| Election Mizukage | |
|
+9Adashi OYAMA Thanatos Sacraï Kawai Eiko Dan Draùg kurogané Ninjaturtel Yusuki Kyodaï aloux 13 participants |
|
Qui voulez vous voir devenir mizukage? | Draùg | | 48% | [ 10 ] | Sayuri | | 52% | [ 11 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kurogané Décédé
| Sujet: Re: Election Mizukage Mar 2 Mai - 0:09 | |
| mais sous le perso de kurogané ^^
donc si je comprend bien c'est ok je pe commencé tout de suite (je comence dés que la confirmation d'un admin et posté) | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Election Mizukage Mar 2 Mai - 0:50 | |
| Mince, lors de la derniere fete, j'ai pas put y participé :'( :'( :'( :'(
J'espere que celle la je pourrai :S | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Election Mizukage Mar 2 Mai - 13:32 | |
| Eh bien sacraï persiste a vouloir attendre la fin de sa mission... Mais moi je préfèrerai qu'il prenne tout de suite ses fonctions, histoire qu'il s'habitue un peu au poste! Au tout cas ninjaturtel tu es bie sur convié à la fête!^^ | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Election Mizukage Mer 3 Mai - 20:06 | |
| hum... je PROTESTE!!! ce ne sot pas des elections convenables ça!!!
j'est été en tyrannie parentale donc pas présente. je n'ai mène pas pu dire un petit truc!!! rolala :roll:
je ne veut pas me plaindre mais bon ça me deçoit un peu. parce que c'etait quand mème moi qui voulait le devenir pour tirer kiri du trou oú il s'enfonçait! et là ya draúg qui s'ammene et il devien mizukage ¬¬
Je mén fiche de savoir qui va ètre mizukage tout ce que je veut c'est que kiri AVANCE!!!!
voila, dsl si jái l'air de me plaindreparce que ce nést pas ça du tout. c'est juste une remarque et si draúg ne s'occupe pas bien du vilage alor il va voir ce qu'il va voir :twisted: (cette derniére chose est une verité trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrés exagéré bien sur :lol!: ) | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Election Mizukage Mer 3 Mai - 20:19 | |
| Je comprend ta protestation, mais draùg n'a presque rien dit! Et puis je ne veux pas perdre d'élève donc je trouve que c'est mieux que tu restes étudiante!
Et je suis te ton avis : si il ne s'occupe pas bien du village... je ne préfère pas choquer les âmes sensibles, donc je me terrais... :twisted: :twisted: | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Election Mizukage Mer 3 Mai - 21:11 | |
| ki ^^ etpuis moi aussi je prefere faire avancer et progresser mon perso ^^ c'est que je l'aime bien ce perso ^^ je l'utiliserais surment dans un mangas (en enlevant tt les rapports avec naruto bien sur XD)
bon ben voila si tu fais pas bien ton boulot draúg tu va soufrir :twisted: | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Election Mizukage Mer 3 Mai - 22:02 | |
| bon ben de même! étant a kiri ça me concerne aussi! gare a toi si tu laisse tombé le village.
(en ce qui me concerne je suis pas réelement violent mais je peux pas laissé mes cooéquipié ce demerdé seul.) | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: Election Mizukage Mer 3 Mai - 23:50 | |
| je jure solanellement de bien m'ocupé du village d'étre présent et tout et tout et ne t'inquiéte pas sayuri moi aussi j'ai envi que le village avance !!! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Election Mizukage Jeu 4 Mai - 18:45 | |
| okkk alor tut abin :P (mais ma menace tien toujour! :twisted: )
...................................... ( :lol!: ) | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Election Mizukage Sam 13 Mai - 21:12 | |
| Sayuri dsl les kages ont voulu cela personnellement je n'avais pas d'avis... Je vous aime bien tout les deux mais draug à un personnage moin indispensable a son village que toi ;) (draug c pas mechant tu feras un bon kage vut la tenu de tes poste :) ) | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Election Mizukage Sam 13 Mai - 22:38 | |
| saratisement drauq et en tete des sondage donc les le nouveau mizukage. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Election Mizukage Dim 14 Mai - 19:39 | |
| ok juste comme ca serait cool que quelqu'un ce décide a dire exactement qui c | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Election Mizukage Dim 14 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Election Mizukage Dim 14 Mai - 20:36 | |
| En quoi sa vous regarde? Simple question evidement ^^ | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: Election Mizukage Mer 17 Mai - 0:40 | |
| on veux savoir ses qui notre futur meneur ont a le droit non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election Mizukage | |
| |
|
| |
| Election Mizukage | |
|