Kinjutsu
Kutsuu no jutsu (fort)
L'utilisateur, par une simple pression sur un des muscles du corps, peut engendrer une douleur atroce à l'endroit où il a touché l'adversaire .
Choonsaku no jutsu (fort)
L'utilisateur peut se déplacer à la vitesse du son pendant un court moment ! A combiner avec du taijutsu.
Technique personnelle
1°/ <Nom du Jutsu> Gokunjin – 1ère Partie (« Sceau Impérial »)
<Domaine> Kinjutsu
<Description de l’effet> Le dragon s’étend légèrement sur l’épaule d’Ikari, l’immobilisant quelques instants. Lorsque le temps est passé, on peut remarquer que le tatouage est différent de l’original. Ikari doit tendre le bras le temps pour que le dragon prenne sa place convenablement.
Cette technique permet à Ikari de développer + de puissance et d’optimiser les organes de son corps, afin de soigner + efficacement son corps. Cependant maintenir le Sceau se révèle coûteux.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For : +2, PdV : +20 (soin)
<Restriction>
2°/ <Nom du Jutsu> Gokunjin – 2ème Partie (« Sceau Impérial »)
<Domaine> Kinjutsu
<Description de l’effet> Le dragon prend de l’ampleur sur le corps d’Ikari, entourant circulairement son bras droit, sa tête venant se déposé dans le creux de l’articulation intérieure du coude, ouvrant légèrement la gueule.
Cette technique permet à Ikari de renforcer l’effet de la 1ère Partie.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For : +6, PdV : +40 (soin)
<Restriction> Nécessite l’utilisation préalable de Gokunjin – 1ère Partie.
3°/ <Nom du Jutsu> Gokunjin – 3ème Partie (« Sceau Impérial »)
<Domaine> Kinjutsu
<Description de l’effet> Le serpent s’étend alors sur tout son dos, sa tête venant s’inscrire sur le dos de sa main, la gueule béante, les yeux ouverts. Le Chakra d’Ikari est alors grandement accrue, mais reste cependant instable, il est donc très dangereux d’y avoir recours !! Les seules personnes qui auraient pu témoigne de la puissance de ce Sceau ne sont malheureusement plus de ce monde.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For : +10.
<Restriction> Nécessite l’utilisation préalable de Gokunjin – 1ère Partie et 2ème Partie.
4°/ <Nom du Jutsu> Kaikufu (« Soin Impérial »)
<Domaine> Ninjutsu (médical)
<Description de l’effet> La couleur du Chakra d’Ikari change légèrement, passant d’un jaune presque éblouissant, à un vert très doux, entourant l’ensemble de son corps. Durant cette phase, Ikari ne peut attaquer, seulement défendre, et esquiver les attaques de son adversaire.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Soigne à hauteur de 20 PdV / Tour.
<Restriction> Tant que Kaikufu est actif, Ikari ne peut attaquer, seulement se défendre ; toute consommation de Chakra autre, lui est également interdit.
5°/ <Nom du Jutsu> Dokuja (« Griffe Venimeuse »)
<Domaine> Ninjutsu
<Description de l’effet> En utilisant un Katana suffisamment puissant pour résister à l’effet du Dokuja, , Ikari peut faire entrer en symbiose sa lame et son sceau. La poignée du katana s’élargit légèrement, et la lame s’allonge de quelques millimètres.
De plus un long filet coule le long de lame, n’étant autre qu’un puissant poison qu’Ikari créait avec son sang, qui fait fondre les plus puissants matériaux, et qui provoque d’importants spasmes chez la victime.
Le katana devient alors une arme meurtrière, pourfendant les airs. Tout ce qui tente d’arrêter son chemin est brisé ou détruit, pour finalement atteindre la chair de la victime, et se laissait répandre.
La victime, sous le choc de la blessure, voit son rythme cardiaque irrémédiablement augmenter, et de ce fait répandre le poison encore plus rapidement, pour finalement mourir d’une mort rapide mais douloureuse.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> L’effet du poison à également un effet sur la lame, ce qui signifie que l’utilisation de cette technique le fragilise, le rendant inutilisable sous peine de le briser.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For. : + 12, si l’adversaire est touché, il subis 10 PdV de dégâts/tour.
<Restriction> Nécessite l’activation du Sceau de Niveau 3 et l’utilisation d’un « Katana Légendaire ».
6°/ <Nom du Jutsu> Bunshin no Bakudan (« Clones à Retardement »)
<Domaine> Ninjutsu (médical)
<Description de l’effet> L’utilisateur créer un nombre de clones prédéterminés, ceux-ci ont la particularité de déclencher de violentes explosions lorsqu’ils entrent en contact avec une personne dont le Chakra est différent de celui d’Ikari. Ainsi, ces clones peuvent exploser au contact de n’importe quelle personne possédant une quantité infime de Chakra.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Inflige 18 PdV de dégâts. Les clones possèdent 8 PdV et ont une durée de vie de 2 Tours.
<Restriction>
7°/ <Nom du Jutsu> Jusatsu (« Le Feu du Dragon »)
<Domaine> Ninjutsu
<Description de l’effet> Cette technique consiste à concentrer du Chakra dans la lame, puis à le malaxer afin de pouvoir enflammer la lame, dés lors, toute blessure engendré à l’adversaire se voit accompagné d’une brûlure cautérisant quasi-instantanément la plaie.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For : +6.
