pas pour rien..."
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:50

La jeune femme ne l'écoutait déja plus, largement mieux occupée a contempler son bol de soupe vide, le liquide coulant a présent a ses pieds. Nephtys possédait aussi un verre a présent brisé en mille morceau puisqu'elle l'avait jeté a terre dans un moment de rage. Voila a présent une cuisse de poulet sans chair. Que faire de tout ceci? Il lui fallait un plan, après tout... La jeune kunoichi n'avait aucune envie de mourir ici.

"Un verre en mille morceau, un bol, un os... Une grille, un guignol, et du béton. Hum^^"

Sans se soucier le moins du monde du fait qu'il pouvait l'écouter ou quoi que se soit d'autre, l'habitante des bois remit son visage entre ses doigts tout en fermant ses yeux en fentes, sourcils froncés. Se concentrer dans une faim était le pire des supplices, cela se voyait au grosses gouttes de sueurs perlant sur le front lisse de la jeune femme. Un esprit épuisé, un ventre vide, une cage n'ayant visiblement aucune faille... Rien ne l'aidait dans cette situation... Peut être allait il arriver un miracle qui sait?
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:26

[Reveeuhh xD]

"Bien si sa continu comme sa j'aurai un cadavre qui pu dans cette cage d'ici trois jours!"

Il alluma une cigarette pour se relaxer quelque peu...

*Putin que c'est ennuyeux ici*

Il s'adressa à un autre prisonnier...

"Hey l'ami, une partie de carte?"

Et ils se mirent à jouer
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:36

Enfin, le garçon était partie s'amuser avec un autre prisonnier laissant Nephtys a son dur labeur. Trouver la solution miracle pour sortir de cette cage...

"Hum..."

Et si le Kage se montrait? Après tout, pourquoi pas? La jeune femme soupira de nouveau, puis s'allongea furtivement sur le dur sol froid de sa cage. Positionnée ainsi, Nephtys put contempler a son aise le plafond pas franchement haut de la pièce, c'était bien la sa seule distraction.

*Il y a forcément un moyen de sortir... Je ne connais pas cette "magie" que pratique les ninjas, mais... En ce monde, rien n'est impossible.*

Ses sourcils se froncèrent encore une fois lors d'une énième concentration puis se fut le trou noir. Impressionamment épuisée, la jeune femme s'était endormie sans même s'en rendre compte.

Hors rp: T_T
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:35

"belotte, tu as perdu huhu!"

L'homme dans la cage utilisa une techenique et en sorti aussitôt!

"J'ai faim je peux avoir une soupe?"

"Oui viens la et après tu rentre l'Hokage n'aime pas que je fasse sortir les tolard !"

"No prob !"
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:52

Quoique... Toujours a l'affut du moindre bruit succéptible de l'interresser, Nephtys se surpris a écouter la conversation des deux garçons... Son ouïe était evidemment dévellopé, vivre en foret avait considérablement augmenté la majorité de ses sens.
Mais voila que le prisonnier sortit de sa cage... Interressant. Le problème evidemment, c'était que Nephtys ne connaissait aucune technique ninja, cette "magie" détestablement mystérieuse. Ce qui la surpris le plus pourtant, c'était surement le fait que le gardien laisse sortir un prisonnier... Voila une attitude bien désinvolte, qui pouvait lui servir, a elle aussi. Affamée, Nephtys contempla du fond de sa cage le "guignol" s'étant avéré bien plus qu'interressant a ses yeux:

"Si nous jouons et que je gagne... Pourrai je avoir aussi a manger?"

