| Kumo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Hayabusa Décédé
Nombre de messages : 100 Age : 32 Village : Je sait pas encore Sensei : idem T_T Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Kumo Mer 7 Juin - 16:44 | |
| Que pensez vous de mon village, remarqsue nbegative ou positive, question ou conseille, parlez de mon village pour que kje l'amùéliore | |
|
| |
Kashi Décédé
Nombre de messages : 123 Village : Kiri no sato Sensei : Chuunin Grade : les fille xD Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 18:48 | |
| y a trop de vilage ont devrais suprimer kiri et un autre (désoler mais ses vrai a part kiri les autrre village sont inactif) | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
Nombre de messages : 100 Age : 32 Village : Je sait pas encore Sensei : idem T_T Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 19:35 | |
| on a créé kumo parce qu'on éatit trop lol | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 19:59 | |
| Eh bien, je suis allé jeter un petit coup d'oeil à ton village, je trouve qu'il est pas mal du toutn tu t'en es très bien sortit, surtout que sa prend du temps de faire tout ça! Sinon j'ai vu que ton académie comprenait beaucoup de cours, eh bien, tes élèves vont sortir super balaise du grade d'étudiant!
Peu être qu'il faudrait fixer un certain nombre de cours obligatoires, un peu à la façon de Kiri^^
Ensuite, j'ai regardé aussi ta boutique, bon, je sais très bien le temps que sa prend à en faire une donc je ne dis rien, sauf bon courage, mais si t'as besoin d'un coup de main, tu peux toujours regarder dans la boutique de Kiri!
Pour finir je te dis que tu as tout le soutien de notre village!!!!
Et puis, ba j'espère que ton village va se peupler rapidement! | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:18 | |
| merci baucoup et concernant mon academie, les etudiant devront faire TOUT les cours, ler but de mon village est de créé des genin super baleze, lol meme si sa prendra du temps a certain d'entre eux, ils seront les meilleur de se forum | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:23 | |
| Meilleur que les miens... je ne crois pas! Mais si tu veux on fera un tournoi pour voir ça! Mais mes élèves sont les plus intelligents!!
TRu ne peux ren contre la puissance de Kiri! | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:28 | |
| - aloux a écrit:
- Meilleur que les miens... je ne crois pas!
Mais si tu veux on fera un tournoi pour voir ça! Mais mes élèves sont les plus intelligents!!
TRu ne peux ren contre la puissance de Kiri! et uasi! l'ombre de kiri (ixi) et le felin de kiri (mwa) von te mettre une sacré raclé et bien sur acompagné de leur trés cher ami le dragon de kiriiiiiiiiiiiiiiiiiii (taisho! ;)) XD ct mes 5 min de delire! XD | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:30 | |
| a vous troi vous ne rivaliser pas contre le dragon protecteur de Kumo (mon invocation) ni contre l'orphelin du ciel (moi) | |
|
| |
aloux Décédé
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:34 | |
| Eh bien, moi qui voulais de relations calmes et paisibles entre nos deux villages... Enfin bon j'espère que nous n'aurons pas une guerre qui nous opposera, je dis ça pour toi^^
Bon en tout cas, pour en revenir au topic ; jeregarde encore a boutique, n'hésite pasà user du gras, et des couleurs pour faire ressortir les informations importantes! | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:35 | |
| je fais sa aen gros en m'aidant de ta boutique et apres j'affinerais | |
|
| |
aloux Décédé
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:36 | |
| Ok, je suis content que notre boutique soit prise en exemple, il faut dir que j'ai beaucoup bossé dessus, même si il avait des bases, il manquait bon nombre de techniques^^ | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:37 | |
| ouais, et les images sa prend du temps aussi | |
|
| |
aloux Décédé
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:39 | |
| C'est clair, c'est surtout de les trouver qui est dur, mais après sa rend tellement bien, que l'on est content d'avoir fait tous ces efforts! | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:52 | |
| bah non si on va sur un, ou deux sites onn trouve mais c'st de tout posté et tout | |
|
| |
aloux Décédé
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:57 | |
| Ouais, mais pour certaine technique j'ai du faire des trucs de taré, ba j'ai trouvé un site avec vraiment toutes les techniques répertoriées mais par contre il est en anglas et j'ai du tout traduir, et il faut dire que sa prend beaucoup de temps, d'ailleurs je remercie Taisho pour l'aide qu'il m'a fournit! | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
| Sujet: Re: Kumo Mer 7 Juin - 20:58 | |
| tu pourrais me donner l'adresse, comme sa j'en prendrais quelque une | |
|
| |
aloux Décédé
| Sujet: Re: Kumo Jeu 8 Juin - 14:19 | |
| Ok tiens, déjà celle qu'utilise le Kazekage : Une excellente adrsse même si tout les jutsu n'y sont pas réportoriés! http://www.mirage-team.com/forum/les-jutsus-par-camus-lintegrale-en-image-maj-t=1069.htmlEnsuite, celle la, mais elle est en anglais, si tu a besoin de la traduction demande moi, je te la passerai. Tout y est répèrtorié, mais il n'y a pas d'image... A toi de les chercher^^ et si tu te balades sur le site tu verras qu'il y a aussi celles de taijutsu et de genjutsu. http://en.wikipedia.org/wiki/Ninjutsu_(Naruto)#Daisan_no_Me_.28Third_Eye.29Bon je crois que je n'ai pas d'autre adresse, après j'ai trouvé quelques images manquantes sur les scan que tu peux télécharger sur certains sites. Au fait, pour en revenir au sujet^^, j'ai vu que tu as 2 post avec tes caractéristiques... Bon va savoir pourquoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumo | |
| |
|
| |
| Kumo | |
|