<Restriction>
8°/ <Nom du Jutsu> Ikkiritatsu (« Frappe Furieuse »)
<Domaine> Taijutsu
<Description de l’effet> Cette technique permet de frapper l’adversaire, afin de l’envoyé dans les airs, Ikari créer alors un enchaînement prédéfini sur son adversaire, afin de contrer toutes parades, et de briser l’ennemi en l’envoyant à terre violemment. A bien y regarder, cet enchaînement décris chacune des étoiles de la constellation du Dragon, avec grâce, puissance et respect.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Inflige 36 PdV de dégâts.
<Restriction>
9°/ <Nom du Jutsu> Kitoku no Saïkin (« Les Germes Assassins »)
<Domaine> Taijutsu
<Description de l’effet> Après avoir effectué une série de sceau, la victime se retrouve paralysée, et voit Ikari fondre sur elle, laissant sa main pénétrer quelques secondes au niveau de son torse dans son corps. Puis, pendant plusieurs minutes, Ikari récite des incantations. La victime voit peu à peu germer à travers son corps la fleur de la mort, une immense anémone. Si la victime est faible, il peut s’en suivre une mort douloureuse, dans le cas contraire, un traumatisme psychique violent.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> La technique se découle en 6 Jets. Correspondant aux étapes du Jutsu :
• La première étape est le "dragon invisible", à l'image de la semence enterrée, le pouvoir de la création non encore exprimée.
• La deuxième est le "dragon des champs", à l'image du germe qui croît, mais n'est pas encore visible.
• La troisième se nomme "dragon visible", et symbolise le germe apparaissant hors de terre.
• La quatrième est le "dragon bondissant" : la plante croît et donne ses fruits.
• La cinquième est dite "dragon volant", à l'image des graines et pollen qui essaiment.
• La sixième enfin est le "dragon planant", c'est l'esprit qui ordonne le tout, le roi-dragon céleste.
<Restriction>
10°/ <Nom du Jutsu> Ryu no Tate (« Le Bouclier Draconien »)
<Domaine> Ninjutsu
<Description de l’effet> Le corps entier d’Ikari se voit recouvert d’une épaisse carapace d’écaille, donc la nature est mystérieusement inconnue. Il s’agit en fait de l’invocation de son sceau, lui permettant de pouvoir se défendre lors de ses assauts quand son sceau est activé.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Réduit de moitié les dégâts infligés par un Ninjutsu de type Kâton, Suitôn. Annule complètement les dégâts dus à un Taijutsu.
<Restriction> Utilisable uniquement durant le tour adverse. Nécessite l’utilisation préalable de Gokunjin – 1ère Partie.
11°/ <Nom du Jutsu> Tachihiryuu (« Le Katana du Dragon»)
<Domaine> Ninjutsu
<Description de l’effet> Cette technique se déroule en deux étapes : la première consiste à concentrer du chakra dans son dos, afin de l'expulser de manière uniforme : cela créer lorsqu'on sait l'utiliser deux magnifiques ailes de chakra, permettant à Ikari de voler. La seconde partie consiste à concentrer du chakra dans la lame, à le malaxer afin de pouvoir enflammer la lame, et de fondre sur l'adversaire avec la vitesse, la puissance et la destruction du dragon.
<Description visuelle> De magnifique ailes apparaissent sur son dos.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For : +6. Vit : +6. Esq : +6.
<Restriction>
12°/ <Nom du Jutsu> Raikouhou (« Canon d’Eclair Rougissant»)
<Domaine> Ninjutsu
<Description de l’effet> Il s’agit en fait d’une puissante technique de Raiton, élément très peu connu à ce jour, et dont les dragonniers avait une maitrise étrangement parfaite. En concentrant leur système nerveux, il pouvait faire apparaitre d’immense nuage électrique, leur permettant d’apporter pluie, et de ce fait abondance dans leur récolte. Aujourd’hui, Ikari ne possède que peu de techniques, et celle-ci en fait partie. Après avoir touché son adversaire, ce dernier se retrouve paralyser l’espace de quelques instants, permettant à Ikari d’attaquer encore plus rapidement et plus fortement.
<Description visuelle> Une puissante et éblouissante boule d’énergie électrique apparait le long de son bras, et sur le bout de ses doigts.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Aucun
<Restriction>
13°/ <Nom du Jutsu> Shunshin no Jutsu (« Le pas divin»)
<Domaine> Ninjutsu
<Description de l’effet> Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se déplacer à grande distance elle permet juste de se déplacer sur de très courtes distances. Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait des feuilles ou de la fumée donc prévisible
<Description visuelle> Aucun
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Aucun
<Restriction>
14°/ <Nom du Jutsu> Genjutsu Gaechi (« Reflet d’illusion »)
<Domaine> Genjutsu
<Description de l’effet> Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même.
<Description visuelle> Aucun
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Aucun
<Restriction>
15°/ <Nom du Jutsu> Kokuangyou no jutsu (« Technique de Camouflage Ultime »)
<Domaine> Genjutsu
<Description de l’effet> Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. La victime se retrouve plongée dans le noir le plus total, ne voyant que la partie supérieur de son corps,. Tous ses sens sont déroutés, plus rien ne peut alors arrêtés la rage d’Ikari.
<Description visuelle> Aucun
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Aucun
<Restriction>
16°/ <Nom du Jutsu> Nehan Shouja no jutsu (« Plumes de la Mort »)
<Domaine> Genjutsu
<Description de l’effet> Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
<Description visuelle> Aucun
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Aucun
<Restriction>