Hors rp: Scuze moi j'peux pas poster très souvent en ce moment...:p
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:59

L'homme qui garder la prison dit alors :

"Humm un jeu ? le quel ? je veux bien mais si c'est moi qui gagne, qu'est ce que je gagne ? ^^"

*J'adore les jeux ayaaa !*

Il attendit les oreilles grande ouvertes et les yeux tout ecarquiller.
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:39

La jeune femme sourit alors, consciente qu'elle avait trouvé le "point faible " du gardien. Il n'était pas le seul a aimer les jeux... Nephtys bailla un instant, figea de nouveau son regard vers le garçon avant de s'approcher de la porte de sa cage a pas lents. Quel jeu? Elle n'en avait strcitement aucune idée, elle qui connaissait uniquement le jeu de la séduction ou du combat... En foret. Voila deux jeux qu'il fallait rayer de la liste quoique... La jeune kunoichi allait s'adapter voila tout, a vrai dire, elle n'avait pas tellement le choix.
Ses fines mains accrochés aux barreaux, elle répliqua d'une douceur détestable:

"Si tu gagnes, tu auras ce que tu désires... Du moins, je n'ai que mon corps a t'offrir^^
Je te laisses le choix du jeu, si tu me laisses l'avantage de commencer."

Tout en léchant ses lèvres, l'habitante des bois s'assis délicatement sur le béton froid qu comportait la cage. si c'était un jeu de carte qu'il lui proposait... Hum, elle s'adapterai oui.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:44

*Hummm sa va etre marrant!*

Le jeune homme fouilla ses tiroire et ne trouva rien...
Il s'avança marcha sur le mur jusqu'a marcher sur le plafond!

"Le premier de nous deux qui n'a plus de chakra perd, aller monte je t'attend!"

*On va voir de quoi tu es capable, d'après le kage se n'est juste qu'une canibale, alors voyons voir....*
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:22

La jeune femme contempla de ses yeux en fentes le gardien. Pas de jeu de cartes, c'était tout ce qu'elle demandait intérieurement sans savoir qu'un jeu nettement bien pire allait lui être proposée. Du chakra? Qu'est ce que c'était que sa? Nephtys fut surprise de voir le jeune homme monter sur un mur, pour s'arréter au plafond. Pire que des cartes, bien evidemment... Si au moins la kunoichi savait quelle était cette "magie", elle aurait pu suivre, c'était la son unique chance de sortir de cette piteuse cellule.
Monter comme sa les murs sans savoir comment faire était un acte totalement irréfléchis, Nephtys le savais très bien. Il fallait qu'elle trouve autre chose, vite... Le visage relevé pour contempler le visage du gardien, la jeune femme répliqua de nouveau, du même ton. Montrer son appréhension sur ce jeu allait lui causer des ennuies, "naturellement désinvolte", c'était comme sa qu'elle se montrait en cet instant.

"Ce ne serait pas un véritable jeu si tu ne me dictais pas les règles... Le chakra?"

Ayant vécue en foret durant de nombreuses années, la jeune femme ne connaissait strictement rien aux ninjas, lui demander de gaspiller son chakra était impossible pour le moment... Mais elle apprenait extrémement vite, ayant acquis un instint de survis des plus impressionants...
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:17

Le gardien fut étonnait qu'elle ne sache pas se qu'était le chakra.

"Euh pardon? Vous affrontez le kage sans même savoir ce qu'est le chakra?"

Il se mit a rire comme jamais, et c'est seulement après plusieur minutes qu'il reprit son calme...

*Alala les jeunes de nos jours...*

"Bien je vais t'apprendre, te donner un cours, tu vas apprendre cette techenique ninja appelée Kinobori. Alors je t'explique avant tout le chakra est une force que chaque être humain a, il faut savoir la contrôler, tu vas essayer !"

*huhu*

« Pour pouvoir grimper correctement cela te prendra un certain temps et tu devras saisir le contrôle du chakra par toi-même. Dans les grandes lignes il faut doser correctement le chakra dans la plante des pieds et ainsi activer l'adhérence pour pouvoir grimper. Il faut trouver le bon timing car doser trop ou pas assez de chakra vous empêchera de monter. Laisse-moi te montrer. Bon voila un petit schéma ! »

L'homme fit un petit dessin sur du papier et revient donnant le schéma.

