Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Entrainement]sayuri

AuteurMessage
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....

[Entrainement]sayuri Empty
MessageSujet: [Entrainement]sayuri   [Entrainement]sayuri Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:45

Sayuri arriva d'un pas tranquil.

*C'est une bonne journée pour s'entrainer.*

Elle s'aprocha en marvhant d'un arbre au tronc assez épais et s'arreta devant.

-Bon, c'est le moment d'utiliser cette technique.

Elle sorti un kunai.

*Voila je vais marqué l'arbre avec ça pour savoir jusqu'a quelle auteur je peut monter.*

Elle commença a courir et monta en courant sur le tronc de l'abre a la verticale. Elle devait concentrer le chakra sous ses pieds pour rester collé a la surface de l'arbre.

*Aller le tout c'est de rester concentrée!*

Elle monta environ 3m puis se senti se decoller du tronc. Elle se pencha en avant et donna un coup de pied dans l'arbre pourse separrer du tronc et ne pas le heuter dans sa chute. Elle atterit sur ses pieds en flechissant les jambes.

*bon, c'est deja pas mal. Je me suis deconcentrés et mon chakra a laché. Bon aller c'est repartit!*

Elle recommença pareil en gardans le chakra concentrés sous ses pieds. Elle monta cette fois ci beaucoup plus haut, presque jusqu'au sommet. Ce qui n'est pas peut dire en tenan compte de l'hauteur de l'arbre! Elle retomba avec la même legerté que la fois precedente.

*aller j'y suis presque!!*

Elle recommença l'exercice et parvint cette fois ci a rester acrocher au sommet.

*pfiou! je crois que c'est bon. Le reste viendra avec le temp. Je vais d'abord m'entrainer avec les autres technique, puis je m'entrainerais a me battre.*

Elle sauta et atterit sur le sol avec une legerté de felin.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: [Entrainement]sayuri   [Entrainement]sayuri Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:14

*Bon, je vais faire un peu mon invocation. J'ai deja fait le pacte de sang il ne me reste plus qu'a l'incoquer.*

Elle dit l'incantation pour le faire aparaitre tout en malaxant le chakra naicéssaire.Et... un tout petit chaton aparu devant elle.

*Et mince, je ne suis pas encore au point!*

Aprés avoir verifié que le chatn allé bien elle le renvoya.

*Bon, je pense qu'il me faut un tout petit peut plus de chakra et mieu le concentrer.*

Elle fit donc cela. Elle concentra cette fois ci plus de chakraet le concentra au mieu qu'elle pouvait. Elle dit ensuite l'invocation et.... un chat trés jeune aparu. Il était plus vieu que celui d'avant mais jeune quand même. Sayuri se pencha vers lui.

-Bonjour! Je suis sayuri! c'est moi qui t'ai invoqué mais j'ai l'impression que tu est trop jeune.

Le chat parla a son tour.

-Oui c'est vrai! normalement on est pas cencé encore m'invoquer! Tu a du rater ton invocation! Mais si tu debute c'est normal. Si tu veut je vais te donner une piste. Pense au chat que tu voudrai voir aparaitre. ni trop vieu, ni trop jeune. Pense au caractére qu'il aura. Parce que ce sera dur de travailler avec lui si vous ne vous entendez pas! Et donc voila! Je peut y aller maintenan?

-Oui c'est bon et merci beaucoup!

Le chat disparu laissant sayuri seule avec ses pensés.º

-bon, le mieu c'est que j'atende et que j'aille voir le sensei en cour.
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: [Entrainement]sayuri   [Entrainement]sayuri Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:37

*Bon, il est temp d'utiliser mon gant avec griffes!*

Elle enfila son gant et entrepri de se créer un petit parcour en acrochant des cibles sur les arbres a diferentes distance. Elle ce plaça en debut de parcours.

-Aller c'est parti!

Elle se mit a courir sur la gauche oú elle brisa une branche d'un coup de son gants. Elle sorti un shuriken qui alla se planter tout pre du centre d'une cible placée sur sa droite.

*Aller on se relache pas!*

Elle continua a courirvers un arbre auquel elle monta en utilisant le kinobori. Une fois au sommet elle se projeta en arriere en fesant un tour en l'air et envoya 6 shuriken qui allérent se planter chacun dans la cible prévue.

*Pour l'instant ça va!*

Elle retomba avec son agilitée naturelle au sol et continua de courir tout en créant 2 clones qui se placérent chacun d'un de ses cotés. Elle se plaça aux centre d'un cercle de cibles qu'elle avait placé. Elle et ses clones brisérent les cibles avec leurs gants et envoyére des kunais vers les cibles placées a l'exterieur du celcles ou elle était.

-Voila c'est bon. C'était une belle performance!
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: [Entrainement]sayuri   [Entrainement]sayuri Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:43

*Bon, il me reste encore un peu de temp je vais m'entrainer a faire le Juujin Bunshin*

Elle se concentra et s'imagina elle même avec une alure de chat.Elle fit les signes et commença a malaxer le chakra.

-juujin bushin!

Elle expulsa d'un coup le chakra.

*voyons voir ce que ça donne.*

Elle sortit un petit miroir de poche et se regarda. La seul chose qu'elle avait reussit faire c'était se faire pousser des moustacles de chat sur les joue. Et ce n'était pas du tout un effet que ce jutsu devait avoir.

*Bon aller on continu!*

Elle refit la même chose mais cette fois ci en pensant a tout les changement que devait faire le jutsu.

*Aller, l'agilité et la force decuplés, l'aparence de felin, voila tout y est c'est partit!*

Elle fit les signes, malaxa le chakra et...

-juujin bushin!

Elle libera tout le chakra. Elle se regarda par la suite dans son miroir.Cette fois-ci opn pouvait voir des changement plus visibles. Ses dents étaient devenue un peu plus pointues, et en regardant ses mains elle vi qu'elle avait des sorte de griifes qui s'étaient formés a la place des ongles.

*Et bien voila ça commence a venir!*

Elle se retourna et donna un coup de poing dans le reste d'un cible. Celle ci se brisa.

*Et bien, c'est vrai que je suis plus forte! On va voir pour l'agilité maintenant!*

Elle courut vers un arbre et bondit vers une branche. Elle alla ainsi vers le sommet, de branche en branche avec une agilitée incroyable.

*Hahaha! c'est drole!*

Un fois au sommet elle sauta ver un autre arbre auquel elle se racrocha avec ses griffes.

*J'ose a peine penser ce que ça aufait fait si au lieu d'un arbre ç'aurait été une personne. J'en aurait fait des confettis!*

Elle sauta au sol et rátterit avec souplesse.

*Bon aller je suis KO lá, j'ai trop bossé. Je retourne chez moi!*

Elle annula de juujin bushin et parti de l'aréne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entrainement]sayuri   [Entrainement]sayuri Icon_minitime

[Entrainement]sayuri
Page 1 sur 1