Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Café Tikoyo

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:05

Un saké, bonne idée servez vous ! Ce petit café bien mignon sera un parfait lieu de rencontre, vous vous ferez certainement plein d’amis ici.

Café Tikoyo 2001%20APA%20Cafe%20Flyer

Dernière édition par le Sam 5 Nov - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:45

Natsu arriva finalement devant le petit café après quelques dizaines de minutes de marche, s'étant perdue une ou deux fois dans les ruelles du village de Konoha.
Se n'était que la deuxième fois qu'elle était venue ici, il lui faudrait un peu de temps pour se repérer.

Elle observa le café qui lui faisait face de dehors, apparemment elle était en avance, son Sensei n'étant pas encore là.

* Moi qui pensait être en retard, sa me rassure... *

La futur Kunoichi préféra l'attendre devant qu'un l'intérieure du petit bâtiment, elle alla s'adosser contre un des murs en attendant que le temps passe.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:23

Sacraï arriva doucement vers le café et vit la jeune fille plaquée, le jeune Hokage s’approcha l’air timide de Natsu…

« Euh…Désolé, je suis un peu en retard, tu ne m’en veux pas ? Mais pourquoi m’as-tu attendu dehors ? »

Ils entrèrent alors. Ils s’assirent à une table paisible, en quelque seconde le service arriva…

« Je vous sert ? »

« Pour moi un saké et un petit peu de radis, et tu veux quoi Natsu ? »
Natsumi
Invité

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:50

« Euh…Désolé, je suis un peu en retard, tu ne m’en veux pas ? Mais pourquoi m’as-tu attendu dehors ? »

" Heu non bien sur, je n’attend pas depuis longtemps de toute façon... Heu parce que je ne devrais pas commencer sans vous...? "

Natsumi entra avec l'Hokage dans le petit café dont l’ambiance était chaleureuse et alla s'asseoir en sa compagnie à une table paisible.

« Je vous sert ? »

Elle tourna la tête pour observer le serveur qui venait d'arriver près d’eux, ne l'ayant pas remarquée tout de suite.

« Pour moi un saké et un petit peu de radis, et tu veux quoi Natsu ? »

Elle réfléchit alors quelques secondes, hésitant entre deux choix.

" Heu... Un verre d'eau plate? "

* Ne profitons pas de la situation...*
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:21

« Heu... Un verre d'eau plate? »

« Mais non pas un verre d’eau plate, prend autre chose, c’est moi qui paye je t’ai dit ! Sa me fait plaisir ! Alors dis moi vraiment, tu veux quoi ? »

*Et en plus elle est polie, elle me plaie beaucoup cette petite !*

Sacraï lui fit un sourire léger... :)
Le serveur se gratta la tête... :scratch:

« Donc vous prenez ma demoiselle ? »
Natsumi
Invité

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:37

« Mais non pas un verre d’eau plate, prend autre chose, c’est moi qui paye je t’ai dit ! Sa me fait plaisir ! Alors dis moi vraiment, tu veux quoi ? »

"Ah bon d'accord..."

« Donc vous prenez ma demoiselle ? »

Elle hésita une seconde fois, regardant le serveur qui se grattait la tête et son Sensei à la fois Hokage lui sourire légèrement. Elle déclara donc finalement:

"Un café alors..."

Elle regarda le serveur partir puis posa son attention sur le très jeune Hokage.

" ... Merci."
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:03

« Rolala ! ^^ S’il vous plais, amenez lui un peu de tartines de pains avec du beurre pour accompagner le café de la jeune fille. »

« Ok, je vous amène cela tout de suite ! »

Quelques secondes plus tard…

« Voila ! Des bon petit radis tout frais et un petit verre de saké pour monsieur ainsi qu’un bon café tout chaud et des belles tartines dorées pour la demoiselle, à votre santés et mangez bien ! »

« Merci beaucoup ! C’est très gentil. »

L’homme se retira…Sacraï commença à goûté une petite gorgée de saké.

