|
|
| Eglise | |
| | Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Eglise Jeu 20 Oct - 23:40 | |
| L’église, lieu de repos des priants et autres personnes. Ici les gens prient les proches qui ont quitté ce monde… | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 0:24 | |
| La jeune étudiante arriva enfin sur les lieux, souriant intérieurement d’être enfin là, extérieurement neutre puis chercha la copie conforme de la description que lui avait fournit l’Hokage sur la personne à rechercher.
* Alors il a dit petit et chauve… *
Elle observa les personnes présentes dans l'église, se faisant la plus discrète possible comme à son habitude. Beaucoup de personnes priaient et son regard devint plus triste quelques instants mais se rappela du pourquoi elle était ici.
Natsu trouva facilement la personne qui ressemblait le plus au Tsukagi décrit, il n’y en avait pas beaucoup des petits ici. Elle l’aborda mais garda sa timidité.
" Bonjour messieurs… J’aimerais savoir… Est-ce que vous vous appelez Tsukagi… ? "
* Pourvu que ce soit lui… * |
| | | Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 10:26 | |
| " Bonjour messieurs… J’aimerais savoir… Est-ce que vous vous appelez Tsukagi… ? "
L’homme chauve regarda la fille comme s’il boudait…
*Encore quelqu’un qui me prend pour mon frère, pfff…*
« Non mon enfant, l’homme que tu cherches n’est pas moi, mais je le connais très bien, il est mon frère mais pour quoi veux tu le voir mon enfant et qui et tu ? » | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 11:00 | |
| « Non mon enfant, l’homme que tu cherches n’est pas moi, mais je le connais très bien, il est mon frère mais pour quoi veux tu le voir mon enfant et qui et tu ? »
Natsumi était embarrassée de sa méprise et baissa légèrement les yeux, honteuse.
" Ah désolée de vous avoir confondu avec votre frère…. "
Après quelques instants d’hésitation, elle releva le regard et continua sa phrase.
" Car, en faite, j’ai une lettre pour l’homme du fond et votre frère est sensé me dire quoi faire… S’il vous plait, pouvez-vous m’indiquer où il se trouve ? Ah et Je suis Natsumi Sugisaki… "
Par politesse, elle s’inclina légèrement, regardant dans les alentours si elle ne voyait pas par hasard Tsukagi. |
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 12:19 | |
| L’homme qui venait de pendre une tasse de café, après avoir entendu la jeune fille cracha à terre la dernière gorgée.
« Pardon, urgh, un truc dans la gorge…Mais vous êtes étudiantes n'est ce pas? »
*Le Kage aurait il ?*
« Je vois… Si tu veux je peux lui la remettre ? Cela t’évitera bien des choses ! »
*Si, c’est bien ce que je pensait, je vois ce qu’il veut, le sceau de la lettre est bien clair…* | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 12:48 | |
| « Pardon, urgh, un truc dans la gorge…Mais vous êtes étudiantes n'est ce pas? »
" Oui, je suis bien une étudiante… "
« Je vois… Si tu veux je peux lui la remettre ? Cela t’évitera bien des choses ! »
Elle fronça les sourcils, hésitante. Elle connaissait depuis peu l’homme et ne savait pas si elle devait lui faire confiance.
* Que veut-il dire par là ? *
" Non, sa ira. Je préfère la lui remettre en personne si sa ne vous dérange pas… "
* Et puis l’hokage me fait confiance… *
" Alors, savez-vous où votre frère se trouve ? " |
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 13:51 | |
| *Hummm, c’est bien sa !*
« Mon frère ! Ah ben tien, jutsement le voila, l’homme s’approcha… »
« Tu parles de moi dans mon dos frangin. Bonjour ma demoiselle. »
« Mais non, cette jeune fille demande à te voir, elle dit que l’hokage à une lettre et que tu dois donner le reste des indications ! »
«Une lettre ? Mais c’est… Ok très bien, suis moi s’il te plaie. »
*C’est étrange le Kage ne fait que rarement cela…*
Il emmena la jeune fille prés d’une petite chape dans l’église, il regarda autour de lui personne il ouvrit la porte de la chapelle…
« Bon je t’explique, cette lettre est spécial, tu dois la remettre à un homme qui se trouve au fond des couloirs de cette chapelle, il y a plusieurs porte, dans chaque salle deux portes, une voie te posera une question si tu répond bien tu passeras la bonne porte, si tu réponds mal et bien… tu verras bien, alors et tu toujours d’accord pour cette mission ? »
*Notre Kage doit vraiment croire en elle…* | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 19:59 | |
| Natsumi suivit l’homme, regardant par l’entrebâille de la porte menant à une chapelle, perplexe.
