| Petite maison de Sakura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Petite maison de Sakura Mar 25 Avr - 14:41 | |
| Elle choisit une maison assez grande pour acceuillir au moins deux personne, elle avait besoin d'espace. Elle choisit la plus éloignée du centre-ville, elle voulait de la tranquilité. Elle choisit une maison adossée à une sorte de colline. Elle était de plain-pied. (sans étage)
*Le coin à l'air agréable...*
Elle entra dans la maisonnette.
Quand on entrait il y avait à droite le salon avec une petite baie vitrée dans le fond, un canapé et une petite table basse. il y avait assez de place pour rajouter une télé éventuellement. A gauche il y avait une cuisine avec un petit frigo, un évier, et des meubles de rangements, ainsi qu'une table et deux chaises. Les deux pièces n'étaient pas séparées. En continuant d'avancer, on trouvait une salle de bain avec une douche, un lavabo, un meuble de rangement. Les toilettes étaient à côtés dans une pièce différente. Il y avait deux chambres avec chacune un lit, une armoire et une table basse. il y avait aussi de la place pour ajouter un ou deux petits meubles comme une chaîne ou une télé.
Cette maison lui plaisait vraiment, elle était un peu chère, mais elle voulait vraiment y vivre. Peut-être faudra-t-il qu'elle prenne un colocataire. En attendant elle se laissa tomber sur le canapé. Elle ferma les yeux et réfléchi aux derniers évènements en date. Puis elle décida de sortir, fermant la porte à clé derrière elle. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Mer 26 Avr - 21:21 | |
| Elle passera rapidement chez elle pour déposer ses paquets. Elle pris une bouteille d'eau et partit en laissant un mot.
"Je vais passer l'exam nin, a+"
Elle le posa sur la table à manger et partit, plus stréssée que jamais.
*J'y arriverai ! Enfin j'espère... Pour Miaka...*
Elle ferma ensuite à clé derrière elle, vieille habitude de chez ses parents. | |
|
| |
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Mer 26 Avr - 23:43 | |
| Sceok arriva et s'adossa au mur de la maison voyant que celle-ci était fermée il vait ammené ses afaires qui tenait dans un sac au bout d'un baton(lol) et il attendit Sakura tout en lisant le mot.
*Bon,ben,espérons que ce sera rapide !* | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 13:26 | |
| Elle arriva, heureuse d'avoir réussi son examen, plus souriante que jamais. Elle aperçu Sceok dehors.
*Mais qu'est-ce... Ah mince...*
Elle avait oublier de laisser la porte ouverte, vieux réflexe.
"Je suis désolée, j'ai pas pensé à ça, j'étais un peu..."
*Beaucoup...*
"...stréssée ! J'ai oublié de laisser ouvert."
Elle ouvrit la porte et ils entrèrent. Elle souriait toujours.
*Premier exam réussi, si tout se passe comme ça...*
Elle s'assit sur le canapé.
*...je pourrais vite rejoindre ma petite Miaka...*
Son expression s'assombrit et son sourire s'effaça peu à peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 16:10 | |
| Elle arriva, heureuse d'avoir réussi son examen, plus souriante que jamais. Elle aperçu Sceok dehors.
*Tiens,elle a réussi son exam*
Elle avait oublier de laisser la porte ouverte, vieux réflexe.
"Je suis désolée, j'ai pas pensé à ça, j'étais un peu..."
"...stréssée ! J'ai oublié de laisser ouvert."
"Pas grave !Mes félicitations pour ton premier exam !"
Elle ouvrit la porte et ils entrèrent. Elle souriait toujours.
*Bon ben,il faut que je lui demande !*
Elle s'assit sur le canapé. Son expression s'assombrit et son sourire s'effaça peu à peu.
Sceok ne la regardant pas mais sentant cela dit d'une voix monotone(comme à son habitude)
"Pourquoi fais-tu cette tête? ça ne va pas ? | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 16:14 | |
| Elle repensait à son passé et cela la rendait mélancolique. Elle fit un geste de la main comme pour chasser ses pensées et sourit à nouveau, mais c'était forcé.
