| Les ruelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Les ruelles Ven 21 Oct - 21:07 | |
| Les ruelles de Konoha, ben elles sont belles, c’est tout ^^. Ah et c’est parfait pour une petite promenade. | |
|
| |
Natsumi Invité
| Sujet: Re: Les ruelles Ven 11 Nov - 0:22 | |
| Le soleil éclairait peu les ruelles sombres de Konoha à cause de l’heure bien matinal. Quelques personnes s’y promenaient à son plus grand étonnement et plaisir. Le vent frais et glacial du matin était au rendez-vous.
Natsumi traversait les ruelles, interrogeant un passant pour trouver son chemin. Habituellement, elle se serait débrouiller toute seule mais elle ne pouvait pas se permettre de mettre 4 heures pour aller là bas.
" Bonjour... Je suis légèrement perdue, pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'église s'il vous plait? "
" Oh oui! C'est facile, c'est par là et puis...."
Le jeune homme lui indiqua le chemin et elle le remercia. Elle suivit les indications, se remémorant les gestes pour que ce soit plus simple.
Plusieurs fois, elle perdit son chemin et fit le tour du village. Les indications avaient été fausses ou mal expliquées. Elle avait bien fait de commencer sa mission si tôt.
* J’suis perdue lors de ma première mission… --' *
Elle redemanda donc, ne se laissant pas abattre pour autant et suivit de nouveau les nouvelles indications, apparemment elle était sur la bonne voie. Elle s’approchait de l’église et dans peu de temps, elle s’y trouverait. |
|
| |
Aki Kaieda Genin de Konoha
Nombre de messages : 42 Age : 32 Village : Konoha no kuni Sensei : Thana? Oo Grade : Genin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les ruelles Sam 27 Jan - 15:45 | |
| Promenant sous le soleil limpide de Konoha no kuni, Aki se dirigeait lentement mais sûrement vers l’arène, motivée. Son visage naturellement neutre, elle saluait les vagues passants de sa connaissance. Les teneurs de boutique le plus souvent, celles où elle fait ses courses. L’après-midi s’annonçant enfin, le soleil se faisait de plus en plus chaud bien que restant à une température raisonnable. Elle s’engagea dans une nouvelle rue, peut-être s’était-elle perdue ? Arf, il serait temps de connaître ce village quand même vu le temps qu’elle y passera. Acheter une carte par exemple. Mouais, sa promenade l'aidera peut-être dans sa géographie, qui sait.
Les enfants jouaient à cette heure ci, traversant les chemins à toute vitesse si bien qu’elle dut se coller au mur pour les laisser passer. Et bien que songeuse, son ventre la ramena à la réalité. Cédant, elle acheta une brochette à un vendeur ambulant et s’assit pour savourer son " copieux " repas.
Et dire qu’elle devrait plutôt apprendre des jutsus.
| |
|
| |
Tsume Kurono Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 60 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Aki et Sacraï Grade : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 0:26 | |
| Toujours à la recherche de nourriture, Tsume marchait dans les rues.
*A quoi ça sert que je sorte chercher à manger, j'ai pas d'argent ! -- *
Agacée, elle mit un coup de pied dans un caillou qui alla rebondir jusqu'aux pieds d'une petite fille qui se révélait être Aki ! Tsume s'approcha d'elle, et s'aperçut alors qu'elle (Aki) tenait une brochette de nourriture à la main. La brunette lança un regard de chaton affamé à la brochette (qui ne le lui rendit [heureusement] pas Oo). Tsume crispa ses poings : elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas prendre la brochette d'Aki et s'en aller avec Oo Elle parvint à articuler :
-Sa-salut sen...sei!
A peine eut-elle dit ça que son ventre grogna de nouveau. Elle plaqua immédiatement ses mains sur son ventre, et lui marmonna
-Rah tais toi stupide ventre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 32 Village : Konoha no kuni Sensei : Thana? Oo Grade : Genin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 0:37 | |
| Se sentant vaguement observer, elle jeta un coup d’œil sur la jeune fille qu’était son apprentie. Avalant sa bouchée pour ne pas parler la bouche pleine - c'est malpoli-, la dite Sensei, pas habituée du tout à ce titre, faillit s'étrangler la salut également non sans avoir remarquer le regard intense vers sa brochette de nourriture. N'y faisant pas attention, peut-être était-elle étonnée.