Les prisons Marchersurarbre0wn

« Donc, il faut continuellement créer la même quantité de chakra nécessaire pour accrocher aux murs, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds. Ah oui, pour réussir tu dois réussir a tenir la tête à l'envers. Si tu y arrives j'avouerai ma defaite et te donnerai à manger ! ^^ »
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:42

Avait elle affronté le Kage ou était ce le contraire finalement (:p)? Bref, la jeune femme ne se soucia aucunement du commentaire du ninja ni de son gros rire pour le moins pathétique, et, écoutant attentivement la définition du "chakra", Nephtys finit par pousser un long soupir ... C'était un jeu, sa? Malheuresement pour elle, c'était la son unique moyen de tenter une évasion, si quelqu'un d'autre que lui ne se montrait pas, cela va de soit.
Après les quelques explications données, la jeune femme détacha son regard du shéma pour contempler le plafond. Il n'y avait aucune raison qu'elle n'y arrive pas après tout, et puis... Elle n'avait absolument pas préciser de quoi elle se nourrissait, raison de plus pour remporter ce "jeu". Un sourire carnassier se forma sur ses lèvres pulpeuses a la seule idée d'un festin de roi qui se présentait a elle.
Nephtys allait tout simplement gagner.

"Bien^^"

La jeune femme se dirigea alors vers le mur le plus proche a pas lent, histoire de ce concentrer un peu par la même occasion. Doser son chakra? En admetant que chaque être humain en possède, comment savoir ou il se trouve, dans quelle partie du corps? Comment le contrôler sans même connaître sa forme, sa couleur? "Bien", elle avait peut être répondue trop tot qui sait... Seulement elle, c'était pour sa survie qu'elle ne devait en aucun cas échouer, pas pour s'amuser ou se prouver quelque chose, juste pour sa survie...
D'une de ses fines mains, la jeune femme carressa le béton franchement sale compasant le mur, tout en souillant quelques uns de ses doigts d'une substance noirâtre. Voila son terrain de jeu donc, tut en prenant en compte son chakra.
La mine légérement perplexe, Nephtys préféra s'assoir gracieusement pour réfléchir un instant. Pas la peine de se lancer vers l'inconnu avec précipitation surtout lorsqu'un véritable échapatoire s'offrait a elle. Fermant les yeux un moment, se fichant royalement du gardien ou autre personnes présentes, l'arrogante diva se posa quelques questions et tenta vainement de découvrir ou se logeait son "chakra". Pas moyen de le repérer donc, elle allait devoir procéder autrement, mais sans risque, pour le moment.
D'un nouveau geste lent, Nephtys releva son fessier avant de se remettre face au mur, seul obstacle visible pouvant l'empécher de gagner une victoire proche. Puis une nouvelle fois, sa main gauche carressa le béton... Aucune raison de se presser, le tout était d'y arriver. Ensuite, son regard émeraudes contempla ses pieds nues devant d'après le gardien stocker son chakra. Quel charabia! Même en y réléchissant bien, tout cela relevait de la magie, comment donc y arriver?

"Ksss..."

Premier signe d'impatience que Nephtys tenta sans succés de garder pour elle. Le gardien se fichait il d'elle? "Doser le chakra! Il faut savoir le contrôler!" mais surtout... "Tu devras saisir le contrôle du chakra par toi même." Non mais oh! De plus, il ne se génait pas pour semait nombreuses énigmes dans ses explications déja totalement farfelues. Il ne devrait pas se nommer ninja mais magicien...
De nouveau, les yeux en fentes de la jeune femme se fermèrent. Quelques ninjas s'amusaient a grimper aux arbres rien qu'avec leurs pieds a son arrivée, déja, cette pratique l'avait étonné. Il suffisait tout bétement de produire les mêmes gestes qu'eux non? Alors Nephtys se concentra un moment sur on ne sait quoi, rouvrit violemment les yeux comme lors d'une illumitation puis posa l'un de ses pieds sur le mur, suivit du deuxièmes qui sait? Si elle tombait, la chute serait moindre vu le peu d'espace qui la séparait du sol.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:58

La jeune fille commença a essayer de monter aux mur, le gardien souria, en effet une lueur de chakra, un petit, tout petit truc bleu se plaça sous ses pieds, malheureusement pas asser après avoir lacher son deuxieme pied du sol elle tomba...
Il ne fit pas de commentaire voir si elle pouvait resister à tout cela, arriverai t'elle a ses fin, ses faim.

