| go | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: go Dim 19 Mar - 23:12 | |
| je pensse que sa pourai étre marrant d'introduire un club de go dans chaque village keske vs en penssé? | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: go Dim 19 Mar - 23:35 | |
| je prefere pas penser lol c nul les organisateur on deja assez de boulot j'imagine ! en + tout le monde n'aime pas le go enfin j'espere lol mais c une bonne sugestion | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: go Lun 20 Mar - 19:09 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, car le go, ou bien le shogi, sont deux jeux de tacticiens,et en tant que ninja, c'est un bon point d'être un bon tacticuen. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: go Lun 20 Mar - 20:11 | |
| c vrai que l'idee au debut est bonne mais a la limite juste un seul club mais pas un dans chaque village | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: go Lun 20 Mar - 20:19 | |
| kan les problemes de kage seront arranG y'a pas de prob je vous installe sa ;) | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: go Lun 20 Mar - 22:40 | |
| Juste une question ses quoi le go expliques en détaille ici pour que tout le monde contraine mieux ?? | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: go Lun 20 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: go Lun 20 Mar - 23:53 | |
| Voila qui est un bon lien Adashi ^^, c'est bien plus facile à expliquer comme cela ^^
Sinon, serait-il possible aussi d'ajouter au club de go, un club de shogi. Le shogi c'est en enfait les échecs, d'ailleurs cinq des huit, sont des pièces identiques aux échecs que nous connaissons. | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: go Mar 21 Mar - 9:17 | |
| moi je connait pas bien le shogi mais je demande a aprendre | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: go Mar 21 Mar - 12:38 | |
| Ya déjà du go dans mon village il me semble si mes sovenirs sont bons dans l'enseigenement genjutsu. Je ne sias pas encore y jouer moi même donc j'apprendrais en même que les étudiants XD. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: go Mar 21 Mar - 20:11 | |
| connais pas non plus le " shogi" mais a apprendre sa doit etre cool le go c'est bien jaime beaucoup hein shimbo "la chance du debutant " :lol!: | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
| Sujet: Re: go Mar 21 Mar - 20:59 | |
| et bien tu auras besoin de beaucoup de chance du débutant :P
Car au début je me disais , wé facile comme jeu.... bin je dis plus du tout ça... et la chance ma vite abandonnée... bien avant de commencer la première partie :o | |
|
| |
Draùg Décédé
| Sujet: Re: go Mar 21 Mar - 21:37 | |
| ouais espéce d'enfoiré XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: go | |
| |
|
| |
| go | |
|