Yop Tsu-Chan.
Elle mordit dans un nouveau morceau, pensant que celle-ci venait juste faire une promenade comme elle lui avait conseillé ou encore faire ses courses pour son arrivée au village, s'approvisionnerr. Néanmoins, elle comprit vite qu’elle ne partirait pas sans lui avoir piquer sa propre nourriture. Sauf si, d’en un effort immense, elle se contenait.
-Rah t'es toi stupide ventre !
…
Soupirant d’amusement, elle se leva en souplesse, acheta une autre brochette et la tendit à son élève, souriante mais muette. Aki se rassit et savoura jusqu’à en avoir plus faim. Elle jetta le bout de bois dans une poubelle et examina Tsu-chan.
Ton appartement te convient-il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Aki et Sacraï Grade : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 0:42 | |
| Lorsqu'Aki lui tendit une brochette, Tsume eut un sourire gêné, mais elle était trop affamée pour refuser. Au moins elle fit l'effort de ne pas tout avaler d'un coup Oo.
Ton appartement te convient-il ?
Un sourire éclaira le visage de Tsume :
-Oh oui il est parfait ! Ça te dirait de le visiter? ^^ | |
|
| |
Fubuki Hasegawa Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 2:33 | |
| Arrivant à toute vitesse sur ses rollers, Fubuki ne se doutait pas qu'elle allait tomber sur quelqu'un aussi vite et surtout dans une ruelle, ainsi se croyant invincible avec ses roulettes et se prennant tour à tour pour un oiseau tout a tour pour un lemurien en sautant partout elle finit par rentrer dans quelque chose de dur, comme s'il s'agissait du destin.Ainsi elle chutta, elle tomba a la renverse sur la chose innerte en dessou d'elle
-Aieuh...!
Fubuki se releva un peu toute patraque, elle avait mal au bras droit, et maudit le destin de lui avoir infligé une telle douleur.Puis tout à coup elle vit une main dépasser de dessou elle... Une main de petite fille...
-Bonjour la main! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 3:08 | |
| Itaiiiiiiiiii…
Se massant douloureusement la tête, la petite légèrement écrasée ne put s’empêcher de ne rien dire. Reprenant vaguement conscience de la chose au-dessus d’elle, elle pencha son minois sur le côté, cherchant réponses à ses questions. Restant encore silencieuse, abasourdie alors que ce n’était qu’une simple chute, elle se redressa en appuie sur ses coudes.
Ano… Tu me fais mal ^^’.
Comme ci s’était pas évident…Le pire, s’était qu’elle n’avait rien vu venir. Heureusement, elle avait fini sa brochette. Soudain, ses yeux s’agrandirent et se libéra d'elle-même. Pressée de chercher et d’extirper de sa poche sa grenouille de compagnie saine et sauve.
Yoop !
Elle soupira de soulagement, le (la? Oo ) posa sur sa tête et tendit une main vers la jeune fille.
Aki Kaieda, Hajimemashite !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 3:39 | |
| Fubuki se releva avec peine, toujours chaussée de ses rollers il lui était difficile de faire des pas normaux, et de se remetre bien droite, elle glissait irremediablement vers le sens opposé ou son corps desirait aller.
-Ausecourrrrrr Hadjimemashite, Fubuki dess! Aidez moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 12:04 | |
| Tsume avait vu soudainement quelque chose tomber sur Aki, et après réflexion, elle s'aperçut que le "quelque chose" était une fille en rollers. La jeune fille se précipita vers Aki pour l'aider à se relever :
-Tout va bien sensei?
Une fois relevée, Aki s'était présentée à l'inconnue qui dit, tout en glissant en arrière :
-Ausecourrrrrr Hadjimemashite, Fubuki dess! Aidez moi!!!
Tsume haussa un sourcil, examina Fubuki de haut en bas et de bas en haut et finit par dire :
-T'es vraiment japonaise? Non je dis ça parce que t'as un accent bizarre !
