| Propositions | |
|
+4Yusuki Kyodaï Sora Ninjaturtel Thanatos Sacraï 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Propositions Dim 1 Jan - 20:39 | |
| Ca a deja été testé mais ca a pas marché ^^ , mais si je me rapel bie ca na pas été abandoné, des kil auront le temps.
Et oui il avait repondu, regarde un peu avant ;) | |
|
| |
Karkashi Invité
| Sujet: Re: Propositions Dim 1 Jan - 21:28 | |
| Bas alors s'cuser moi. Désolé j'avais pas vu. |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Propositions Dim 1 Jan - 21:57 | |
| Pas grave ;) Pis t'etait plus la donc pouvait pas savoir ;) | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Propositions Dim 8 Jan - 17:30 | |
| Que pensez vous d'une shoot box ? Pour parler comme sur msn, mais sur le forum, sans ouvrir de page , directement en en-téte, je trouve cela pas mal ^^ Si cela vous interesse, je mets l lien du site ici : http://www.webdiz.com/Ensuite, sacrai si tu veux le mettre, tu t'enregistre, c'est gratui et n'engage en rien, tu creer une shoot box, au nom du forum, tu choisis les couleurs et tout, prend celle qu'il y a dans le panneau d'admin puis couleur pour que ça soit en harmonie avec le forum! Ensuite tu prendra le code html et le mettra dans page d'acceuil dans le panneau d'admin, si tu préfére que je le fasse, ça prend 5 min à tout casser! Et pour info je re plus tard dans l'aprem voila! | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Propositions Dim 8 Jan - 23:48 | |
| L'idee me plait Kaoru et sa serait pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions Jeu 12 Jan - 20:13 | |
| svp, au sujet des ronds ou le truc qui s'enroule pour dire s'il y a des nouveau message ou pas. Serais ce possible de modifier quand ya pas de nouvo message svp, je ne m'abime pas les yeux je les detruis, imaginé quand je serai fatiguer. svp, qu'il soit plus foncé kan ya pas de nouveau message... Si ce n'est pas trop demandé.
Merci
++ | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Propositions Jeu 12 Jan - 21:47 | |
| on a passé des heures a les remettre ses pitit rond... Moi et sacrai on en a d'autres des dessin, on va les poster plus tard afin de les proposé et demander l'avis de tout le monde... Si les admin son d'accord pour chanG les ronds | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions Jeu 12 Jan - 22:10 | |
| Merci, c'est sympa, je sais que c'est pas facil mais mes pauvre yeux vont pas tenir a ce rythme :(
Merci | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Propositions Ven 13 Jan - 9:39 | |
| Les petits ronds sont des sceaux ... ils ne seront pas modifié pour la simple est bonne raison qu'on a mis du temsp à les faire :P .
EN ce qui concerne tes yeux ninjaturtel c'est parce que ceux ci ne sont pas les bonnes versions ca va revenir d'ici peut .... n'est-ce pas messieurs Hoshin et Sacrai :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions Ven 13 Jan - 12:24 | |
| Donc ca va un peu plus se differencié au niveau des couleurs ? | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Propositions Ven 13 Jan - 19:49 | |
| ben comme avant bleu clignotant rouge et blanc on peut mettre bleu tt cours mais bon c'est mieux quand ca clignote sauf si la vitesse n'est pas adaptée :P | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Propositions Sam 14 Jan - 15:36 | |
| j' y comprend plus rien, je dois pas me connecter 10 jours :( :cry: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions | |
| |
|
| |
| Propositions | |
|