"Non rien, ça va, je... ça va !"
Elle se leva.
"Bon faut fêter la réussite de nos exams !"
Elle prit des boissons, et proposa un verre à son colocataire.
"Sinon ça va toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 16:17 | |
| Elle repensait à son passé et cela la rendait mélancolique. Elle fit un geste de la main comme pour chasser ses pensées et sourit à nouveau, mais c'était forcé.
"Non rien, ça va, je... ça va !"
Elle se leva.
"Bon faut fêter la réussite de nos exams !"
Elle prit des boissons, et proposa un verre à son colocataire.
"Sinon ça va toi ?"
"Moi ça ne va jamais !"dit-il d'une voix monotone même sombre. "Et qui t'as dit que j'ai passé mon examen ?"
Sceok la regarda pour voir si elle ne mentirait pas. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 16:44 | |
| "Moi ça ne va jamais !"dit-il d'une voix monotone même sombre. "Et qui t'as dit que j'ai passé mon examen ?"
"Euh je m'en rappelle plus, mais t'étais pas là de la journée, donc j'en ai déduis que... Enfin bref, pourquoi ça va jamais toi ?"
*Quelle histoire cache-t-il, quel est son passé ? ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 16:47 | |
| "Euh je m'en rappelle plus, mais t'étais pas là de la journée, donc j'en ai déduis que... Enfin bref, pourquoi ça va jamais toi ?"
*Encore une question à laquelle je n'ai pas réponse !*
Sceok se gratta la tête
"Moi-même je ne le sais pas !"Dit-il toujours avec la même voix | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 17:27 | |
| Sceok se gratta la tête.
"Moi-même je ne le sais pas !"
"Alors autant aller bien !"
Elle sourit et bu son verre. Elle s'assit sur une chaise dans la cuisine.
"Tu étais en cours aujourd'hui ?"
Elle regarda dans le trou noir que formait la capuche.
*Que cache-t-il sous ce déguisement ?...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 17:37 | |
| Sceok regarda ailleurs car il n'aime pas qu'on puisse voir son corps et il répondit
"Oui,j'ai été au cours de Taijustu:agilité et toi ?"
Puis il prit le verre et en but un peu | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 17:55 | |
| Sceok regarda ailleurs car il n'aime pas qu'on puisse voir son corps et il répondit :
"Oui,je suis allé au cours de Taijustu:agilité et toi ?"
Puis il prit le verre et en but un peu.
"Moi j'ai passé mon exam et je me suis promenée pour me détendre un peu. Ca fait bizarre d'être aussi libre de mouvement."
Cette question étonna Sceok, se promener n'était pas plus que ça un signe de liberté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 18:17 | |
| "Moi j'ai passé mon exam et je me suis promenée pour me détendre un peu. Ca fait bizarre d'être aussi libre de mouvement."
Cette question étonna Sceok, se promener n'était pas plus que ça un signe de liberté mais ne le laissa pas paraître sur son visage.
"D'être aussi libre que quoi ?" | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 18:27 | |
| "D'être aussi libre que quoi ?"
Elle réfléchit un instant.
"Aussi libre que quelqu'un de... normal je n'ai jamais pu sortir comme ça avant d'arriver à Suna. C'est une drôle d'impression." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 18:40 | |
| "Aussi libre que quelqu'un de... normal je n'ai jamais pu sortir comme ça avant d'arriver à Suna. C'est une drôle d'impression."
"Aussi loin que je me rapelle,c'est-à-dire à mon arrivée à suna,je pouvais aller où je voulais ! Sinon je ne conanis pas la maison amis si tu es d'accord j'aimerai pouvoir payer en partie le loyer et visiter la maison si ça te dérange pas et on s'entraînera ensemble si tu veux bien ?" | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 18:46 | |
| "Aussi loin que je me rapelle,c'est-à-dire à mon arrivée à suna,je pouvais aller où je voulais ! Sinon je ne connais pas la maison mais si tu es d'accord j'aimerai pouvoir payer en partie le loyer et visiter la maison si ça te dérange pas et on s'entraînera ensemble si tu veux bien ?"
