hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Lun 9 Oct - 19:39
c t pr passez un coucou a tt le monde et au petit nouveaux aussi jespere que le forum n'est pas trop mort mais dapres ce que jai pu voir si enfin bon on va essayer de revitaliser tt sa jvais demander a ixi et shimbo de revenir ainsi qu 'au autre personne avec qui je suis en contact a+ meilleur sentiment pardonner moi sensei je me suis absenter afin de poursuivre mon entrainement dans les grottes perdues du sud de suna
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Lun 9 Oct - 20:05
cool et bien bon retour! on etait justement en train de voir ce qu'il fallait faire pour relancer le forum.
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Mar 10 Oct - 0:14
salut je suis pas mort encore lol!!!
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Mar 10 Oct - 19:57
ah sa fait plaisir de voir que des gens reponde a lappel lancé les kages sont ou ? il reste qui comme joueur ?
REDRESSONS SE FORUM!!!!
des idées des sugestions des truck a dire faites vous plaisir!
je reviendrai tt les jours enfin le + que je pourrais afin de faire revivre ce forum grace a vous
sa serai cool que les gens qui veulent continuer a jouer le fasse et qu il reponde ds ce topic
merci davance
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Mar 10 Oct - 19:59
si il y a besoin de prof a suna je suis la !
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Mar 10 Oct - 20:21
bah on a deja fais un topic pr les idées de sauvetage du forum.
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Mar 10 Oct - 21:04
ba je le redit ici moi je suis en mission??
Yuka Décédé
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Mer 11 Oct - 14:50
effectivement, il y a deja un sujet pour cela!^^ cependant je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule ^vouloir le faire revivre!^^
(pour ceux qui ne sauraient pas, je suis sayuri!^^ )
taisho Genin
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Lun 16 Oct - 20:09
moi aussi je suis content que d'autre personne veulent sauver le forum mais il faudrait que l'on commence a poster. Yuka tu peux me deplacer a konoah pour que je puisse poster un entrainement par exemple ou faire un combat d'entrainement avec quelqu'un. Et puis on pourrais recommencer les cours il y a plusieur personne capable de faire prof parce que si on laisse les choses trainer encore on le sauvera jamais.
Adashi OYAMA Décédé
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Mer 18 Oct - 22:29
excusez probleme de connexion sans citer neuf telecom c de la m.... bref je ne sais pas trop comment on pourrais le faire revivre parcque il ny a pas grand monde du meme village
itakashi-warrior Décédé
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Mer 18 Oct - 22:46
j'aurai peut étre une idée sa serait de changer le tchat,est aussi soit mettre une musique d'ambiance ou soit mettre une video,ou changer la page d'accueil ?
Adashi OYAMA Décédé
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Jeu 19 Oct - 21:03
le seul probleme c ke sa ferai ramer les pc pas trés puissant parcque c deja assez long de rentrer sur le site alors si il ya une animation + une musik on attendra des plombes mais tu peux tjr essayer mais il ny a plus dadministrateurs qui viennent ??
Yuka Décédé
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail Lun 23 Oct - 22:50
si il y a moi ^^ je vais deja m'occuper des changements prioritaires du forums puis on verra. Je vais aussi faire une nouvelle deco pour un nouveau depart du forum! ça va dechirer!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail
hello tt le monde sa fesait une paille euh... un bail
Page 1 sur 1