| hobby ?sports ?gouts? | |
|
+3Yusuki Kyodaï Kawai Adashi OYAMA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: hobby ?sports ?gouts? Mar 4 Avr - 23:20 | |
| jarrette de bouder c bon et je boudait pas :D :D ce topic etait une question sur vos gouts vos hobbies vos sports ce que vous aimer et n'aimer pas et si vous n'aimer pas se topic ne reponder pas
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:15, édité 4 fois | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Mer 5 Avr - 0:05 | |
| Moi j'aime pas les sujets qui servent à rien
En fait quand j'suis de mauvaise humeur j'aime rien
Mais là j'suis pas de mauvaise humeur
J'passe ma vie sur des forums
Tiens là j'en ai fait un nouveau tout beau
Mais j'le donnerai pas
Et sinon bah
J'ai encore arrêté d'écrire
J'suis mm pas sure d'avoir recommencé
J'ai du boulot à faire pour l'école
J'aime pas l'école
En dehors de l'école et de mon pc je fais rien
Je vois mm pas mon copain
Et j'en ai ras le bol que zorro vienne me demander des trucs sur msn à propos de ca
Laissez ma vie privée tranquille
J'aime pas qu'on mélange les deux
Voilà
C'est tout
En direct de Belgique
Petit pays calme où les gens sont actuellement
EN VACANCES
Ps : J'aime bien faire des posts de la taille de roman, comme on disait sur feu Konoha rpg
Pas vrai Yusu ? | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Mer 5 Avr - 0:20 | |
| sisi et j'ai pris la mauvaise habitude d'ecrir aussi des tartines. Du coup pfs j'abrege comme la XD | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Mer 5 Avr - 0:38 | |
| Adashi s'est vexé pour un truc qui ne lui était pas destiné...
Désolée | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Mer 5 Avr - 2:17 | |
| Moi j'ai pas vu de quoi ca parlait, donc le changement de titre est pour moi insignificatif....
Je m'egare...
En bref, je savais pas de quoi ca parle, et je seraiss pas ^^ | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Mer 5 Avr - 14:12 | |
| bon je vais refaire ce topic alors vu que ct pas pr moi enfin si sa derange pêrsonne | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Lun 19 Juin - 18:06 | |
| bououou....la france est nul elle a meme pas gagner un match...j'ai honte pour eux... | |
|
| |
Hiruka-K Invité
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Sam 24 Juin - 10:01 | |
| Et si Atri, ils l'ont fait: victoire 2-0 face au Togo! |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Sam 24 Juin - 13:25 | |
| ouais et meme que normalement 3-0 parceque le but de trezeguet est refusé mais il n'était pas hors jeu! Quand meme il y en a marre: contre la corée du sud, 1 but de viera refuser et contre le togo un de trezeguet...les arbitres nous en veulent | |
|
| |
Hiruka-K Invité
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Sam 24 Juin - 13:35 | |
| Pas que nous! Lors tu match Ukraine-Tunisie, il y a eu un penaltie alors que l'ukrainiait était tomber tout seul! Il faut que la FIFA maitte en place l'arbitrage vidéo! |
|
| |
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Dim 25 Juin - 20:13 | |
| completement d'accord, le rugby la fai et pas le foot | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Mar 27 Juin - 20:15 | |
| parce que sinon certaines équipes ne pourront plus payés la fifa pour des fautes comme sa!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Mar 27 Juin - 20:55 | |
| la fifa il sont vraiment c**...la aussi sur le but de adriano dans bresil-ganha (3-0 pour le bresil) adriano est hors jeu, ca a casser le match! | |
|
| |
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Mar 27 Juin - 22:31 | |
| nooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'espagne a marqué sur peno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Mer 28 Juin - 10:27 | |
| oui mais la france a gagné 3-0 aller la france | |
|
| |
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Mer 28 Juin - 15:11 | |
| nan il on gagner 3-1...les espagnols disait qu'ils allait mettre zizou a la retraite, ben c'est loupé! Et bien fait pour cette en^*** de louis aragones, le "ale noir" comme ce con a dit lui a mis la raclée! | |
|
| |
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Jeu 6 Juil - 0:12 | |
| LA FRANCE EN FINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Ven 7 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? Lun 10 Juil - 22:47 | |
| la france a perdu...dommage j'aurais aimez lé voir champion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hobby ?sports ?gouts? | |
| |
|
| |
| hobby ?sports ?gouts? | |
|