Armes :
kunai
shuriken
papier explosif
fumigène
boken
Kuchyiose :
Invocation du scarabée :
Forme de base : Tamao (le petit scarabée)
Ce petit scarabée semble n’avoir rien de particulier pourtant il est très utile dans l’espionnage. Avec sa petite taille et sa capacité à voler il peut également faire un très bon suiveur.
Forme 1 : Khepri (les scarabées du sable)
Cette invocation donne naissance à une flopée de petit scarabée de couleur noir. Ils viennent de partout et foncent sur la cible donnée. Ils sont inoffensifs mais cependant gênent considérablement l’ennemi.
Forme 2 : Kusunda Tamao (le scarabée terreux)
Ce scarabée de 1 mètre de haut et assez imposant. Lent et calme il parait être une grosse boule sans utilité. Ce pendant il possède une cuirasse à haute capacité de résistance et peut utiliser des dotons de niveau 1 si on les lui apprend (jusqu’à 3 jutsus). Il constitue ainsi un bouclier.
Ninjutsu :
Kawane no jutsu: (faible)
Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.
Henge No Jutsu
Permet de prendre l'apparence d'une autre personne ou d'un objet
Bunshin no jutsu: (faible)
Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réel consistance. Utilisé par les ninjas pour caché sa position à l'adversaire.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones
Kinobori - Controle du Chakra (faible )
marchez sur les arbres!!!
Suimen Hokou No Gyou - Controle du chakra (fort).
marchez sur l'eau!
kasuryo no jutsu (consomme pas de chakra)
Soin de blessure légère. Ne peut être utilisé qu'une fois par jour et redonne 5 d'endurance.
Kage Mane
L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir. Portée:
Etudiant: 5m
Genin: 10m
Chuunin: 25m
Jounin: 35m
Kage Kubi Shibari
Pour les utilisateurs maitrisant le Kage Mane. Cette technique permet d'utiliser les ombres pour tordre le coup de son adversaire.
Shunshin
L'utilisateur peut se téléporter d'un point A vers un point B en quelques fractions de secondes.
Adorenarin no jutsu
Montée d'adrenaline qui augmente la force et la vitesse de l'utilisateur pendant un tour, cependant une grande fatigue se fait ressentir et cette montée d'adrenaline peut rendre fou momentanément.
Genjutsu :
Nemuri (faible)
En posant la main sur l'épaule de la cible, celle-ci s'endort. Fatal en combat si ça réussit.
Taijutsu :
Arcane taijutsu. Gratuit !
Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans les fesses. 100 ans de douleur assurés !! Assez humiliant…
Ashinoko Reppuu
Coup de pied circulaire à terre. L’utilisateur l’utilise comme contre-attaque après une esquive.
Ashinoko Senpuu
Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.
Kage Konoha Buyou (L’ombre de la feuille morte)
Quand l’adversaire est dans les airs, l’utilisateur peut disparaître et apparaître dans son dos telle l'ombre d'une feuille.
Asshou
Une technique de Taijutsu, où le combattant frappe avec la paume de la main l’adversaire lorsqu’il est au sol. La main est entourée de chakra, et avec de l’entraînement cette technique peut même briser le sol !
Housshou
Technique de Taijutsu, où l’utilisateur frappe avec la paume de sa main le torse de l’adversaire. Avec, de l’entrainement, cette technique peut même briser les os !
Shuushuku
L'utilisateur peut rendre son corps aussi déformable que du chewing gum.
Juujin Bunshin
Permet de devenir une sorte d’animal sauvage! La vitesse et l’agressivité est décuplée, mais l’endurance baisse plus vite.
Shoushitou
L’utilisateur disparaît une seconde, avant de réapparaître en face de l’adversaire. Il lui donne un coup de pied à la verticale, qui l’envoie dans les airs. Cette technique est souvent combinée avec le Kage Konoha Buyou.
Shishi Rendan
L’utilisateur doit posséder Le Kage Konoha Buyou. Une fois en l’air, le combattant assène une série de 4 coups avant de finir son combo en écrasant l’adversaire avec un coup de pied.
Tsuuga
En étant sous sa forme bestiale grâce au Juujin Bunshin, l’utilisateur s’élance vers l’adversaire en tournant comme une toupie aux lames acérées.
Ashinoko Gouriki Senpuu
L’utilisateur doit posséder le Konoha Senpuu. L’utilisateur, utilise sa force et son énergie pour envoyer un puissant coup de pied sauté et circulaire, en causant de graves dommages à l’adversaire.
Omote Renge (La fleur du Lotus : recto)
L’utilisateur doit posséder le Kage Konoha Buyou. Le combattant entoure l’ennemi avec ses bras (ou avec du fil, des bandages), les deux adversaires tombent vers le sol dans une spirale infernale ! L’ennemi atterrit la tête la première dans le sol. Puissant mais éprouvant physiquement.
Isshi Renshin
A l’aide d’un seul doigt, l’utilisateur est capable de frapper le sol et de créer une faille dans celui-ci!
Il faut maitriser au moins 8 techniques de Taijutsu avant de pouvoir l’obtenir.
Ura Renge (La fleur du lotus: verso)
L’utilisateur doit posséder le Kage Konoha Buyou. Le combattant enchaîne les coups vers l’adversaire en rebondissant dans l’air. Les coups sont si rapides et puissants qu’ils font trembler le sol! Une technique puissante, mais l’utilisateur se trouve gravement blessé après avoir effectué cette technique et à du mal à combattre.
Nemuri (faible)
En posant la main sur l'épaule de la cible, celle-ci s'endort. Fatal en combat si ça réussit.