| Mort | |
|
+15Adashi OYAMA aloux Junichirô Daichi Sora itakashi-warrior Yusuki Kyodaï Eiko Dan Thanatos Sacraï Ninjaturtel Draùg Chuya Harakawa zorro-roronoa ghizu shinryu taisho Neosis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mort Mar 2 Mai - 21:25 | |
| D'accord avec ninjaturtel, mais pas pour les malus, on meurt pas ces tout, penalité de plusieurs jours mais on dpoit pas refaire des truc sa va etre soulent(malus sa veux dire quoi?) | |
|
| |
Neosis Etudiant
| Sujet: Re: Mort Mer 3 Mai - 17:42 | |
| :lol!: N empeche je fé juste une parenthese pour dire : Franchement le débat que j ai lancé est trop bon !!! | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mort Mer 3 Mai - 20:21 | |
| :lol!: c'est clair, il fait désomramais 4 pages quand même, mais c'est une exelente question qui vaut le coup d'être posé! | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:21 | |
| selon la gravité des coup on donne des point en moins en taijutsu parceque je ne pense pas que se faire défoncer face perdre de l'intelligence ou de la sagesse^^. Si c'est une blessure pas trop grave on envoie le gars a l'hopitale et il n'a pas le droit de poster dans l'histoire pendant quelque jours, a part a l'hopitale bien sur^^. | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:27 | |
| toi je sais pas ce que je t'ai fait mais apparament j'ai fait quelque chose de grave :lol!: | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:30 | |
| tu enmerde mon frere jumeau CENSURE
MODIF D'UN ADMIN. PAS D'INSULTE DANS LE FORUM SVP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:34 | |
| tu arrete les insulte svp parceque après quand je vais te defier tu va aller dire que c'est pas juste parceque tu n'as pas de chakra. Et je pense que ton frere est suffisament grand pour ce défendre tout seul | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:35 | |
| mon jumeau a 10 seconde de plusque moi alors je croti q'il a besoin de mon aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:36 | |
| - Garaa a écrit:
- mon jumeau a 10 seconde de plusque moi alors je croti q'il a besoin de mon aide.
aucun rapport puisqu'il est plus vieux que toi | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:40 | |
| pareil il est plutot faible ses un peit maigichon et ses notre devoir a moi et a mes frere de proteger le plus faible des 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:44 | |
| euh...c'est un rp tu sais? je vais pas allez me battre avec lui dans la réalité, j'ai pas que ca a faire | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:44 | |
| je sais mais pareil tu l'enmerde alors arrete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:47 | |
| va voir en bas j'ai édité | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 22:26 | |
| Bon jusque là je disais rien, mais calmez vous un peu! Déjà que vous ne pouvez en RP vous connaître comment voulez vous vous combattre, ensuite Garaa, je te préviens, PAS D'INSULTE attaquant directement le joueur, la personne réelle. Je te nomme car dans ce forum c'est toi qui a insulté Atri...avec une faute dans l'insulte en plus... De plus vous floodez ici, ces messages seront supprimés bientôt, ainsi que mon message car ils n'ont rien à faire ici !!!
S'IL VOUS PLAIT SOYEZ FAIR-PLAY, C'EST UN JEU, POUR SE DETENDRE!!!!! | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 22:27 | |
| tes en retard l'hokage ont a fais la paix ont va meme s'entrainer ensemble. | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 22:30 | |
| Dsl d'être en retard, mais quand je viens sur le fofo, je commence par les premiers posts. Je suis heureux de voir cela, je ne voulais pas qu'il y ai entre joueurs des "différents", entre personnage, si cela est bien fait RP, et reste correct ça peut être bien aussi ^^. | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 22:34 | |
| xD. pour moi ses correcte mais pour mon frere vous lui en parleré vous meme ok??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 22:39 | |
| pas de probleme je lui dirais quand il se reconnectera | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 22:43 | |
| ses de moi qu'ont parle??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 22:46 | |
| ben on a fait la paix avec ton frère voila :lol!: et j'aimerais faire la paix avec toi aussi si tu veus :P | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Mort Dim 7 Mai - 22:51 | |
| m'ouais mettons que tu pourrais m'aider avec mon chakra et mes justsu. bon j'accepte si tu m'aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort Lun 8 Mai - 22:53 | |
| :lol!: je sais pas si j'ai le droit mais bon on ne sait jamais | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: Mort Lun 8 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort | |
| |
|
| |
| Mort | |
|