| Nouvel arrivé | |
|
+9ghizu shinryu Adashi OYAMA itakashi-warrior Eiko Dan Thanatos Sacraï Ninjaturtel Sakura Migaru taisho zorro-roronoa 13 participants |
Avez vous eu ce forum grace a un lien dans le forum de fullanimes ou même tourdejeu.net | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 100% | [ 12 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Nouvel arrivé Ven 21 Avr - 22:49 | |
| Je fais un sondage pour savoir si c'est grace a moi que vous avez decouvers se site, alors si vous avez eu ce forum par le biet du forum fullanimes dite oui sinon dite ou vous avez eu le forum (sa peut etre interressant)
ATTENTION: le sondage n'est que pour les nouveaux de deux ou trois semaines et pour les prochains arrivant. | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Ven 21 Avr - 22:54 | |
| non désolé mais pour ma part c'est aloux qui ma refilé le liens. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Ven 21 Avr - 23:15 | |
| C'est mon couzin qui m'a obligée à venir ici... XD c'est lui qui m'a donné le lien. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Sam 22 Avr - 1:43 | |
| Bon, je viens dire que non, ce n'est pas grace a toi que j'ai decouvert ce forum... Google est mon amis :D
Quoi ? j'avais pas le droit de repondre ? c'est trop tard ^^ | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Sam 22 Avr - 9:20 | |
| j'ai rajouT l'option tourdejeu.net ^^ | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Sam 22 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
Eiko Dan Genin de Suna
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Sam 22 Avr - 10:23 | |
| C'est pas grace à toi Zorro :P Personne n'est la grace à toi :twisted: | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Sam 22 Avr - 16:29 | |
| :lol!: bien dit Eiko dan moi pour ma part ses ninja qui ma recruter ainsi quel un autre qui se reconnaitra mais il vient plus en ce moment sa fait plusieur mois. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Sam 22 Avr - 18:34 | |
| Euh, Marcius (mon frere) et moi non ?
Si tu parle de marcius il a arreté...
Il avait pas le temps :(
Peut etre qu'un jour il reviendra. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Lun 1 Mai - 13:40 | |
| moi c draug et ixi qui mont dit que c t top delire mega groov comme fofo alors je suis venu et c vrai que c top delire mega groove enfin jadore kwa | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Mar 2 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Mar 2 Mai - 13:35 | |
| VIVE BORIS
Top, top, top délire méga groove! Every body!^^
Boris c'est LA chanson de soirée par exelence!
Et boris c'est de la merde connard^^ | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Ven 5 Mai - 14:29 | |
| non moi je les eu sur google. | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Ven 5 Mai - 20:25 | |
| moi j'ai une amie qui va biento venir (grace a la fille la plus geniale du monde c'est a dire : môa) c'est elle qui ma emâblement laisser posté sur son ordi quand gt punie. et là je l'ai branchée sur le mangas de naruto et elle va s'inscrire. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivé Ven 5 Mai - 20:26 | |
| moi je cherchait un super rp de naruto, j'en ai trouvé plein de moins bien et je sais plus dans lequel j'ai trouvé le lien et bien sur, je suis venu immediatement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivé | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivé | |
|