| Eurovison: Le delire | |
|
+3atri ochi Yusuki Kyodaï sayuri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Eurovison: Le delire Dim 21 Mai - 9:58 | |
| XD hier j'ai vu l'eurovision! Et Xd la tête des gagnant! mdr
c'était les finlandai qui ont gagné. c'était des gars qui était deguisé en monstres mais vraiment du genre orque du seigneur des anneaux! mdr
Le plus marrant c'était a la fin quand on a donné un bouquet de fleurs enroulées dans du papier vert clair! Le truc completement ridicul!!
Le pire c'était que ils avait du faire une colecte pour se payer le voyage parce que la finlande ne voulait pas le faire parce qu'ils pensaient qu'ils ne gagneraient pas! | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Dim 21 Mai - 14:06 | |
| en effet mmdr j'ai loupé ca XDDD | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Dim 21 Mai - 14:17 | |
| en fait c'était les seuls qui se demarquait le reste ils savaient a peine chanter | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Lun 22 Mai - 17:17 | |
| on ne parleras pas de la france de peur de choquer des gens...bon je tiens pas: TROP NUL!!!!!!!!!!
le journaliste qui était très pourri a dit
oui la france qui fini quasiment derniere mais bon il faut être indulgent: elle a fait le double des point que la derniere fois, 4 au lieu de 2! un peu méchant mdr! | |
|
| |
Kashi Décédé
Nombre de messages : 123 Village : Kiri no sato Sensei : Chuunin Grade : les fille xD Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Lun 22 Mai - 17:20 | |
| sayuri tu est une vrai leader d'association bizarre toi. ses un compliment. | |
|
| |
Hide Invité
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Lun 22 Mai - 17:23 | |
| Nan mais moi le truc qui m'a tro fait chier c'est que les animateurs francais se foutaient de la gueule de Lordi,j'ai pas regardé les autres mais franchement,Lordi,moi jtrouve qu'il gére come groupe et jsuis super content qu'ils aient gagner ^^ HARDROCK HALLELUÏA |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Lun 22 Mai - 17:43 | |
| Ouaiiii vive les gagnantttss j'adore c'est super enfin la music est reconnu !!!
(pas du rap XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Lun 22 Mai - 17:54 | |
| il y a pas eu de groupe de rapeur xD franchement le groupe était pas super dans le contexte, j'écoute du hard rock (ainsi que du rap) et franchement ce groupe je le trouve nul | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Lun 22 Mai - 19:12 | |
| C'est quoi l'eurovision (l'inculte arrive) | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Lun 22 Mai - 19:14 | |
| c'est un concours de musique entre tout les pays européen. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Lun 22 Mai - 19:33 | |
| bah, il y avait pas de groupe connut ? | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Lun 22 Mai - 20:33 | |
| Non, en tout ka moi j'était plié en deux quand ta des ailes qui on commencé a se lever sur le dos du chanteur! XD
Et rectification: il y avait un rapeur (royaume uni mais il rapait pas trop ct tt le temp les fille ketait avec qui chantait)
Et moi je l'ai vu sur la chaine espagnole et la comentatrice etait exélente! XD a un moment au moment de donner les 12 points, elle fait "et les 12 point pouyr la finlande" et juste aprés ta les 12 points qui sotn donné a la finlande et elle fait "a ben vous voyez!" XD (je precice-> le groupe gagnant était finlandais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire Lun 22 Mai - 22:09 | |
| et le plus drole c'est que la finlande ne croyais tellement pas que leur groupe allait gagner qu'elle ne lui a pas payer le billiet d'avion: ils ont dût payer de leur poche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurovison: Le delire | |
| |
|
| |
| Eurovison: Le delire | |
|