« Bon je t’explique, cette lettre est spécial, tu dois la remettre à un homme qui se trouve au fond des couloirs de cette chapelle, il y a plusieurs porte, dans chaque salle deux portes, une voie te posera une question si tu répond bien tu passeras la bonne porte, si tu réponds mal et bien… tu verras bien, alors et tu toujours d’accord pour cette mission ? »
Elle écarquilla légèrement les yeux mais reprit vite son air penseur et perplexe.
* Si je me trompe à la question, que m’arrivera-t-il ? Comment réagira le kage ? … Non de toute façon je ne dois pas le décevoir ! *
" Oui je suis toujours d’accord, je continue la mission bien entendue… "
Elle entra dans la chapelle suite à ses dires, bien déterminée à trouver l’homme du fond et lui remettre la lettre. Une fois qu’elle fit face à deux portes, elle les examina, le tract au ventre et moins déterminée qu’en entrant mais pas prête à abandonner. Elle attendit que la « voix » lui pose une question.
* J’espère pouvoir y répondre… !! * |
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 21:07 | |
| La jeune fille était désormais dans une pièce close deux portes une à droite, une à gauche… Non loin de la, Natsu ne pu le voir mais l’homme envoya un message au Kage. Etait il positif ou négatif ? Soudain une voie grave se fit entendre.
« Première porte ! La question est… Penses tu pouvoir arriver au bout du chemin, et tu sur d’en être capable ? »
Un silence lugubre s’installa dans la salle, qu’aller être la réponse de Natsu ?
[La suite dans le prochaine épisode de …] | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 21:27 | |
| Natsumi fut étonnée de la question qu’elle trouva plutôt farfelue à son goût.
* C’est quoi cette question bizarre? Bon calme ! Répondre « non », c’est la mauvaise porte, répondre « oui »… ça fait plutôt prétentieux… et répondre « je pense », ce n’est pas une réponse ! Il n’y a pas de réponse… sauf si…hmm *
Elle réfléchit calmement bien que des fois, elle se laissait emporter par l’ambiance macabre de la pièce.
* Ah, que répondrait l’hokage à ma place ? ! Si il m’a envoyé ici, sa veut que… *
Le regard plutôt apeuré de la jeune étudiante changeant radicalement pour devenir plus déterminée, plus sûr comme pour confirmée ses prochaines paroles.
" Oui, j’irais jusqu’au bout, je ne dois pas faillir à ma mission que ma confié Hokage-Sama ! "
* J'espère que se n'est pas trop prétentieux T.T *
Elle repit un visage de glace et neutre, prenant conscience qu'elle dévoillait ainsi ses émotions. |
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 22:53 | |
| La voie reprit après la réponse de la jeune fille…
« Ta réponse est, avance alors… »
La jeune fille avança vers la porte de droite qui s’ouvrit sans savoir si elle avait bien répondu. Une fois dans la pièce suivante la porte se referma derrière elle dans un grand « Vroum, Paf. » [Hrpg : j’ai pas trouver mieux pour le bruit de la porte qui se referme XD].
La voie reprit…
« Tu as bien répondu à la question, car un ninja doit être sûr de son chemin, s’il ne pense pas y arriver, il n’y arrivera jamais, s’il pense y arriver il n’en aura pas moins chance, la seul réponse était la tienne, bravo, tu peux donc continuer. »
Natsu avança dans le long couloir bordé de torche lorsque de nouveau deux portes apparurent, encore une à gauche et une à droite… La voie reprit quelques secondes après l’entrée de Natsu.
"Deuxième question. Si pour passer tu doit ouvrir la lettre avant de la remettre, le ferais tu ?"
[Hrpg : j’ai mit plus d’une heure pour chercher une question…en plus c’est de la merde…] | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 23:12 | |
| "Deuxième question. Si pour passer, tu dois ouvrir la lettre avant de la remettre, le ferais tu ?"
Cette deuxième réponse, elle la trouva tout aussi bizarre et farfelue que la première.
* Il essaie de voir si je mérite de rencontrer l’homme je suppose… Sa doit être une lettre de haute importance alors… *
Natsumi garda un visage qui ne montrait que de la neutralité tout en pensant calmement à sa réponse. Elle savait que si elle stressait, elle n'arriverait à rien.
* Bon réfléchissons. L'hokage ne m'a pas dit de ne pas ouvrir la lettre, il m'a juste dit de ne pas la donner entre de mauvaises mains. Il était sûrement au courant donc ne m'a rien interdit. Et puis, si je l'ouvre mais que je ne lis pas la lettre, sa ne change rien au final... Arg j'espère que ce que je pense est juste.*
Elle ne faisait plus attention à son entourage, juste aux deux portes et à lettre, ce qui lui importait le plus en faite.
