| SVP!!!! | |
|
+9kurogané Tsuyosa Yusuki Kyodaï ghizu shinryu sayuri Junichirô Daichi Adashi OYAMA Kawai Thanatos Sacraï 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: SVP!!!! Sam 1 Avr - 21:44 | |
| Euhh, j'ai un problème avec photoshop, quelqu'un pourai pas me faire une signature simpa avec jiraya quand il été jeune avec ecri quelque par en pti ero sannin et en un peu plus gro thanatos sacra^^ mici et si possible un jolie avatar xD pa tro petit svp :P
:shock: Qui sera capable???? :shock:
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: SVP!!!! Sam 1 Avr - 21:46 | |
| Avant j'aurais pu... Maintenant j'arrive à peine à ouvrir photoshop, ca me gonfle, j'ai un pc de merde et ce prog est trop lourd... | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: SVP!!!! Sam 1 Avr - 21:46 | |
| pas moi dsl :( :( jai pas fotoshop | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SVP!!!! Sam 1 Avr - 22:09 | |
| C'est dommage j'aime beaucoup tes bannière kawai! Moi aussi c'été un peu lourd... lol moi aussi jdoi etre iun peu lours la xD | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: SVP!!!! Sam 1 Avr - 22:22 | |
| Mes bannières n'ont rien de spécial et sont faites pour la plupart sous photofiltre (Gratuit sur télécharger.net) C'est joli mais sans plus, c'est pas... sophistiqué xD | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: SVP!!!! Sam 1 Avr - 22:31 | |
| c'est kan meme la classe je ne sais pas faire sa moi :( :( mais je veux bien apprendre | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: SVP!!!! Sam 1 Avr - 22:43 | |
| Hum, moi j'ai Photoshop Cs2, le pc qui tourne bien avec..... mais j'arrive pas à faire des trucs potables :( | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: SVP!!!! Sam 1 Avr - 22:56 | |
| Ca c'est quand on est pas doué xD
Scusez moi, c'est méchant
J'taquine | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: SVP!!!! Sam 1 Avr - 23:03 | |
| Non ôh!
nan mais le prob c'est que j'ai un portable, et j'ai pas encore acheté de souris, et avec la petit tablette sur le portable, c'est pas super pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP!!!! Sam 1 Avr - 23:08 | |
| Je veuuxxxx une signatuuurrreee dans les ton bleu fonC mdr | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: SVP!!!! Dim 2 Avr - 13:22 | |
| j'ai veu bien telecharger fotophiltre pasque là g un programme merdique et jarive a faire des truc potables alor si je telecharge kekchose de mieu j'arriverais peut etre!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP!!!! Dim 2 Avr - 17:39 | |
| Ouaiii se serai trop bien :cheers: merci beauccouuuppppppp!!!!!!!! | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: SVP!!!! Lun 3 Avr - 15:19 | |
| moi j'ai bien une signature de jiraya mais c'est une de mes premières c'est tout pourri j'ai trop honte je ne peux pas la poster :P | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP!!!! Mar 4 Avr - 10:47 | |
| Si c'est une de lui c'est pas gravvvvee mais stp, au moin en attendant :P | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: SVP!!!! Mar 4 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: SVP!!!! Mar 4 Avr - 14:08 | |
| Perso j'aime bien ^^ enfin voilà quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP!!!! Mer 5 Avr - 13:09 | |
| Mdr euh... ouai un peu désolé :oops: :lol!: | |
|
| |
kurogané Décédé
| Sujet: Re: SVP!!!! Ven 21 Avr - 23:45 | |
| moi je fait des baniéres dac elles sont pas térible mais jarive pas a les métre sur internet | |
|
| |
Chuya Harakawa Décédé
Nombre de messages : 13 Village : [Académie de Konoha] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: SVP!!!! Ven 21 Avr - 23:52 | |
| Tu vas sur: http://www.imageshack.us/Avec parcourir tu choisis la bannère à mettre sur le web dans tes documents puis tu fais "host it". Après, tu as plein de liens. tu choisis celui de "Direct link to image". Tu colles ce lien dans ton message entre les balises [img][/img] et le tout est joué :) ps: t'as reçu mon mp? | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SVP!!!! Dim 7 Mai - 15:24 | |
| j'aime bien moi. pas vous??? xD. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SVP!!!! Dim 7 Mai - 18:57 | |
| ce que j'aime pas sur la banniere de kyodai c'est que les filles on des vetements^^ :lol!: | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SVP!!!! Dim 7 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP!!!! Mar 9 Mai - 10:46 | |
| Moi faut que je change la mienne mais j'ai la fleme... xD | |
|
| |
Hitashiin Kaoru Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: SVP!!!! Lun 22 Jan - 10:23 | |
| Moi je peux essayer...Sauf que je fais avec photofiltre et non photoshop! XD Jne sais pas encore très bien utiliser PHotoshop et si je change d'un coup chuis perdu XD Alors...Attend un peu vieu, il est un peu tot pour que je puisse le faire maintenant, jdois bientot partir en cours! XD Eh ouai! Chuis pas en vac! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP!!!! | |
| |
|
| |
| SVP!!!! | |
|