*Pas trop fort, même plutôt léger, c’est vraiment comme je l’aime ^^. *

« Alors Natsu, je sais que tu es nouvelle dans le village mais je ne sais pas tout sur toi, donc si tu es d’accord j’aimerai savoir tout d’abord qu’est ce qui t’amènes par ici, et oui aussi, qu’elle âge as-tu ? »

Le jeune garçon regardait la fille, impatient d’entendre la réponse.

*Je me demande se qu’elle vient faire à Konoha, j’aime bien les gens qui ont la flamme qu’elle à dans ses yeux, petite serte, mais elle risque de déffèrlée hardement, il suffit qu’elle trouve le moyen d’y parvenir, je vois un très belle avenir dans ses yeux…*
Natsumi
Invité

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:23

Elle remercia le serveur pour son amabilité et goûta au café ainsi qu'aux tartines.

* Ca change des restes de la maison ! *

« Alors Natsu, je sais que tu es nouvelle dans le village mais je ne sais pas tout sur toi, donc si tu es d’accord j’aimerai savoir tout d’abord qu’est ce qui t’amènes par ici, et oui aussi, qu’elle âge as-tu ? »

Elle hésita de nouveau, le regard posé sur le liquide marron mais le regard curieux et impatient de l’Hokage la décida à tout raconter.

" En faite, je viens d'en dehors du village, dans une ferme pas loin... On n’est pas extrêmement riche donc il faut travailler pour avoir son manger. C'est ma mère qui se charge de notre éducation, mon père reste au champ et tous ça.
Mais quand on était petit, on jouait aux ninjas et pendant que mes frères et sœurs apprenaient les tâches de la vie, moi je continuais d'y "jouer".
J'ai tenté d'avoir l'autorisation pour venir à l’Académie mais ils m'ont toujours dit non sauf un jour, c’était le jour de mon anniversaire. Ils m’ont proposé de soit commencer à travailler soit de venir à Konoha. Vous auriez choisit quoi vous Sensei? Votre rêve ou votre famille? Moi mon rêve... Et me voila! "

Natsu afficha un sourire plus grand que les autres fois mais toujours fin et discret pour les trois derniers mots, le reste elle avait gardé un visage neutre.

" Ah et j'ai 13 ans..."

Elle recommença à manger sa commande perdue dans ses propres pensées.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:29

Le sensei baissa la tête soudainement…

« Ce n’est qu’une fois un être cher perdu que l’on comprend à quel point on l’aime, j’oublirai tout mes rêve pour ma famille, mais après chacun son point de vu, le mien et différent mais se n’est pas pour autant que je désapprouve ta façon de pensé… »

L’hokage poussa un grand soupir.

« J’ai perdu perdu mon frère il y a quelques années, j’ai alors décidé de devenir le plus fort pour le retrouvé, enfin c’est une longue histoire et je ne préfère pas en parler. Mais je crois d’une certaines façon que tu as raison les rêves doivent être vécu or les mien fond parti du passé et je veux les réalisés aux côtés de mon frère… »

Sacraï était crispé, mal en point mais gardé tout de même un sourire permanent.

« Voila, tu connais donc l’histoire de l’Hokage^^. Oh tien il est mimi ce radis…Miam ! »
Natsumi
Invité

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:40

Elle écouta l'histoire du Sensei avec attention. Elle doutait à présent de son choix mais elle ne pouvait plus reculer de toute façon.

« Voila, tu connais donc l’histoire de l’Hokage^^. Oh tien il est mimi ce radis…Miam ! »

" … Oui mais… n'est-ce pas dangereux de révéler ses faiblesses à des inconnus? Enfin... Une personne d'aussi haute placée ne devrait peut-être pas raconter cela... Supposons que vous raconter votre passé à un individu qui vous trahit et se met dans l'autre camp, il va avoir beaucoup de renseignement sur vous..."