" Oui, si il le faut vraiment. Si je ne l'ouvre pas, je ne la remets pas. Mieux vaut l'ouvrir et voir la réaction de la personne après. C'est toujours mieux que d'échouer et de partir bredouille." |
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 23:23 | |
| Encore une silence, mai il fut rompu aprés cinq petite minutes, qui pour Natsu semblait être des heures...
"T'as réponse n'est pas fausse mais elle n'est pas correcte, tu dois donc jouer à pile ou face, quelle porte choisis tu?" | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 23:40 | |
| * C'est vrai que d'un autre point de vue, sa aurait été autrement...*
Elle fixa longtemps les deux portes tour à tour.
* Oh je n'aime pas ça, je n'ai jamais eu de chance... Bon alors jouons à pile ou face et voyons la suite...*
"La...La droite donc. "
Elle s'approcha de la porte en question, attendant qu'elle s'ouvre pour pouvoir passer et voir si s'était bien la droite.
* Espérons que ce soit celle là...* |
| Sujet: Re: Eglise Ven 11 Nov - 23:54 | |
| [Hrpg : Sache qu’il n’y a pas de triche, j’ai avant jouer à pile ou face moi aussi]
La porte s’ouvrit…La chance était du côté de Natsu ce jour la, elle avança alors vers les deux prochaine porte…Une fois sur place, encore une question tordue résonna dans la pièce.
« Troisième question. Question de culture, à Konoha 3 éléments sont mis en pratique, katon, futon et mokuton. Mais quelle est l’éléments originel du village ? Si vous ne trouvez, cet indice vous aidera l’élément originel domine les deux autres… »
De nouveau se grand silence prit place, l’air glacial et ténébreux l’accompagner avait un air morbide, qu’elle était donc cette lettre, cette mission si étrange, pourquoi ? | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Sam 12 Nov - 0:22 | |
| [HRPG: Chouette pour une fois que j'ai de la chance ^^!]
Elle arriva de nouveau face à deux portes pareilles que les autres et attendit la question.
« Troisième question. Question de culture, à Konoha 3 éléments sont mis en pratique, katon, futon et mokuton. Mais quelle est l’éléments originel du village ? Si vous ne trouvez, cet indice vous aidera l’élément originel domine les deux autres… »
* Il y en a combien des question comme ça?*
Bien qu'elle croyait savoir la réponse, elle réfléchit tout de même, voulant être sûr de ne pas tomber sur la mauvaise porte.
* Bon je suppose que c'est Katon, le feu, vu qu'on dit Le Pays du Feu, le village cachée de la feuille... Mais le feu se fait éteindre par le vent... enfin sa dépend de la température des flammes... Oh mais c'est quoi ces questions plus bizarres les une que les autres? *
Même si elle s'embrouillait, son visage était décontracté, pas une éxpression, rien.
Elle finit par déclarer l'élément qui lui paraissait l'originel.
" L'élément...Katon..." |
| Sujet: Re: Eglise Sam 12 Nov - 0:55 | |
| La porte de gauche cette fois ci s’ouvrit… Natsu entra de nouveau dans une pièce, l’on voyait qu’elle avait marre de toute ces questions mais elle était presque arriver au bout de ses peines. Une fois à l’intérieur la voie pénible et grave recommence.
« Bien, la réponse est Katon, pour ce qui le savent et pour ce qui ne le savent pas le vent augmente la propagation du feu qui lui détruit la végétation…Ce n’était pas plus compliquer mais vous voila à la dernière porte alors faites attention… »
La jeune fille monta les escaliers, une par une les marches lorsque face à elle trois portes se dressèrent, ainsi que trois personnes devant chaque porte… Il y avait en haut de chaque porte un signe, la porte de gauche un démon, celle de droite un ange et celle du milieu une balance. Et un mots accompagner chaque porte, démon : puissance, ange : ambition et la balance : volonté… Les trois hommes s’avançaient vers la jeune fille, le premier lui dit.
« Le démon à le pouvoir et la puissance, te conduira à l’endroit que tu cherches… »
Le second lui dit.
« L’ange, ambition et le courage, te conduira à la personne que tu cherches… »
Et le dernier lui dit.
« La balance, celui qui est signe de volonté de mettre les choses en place, te conduira à l’issu que tu cherches… »
La voie retenti encore…
« Quelle porte est la bonne ? A toi de choisir ! » | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Sam 12 Nov - 1:27 | |
| * Oui bon je n'avais pas vu sa comme ça ^^' mais j'ai réussit à répondre quand même à la question, c'est le principal! *
Natsumi observa les lieux, le regard viré sur une porte bien précise. Elle écouta les dires des hommes, réfléchissant déjà à sa réponse, se doutant de la question.
