| Photossss | |
|
+5Tifa Sceok Yuurei zorro-roronoa Yusuki Kyodaï Thanatos Sacraï 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 0:07 | |
| Ah oui sûr et certain mais ce serait encor emieux si on voyait ton visage en face lol !! | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 0:13 | |
| non c'est deja bon la xD ui tu es jolie babash ! parole de lui | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 3:34 | |
| C'est très très gentil, mais je ne dirais pas à mon copain que d'autres auront donc posé leurs yeux sur ma beauté suprême.
Au tour des autres de poster leurs totofs ! | |
|
| |
Ishida Takeda Etudiant
Nombre de messages : 19 Village : Kiri Sensei : ??? Grade : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 12:39 | |
| mdr on croirait presque un top modèle masculin et effectivement tu fais bien plus vieux !!
PS:Je suis hétéro donc ne crois rien sur mes intentions !! | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 15:41 | |
| Mais moi je veux bien l'épouser *-* ( Tuuuut j'suis pas libre merde ) A savoir au fait, sur la photo plus haut j'dois avoir 16 ou 17 ans, j'en ai 18 aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 15:42 | |
| mdr et le pauvre copain de la petite Kazekage ?? | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 16:01 | |
| Le pauvre ? Avec une copine comme moi ? Il ne peut pas se plaindre ! Hihi.
Soyons sérieux. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 17:08 | |
| ma phot est pas mal mais quand meme perimé, je me laisse pousser les cheveux la, je vous ferais voir cette été lol s je les coupes pas concernant kawai, rien a dire sur ta photo mais ton avatar est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 17:11 | |
| J'avoue que l'avatar est très à mon goût !! | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 17:18 | |
| Vous avez la plus belle des Kazekage comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 17:19 | |
| C'est certain,les autres ninjas nous envient notre Kage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 19:12 | |
| lol hey ishida tu vois que t"es pas laid bouffon | |
|
| |
Ikari Buki Dorei Mizukage
Nombre de messages : 57 Age : 36 Village : Kiri Sensei : Aucun Grade : Mizukage Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 19:39 | |
| Hum, la photo d'Ishida ne m'est pas inconnu, elle me rapelle un étrange acteur que j'ai déjà vu dans une série dont je n'ai plus le nom . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 19:41 | |
| Maintenant que tu le dis moi aussi un truc policier ou d'avocats(la série biensûr) | |
|
| |
Ikari Buki Dorei Mizukage
Nombre de messages : 57 Age : 36 Village : Kiri Sensei : Aucun Grade : Mizukage Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 19:49 | |
| Il suffisait d'afficher l'image, il s'agit du jeune apprenti dans le Jour d'après, qui part avec le père de je ne sais plus qui pour aller à New York. Deux hypothèses, nous avons ou alors une grande star parmis nous, ou alors un jeune homme en mal d'amour propre ;)
EDIT : Jake gyllenhaal
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 19:50 | |
| Je ne m'exprimerai pas là dessus ! | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 20:13 | |
| Je vote pour la seconde proposition héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 20:35 | |
| Di comme sa j'ai jamais vu ishida en vrai xD | |
|
| |
Ishida Takeda Etudiant
Nombre de messages : 19 Village : Kiri Sensei : ??? Grade : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Photossss Mer 24 Jan - 21:04 | |
| <(>.<)> euh moi acteur de ciné ? mais vous etes fou c'est pas moi c'est mon acteur préféré il était dans mes photos moi je suis plus du genre gros lourdo aux yeux globulo ! Mais jme sen bien dans ma peau hé thana tu mas deja vu -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photossss | |
| |
|
| |
| Photossss | |
|