Elle sourit et se leva.
"Pas de problème, on divisera par deux pour le loyer, viens je vais te faire visiter."
Ils passèrent par toute les pièce de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 18:52 | |
| Elle sourit et se leva.
"Pas de problème, on divisera par deux pour le loyer, viens je vais te faire visiter."
Ils passèrent par toute les pièce de la maison.En arrivant à ce qui devait être sa chambre et eut un éclair de génie en voyant la colline mais ne dit rien sur le coup à Sakura.Puis ils revinrent en bas et Sceok lui parla
"Bon maintenant que nous avons visité veux-tu que nous nous entraînions ou que nous allions en cours ?" | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 19:58 | |
| "Bon maintenant que nous avons visité veux-tu que nous nous entraînions ou que nous allions en cours ?"
"Ben pour l'entraînement je sais pas trop, c'est mieux qu'on aille en cours, on se retrouve ici ou au resto ?"
Ils sortirent de la maison, elle donna à Sceok le double des clés de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Jeu 27 Avr - 20:05 | |
| "Ben pour l'entraînement je sais pas trop, c'est mieux qu'on aille en cours, on se retrouve ici ou au resto ?"
"Ben comme tu veux pour moi ça change rien !"
Ils sortirent de la maison, elle donna à Sceok le double des clés de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Sam 29 Avr - 17:05 | |
| Sceok vint en hâte ouvrit la porte et la ferma à clé en entrant il se dirigea en courant vers sa chambre puis en sortit avec une serviette et des vêtements.Puis il alla à la salle de bain vérifiant que tout était bien fermé les fenêtres et les portes.Puis il se lava sans même regarde son corps qu'il qualifiait d'abomination.Puis il sortit avec un tee-shirt en haut et la serviette en bas et alla se changer dans sa chambre d'où il sortit avec une cagoule et une sorte de Kimono et il alla sur la colline et frappa plusieurs arbres jsuqu'à les couper puis en suites il courut à travers la forêt tantot sprint tantot endurance et ensuite il fit beaucoup de figures acrobatiques autour des branches des arbres.Et il rentra dans sa maison se reposa pendant une heure puis alla se changer pour mettre un imper toujours pareil et il partit pour l'examen de taijutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Sam 29 Avr - 19:06 | |
| Sceok entra en ouvrant la porte et se dirigea vers la salle de bain en étant muni d'une serviette et d'un Tee-Shirt et il se lava comme d'habitude et sortit avec en abs la serviette et en haut un Tee-Shirt mais mouillé car il ne s'éssuyait jamais le Te-Shirt collait donc au corps mais il avait mis une cagoule.Et il se dirigea vers la machine à laver. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Sam 29 Avr - 19:12 | |
| Elle rentra juste après lui, elle se laissa tomber dans le canapé, fatiguée d'une longue promenade.
"Salut ! Ca va t'as fait quoi aujourd'hui ?"
Elle s'allongea sur le canapé, complètement morte de fatigue, elle n'avait même pas le courage d'aller se chercher un verre d'eau fraîche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Sam 29 Avr - 19:42 | |
| Sceok avait pris son imper qu'il avait lavé et il donna un vers d'eau à Sakura.
"Je suis passé Genin et toi ?"dit-il d'une voix monotone.
Et il alla à sa chambre s'habilla et redescendit. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Sam 29 Avr - 22:28 | |
| Scoek lui donna un vers d'eau.
"Oh merci c'est gentil."
Elle se redressa.
"Je suis passé Genin et toi ?"
"Ouah la classe, félicitation..."
Elle soupira.
"Moi j'ai fait une lonnnngue promenade, j'en peux plus. Je suis morte je vais pas tarder à me coucher." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura Mer 3 Mai - 13:53 | |
| Sceok ne réagis pas
"Ah bon ?Déjà bon ben bonne nuit alors moi je sors !"
Et Sceok sortit en direction de l'académie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite maison de Sakura | |
| |
|
| |
| Petite maison de Sakura | |