*Humm si elle y arrive le kage m'en a informer, un homme resigner à la potance lui sera livré, même si je n'en ai pas le droit, un jeu et un jeu, et je me dois de respecter les regles!*
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:29

Absolument pas génée d'être tombée, au contraire même, un magnifique sourire sur ses lèvres pulpeuses, Nephtys contempla ses pieds nus. Elle l'avait sentit durant a peine quelques secondes mais elle l'avait sentit, son chakra. Voila qui était interressant, la jeune femme ne pensait pas arriver de suite a un résultat si prometteur, du moins a ses yeux. C'était tout simplement sa, leur magie? Une concentration suffisait a l'enclancher... Ses pieds ne s'étaient pas avanturer bien loin sur le mur, cela n'avait strictement aucune importance... Elle savait comment le méchanisme fonctionnait, c'était la l'essentiel.

"Héhé^^"

Nephtys avait quelque peu perdue de vue son objéctif, celui de savourer un délicieux festin. Son esprit était a présent entièrement dévoué a ce jeu visiblement amusant de son point de vue. Elle allait gagner, c'était en cet instant une affirmation plutot qu'autre chose, malgré sa fatigue franchement apparante. La jeune femme transiprait abondamment alors qu'elle venait d'effectuer que quelques gestes, de plus, les tournies ne se faisaient pas rares... Depuis combien de temps n'avait elle pas manger?Son arrivée... Deux, trois, quatre jours ou plus? C'était bien la le cadet de ses soucis...
Une fois la situation bien analysée, Nephtys se tourna un moment, avant de lancer un sourire arrogant au gardien. Elle savait comment s'y prendre, lui n'avait pas de chance, voila tout. Peut être pourrait elle s'amuser un peu avec lui aussi tout a l'heure? Après tout, s'entrainer a séduire était important, malgré le fait qu'elle n'en avait pas franchement besoin... Quoiqu'en même temps, Nephtys préférait ne prendre aucun risque pour le moment, du moins... Jusqu'a ce qu'elle sorte de sa cage.

Alors la kunoichi se releva, prenant élan sur sa main gauche, posée a terre. Et si elle tentait... La jeune femme ferma les yeux comme précédemment a l'exception qu'elle mit légérement plus de temps à se concentrer, de manière à sentir enfin couler en elle l'agréable substance intouchable, quelque peu chaude aussi se nommant chakra. La "Déesse de la Mort" aimait son contact sans même le toucher, sentant monter en elle une énergie quasi-palpable alors qu'elle ne comprenait toujours pas d'ou venait se chakra. Après tout quelle importance? Il était la, voila tout.

"Humm..."

Une fois certaine que le chakra ce trouvait en cette instant précis sur la plante de ses pieds, la jeune femme s'oublia totalement dans cette technique pour le moins étrange, se mit a sourire bétement sans même le vouloir, puis lentement, ouvrit les yeux de façon a ne pas se tromper dans les doses a mettre dans ses pieds. Pas plus, pas moins que ce qu'elle avait ressentit en ouvrant ses yeux, sinon s'en était fait de sa victoire.
Ne pas ce précipiter, surtout... A la démarche lente mais sur cette fois ci, Nephtys avanca sur le mur, ne s'affolant aucunement pour ne pas se tromper dans les doses, surtout...
Contenu sponsorisé

Les prisons Empty
MessageSujet: Re: Les prisons   Les prisons Icon_minitime

Les prisons
Page 1 sur 1