| Suggestion anbu bijuu etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiji Décédé
Nombre de messages : 21 Village : partout et nul part Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Suggestion anbu bijuu etc Jeu 24 Aoû - 17:47 | |
| Il serait bien de créer un quartier ANBU dans chaque village ou seul c'est dernier pourrait aller. Il serait bien aussi de créer les bijuus et biensur l'akatsuki qui va avec. Il serait bien aussi je ne crois pas l'avoir vu des invoquations mineurs et majeurs. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc Jeu 24 Aoû - 19:33 | |
| Alors, pour les anbus, je dirai oui mais peut etre plus tard, la je pense pas qu'on en est besoin ;)
Apres l'akatsuki vient de naruto, donc c'etait pas dans l'esprit des modo.
Si tu veux deserté ton village, tu peux le faire, mais attention apres ;)
Sinon, qu'est ce qu'un bijuus ?
Et il y a des invoc, rensigne toi aupres de ton Kage ;) | |
|
| |
Seiji Décédé
Nombre de messages : 21 Village : partout et nul part Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc Jeu 24 Aoû - 19:39 | |
| Les bijuus sont les démons à queue sinon je parle de différent types d'invocations par exemple ne pas appeler directement gamabunta mais plus une invoque plus petite qui utilse moins de chakra. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc Jeu 24 Aoû - 19:55 | |
| oki, j'en etais pas sur.
Bah, pour les bijuus, je suis pas pour perso, sinon des personnes seraient avantagé. Et puis la c'est juste des ninja sans super pouvoir, ce qui est un peu plus interessant, que des forums ou il y a cinquante sharingan et autre.
Et au risque de me repeté, il y a deja des invoc, enfin moi j'ai mon invoc, avec des differents niveau. Base, etc... Pour a la fin en avoir un grand. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc Dim 27 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc Lun 28 Aoû - 16:41 | |
| sinon je connait un forum ou ils ont fais ça trés bien pour les bijuus.
ont n'a le droit que de faire aparaitre qu'une queux par post et chaque queux ajoute 15 point a chaque stat. mais si ont se transforme, aprés ont peu pas poster pendant deux heure qui seront deux jours dans le rp pendant lesquels ont reste a l'hopital de son vilage.
donc voila!^^ | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc Lun 28 Aoû - 18:01 | |
| j'ai rien compris sais quoi l'histoire des queux sinon jai un site des invocations super bien fait le voila le site officiel : http://www.gaara-fr.com/ | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc Mar 29 Aoû - 10:18 | |
| Moi non plus je ne suis pas pour les bijuu. Perso je trouve que ca serait chiant a geré pour les arbitres même avec le systeme dont sayuri a parlé. Et puis ca me ferait chier qu'un perso qui vient d'arriver soit plus fort que moi parcequ'il a un bijuu. Pour l'histoire des queus je crois qu'il faudrait mieux pas que l'on te reponde ca serait dévoiler des trucs sur l'histoire et ceux qui veulent attendre les nouveaux animé n'aprécierai pas.
Pour ce qui est des anbus je suis encore d'accord avec ninjaturel, on en a pas besoin, les villages n'etant pas en conflit il vaut mieux que les anbu reste des pnj pour le moment. En fin c'est que mon avis. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc Mar 29 Aoû - 22:57 | |
| d'accord avc toi, ne gacher pas le plaisir a ce qui non pas lu^^! (j'ai lut) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion anbu bijuu etc | |
| |
|
| |
| Suggestion anbu bijuu etc | |
|