Elle prit compte de ses propres paroles et agita les mains en signes de méprises.

" Heu non ce n'est pas que je veuille vous trahir Hokage-Sama mais... vous devriez être plus prudent..."

Elle reposa son attention sur les tartines et au café déjà entamés qui ne lui semblaient plus si appétissant. Elle trouvait quand même ça dommage de gâcher un aussi bon repas et elle se remit donc à la tâche, attendant une éventuelle réponse.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:18

« Oui, tu as raison mais je vois dans tes yeux que je peux te faire confiance, et de toute façon, je ne pense pas te laissai me trahir ! Je suis Hokage et je serai te faire taire… »

Le sensei avait l’air serieux ce qui effraya la jeune fille, quelque seconde après il ne pouvait plus se retenir et explosa de rire…

« Allons, je n’ai pas peur de donner mais point faible tant qu’ils ne connaissent pas mais points forts, et puis si tu me trahi, je vais te chercher par la peau des fèsses et je te conduis dans ta ferme^^. Aller ! »

Sacraï fini son dernier radis ainsi que son verre.

« Alors, je te raccompagne chez toi ? »
Natsumi
Invité

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:21

Elle eu difficile à perdre son air horrifié, pensant déjà à la réaction de ses parents en la voyant revenir à la ferme mais elle retrouva quand même son air habituel, son air bien à elle.

« Alors, je te raccompagne chez toi ? »

" Non... Non. C'est déjà assez aimable de m'avoir invitée ici Hokage-Sama. Ne prenez pas la peine de me raccompagner... Mais ne croyez pas que je n'aime pas votre présence ! heu..."

Natsumi s'embrouillait toute seule, gesticulant les mains et la tête pour rectifier ses mots et éviter les malentendus.
Elle finit par baisser sa tête, ses cheveux blanc cachant une partie de son visage honteux. Elle trouvait ses mains, curieusement, intéressante à l'instant.
Après avoir réfléchit à la phrase qu’elle allait sortir, elle osa relever la tête.

" Je voulais dire que sa ira, merci pour votre gentillesse. "

Elle se redressa, remettant sa chaise convenablement sous la table et elle s'inclina respectueusement devant l'Hokage et Sensei pour l'instant.[HRPG: Ils ont des chaises dans Naruto? ^^']

" Merci, c'était délicieux. "
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:47

« Je voulais dire que sa ira, merci pour votre gentillesse. »

Sacraï fit un petit sourire à cause de la maladresse de cette dernière.

« Oui, ne t’inquiète pas j’avais compris^^. »

Les deux enfants [Hrpg : Eh ouai on est des gosses XD.] se levèrent alors remis leurs chaises en place. [Hrpg : Je crois bien qu’ils en ont dans naruto mais ils ont souvent des petits tabourets XD]

« Merci, c'était délicieux. »

« Oh de rien, cela m’a fait très plaisir ! »

Il salua Natsu…

« Aller bonnne journée, je retourne au boulot ! A bientôt ! »

*Très aimable cette petite…*

Sacraï prit alors le chemin de la sortie, toujours ce petit sourire aux lèvres…
Natsumi
Invité

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:35

« Aller bonne journée, je retourne au boulot ! A bientôt ! »

Natsu le salua en souriant légèrement après s'être inclinée avec respect.

" Oui... A bientôt Hokage-Sama ! "

* Très bientôt même en faite… *

Elle prit également le chemin de la sortie à la suite de son Sensei, les mains jointes derrières le dos. Elle soupira discrètement, reportant son regard rêveur sur ses pieds et passa l'entrée qui débouchait dans les ruelles de Konoha.
Là, elle emprunta le chemin qu'elle avait apprit par cœur par peur de se perdre.