Sur ce, Tsume lui tendit la main :
-Moi c'est Tsume. Pourquoi as-tu besoin d'aide?
Hs : Hadjimemashite ; dess => desU ^^ (au moins ça m'a donné quelque chose à dire x'D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 13:18 | |
| -Tout va bien sensei?
Aki hocha vivement la tête de bas en haut, n’ayant aucune écorchure après cette chute. Pour une écorchure de toute façon, c’était pas la mort hein.
Hai hai !
Observant ce drôle de spécimen, la genin resta bloquer sur les rollers. D’abord ; c’était quoi ? Excusez son inculture, elle n’en a jamais vu et ne comprenait pas pourquoi en utiliser si on ne tient pas dessus correctement. Néanmoins, c’était peut-être la solution à son problème de retard matinal. Elle chassa ses idées, ne voulant pas tomber autant. Sa vie est plus importante quand même.
Pendant ce temps là, déconnectée du monde, Tsume et Fubuki firent connaissance. Cependant, vu les gestes de Fu-chan, elle demandait de l’aide. Et, comme c’était si gentiment demandé, elle la tint par le bras.
Ca ira ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 13:56 | |
| HJ: heu... pour le D à hajimemashite c'est une stupide faute de frappe... et vu qu'on est sensé etre à l'oral et que le U de "dessu" ne se prononce pas je ne l'ai pas mis...
Grace qu bras de la "petite fille" ,qui était bien plus forte qu'elle ne l'avait pensé, Fubuki reussit à se lever tant bien que mal et à retrouver une stabilité certaine sur ses rollers. Elle croisa le regard de la petite fille litteralement omunbilée par les chaussures à roulettes, c'est ainsi que Fubuki compri que cette chose devait etre litteralement inconnue ici.
-T'es vraiment japonaise? Non je dis ça parce que t'as un accent bizarre !
Fubuki leva un sourcil jusqu'au ciel, telement haut qu'il aurait pu attrapper un oiseau et le faire tomber. INSULTE!!!
-Bien surrr que je suis japonaise! Je viens de la merrrrr d'ou mon accent! Mais je vais fairrre de mon mieux pourrr le gommer!
Elle entendit alors la dénomée Aki lui demander:
-Ca ira ?
Fubuki sourit et hacha la tete. Trouvant la petite fille vraiment trop Kawai.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 14:18 | |
| -Bien surrr que je suis japonaise! Je viens de la merrrrr d'ou mon accent! Mais je vais fairrre de mon mieux pourrr le gommer!
*Tout s'explique...*
Tsume se pensa vers Aki et lui chuchota :
-Sensei, et l'entrainement...?
Elle avait vraiment hâte de commencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 14:35 | |
| Comment voulez-vous faire un joli post si vous n’avez rien à dire ? Détaillez et soyez imaginatif Oo? Mais quelque fois ça marche pas...
Aki la lâcha. Effectivement…C’était bizarre, son accent. Mais chacun ses origines après tout.
Ne comprenant pas le regard de Fubuki, n’étant pas médium non plus, elle inclina la tête en signe d’incompréhension. Curieuse, elle se plaça un pas à gauche puis à droite, cherchant à savoir si elle la regarderait encore. Elle sortit de sa torpeur ou plutôt interrompit son jeu, étant à l’écoute de son élève pour quelconques problèmes ><. Ah oui, tiens… L’heure tournait. Chuchotant à son tour, comme elle, Aki répondit simplement, trouvant bon d’interrompre ce brin de causette.
Ano… Fu-chan ? Nous devons te laisser. Un entraînement nous attend !
Mal à l'aise, n'aimant pas spécialement quitter les gens d'une telle façon, la gamine resta planter là, sans plus rien dire. Attendant surtout Tsume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 14:40 | |
| Ano… Fu-chan ? Nous devons te laisser. Un entraînement nous attend !
