Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Suggestion anbu bijuu etc

+2
Ninjaturtel
Seiji
6 participants
AuteurMessage
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji

Village : partout et nul part

Suggestion anbu bijuu etc Empty
MessageSujet: Suggestion anbu bijuu etc   Suggestion anbu bijuu etc Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:47

Il serait bien de créer un quartier ANBU dans chaque village ou seul c'est dernier pourrait aller. Il serait bien aussi de créer les bijuus et biensur l'akatsuki qui va avec. Il serait bien aussi je ne crois pas l'avoir vu des invoquations mineurs et majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin

MessageSujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc   Suggestion anbu bijuu etc Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:33

Alors, pour les anbus, je dirai oui mais peut etre plus tard, la je pense pas qu'on en est besoin ;)

Apres l'akatsuki vient de naruto, donc c'etait pas dans l'esprit des modo.

Si tu veux deserté ton village, tu peux le faire, mais attention apres ;)

Sinon, qu'est ce qu'un bijuus ?

Et il y a des invoc, rensigne toi aupres de ton Kage ;)
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji

Village : partout et nul part

MessageSujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc   Suggestion anbu bijuu etc Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:39

Les bijuus sont les démons à queue sinon je parle de différent types d'invocations par exemple ne pas appeler directement gamabunta mais plus une invoque plus petite qui utilse moins de chakra.
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin

MessageSujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc   Suggestion anbu bijuu etc Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:55

oki, j'en etais pas sur.

Bah, pour les bijuus, je suis pas pour perso, sinon des personnes seraient avantagé. Et puis la c'est juste des ninja sans super pouvoir, ce qui est un peu plus interessant, que des forums ou il y a cinquante sharingan et autre.

Et au risque de me repeté, il y a deja des invoc, enfin moi j'ai mon invoc, avec des differents niveau. Base, etc... Pour a la fin en avoir un grand.
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi

Village : konoha
Grade : genin

MessageSujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc   Suggestion anbu bijuu etc Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:58

d'accord avec ninja
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....

MessageSujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc   Suggestion anbu bijuu etc Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:41

sinon je connait un forum ou ils ont fais ça trés bien pour les bijuus.

ont n'a le droit que de faire aparaitre qu'une queux par post et chaque queux ajoute 15 point a chaque stat. mais si ont se transforme, aprés ont peu pas poster pendant deux heure qui seront deux jours dans le rp pendant lesquels ont reste a l'hopital de son vilage.

donc voila!^^
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior

Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen

MessageSujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc   Suggestion anbu bijuu etc Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:01

j'ai rien compris sais quoi l'histoire des queux sinon jai un site des invocations super bien fait le voila le site officiel :http://www.gaara-fr.com/
taisho
Genin
taisho

Village : kiri

MessageSujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc   Suggestion anbu bijuu etc Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:18

Moi non plus je ne suis pas pour les bijuu. Perso je trouve que ca serait chiant a geré pour les arbitres même avec le systeme dont sayuri a parlé. Et puis ca me ferait chier qu'un perso qui vient d'arriver soit plus fort que moi parcequ'il a un bijuu. Pour l'histoire des queus je crois qu'il faudrait mieux pas que l'on te reponde ca serait dévoiler des trucs sur l'histoire et ceux qui veulent attendre les nouveaux animé n'aprécierai pas.

Pour ce qui est des anbus je suis encore d'accord avec ninjaturel, on en a pas besoin, les villages n'etant pas en conflit il vaut mieux que les anbu reste des pnj pour le moment.
En fin c'est que mon avis.
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi

Village : konoha

MessageSujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc   Suggestion anbu bijuu etc Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:57

d'accord avc toi, ne gacher pas le plaisir a ce qui non pas lu^^! (j'ai lut)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc   Suggestion anbu bijuu etc Icon_minitime

Suggestion anbu bijuu etc
Page 1 sur 1