* Une bonne douche chaude puis travail ! *

Natsumi se hâta de rentrée chez elle. Elle était bien décidée à aller jusqu’au bout.
Natsumi
Invité

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:53

La jeune étudiante arriva en marchand au petit café, le regarde perdu dans la lune. Elle perdit son côté « rêveur » pour se retrouver nez à nez avec la gérante. Au début, elle ne savait pas quoi dire, trop gênée mais prit de l’assurance.

" Bonjour... "

" Oh... ? Bonjour ! Tu es la nouvelle serveuse? "

" Heu... oui... enfin…"

" Enfile ça, je vais t'expliquer ! "

La jeune serveuse prit le tablier blanc qu'on lui tendait et le mit autour de sa taille avant d'écouter attentivement les paroles de la dame.

" [...] tu as tout retenu? "

" Je dois circuler dans la salle, je dois prendre note des commandes, aller les dictées au cuisinier et leur rapporter la ou les commandes à la bonne table. En gros, c'est ça... ? "

" Oh bah... oui en gros. Tient ! "

Natsumi attrapa le petit carnet plus le bic que lui envoya la gérante en souriant et se mit au travail.
Elle voyagea entre les diverses tables du café, disant ce qui était commandés au cuisinier et repartant... ainsi de suite.

En fin de matinée, elle enleva le tablier, le posant la où il devait être et se retourna vers la patronne qui lui souriait.

" Bon travail, Natsu. "

" Ah bon... ? Merci... A tantôt... "

" De rien! A cette après-midi Nat' ! "

" Oui oui ! "

La jeune étudiante sourit aimablement avant de quitter les lieux.
Natsumi
Invité

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:58

" Re bonjour … ! "

« Re ! En forme ? »

" Oui oui… "

« Que d’optimisme… Enfin les clients t’attendent ! »

Elle mit le tablier à sa taille et prit la commande d’une table où se trouvait deux personnes assissent. Elle leur sourit et sortit son carnet.

« Bonjour, deux sakés s’il vous plait Mademoiselle. »

" Avec des radis en accompagnement ? "

« Ah oui, merci ! »

Elle prit note à l’aide de son crayon et commanda ceci au cuisinier pour rapporter le tout à la table des deux jeunes personnes.

" Voilà… "

Elle fit pareille toute la journée jusqu’au soir où elle retira sans ronchonner son tablier. Elle s ‘assit au comptoir, enfuyant sa tête dans ses bras.

« Hey Natsu… Dort pas. »

" Mais… Mais je dors pas… "

La jeune fille releva la tête et se redressa pour faire face à la belle femme qui lui servait de patronne.

« Je sais que ce n’est pas à toi de faite ça Nat’ mais… est-ce que tu veux bien faire sortir cette personne là-bas… stp ? »

Elle acquiesça, regardant l’homme, un ivrogne apparemment qu’elle devait faire sortir d’ici. Nat’ s’approcha timidement, tapotant l’épaule du jeune homme.

" Mon… Monsieur ? "

Elle eu à peine le temps d’éviter le bras du bonhomme, soupirant, contente que ce ne soit qu’un simple geste de maladresse. Elle retenta.

" Le café va fermer, vous… vous êtes prié de sortir… SVP… "

L’homme avait l’air sympas et accepta. Elle le raccompagna et en profita pour que elle aussi puisse s’en aller.

" Au revoir… "

* Fait froid et fait nuit …brr *
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:46

Tsuyosa arriva dans le petit café, à la bourd comme d'habitude.

*Il faut vraiment que je m'achète une montre !! Et encore une ne suffirai pas!! :P *

En entrant dans le café, elle vit Nastu déjà au travail. A ce moment là, la gérente arriva

"Euh bonjour je suis la nouvelle serveuse :oops: je suis désolée d'être en retard.".

La femme l'observa avec une certaine moue, puis elle lui lança un tablier .

"Demande à l'autre serveuse, elle s'apelle Nastu et elle te dira ce qu'il faut faire .

