Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lieu de Recueillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Lieu de Recueillement Empty
MessageSujet: Lieu de Recueillement   Lieu de Recueillement Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:46

Suna ne possède pas de cimetière. Par contre, dressé à l'extrême nord de la ville, on pouvait trouver une pierre sculptée. Aucun nom, juste une phrase, taillée dans la roche :

Le sable engendre la vie, le sable la reprend. Nous sommes nés poussière, nous repartons poussière : Nous ne laissons que notre souvenir dans vos coeurs.


------------------------------------------------


Kawai revenait de la petite fiesta qui s'était emparée de la maison qu'elle co-louait avec les deux étudiants. Elle avait marché un long moment dans les rues désertes de ce début de soirée avant d'arriver devant le lieu de recueillement du village de Suna. Elle s'assit là en tailleur à même le sol et observa le ciel étoilé, resplendissant.

" Je sais... J'avoue que c'est pas comme ça que je voyais mon treisième anniversaire... Mais trouves-tu ça si mal que ça ? "

Pas de réponse. Qu'attendait-elle du ciel ? Un message ? De ce fénéant de ciel bleu magnifiquement décoré des étoiles scintillantes ? Elle pouvait toujours espérer.

" J'ai des amis, une famille, un village... Que pourrais-je espérer de plus ? "

* Obaa-san... Mes parents... Une présence plus chaleureuse ? *

" J'aime ma vie à Suna, j'adore faire des missions, Yusuki-Sensei m'a bien entraînée, je suis la plus jeune jounin du village "

* Justement, t'es p'tet pas assez âgée mentalement pour faire face à ça. Regarde, tu te voiles la face... *

Le silence revint, Kawai s'était levée, déterminée. Mais pas déterminée à rentrer. Elle ne voulait pas rentrer. Elle repartit dans une balade au clair de lune sur les toits du village.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Lieu de Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Lieu de Recueillement   Lieu de Recueillement Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:41

adashi traversa la grande rue en courant ,il vu ninjaturtel au bras d'une fille d'une grande beauté.

*wahoo que jolie fille ,chanceux*

puis il continua la rue et vu barbuza le vendeur de glace .

"euh... bonjour sa va ?et les glaces sa marche ?"

" sa va sa va les glace sa marche toujours "

"excuser moi il faut que ji aille il faut que je trouve kawai, vous ne l'aurez pas vue ?"

"non non desoler aurevoir a la prochaine"

adashi continua sa course et arriva a la pierre de recueillement ,il ne vit personne et regarda l'ecriteau:

Le sable engendre la vie, le sable la reprend. Nous sommes nés poussière, nous repartons poussière : Nous ne laissons que notre souvenir dans vos coeurs .

*trés beau *

adashi versa une larme au disparu puis il entendit un bruit de pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
 
Lieu de Recueillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Team 1 : The Best } Lieu de rendez-vous : LES GRADINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser