Le kinjutsu ou justu interdit comporte toute sortes de techniques extrêmement dangereuses pour l'adversaire et l'utilisateur.
En terme de capacités il est compris dans le ninjutsu.
De plus l'utilisateur doit avoir au moins un niveau 2 en ninjutsu
Bakuretsu kage bunshin no jutsu 5000po (moyen)
Nécessite le kage bunshin no jutsu. L'utilisateur créer plusieurs clones qui lorsqu'ils rentrent en contact avec l'ennemi, explose !
Shounetsujigoku no jutsu 5000po (moyen)
L'utilisateur après une courte série de signe, créer un cercle de flamme de 15m de diamètre et enflamme tout ce qui se trouve a l'interieur du cercle.
Sentoonotama no jutsu 5000po (moyen)
Emprisonne l'ennemi dans une sphère où il est immobilisé, l'utilisateur peut alors le rouer de coup en entrant dans cette sphère.
Choonsaku no jutsu:8000po (fort)
L'utilisateur peut se déplacer à la vitesse du son pendant un court moment ! A combiner avec du taijutsu.
Renbodo no jutsu 10000po (fort)
L'utilisateur peut parasiter le corps ennemi en y infiltrant le sien. Si l'adversaire ne trouve pas de solution pour s'en débarasser il devient ko. (Technique de Sakon)
Kutsuu no jutsu 10000po (fort)
L'utilisateur, par une simple pression sur un des muscles du corps, peut engendrer une douleur atroce à l'endroit où il a touché l'adversaire .
Inryoku no jutsu 15000po (fort)
L'utilisateur contrôle la gravité d'une zone d'un diamètre de 10m !
Amaterasu no jutsu 20000po (fort)
L'utilisateur doit avoir au moins 70pts de ninjutsu, il pleut créer des flammes noires qui brûleront tout sur leur passage. Si quelqu'un entre entre en contact avec ces flammes même légèrement il est complètement consumé. Ce jutsu est absolument interdit dans le cadre de compétition ou d'examen.
spécial suna
Sabaku Sousou 25000 po
Appelée « funérailles du désert », cette technique est le final de la technique « Sabaku Kyuu » (nécessité donc de la posséder). Elle consiste à écraser son adversaire sans qu’il est le temps de le réaliser. Technique mortelle donc à ne pas utiliser dans le cadre de compétition.