Merci madame et excusez moi encore :oops: "

Tsuyosa se rendit auprès de Nastu.

"Euh ... bonjour !! Je suis la nouvelle serveuse, et comme je suis arrivée en retards je crois que la gérente m'a dans le colimateur. Et elle m'a dit de venir te voir pour que tu m'explique ce qu'il faut faire. :P "

Un grand sourire se dessina sur le visage de Nastu qui suivit les paroles de Tsuyosa.

*Nastu a l'air d'être très gentille et je ne sais pas pourquoi je l'aime bien .*
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:21

Lorsque Natsumi lui eut donné toutes les indications, la jeune serveuse se mit au travail. Elle servit quelques tables. A un moment, elle s'arréta et se mit à songer: deux personnes venaient d'entrer et elle étaient assez louche. Ils avaient une barbe de trois jours, poivre et sel, ils étaient ammaigris et ils avaient des cernes sous les yeux.

"Bonjour que voulez vous?! demanda-t-elle toute souriante.

Elle n'eu aucune réponse, quand elle s'éloigna de ces deux personnages, l'un la rapella.

"Euh mademoiselle!! On voudrait deux sakés!!"

Tout de suite ^^"

La jeune fille se déplaça entre les tables et passa la commande auprès du cuisinier. Même pas dix minutes ne s'étaient écoulées, que les personnages un peu louches la rappela.

"Euh mademoiselle deux sakés encore s'il vous plaît.

D'accords ^^"

Elle retourna passer commande près du cuisinier. Les deux personnes remirent cinq fois; sa première impression ne l'avait pas trompé . Ils s'endormirent sur la table. La jeune fille allat les réveiller.

"Euh excusez-moi messieurs mais on va bientôt fermer et la gérente risque de vous mettre dehors. Si je suis venue vous voir c'était juste pour vous^^."

Tsuyosa prit ses affaires et partit. En sortant elle refit ce qu'elle avait fait en sortant du cours de kawane : c'est à dire elle esquiva un pas de danse.

*Houlala il faut vraiment que je me calme. Si tout les habitants de ce village me voyaient ils me prendraient pour une folle. Mais je ne sais pas ce que j'ai en ce moment à chaque fois que je sors d'un lieu il faut que je fasse ce pas.*
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora

Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:57

Sora arriva dans le café, quelques peu déconcerté et décu, de quoi? De la taille de son invocation, c'est vrai qu'il s'attendait a voir plus grand. Mais il n'avait pas le choix, il devait faire connaissance avec lui. Il s'assit a une table et mit le lézard a l'autre coté.

" Alors? Tu veux quoi?"

"ben je veux bien un ptit café avec un peu d'eau a l'intérieur, s'il te plait."

"okay! S'il vous plait, un café avec de l'eau. Merci!"

"Tu est bien sympa pour un ado! J'ai lus dans des livre que vous étiez tous insuportable, c'est pour sa que je t'ai abordé ainsi! "

"Arf se n'est pas grave!"

"Sinon raconte, pourquoi as-tu fait appelle à moi?"

"Pour avoir un ami, et puis, j'ai besoin d'aide pour ma quête, je dois retrouver des ninjas qui on tué mon amour... Ils l'ont déchiqueter en lambeau..."

Une larme était visible au niveau de l'oeil de Sora, lorsque la serveuse arriva et donna le petit café au lézard.

"Merci! Bah! je t'aiderai mais sache que je suis très fénaiant, donc ne me dérange pas lors de mes heures de sieste, Billy! Au fait, comment tu t'appel???"

"Mon nom est Sora!"

"Enchanté!"

Sora eu un petit sourire, lorsque tout à coup il se rapela qu'il devait allé voir une de ses anciennes adversaire, Tifa. Il paya l'adition et s'en alla avec son lézard sur l'épaule.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:00

Thana arriva dans le café accompagner de son ami, ils se mirent à une table attendant quelque seconde avant l'arrivé du serveur:

"Mesieurs. Que puis je vous servir ?"