Tsume inclina légérement la tête, dissimulant avec difficulté sa bonne humeur : elle allait enfin commencer son enseignement. Elle prit un air aussi désolé que possible (ce qui n'est pas évident en pleine phase de joie) et dit à Fubuki :
-Encore désolée Fubuki, et au plaisir de se revoir^^
Tsume lui adressa un sourire chaleureux (déjà plus facile à faire qu'un air désolé Oo) et dit à Aki :
-On y va sensei? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 15:52 | |
| Fubuki tressauta. Son coeur venait de faire un bon de geant dans sa cage toracique. A moins que l'une des roulettes de ses roller n'aie cassé. Mais de celà elle s'en fichait... Elle avait entendu un mot magique, si magique pour elle qu'elle aurait voulu mourir pour pouvoir l'entendre encore une fois... "ENTRAINEMENT" était sans conteste son mot préféré.
Ainsi elle dévisagea les deux filles... Celle qui l'avait reprise sur son accent avait appellé Aki "sensei"... Et elle compri, quoi qu'elle s'en doutait déja un peu, quelle était la nature de ces deux filles.
-Vous... Vous etes des ninjas??? O_O
Ses paroles et son attitude traduisaient son exitement, enfin elle avait rencontré ce pourquoi elle était venue, de si loin, à Roller... De vraies NINJA.
Ainsi elle ne laissa personne répondre elle enchaina aussitôt de son air le plus enjoué, et sans se préocuper de la politesse ni du grade d'Aki ajouta:
-Ne, Ki-chan... Je peux venir avec vous deux???
Elle sautillait de par tout comme un kangourou ayant croqué dans une petite pilule rose d'origine inconnue. Ses parents, ni meme ses amis n'avaient la pretention de dire qu'ils l'avaient deja vue comme ça. Etait-ce donc ça le bonheur? Etait-ce donc ça son destin alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 16:21 | |
| Naniii ?
Elle recula de quelques pas, surprise par l’attitude de Fubuki. Mélangeant ses mots, elle avait du mal à dire non. Voilà pourquoi une fille de la mer venait ici ; devenir une kunoichi. Néanmoins, elle n’était que genin et ne voulait pas négliger qui que ce soit ou même quoi que ce soit. Elle se décida enfin à dire quelque chose, ne voulant pas la décevoir non plus, elle lui permettrait de venir mais avec quelques conditions quand même.
Etooo… Fu-chan… Tu peux venir mais je ne peux pas t’enseigner personnellement...
Et puis, elle ne voulait pas déranger Thana-kun pour ça. Il lui avait accorder cette faveur, il ne fallait pas qu’elle en demande trop quand même. De plus, si elle le décevait, ça serait pire. Elle ajouta ce pourquoi elle ne pouvait.
Tu dois apprendre avec ton sensei que tu rencontreras à l’académie. Je ne suis pas si supérieur à toi, tu sais. Ce n’est qu’un rang. Et je dois aussi bosser pour mon examen. Gomen ne Fu-chan. Pour cette fois ci, seulement alors…
Un sourire désolé sur le visage, Aki entama la marche vers l’arène d'entraînement, estimant qu’elle avait donné assez de raison. Elle était pas sensée le savoir non plus, certes mais bon, elle était plus jeune. Même si le kage était jeune, il était naturellement doué. Elle ne pourrait certainement pas faire un parcoure aussi prometteur bien qu’elle le désirait. D’après ce qu’elle sait, les kages étaient tous vieux le jour où ils furent promus à ce rang.
Alors… L’arène s’est…etoo… Par là !
Elle montra le chemin en le pointant de son doigt. Ca fait peur hein ? De se sentir perdu :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruelles Dim 28 Jan - 16:34 | |
| Etooo… Fu-chan… Tu peux venir mais je ne peux pas t’enseigner personnellement...
Tsume grimaça légérement : l'idée d'être observée par quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas pendant son 1er entrainement ne l'enchantait guère. Déjà qu'elle allait galérer, en plus elle serait intimidée... Génial ! Enfin bon, elle ne se voyait pas non plus dire à Fubuki de les laisser tranquille Oo" Elle soupira silencieusement et suivit Aki qui l'amenait à l'arène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ruelles | |
| |
|
| |
| Les ruelles | |
|