| Le design | |
|
+5Kawai Genzai Ninjaturtel Sakura Migaru Yusuki Kyodaï 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo Shin Invité
| Sujet: Le design Mar 25 Avr - 19:26 | |
| Salut a tous.Je trouve que le forum a un bon fond ect mais la couleur blanche sur fond gris c'est difficile a lire.Personnelement je galere trop pour lire.Je crée ce topic pour savoir si d'autre pense comme moi. Voila c'était ma remarque. |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Le design Mar 25 Avr - 19:33 | |
| c'est moi qui est fait le design donc je vais répondre.
Tu travailles p-e sur un pc portable comme moi et j'admets que le blanc c'est un peu chiant. Mais ce qui est en blanc n'est pas de première utilité. Ya juste tes messages et toute la terminologie des topics (je sais pas comment appeller ca autrement le truc ou yé écrit naruto-game::forum:: ...)
voila si ca te derange tant que ca je pourrais mettre une autre couleur mais ca changerait pas grand chose. D'ailleurs je ne sais pas si je peux changer ca. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Le design Mar 25 Avr - 20:34 | |
| Ouai moi aussi ça me gène, quand je suis arrivée je savais pas lire les trucs et je sélectionnait pour lire. Encore maintenant étant donné que je ne suis pas encore habituée. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le design Mar 25 Avr - 23:35 | |
| Euh... J'en avais parlé y a longtemps ^^
Moi aussi sur pc portable, mais bon, on s'y habitue ^^ | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le design Mer 26 Avr - 1:39 | |
| Et bien je vois que beaucoup de monde est aussi sur PC portable :P Et bien je dirais la même chose que ninjaturtel. On s'y habitue assez vite, enfin je trouve ^^ | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le design Mer 26 Avr - 2:00 | |
| J'ai vu des forum ou c'etait catastropique... Trop clair et ca me bousillé les yeux ^^
Donc la, comme on est habitué, ca passe tres bien ;)
Et puis, ca rend plus grand le plaisir (comment ? j'en sais rien, je voulais le mettre ^^) | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Le design Mer 26 Avr - 15:10 | |
| Diminue la luminosité et augmente le contraste... Vous vous bousillez les yeux sur un écran trop clair xD Bande de fous, s'comme ça qu'on a les yeux irrités.
Non mais c'est vrai, j'suis passé de mon écran bien réglé au portable d'un ami et je voyais kedal aussi, suffit de faire ce que j'ai dit et ça va beaucoup mieux.
Maintenant, le design, il est beau... La beauté est relative mais bon si vous préférez un truc tout moches, y en a plein des fofos tout moches ^^' | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le design Sam 13 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le design Dim 14 Mai - 19:41 | |
| moi j'aime bien et de toute maniere les trucs en blancs maintenant je sais toujours ce que c | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le design Mer 24 Jan - 13:34 | |
| Salut! Est ce qu'il est possible de rendre le forum un petit peu plus clair, parce que tout en noir ca m'eclate les yeux^^. Enfin bon si la majorité prefere le forum comme il est je m'adapterait | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le design Mer 24 Jan - 17:04 | |
| moi je le trouve exellent le design | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le design Mer 24 Jan - 19:10 | |
| J'aime pas le blanc XD dslll | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le design Mer 24 Jan - 19:45 | |
| J'ai pas dit blanc^^ (j'aime pas non plus). Le noir est trés bien mais je parlais juste de pas laisser tout en noir, mais vu que tout le mondre préfére laissait comme c'est, ca me va et je vais m'adapter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design | |
| |
|
| |
| Le design | |
|