« Quelle porte est la bonne ? A toi de choisir ! »
* Je l'aurais pariée... Hmm ... Une chose est sûr, ce n'est pas démon, quoi que... Non la puissance non. Bon l'ambition... et la volonté... Je ne crois pas pour l'ambition mais j'ai un doute... L’issue choisie… Arg cette lettre doit vraiment être importante pour devoir faire tous cela avant de pouvoir rencontrer la personne! A moins que ce ne soit la personne qui est importante? *
Elle fit un pas vers la porte choisit, indiquant son choix.
* Je ne sais pas comment annoncer ça... *
" La volonté, la balance, l'issue." |
| Sujet: Re: Eglise Sam 12 Nov - 11:20 | |
| La porte du milieu s’ouvrit, la jeune fille avança mais malheureusement l’issue était la sortie de la chapelle…Une fois la jeune fille dehors, l’Hokage se présenta.
« Tu es arriver à la dernière porte et tu à perdu, bien au contraire de se que tu penses je suis fier de toi, des ninjas de niveau plus élever que toi ont échoué bien avant la dernière porte, mais la solution était la porte de l’ange, les indication du dessous n’étaient pas vraiment utile, il fallait bien écoutait les hommes, le premier t’avait dit l’endroit que tu cherches, il t’aurait certainement, comme la porte est le démon dans ta ferme natal, la balance qu’en à elle t’a emmenée à l’issue, effectivement l’issue, la sortie. Or la porte de l’ange, l’homme te disait qu’il te conduirait à la personne que tu cherches, et tu devais remettre une lettre à une personne, voila la solution, mais bien d’autres on échouer avant toi… »
*Elle n’a beau être arriver jusqu’au bout, je suis impressionné. Elle est douée.*
« A ou faite, la lettre, elle était blanche ^^… C’était une mission que je réserve en général au genin, c’est en gros une mission d’examen ou de confiance, tu as faits un bon travail ! » | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Sam 12 Nov - 13:42 | |
| * Et encore une fois, je n’avais pas vu sa comme ça… J'aurais du faire plus attention aux paroles, pfiou ce n’est pas demain la vieille que je deviendrais genin moi. *
Bien que l'hokage lui disait qu'il était fier d'elle, Nat' semblait déçue et embarrassée, ne savant pas si elle le méritait vraiment son "bon travail".
" Merci mais je ne le mérite pas. Si vous m'aviez choisit s'était sûrement parce que vous croyez que j'en étais capables mais j'ai échoué. Pendant tout le parcours, je n'ai pas pensé comme il le fallait. Désolée Hokage-Sama. Mais… je suis contente d’avoir fait cette mission même si j’ai perdu. "
Elle sortit de sa poche la lettre que lui avait remit l’hokage hier et la lui tendit en souriant.
" Je ne sais pas quoi en faire… " |
| Sujet: Re: Eglise Sam 12 Nov - 15:03 | |
| « Pour être franc, je ne pensai pas que tu irais loin, les question de cette chapelle change tout le temps, mais je dis cela pas parce que je ne t’en crois pas capable mais simplement parce que se n’est pas de ton niveau, c’est tout :) . Et pour la lettre, tu peux la jetée à la poubelle, il n’y a rien dedans, c’est seulement le sceau qui était important… Bien maintenant je vais me reposer une peu, je suis mort de fatigue ! »
L’hokage prit sa veste ainsi que le chemin vers la sortie de l’église est chez lui...
*La balance hein… J’avais échouer à la même question lorsque j’étais étudiants, l’ancian hokage m’avais fait passer la même épreuve…Bravo Natsu, tu deviendras sûrement un grand personnage…* | |
| | | Natsumi Invité
| Sujet: Re: Eglise Lun 14 Nov - 18:20 | |
| " Reposez-vous bien Hokage-Sama... "
Natsumi regarda l'hokage s'en aller et, quand elle ne le vit plus dans son champ de vision, elle posa son attention sur la lettre enfin surtout sur le sceau. Elle la froissa avec hésitation et la mit dans la première poubelle venue. Elle emprunta le même chemin pour sortir de l'église que son Sensei, les mains jointes derrières le dos et observant un peu plus l’église à son passage, bien que son réel sujet dans ses pensées n’avait rien du tout avoir avec ce lieux .
* Il doit avoir beaucoup de choses à faire, j'aurais peut-être pas du accepter cette mission enfin je ne pouvais pas vraiment savoir le but de tous ceci mais quand même... Je devrais peut-être le remercier d’une autre façon… Oui mais comment ? Ah oui je sais ! *
Et elle sortit en souriant de l’église, débouchant dans les ruelles pour aller chez elle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eglise | |
| |
| | | | Eglise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|