Le jeune homme se tourna vers le serveur et lui dit d'une voix assez forte, du au bruit du café:

"Hummm Pour moi une petite bibine, et pour toi Juni?"
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:07

Juni et Sacrai venait de s'asseoir lorsque peu de temps après le serveur arriva leur demandant ce qu'il voulait.

""Hummm Pour moi une petite bibine, et pour toi Juni?"

Juni ne se fit pas prier pour passer sa commande, il regarda le serveur en posant son coude sur la table

"Pour moi ça sera une bouteille de votre meilleur sake, et servez le moins glacé merci"

Une fois la commande passé, le serveur se retourna et se rendit dans les cuisines chercher leur commande. Junichirô se tourna vers Sacrai, et parla d'un air sérieux

"Alors Sacrai-sama, que pensez vous faire pour ce soir?"
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:41

Il souria et dit ironiquement:

"Te faire souffrir!"

Le serveur arriva très tôt coupa la converssation et posa les boissons sur la table, sake et bibine.

"Voila mesieurs!"

"Merci beaucoup!"

Il ce retourna vers Juni pour continuer la discution si important soit elle:

"Alors, je comptais t'amener chez moi, j'utiliserai un nemuri pour que tu t'endorme et j'attendrai de voir tes reactions...
Si tu te reveille et que tu es bizarre, j'utiliserai un justu pour t'emprisonné, mais si ta doublure veux s'amuser...
Et tu pret a te reveiller douloureusement demain matin?!"
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:26

"Me faire souffrir.... mais tu es sure de vouloir m'aider?? hahaha"

Ce fut un rire nerveu qui se fit entendre, Junichirô n'était pas tout à fait certain de ce qui lui arrivait dans ces moments là, mais tout ce qu'il espérait c'était de ne pas se réveiller et d'avoir blessé l'Hokage.
Junichirô prit son verre de sake glacé qu'il vida d'une trait avant de reprendre la parole

"Ne t'inquiète pas pour moi, si je fais ça c'est pour les habitants de Konoha et leur sécurité... Alors je veux que tu fasse TOUT ce qui est nécessaire pour me stopper si cela est nécessaire... tu m'as bien compris, tout...."

Juni se reservi un second verre de sake qu'il vida de la même manière que le premier. Sa main, tremblante, renversa un peu de sake lorsqu'il se resservi un troisième verre.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

Thanatos fini sa petite bière...
Il regarda droit dans les yeux le Juni.

"Je n'en ai pas envi... Mais je te le promet!"

Il alla au bar quelque instant et pailla à l'homme se qu'il avait bu.
Puis l'Hokage retourna a sa table et dit à son ami.

"Pret?"

*Je sent que cette nuit sera très longue...*
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:12

Junichiro se leva lorsque Sacrai l'appela, c'est alors qu'il vit qu'il resta du saké dans la bouteille, qu'il vida directement, il reposa la bouteille, mais la fit tomber tellement sa main tremblait. La bouteille roula sur la table et alla se briser contre le sol, attirant l'attention de tout le bar. Tout en donnant la pièce au serveur, Junichirô déposa de quoi rembourser pour la bouteille.

"Tenez voici la monnaie pour le sake et pour la bouteille que je viens de briser. Veuillez accepter toutes mes excuses."

Juni venait juste de poser la somme nécessaire pour payer son dû.

"Oui je suis prêt, allons-y. J'espère que tout se passera bien quand même..."

*Que se passe-t-il, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de paniquer de la sorte...peut-être ais-je peur de blesser l'Hokage...naaann c'est impossible......*

Junichirô suivit donc Sacrai en dehors du bar, pour se rendre chez lui et commencer ce qu'ils avaient à faire....
Contenu sponsorisé

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitime

Café Tikoyo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant